AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux au 7 août

Aller en bas 
+18
Mancebo82
leptibelge
Pithivier
Ballack150
lephil
olaf
baroudeursdanslevent
Wallace
Bugno2
Thomas Dekker
tarkus25
Kill3r
milanello
KNB
vinton
lenissart
tilbud
On3
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:36

Première Division

La Caja Evrona accentue son avance sur la Fogerty. Le titre ne devrait pas échapper à une de ces deux équipes avec un pronostic très favorable à l'équipe de tête au vu du mauvais sort qui vient de frapper sa poursuivante.
Pour la troisième marche du podium, la lutte est toujours vive. La Blero-Team espère s'y mêler après cette semaine qui la voit faire un bon de trois rangs au classement.
La lutte pour le maintien concerne les huit dernières équipes du classement. La Japhet Connection tremble pour son avenir, l'équipe liègeoise qui est la première descendante est à moins de cinquante points derrière. Le Team Astiboys peut espérer encore à son salut, mais pour les autres, le maintien devient très hypothétique, voir illusoire pour les trois dernières formations.


1.(=) Caja Evrona 5575 pts
2.(=) Fogerty Cycling Team 5498 pts
3.(=) Los Inglorios Bastardos 4654 pts
4.(=) Barilla - Pizza Ricco 4542 pts
5.(=) Spartak Nantais 4490 pts
6.(+3) Bléro Team - CapGemini 4226 pts
7.(-1) Brazilian Top Team 4184 pts
8.(-1) Comunidad Tolosana 4165 pts
9.(-1) Ankaraspor-Heuliez 4029 pts
10.(=) Blues Delirium Project 3853 pts
11.(=) La Japhet Connection 3637 pts
12.(=) Team Lapierre 3630 pts
13.(+1) Liege - Cite Ardente 3588 pts
14.(-1) Team Astiboys 3501 pts
15.(=) The Red Special Team 3283 pts
16.(+1) Panzani - Manix 3152 pts
17.(-1) Brooklyn - Trek Livestrong 3096 pts
18.(=) Benetton-Kappa 2943 pts

Deuxième Division

Que dire sur la Specialized TT, tout a déjà été dit. Elle continue sa promenade et prépare sa saison prochaine à l'étage supérieur. La Panini a pris la deuxième place à la Jupiler Team et compte une belle petite marge d'avance sur sa poursuivante immédiate.
La bénéficiaire de la semaine est l'équipe australienne UNISA qui revient dans l'ascenseur. Le Team Match Colnago est à deux cent points derrière, talonné par le Team Oakley, la grande perdante de la semaine. Ces deux équipes semblent, à l'heure actuelle, les seules à pouvoir espérer le dernier ticket si convoité.

1.(=) Specialized Test Team 6390 pts
2.(+1) Panini Cycling Team 4655 pts
3.(-1) Jupiler Team 4298 pts
4.(=) Team KNB - ACO 4000 pts
5.(=) La Belle Etoile 3714 pts
6.(+1) Unisa Australia Team 3368 pts
7.(+1) Team Match - Colnago 3168 pts
8.(-2) Team Oakley 3156 pts
9.(=) Powerade Maugeoise 2860 pts
10.(=) L.L. Bean - Nitro Team 2829 pts
11.(=) Blero Team - Caisse D'Epargne 2807 pts
12.(=) Team Magic Fans 2561 pts
13.(=) Sorana Mannnschaft 2491 pts
14.(=) Audi Sport Team 2361 pts
15.(=) Pompiers Humanitaires de Normandie 2323 pts
16.(=) Blue Army Team 2212 pts
17.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 2111 pts

NB : ces classements ne tiennent pas compte de l'étape du jour du Tour du Portugal.


Dernière édition par frangin le Lun 15 Aoû 2011 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:44

Finalement, on pensait prendre cher cette semaine, mais ce n'est pas si mal !

Comme le dit Frangin, on aimerait bien donner un petit coup de cul, pour revenir dans la lutte pour la troisième place. Ça serait super si on pouvait faire ce rapprochement juste avant la Vuelta, exactement comme on avait fait l'effort juste avant le Tour.

C'est très bien, on a douté pendant la première partie de saison, mais ça va bien mieux. Dommage qu'on connaisse quelques belles déceptions avec certains coureurs en qui on croyait beaucoup.

Allez les gars, on se donne à fond !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:53

7 places perdues en 2 mois, une Vuelta qui ne s'annonce pas exceptionnelle : on est désormais plus proches de la relégation que du podium, et on s'attend à passer le reste de la saison à regarder derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:58

C'est vraiment dommage cette chute de Feillu en Pologne, ça change complètement la donne. L'équipe s'est bien comportée cette semaine en Pologne et au Danemark, nous limitions les dégâts par rapport à la Caja Evrona qui a vu son leader remporter le Tour de Burgos et nous sommes frappés par la malchance à 120 m de l'arrivée du Tour de Pologne.
Certes, Feillu reviendra normalement sur Paris-Bruxelles, mais dans quelle forme ? Et pour le Mondial, ça semble très fortement compromis. Il ne sera pas prêt. Il était la pièce principale de mon plan qui consistait à engranger les points grâce à lui pour compenser en partie ce que va rapporter la Vuelta à la Caja Evrona grâce à son leader, J.Rodriguez. Vu que Evans, aborde la fin de saison en roue libre, c'était mon seul espoir. Les autres membres de ma formation n'apportant pas les mêmes garanties que Feillu, mes chances de victoire finale viennent de s'évanouir presque complètement.
C'est ainsi et je ne me lamente pas sur mon sort. J'ai eu de la malchance avec la fracture du bassin de Pinotti sur le Giro, cette chute de Feillu, des déceptions sportives avec les fiascos de Devolder et de Bertagnolli et j'ai fait preuve de maladresse sur le recrutement raté de Dumoulin qui risque de me coûter très cher. Mais je n'oublie pas que j'étais désespéré et presque résigné à la descente avant Tirreno-Adriatico, je relativise donc.
Si le titre semble perdu, je compte fermement conserver ma deuxième place et je suis très optimiste sur ce point. L'avance est encore très confortable sur mes poursuivants.


Dernière édition par frangin le Dim 7 Aoû 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:59

1 place de perdue et le podium qui s'éloigne ...
Des jours meilleurs sont attendus !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:00

On réalise une semaine correcte sans plus mais la 6eme place s'éloigne de plus en plus...

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:04

Pas un point marqué cette semaine. Il va falloir se sortir les doigts du cul !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:06

Retour de Pologne avec des résultats décevants, Camaiore/Danemark où nous avions des engagés également, reste les prochaines semi-classiques et l'ENECO afin de re-marquer des points.

Les jeunes doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre pour cette dernière (3ème) partie de saison.
A.Démare et E.Battaglin que nous avions recrutés en mars sont comme je l'avais imaginé/envisagé passés stagiaires pro.
Mais d'autres ont bien plus à prouver/montrer s'ils veulent conserver une place de choix chez nous l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:13

De notre côté on a réalisé une semaine de feu.
En Pologne malgré une équipe sans leader pour le général, on a décroché la 3ème grâce à Kittel (et dans une moindre mesure Haussler/Degenkolb).
Sur le Tour de Burgos où nous partions avec une équipe restreinte, on décroche la victoire. Moreno a confirmé sa saison et Cobo refait surface à quelques semaines de la vuelta. Ce résultat est donc de très bon augure.

On est maintenant à 110 points de notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:09

notre bon Tour de Pologne (merci Marco ! ) était en fait impératif
quand on voit nos concurrents scorer autant ...
on reste en point de mire et j'aime pas ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:11

Le maintient s'éloigne ! La Vuelta est le dernier recours pour assurer le maintient en D1.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8209
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:18

On gagne une place , mais on prend 200 points dans la vue , il va falloir continuer à marquer des points et espérer que UNISA ne continue pas comme cette semaine , sinon c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:19

Toujours 100 points de retard sur l'avant dernier. Hernani peut ramener de bons points cette semaine, mais ça risque d'être ma seule source de points.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:30

On prend une claque cette semaine, notamment avec Gerrans au Danemark pour Wallaby. On est éjecté du Top 6, puisque l'on pointe ce soir à la 8e place, à plus de 200 points. Il va falloir sortir une grosse fin de saison, chose que nous savons faire, mais est-ce que ça sera suffisant ? study
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:39

On passe deuxième avec un très bon résultat en Pologne
Mais ailleurs c'est zéro points
Mais on ne va pas se plaindre vu que l'on a gagné une place au général

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:58

Encore une fois, je ne partage pas totalement l'analyse de Frangin, et je pense que ça serait une erreur de croire que tout est joué... Bien entendu, on préfère faire la course en tête, plutôt que de toujours courir après le score, mais rien est fait, car notre équipe n'est pas à l'abri des blessures et autres mésaventures qui font une fin de saison... Wink

Dans tous les cas, le vainqueur de la D1, restera celui qui se sera imposé dans JT en ayant été dominé par une équipe de D2, ce qui de mon point de vue, enlèvera une partie du prestige à ce titre... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:04

On coule glouglouglou, :help:
nous voila 14è maintenant, une très mauvaise période viens de nous tomber dessus, les quelques points récolté c'est derniers jours nous sont apporté par notre "papy" allez Fortunato montre l'exemple a tous nos petits jeunes.
Ils faut que les Asti's ce réveil si ils veulent encore espérer a la D1 pour 2012.
Sur l'énéco je compte sur Ciolek pour les sprints quelques points serait les bienvenus et lui serait profitable pour un renouvellement de contrat.
Gusev pourrait nous sortir un petit quelques chose
sinon Zdenek Romain et Johan vont certainement ce montrer... j'en suis certain
ensuite viendra la Vulta
Maxime a déclaré qu'il aurait carte blanche, pourvu que ce soit vrai et qu'il aie toujours la forme qu'il avait sur le Tour, cela pourrait être payant
Caruso doit se reprendre de son Giro raté
Et Johann Tschopp nous apportera certainement quelques points.
Rien n'est perdu, et les Asti's ne rendrons pas les armes si facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:18

frangin a écrit:
[...] 1) Mais je n'oublie pas que j'étais désespéré et presque résigné à la descente avant Tirreno-Adriatico, je relativise donc.

2) Si le titre semble perdu, je compte fermement conserver ma deuxième place et je suis très optimiste sur ce point. L'avance est encore très confortable sur mes poursuivants.

Euh ... WTF ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:19

vinton a écrit:
On réalise une semaine correcte sans plus mais la 6eme place s'éloigne de plus en plus...


Vous n'êtes vraiment pas vernis les gars. Il faudra changer de tactique pour enfin monter l'an prochain !

Je me propose de vous délester de quelques coureurs si vous souhaitez remodeler totalement votre effectif pour monter. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:22

Wallace a écrit:
Toujours 100 points de retard sur l'avant dernier. Hernani peut ramener de bons points cette semaine, mais ça risque d'être ma seule source de points.

J'admire ton abnégation et ton courage. Ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber devant des résultats aussi médiocres.

Ma proposition à Vinton vaut aussi pour toi, je me propose de te délester de quelques coureurs si tu souhaites changer totalement d'orientation pour l'an prochain. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:53

On continue de stagner, on pensait marquer plus cette semaine en Pologne.

Difficile de continuer à espérer, Linus semble taillé pour l'Eneco Tour mais ou en il de sa forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:54

On3 a écrit:
frangin a écrit:
[...] 1) Mais je n'oublie pas que j'étais désespéré et presque résigné à la descente avant Tirreno-Adriatico, je relativise donc.

2) Si le titre semble perdu, je compte fermement conserver ma deuxième place et je suis très optimiste sur ce point. L'avance est encore très confortable sur mes poursuivants.

Euh ... WTF ? :green:

Hein :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:59

Orbea a écrit:
Encore une fois, je ne partage pas totalement l'analyse de Frangin, et je pense que ça serait une erreur de croire que tout est joué... Bien entendu, on préfère faire la course en tête, plutôt que de toujours courir après le score, mais rien est fait, car notre équipe n'est pas à l'abri des blessures et autres mésaventures qui font une fin de saison... Wink

Dans tous les cas, le vainqueur de la D1, restera celui qui se sera imposé dans JT en ayant été dominé par une équipe de D2, ce qui de mon point de vue, enlèvera une partie du prestige à ce titre... :dsd:

Imagine ton équipe amputée en cette fin de saison de Rodriguez (en partie) et de Rojas (en partie également) et que ton adversaire aligne sur la Vuelta un des favoris, tu serais un peu résigné, non ?
Quand au fait que Killar ait plus de points que nous, ca n'enlève rien du tout à la valeur du titre de D1. Le jeu est constitué de deux divisions qui lutte pour des objectifs différents.
En fin de saison, il y a un titre pour la D1 et un autre pour la D2. Pour être titré en D1, il faut d'abord passer par la D2. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:06

Modolo a tenu la baraque cette semaine ! On n'est pas si loin du podium, à environ 200 points.

Le mois d'aout est notre dernier espoir pour revenir sur le trio de tête avec des courses favorables comme le Tour de l'Ain ou du Limousin et le Grand Prix de Plouay qu'Offredo va bien réussir à gagner un jour !

Bref, maintien assuré, on regarde plus que jamais devant !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:22

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Toujours 100 points de retard sur l'avant dernier. Hernani peut ramener de bons points cette semaine, mais ça risque d'être ma seule source de points.

J'admire ton abnégation et ton courage. Ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber devant des résultats aussi médiocres.

Ma proposition à Vinton vaut aussi pour toi, je me propose de te délester de quelques coureurs si tu souhaites changer totalement d'orientation pour l'an prochain. rabbit


C'est qui, le chacal ?


De toute façon, il n'y a personne chez moi qui puisse t'intéresser. J'en suis convaincu (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 7 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 27 août
» Classements généraux au 2 août
» Classements généraux au 29 Août
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: