AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 7 août

Aller en bas 
+18
Mancebo82
leptibelge
Pithivier
Ballack150
lephil
olaf
baroudeursdanslevent
Wallace
Bugno2
Thomas Dekker
tarkus25
Kill3r
milanello
KNB
vinton
lenissart
tilbud
On3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:30

frangin a écrit:
On3 a écrit:
frangin a écrit:
[...] 1) Mais je n'oublie pas que j'étais désespéré et presque résigné à la descente avant Tirreno-Adriatico, je relativise donc.

2) Si le titre semble perdu, je compte fermement conserver ma deuxième place et je suis très optimiste sur ce point. L'avance est encore très confortable sur mes poursuivants.

Euh ... WTF ? :green:

Hein :dsd:

Il te dit que :

1/ être désepéré avant Tirreno Laughing
2/ avoir perdu le titre alors que tu es 2e à 77 points Laughing

Tu serais pas un peu défaitiste ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:59

C’est effectivement ce que je dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:03

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Toujours 100 points de retard sur l'avant dernier. Hernani peut ramener de bons points cette semaine, mais ça risque d'être ma seule source de points.

J'admire ton abnégation et ton courage. Ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber devant des résultats aussi médiocres.

Ma proposition à Vinton vaut aussi pour toi, je me propose de te délester de quelques coureurs si tu souhaites changer totalement d'orientation pour l'an prochain. rabbit


C'est qui, le chacal ?


De toute façon, il n'y a personne chez moi qui puisse t'intéresser. J'en suis convaincu (8)

T'as vu ton équipe de guignols ? :green:
Je suis sûr que tu pourrais tous les conserver en 2012 avec un budget de 2M. :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:55

On3 a écrit:
C’est effectivement ce que je dis. Wink

Merci à vous deux de m'avoir éclairé Very Happy
Mon retard est certes minime, mais mon effectif est pratiquement décapité de ses deux leaders. Dans ces conditions, difficile d'être optimiste Sad
Mais si Devolder venait à remporter l'ENECO Tour, je réviserais ma position :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:03

Tu as plusieurs coureurs pour qui il reste de belles cartes à jouer. Orbea est certes favori mais pas ultra favori. Le duel promet d'être intense. Si Rodriguez avait un problème (chute, maladie) sur la Vuelta tu deviendrais le favori. Pour revenir à Kill3r je suis d'accord avec Frangin sur le fait qu'il y a 2 divisions bien distinctes avec 2 champions méritants. Néanmoins Kill3r aura bel et bien été l'homme fort de la saison grâce entre autres (mais pas seulement) à son coup de poker avec Contador. Comme quoi une saison ne se joue pas à grand chose. Christicyc avait tenté de le récupérer en V1. S'il avait réussi son coup il ne serait pas là ou il est actuellement.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:41

On doit à tout prix finir cette saison en boulet de canon :bomb:

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:52

On perd encore une place malgré une semaine honorable comparée aux dernières...Il va falloir claquer des perfs si on ne veut pas se faire peur en fin de saison. Cependant ce qui me rassure quelque peu c'est que je maintiens le matelas de 600 pts sur le premier relégable.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:01

Comme dit dans le premier commentaire, il va falloir s'affoler parce que là ça commence à nous chauffer au cul. On a l'équipe sur le papier pour marquer des points un peu partout en cette fin de saison alors on y croit. Tous les points seont importants en fin de saison et j'attends que mes poulains se battent sur tous les points. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:12

On3 a écrit:
vinton a écrit:
On réalise une semaine correcte sans plus mais la 6eme place s'éloigne de plus en plus...


Vous n'êtes vraiment pas vernis les gars. Il faudra changer de tactique pour enfin monter l'an prochain !

Je me propose de vous délester de quelques coureurs si vous souhaitez remodeler totalement votre effectif pour monter. :green:

Je te propose les noms suivants:
Ezequiel MOSQUERA
Martin PEDERSEN
Gasper SVAB
Kurt-Asle ARVESEN
Rafael VALLS
Mads CHRISTENSEN
Jesus HERNANDEZ
Marcel SIEBERG
Saïd HADDOU
Tristan VALENTIN
Pasquale MUTO

11 noms ronflants ou tu pourras faire tes amplettes!!!!!!!!!!! :green: :green: :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:47

vinton a écrit:
On3 a écrit:
vinton a écrit:
On réalise une semaine correcte sans plus mais la 6eme place s'éloigne de plus en plus...


Vous n'êtes vraiment pas vernis les gars. Il faudra changer de tactique pour enfin monter l'an prochain !

Je me propose de vous délester de quelques coureurs si vous souhaitez remodeler totalement votre effectif pour monter. :green:

Je te propose les noms suivants:
Ezequiel MOSQUERA
Martin PEDERSEN
Gasper SVAB
Kurt-Asle ARVESEN
Rafael VALLS
Mads CHRISTENSEN
Jesus HERNANDEZ
Marcel SIEBERG
Saïd HADDOU
Tristan VALENTIN
Pasquale MUTO

11 noms ronflants ou tu pourras faire tes amplettes!!!!!!!!!!! :green: :green: :green: :green: :green:
Tout n'est pas à jeter non plus... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:01

Encore une semaine sans tomber dernier... Pourtant Wallace a scoré sur plusieurs courses. Bon après, c'était pas des points énormes. On tiendra plus très longtemps en tout cas...

On est fantomatique sur toutes les courses, ce qui explique que je sois un peu moins assidu pour l'instant. Il en va de ma santé :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:08

a 500pts derriere ca va etre dur dur
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:41

C'est ton avatar qui te porte malheur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:58

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Toujours 100 points de retard sur l'avant dernier. Hernani peut ramener de bons points cette semaine, mais ça risque d'être ma seule source de points.

J'admire ton abnégation et ton courage. Ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber devant des résultats aussi médiocres.

Ma proposition à Vinton vaut aussi pour toi, je me propose de te délester de quelques coureurs si tu souhaites changer totalement d'orientation pour l'an prochain. rabbit


C'est qui, le chacal ?


De toute façon, il n'y a personne chez moi qui puisse t'intéresser. J'en suis convaincu (8)

T'as vu ton équipe de guignols ? :green:
Je suis sûr que tu pourrais tous les conserver en 2012 avec un budget de 2M. :green: :green: :green:

Nous sommes d'accord. Et tu ne t'abaisseras jamais à vouloir renifler des pauvres coureurs sans talents. Pas toi, manager d'une si grande équipe. Je ne peux le conçevoir.
Vraiment, nous sommes d'accord (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:54

Ne t'inquiète pas pour ça, généralement les managers chez qui je vais renifler, j'évite de leur faire savoir en amont. (8)

Allez Wally, ne sois pas aigre, j'y croyais à ton équipe moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:03

Tu feras mieux l'an prochain Wallou ( oui je sais ce sera pas très dur elephant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:19

Je ne suis pas aigre et j'y crois toujours. Mais je ne vais pas dire maintenant que mes coureurs sont des génies qui s'ignorent, sinon tout le monde va se les arracher... mais je veux les garder, moi lol!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:17

Wally Wallou Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:52

Super semaine en effet. Merci Gerrans :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:20

Le prochain classement est reporté à lundi du fait de l'actualité (Portugal, Utah et Belgique CLM).
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:23

frangin a écrit:
Le prochain classement est reporté à lundi du fait de l'actualité (Portugal, Utah et Belgique CLM).

pour mieux rentrer les pts de Stijn, hein ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:29

Je suis démasqué hghhghg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 août   Classements généraux au 7 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 7 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 27 août
» Classements généraux au 2 août
» Classements généraux au 29 Août
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: