AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bléro Team - Google Android

Aller en bas 
+14
Littlebeetle23
Dam3210
Shoupak
vinton
AlColiK
Allobroges
milanello
tarkus25
Nicosix
olaf
Mancebo82
Wallace
baroudeursdanslevent
On3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:43

On3 a écrit:
Ahah excellent !

Par contre, Peter reste ma très grosse priorité pour 2013 comme il le fut les saisons précédentes. Ça fait déjà plusieurs années que je lui réserve le rôle de leader number 1 dans l'équipe ce n'est pas pour le laisser partir comme ça.

Trop tard il a déjà signé!

La preuve!!!

Bléro Team - Google Android - Page 8 Peter-11
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:22

Alberto on fire ! Smile

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria54617-004
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:21

Ce n'est probablement pas la photo où il tire la plus belle gueule. :green:

Sinon, il a changé de chaussures ? Première fois que je vois ces chaussures blanche/rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:13

Ce que fait Alberto aujourd'hui, c'est probablement une de mes plus belles satisfactions de manager. Quelle étape ! Quel panache ! Merci de m'avoir fait rêver, une fois de plus. cheers

Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:05

Etape absolument épique ! Et c'est notre leader qui tire les marrons du feu. Aujourd'hui, nous avons écrit l'histoire. Nous ne nous sommes pas contentés de nous mettre en excellente position pour remporter un GT, Alberto a laissé sa trace -une fois de plus- dans la légende.

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55223-029

Alberto en route pour la partie la plus difficile de son exploit.

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55223-014

Les supporters complètement captivés par l'exploit.

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55223-002

Alberto en pleine renaissance sur la ligne, il en oublie de signer sa victoire du signe du Pistolero.

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55223-006

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55223-016

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55223-017

Alberto signe finalement sa victoire sur le podium, avec les larmes aux yeux.



Bravo Alberto, tu es un véritable champion !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:29

Puisqu'on ne s'en lasse pas, voici quelques images supplémentaires :

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55263-001

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55263-003

Bléro Team - Google Android - Page 8 Galeria55263-009
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:57

L'équipe revient fort en ce mois de Septembre, c'est rassurant pour la fin de saison !

À défaut de mieux, voilà une photo de Rui sur le podium du Québec (un WE qui nous plait et qui nous réussit chaque saison !) :

Bléro Team - Google Android - Page 8 2012_09_07_004_img_7519_600


À la fin de la Vuelta, je ferai un point sur l'équipe, sur les points marqués par chacun et les objectifs fixés en début de saison. Fidèle à moi-même et ne voulant pas donner trop d'indications sur mon futur recrutement, ce sera mon dernier point de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:33

Bléro Team - Google Android - Page 8 MVI21_CYCLING-VUELT_0908_11.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:34

Bléro Team - Google Android - Page 8 Mvi24_10
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:50

Bléro Team - Google Android - Page 8 Mvi16_10
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:10

Merci Olaf ! Superbes images. Quel plaisir de le voir s'imposer sur la Vuelta. Je suis également heureux de pouvoir dire que j'aurai vu ce coureur "courir" et non à travers des documents d'archive. Je l'aurai vu écrire la légende en direct.

Pour moi, en terme de coureur de GT, c'est le premier champion qu'il m'ait été donné de voir en direct après Pantani. Depuis que je regarde le vélo, je n'ai pas de souvenirs d'un autre larron qui ait mérité qu'on l'appelle "champion" (au moins pour les GT). Cela regroupe du charisme, des tactiques folles, de la passion et un grand pouvoir à rallier tous les amateurs de la petite reine à sa cause ! Certes, j'ai vu Indurain et Armstrong, mais ils n'avaient pas ce "romantisme".
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:47

J'aime surtout la photo sur le podium avec son sourir et ses yeux grands ouverts

Pour les photos je les prends de http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/wielrennen/

Ils ont souvents de chouettes photos


Dernière édition par olaf le Dim 23 Sep 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:54

Peter SAGAN 1818 - [1500]
Rui COSTA 1242 - [500]
Alberto CONTADOR 960 - [2000]
Tony GALLOPIN 388 [500]
Jonathan TIERNAN-LOCKE 382 [110]
Daniele RATTO 179 [220]
John Darwin ATAPUMA HURTADO 176 [180]
Mikel LANDA 143 [150]
Adriano MALORI 131 [290]
Joseph Lloyd DOMBROWSKI 115 [transfert intersaison]
Bert-Jan LINDEMAN 112 - [100]
Alex RASMUSSEN 107 - [250]
Angelo PAGANI 97 - [100]
Clément KORETZKY 71 - [70]
IAN BOSWELL 44 - [transfert intersaison, pas de points chez nous]
Jose Isidro Maciel GONÇALVES 40 - [50]
Jesus HERRADA 38 - [150]
Yoeri HAVIK 37 - [120]
Kenneth VANBILSEN 36 - [70]
Travis MEYER 27 - [160]
Christopher BUTLER 24 - [70]
Enrico BARBIN 22 - [transfert intersaison]
Patrick BEVIN 21 - [recrutement pendant les vagues, pas de points chez nous]
Kevin DE JONGHE 16 - [recrutement pendant les vagues]
Brian BULGAC 12 - [70]
Josue MOYANO 12 - [100]
Artem OVECHKIN 11 - [160]
Karol DOMAGALSKI 8 - [80]
Antonio SANTORO 8 - [150]
Tim WELLENS 0 - [transfert intersaison]


Ils ont déjà réussi leur saison :

Sagan, Rui Costa, JTL, Dombrowski : Pas grand chose à dire sur ces coureurs qui, à leur niveau, nous ont déjà fait une saison énorme. Finalement, le plus dur sera sûrement de les conserver en 2013 !


Ils ont atteint l'objectif fixé ou presque :

Atapuma, Pagani, Koretzky, Gonçalves, Barbin, Landa, Lindeman : Même si on espérait secrètement bien plus des deux derniers, le bilan comptable de ces hommes est bon. Cette liste est d'ailleurs représentative d'un état d'esprit que nous avons aimé pendant la saison.


Leur saison est honorable mais ils n'y sont pas encore en terme comptable :

Gallopin, Ratto, Vanbilsen : Du bon et du moins bon pour ces coureurs, mais des points toujours bons à prendre au final. On espère qu'ils atteindront leur objectif d'ici la fin de saison. Globalement, ils sont des satisfactions quand même.


Ils n'y sont pas :

Malori, Herrada, Havik, Travis Meyer, Butler, Bevin, De Jonghe, Bulgac, Moyano, Ovechkin, Santoro, Domagalski : Globalement, c'est la déception pour l'ensemble de ces coureurs. Ils sont les premiers concernés par le couperet de fin de saison. Evidemment, on peut toujours trouver des points de satisfaction si on détaille coureur par coureur mais le bilan comptable n'y est pas.


Cas particuliers :
Rasmussen : Il ne sera plus présent dans les pelotons pour deux ans, et nous ne lui re-proposerons plus de contrat après son retour.
Contador : Malgré le bilan comptable faible par rapport aux objectifs, il nous a fait rêver, un très grand champion. Il peut encore ramener beaucoup d'ici la fin de saison.


Ils ne peuvent pas être jugés :
Wellens, Boswell : Deux belles saisons chez les espoirs pour ces coureurs, mais aucun point chez nous pour le moment. Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:58

Bléro Team - Google Android - Page 8 Stage_21._contador_600

Bléro Team - Google Android - Page 8 Pic307648864_600

Bléro Team - Google Android - Page 8 Bettiniphoto_0120751_1_full_600

Bléro Team - Google Android - Page 8 Stage_12._podium_gc_600

Bléro Team - Google Android - Page 8 Pic307650609_600


Rien à redire, bravo et merci Alberto !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:05

Bravo Alberto, quelle superbe victoire !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:50

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_contador-dit-detenir-sept-tours-mentalement?id=7836155
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:48

C'est intéressant, je retiens surtout son programme de fin de saison. Il fera le chrono avec de grosses ambitions, et il s'alignera sur quelques classiques italiennes sur lesquelles il fera surement des places d'honneur (Emilie, Lombardie notamment).

Pour le reste, il a bien gagné 7 Tours à la pédale, je crois que c'est bien ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:30

Bléro Team - Google Android - Page 8 A2cs-oZCUAA30KU

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:33

:green: WTF is this shit ? Et d'où ça sort ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:42

Agnoli déjeunait avec Koren et les frères Sagan... elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:31

Tony s'est fait rhabiller pour l'hiver par le sélectionneur de l'équipe nationale, j'ai nommé l'ancienne star Laurent Jalabert.

Il lui avait, en effet, demandé de partir dans les coups sur les J.O. Tony avait visiblement décidé qu'il sauterait dans la roue de Cancellara lorsque celui-ci attaquerait. Le but était d'éviter de cramer des cartouches bêtement pendant la course (en ça, son manager à l'année que je suis, ne peut pas lui donner tort :green:).

Malheureusement, il aura été légèrement trop court lors du démarrage de Fabian, et il s'est retrouvé en calbut dans le gros du peloton.


Il aura donc pour objectif de se rattraper lors de ces mondiaux. Je le vois bien partir avec un groupe d'outsiders dans les 2/3 derniers tours du championnat. En espérant que la quenelle qu'il s'est prise de Jaja, ne l'incite pas à foncer dans une échappée suicide dès le début de la course ...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:59

Bléro Team - Google Android - Page 8 YH212_CYCLING_WORLD_0923_11.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:41

Merci Olaf !

Alberto m'a régalé, dommage qu'il se soit sacrifier dans le dernier tour. J'aurais aimé le voir en planter une au pied du dernier Cauberg ...

Enfin, j'ai appris que la tactique de l'Espagne dans les deux derniers tours était pour Freire. Quelle immense blague.
Pour Valverde j'aurais largement compris (d'ailleurs je pensais que c'était le but), pour un Purito -même cramé- également. Mais pour Freire quoi ...

D'ailleurs, si Valverde ne saute pas dans la roue de Gilbert, c'est qu'il hésite car il se demande où est Freire à ce moment là. Vivement une équipe d'Espagne sans 150 leaders, et heureusement que Freire prend sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:03

Velochrono ‏@velochrono

Fracture d'un métacarpe pour Tony Gallopin, tombé dimanche dans le Cauberg
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:29

Dis donc Olaf, deuxième fois en deux jours que tu interviens sur mon topic d'équipe. J'attendais que ce soit de nouveau pour me proposer une belle image. :green:

Bon, il semble que la saison de Tony soit finie. C'est dommage, il avait encore de bonnes jambes, mais je pense qu'il aurait vite fini sur les rotules de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléro Team - Google Android
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Bléro Team - Google Android
» BLERO TEAM - MUC 72
» BLERO TEAM - MUC 72
» Blero Team LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: