AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bléro Team - Google Android

Aller en bas 
+14
Littlebeetle23
Dam3210
Shoupak
vinton
AlColiK
Allobroges
milanello
tarkus25
Nicosix
olaf
Mancebo82
Wallace
baroudeursdanslevent
On3
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:34

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait comme vision des choses. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:44

Shoupak a écrit:
Landa est ultra prometteur. Bilbao un peu moins quand même...juste Wallace qui veut créer un mythe de la nouvelle génération "dorée" de Euskaltel alors qu'il n'a pas lieu d'être.

En tout cas, je le suivrais avec attention cette saison le jeune Mikel...mais je ne te le piquerais pas l'an prochain (tu sais pourquoi...)

Tu vas donc me renifler le cul tout le temps, maintenant ?


Mais pour répondre tout de même, il ne faut évidemment pas comparer aujourd'hui Landa et Bilbao. Ils n'ont pas le même âge ni la même expérience que ce soit chez les espoirs comme chez les pros.
Sa première saison chez Euskaltel parle d'elle-même. Pour ce genre de coureur, taper les 100 pts était vraiment trop ambitieux sur le papier. Il est passé en quelques semaines des courses amateurs basques typique (100/120 bornes avec très peu de plat et où tout se joue dans les difficultés). Ce qui pose généralement un problème au moment de passer chez les pros. Manque de fond et de rythme. Je m'attendais à ce qu'il en chie un max en plaine et qu'il soit cramé en arrivant dans les difficultés.
Et pourtant, il a été bien dès Majorque, puis la Ruta del Sol. Il est bombardé chez Euskaltel dans la foulée et se blesse. Il revient et marche pratiquement d'entrée de jeu.
Son Tour de Vendée est juste la cerise sur le gateau.

Mais il ne faut pas s'y tromper. Il est encore très jeune et n'en est pas du tout au même stade que Landa, qui lui doit confirmer et se placer parmi les leaders potentiels dès cette année. Landa va avoir des responsabilités. Ce qui ne sera pas encore le cas de Bilbao qui sera un électron libre.

Enfin, il n'y a jamais eu de mythe de génération dorée. Au contraire, l'équipe Euskaltel survit de plus en plus précairement. Problèmes d'argent et fuite des talents dès qu'ils arrivent à maturité.
Enfin au moins, ça permet à des jeunes comme Landa d'avoir un statut privilégié assez rapidement.

Heureusement pour eux que le Pays-Basque est le plus gros fournisseur espagnol de cyclistes de haut niveau et qu'ils peuvent s'appuyer sur plusieurs clubs formateurs très intéressants afin de se renouveller régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:55

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Landa est ultra prometteur. Bilbao un peu moins quand même...juste Wallace qui veut créer un mythe de la nouvelle génération "dorée" de Euskaltel alors qu'il n'a pas lieu d'être.

En tout cas, je le suivrais avec attention cette saison le jeune Mikel...mais je ne te le piquerais pas l'an prochain (tu sais pourquoi...)

Tu vas donc me renifler le cul tout le temps, maintenant ?


Mais pour répondre tout de même, il ne faut évidemment pas comparer aujourd'hui Landa et Bilbao. Ils n'ont pas le même âge ni la même expérience que ce soit chez les espoirs comme chez les pros.
Sa première saison chez Euskaltel parle d'elle-même. Pour ce genre de coureur, taper les 100 pts était vraiment trop ambitieux sur le papier. Il est passé en quelques semaines des courses amateurs basques typique (100/120 bornes avec très peu de plat et où tout se joue dans les difficultés). Ce qui pose généralement un problème au moment de passer chez les pros. Manque de fond et de rythme. Je m'attendais à ce qu'il en chie un max en plaine et qu'il soit cramé en arrivant dans les difficultés.
Et pourtant, il a été bien dès Majorque, puis la Ruta del Sol. Il est bombardé chez Euskaltel dans la foulée et se blesse. Il revient et marche pratiquement d'entrée de jeu.
Son Tour de Vendée est juste la cerise sur le gateau.

Mais il ne faut pas s'y tromper. Il est encore très jeune et n'en est pas du tout au même stade que Landa, qui lui doit confirmer et se placer parmi les leaders potentiels dès cette année. Landa va avoir des responsabilités. Ce qui ne sera pas encore le cas de Bilbao qui sera un électron libre.

Enfin, il n'y a jamais eu de mythe de génération dorée. Au contraire, l'équipe Euskaltel survit de plus en plus précairement. Problèmes d'argent et fuite des talents dès qu'ils arrivent à maturité.
Enfin au moins, ça permet à des jeunes comme Landa d'avoir un statut privilégié assez rapidement.

Heureusement pour eux que le Pays-Basque est le plus gros fournisseur espagnol de cyclistes de haut niveau et qu'ils peuvent s'appuyer sur plusieurs clubs formateurs très intéressants afin de se renouveller régulièrement.

Je ne te renifles pas le cul, que ce soit sur VCN ou ici on n'entend parler que de Bilbao et de FraiLRe. J'intervies juste dans la conversation pour donner mon point de vue.

Vivement les flandriennes qu'on entende plus parler de tes Verona, Corona, Fraile de Arregui Ianki and co..

Sans dénigrer leurs talents (parce qu'ils en ont pour être pro), le terme de "perles" va à des coureurs d'un autre calibre. Landa en fait parti.

Point barre gringo.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:01

Bah écoute, ce n'est pas moi qui parle de Bilbao, mais Inaki Isasi... alors tu vois ça avec lui, si ça te déranges tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:07

Wallace a écrit:
Bah écoute, ce n'est pas moi qui parle de Bilbao, mais Inaki Isasi... alors tu vois ça avec lui, si ça te déranges tant que ça.

Tu me prends au mot, alors que je te prend en généralité. Il y a toujours un post de partout avec Wallace qui parle de ses basques volants.

Tu nous fais royalement chier avec eux. Arrête de polluer, tu seras mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:16

Moi il me fait rire Wallace il a le mérite de "mettre l'ambiance". :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:21

Pas faux, je loue d'ailleurs ce côté qu'il a, mais quand je vois 30 fois ces noms par semaine, à un moment j'ai même plus envie de cliquer pour voir les commentaires. Et comme je suis obligé de passer par là pour voir ceux des autres, au final...ca me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:23

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Bah écoute, ce n'est pas moi qui parle de Bilbao, mais Inaki Isasi... alors tu vois ça avec lui, si ça te déranges tant que ça.

Tu me prends au mot, alors que je te prend en généralité. Il y a toujours un post de partout avec Wallace qui parle de ses basques volants.

Tu nous fais royalement chier avec eux. Arrête de polluer, tu seras mignon.

Je n'ai que 4 Basques dans mon effectif... et pourtant il me semble que je parle d'à peu près tout le monde.

Et puis toi tu nous casses bien les bonbons avec Napolitano qui n'est coureur cycliste qu'à mi-temps ou avec le très souriant Grega Bole.

Chacun son truc.



Enfin restons-en là.
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu viens me chier dans les bottes.
Respire deux secondes et trouve toi un autre cul à renifler, fais-moi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:24

Shoupak a écrit:
Pas faux, je loue d'ailleurs ce côté qu'il a, mais quand je vois 30 fois ces noms par semaine, à un moment j'ai même plus envie de cliquer pour voir les commentaires. Et comme je suis obligé de passer par là pour voir ceux des autres, au final...ca me gonfle.

Et depuis quand tu es "obligé" de passer sur le topic de mon équipe ? Vu que mes coureurs te sortent pas les yeux, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:27

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Bah écoute, ce n'est pas moi qui parle de Bilbao, mais Inaki Isasi... alors tu vois ça avec lui, si ça te déranges tant que ça.

Tu me prends au mot, alors que je te prend en généralité. Il y a toujours un post de partout avec Wallace qui parle de ses basques volants.

Tu nous fais royalement chier avec eux. Arrête de polluer, tu seras mignon.

Je n'ai que 4 Basques dans mon effectif... et pourtant il me semble que je parle d'à peu près tout le monde.

Et puis toi tu nous casses bien les bonbons avec Napolitano qui n'est coureur cycliste qu'à mi-temps ou avec le très souriant Grega Bole.

Chacun son truc.



Enfin restons-en là.
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu viens me chier dans les bottes.
Respire deux secondes et trouve toi un autre cul à renifler, fais-moi plaisir.

Je ne parle que très rarement de mes coureurs. J'arrête de renifler ton petit cul si tu veux, mais toi fais NOUS plaisir et arrêter de nous pomper le mou avec tes quiches. ICI et sur VCN.

Tape toi des sègues, des piroules sur leurs posters dédicacés, mais par pitié, arrêtes de râbacher la même propagande. Tu peux dire tes points de vue, mais dans la limite du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:28

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Pas faux, je loue d'ailleurs ce côté qu'il a, mais quand je vois 30 fois ces noms par semaine, à un moment j'ai même plus envie de cliquer pour voir les commentaires. Et comme je suis obligé de passer par là pour voir ceux des autres, au final...ca me gonfle.

Et depuis quand tu es "obligé" de passer sur le topic de mon équipe ? Vu que mes coureurs te sortent pas les yeux, ça n'a aucun sens.

Non, j'aime bien Moreno. Mais tu te trompes de sujet, je parle de ton flood sur ces Euzki, pas de ton équipe complète.

Tu m'as l'air bien tendu du string ce soir Simone afro
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:30

Et sinon On3, ça te dit de mettre un message de temps en temps entre les 2. Juste pour qu'on se souvienne qu'on est sur le sujet de ton équipe :green:

Les gars, allez discuter ailleurs non ? Enfin je dis ça, je dis rien, c'est pas mon sujet après tout Wink

Tant qu'à laisser un message : y a des fameuses amitiés cette année hein !!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:02

Putain les gars !

Je suis blasé, je poste tous pleins de messages aujourd'hui, et vous débattez d'un mec qui n'est même pas chez moi (bon, à ce propos Wally, Peio a signé pour 2013, voilà, je ne savais pas comment te dire, comme ça au moins c'est fait).


Bon sinon, arrêtez de pourrir mon topic, sinon je vais devoir appeler Frangin pour qu'il fasse le ménage, ensuite Mila va demander si c'est normal que mon topic ait été purgé. Sur ce, Frangin devra s'expliquer sur sa démarche, il ronchonnera, Olaf viendra en renfort pour calmer le débat, Mila jettera de l'huile sur le feu, Dam commentera avec ce smiley " :green: ", Wallace viendra expliquer à Mila qu'il s'offusque vraiment pour un rien, Shoupak rappellera à Wallace que Bilbao est une merde, Wallace qualifiera Shoupy de renifleur, M82 en profitera pour dire qu'il vise Bilbao et Landa en 2013, Dam rappellera qu'il a l'intention d'engager Tiernan-Locke (qui aura marqué 500pts pendant notre débat) et Jesus Herrada pour 2013.

Sur ce, je lui ferai remarque que j'en ai marre qu'il renifle mon équipe, Ballack viendra rappeler que personne n'appartient à personne sur ce jeu sauf quelques vagues allemands à 20 points/saison, Tarkus renchérira en postant une photo sortie de son esprit tortueux, KNB viendra se plaindre de son équipe de bras cassés qui n'arrivent même pas à gagner la D1 avec plus de 1500 points d'avance, Baroudeur viendra le chambrer, Vinton se fera traiter de grand-mère par KNB qui le dépose dans les cols, Frangin essaiera vainement de rappeler tout le monde à l'ordre, pendant ce temps, Kill3r qu'on aura pas entendu gagnera la D1 avec 2500 points d'avance grâce à une super saison de Majka et Kroon, et Wallace et Dam finiront dernier et avant-dernier (dans l'ordre que vous voulez), et Angels ratera la montée pour une place alors il maudira les pronostiqueurs.

Bref, j'ai passé une journée sur JT et on n'a pas parlé de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:11

Ahahaha alors là je dis bravo...

























:green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:22

On3 a écrit:
Putain les gars !

Je suis blasé, je poste tous pleins de messages aujourd'hui, et vous débattez d'un mec qui n'est même pas chez moi (bon, à ce propos Wally, Peio a signé pour 2013, voilà, je ne savais pas comment te dire, comme ça au moins c'est fait).


Bon sinon, arrêtez de pourrir mon topic, sinon je vais devoir appeler Frangin pour qu'il fasse le ménage, ensuite Mila va demander si c'est normal que mon topic ait été purgé. Sur ce, Frangin devra s'expliquer sur sa démarche, il ronchonnera, Olaf viendra en renfort pour calmer le débat, Mila jettera de l'huile sur le feu, Dam commentera avec ce smiley " :green: ", Wallace viendra expliquer à Mila qu'il s'offusque vraiment pour un rien, Shoupak rappellera à Wallace que Bilbao est une merde, Wallace qualifiera Shoupy de renifleur, M82 en profitera pour dire qu'il vise Bilbao et Landa en 2013, Dam rappellera qu'il a l'intention d'engager Tiernan-Locke (qui aura marqué 500pts pendant notre débat) et Jesus Herrada pour 2013.

Sur ce, je lui ferai remarque que j'en ai marre qu'il renifle mon équipe, Ballack viendra rappeler que personne n'appartient à personne sur ce jeu sauf quelques vagues allemands à 20 points/saison, Tarkus renchérira en postant une photo sortie de son esprit tortueux, KNB viendra se plaindre de son équipe de bras cassés qui n'arrivent même pas à gagner la D1 avec plus de 1500 points d'avance, Baroudeur viendra le chambrer, Vinton se fera traiter de grand-mère par KNB qui le dépose dans les cols, Frangin essaiera vainement de rappeler tout le monde à l'ordre, pendant ce temps, Kill3r qu'on aura pas entendu gagnera la D1 avec 2500 points d'avance grâce à une super saison de Majka et Kroon, et Wallace et Dam finiront dernier et avant-dernier (dans l'ordre que vous voulez), et Angels ratera la montée pour une place alors il maudira les pronostiqueurs.

Bref, j'ai passé une journée sur JT et on n'a pas parlé de mon équipe.

Superbe, j'étais pété de rire tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:32

Je viens de me taper à l'instant 16 épisodes de Bref, je vais sur le forum illico après et je vois ça. J'ai lu ton texte avec la voix de Kyan dans la tête, j'étais plié en 2.

Grand moment On3 !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:17

On espère pouvoir mettre des photos de meilleure qualité, mais en attendant, voici notre leader sur ce Tour Med' avec sa belle tunique. (8)

Bléro Team - Google Android - Page 4 AlORM2ACAAA7b5C
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:49

On en sait un peu plus sur les circonstances de la victoire de Jonathan.


Il est sorti en costaud à 2km de l'arrivée, sur des routes assez sinueuses et qui pourraient être assimilées à des toboggans. Puis il n'a plus été revu par l'avant-garde du peloton !

On parlait tout d'abord d'une victoire opportuniste grâce à une chute dans le peloton, d'un sprint "anticipé", mais c'est au contraire une victoire en costaud qu'a réalisé là notre protégé.
En effet, la chute n'aura impliqué que Feillu, sans réelle gravité, et elle n'aura donc pas empêché la bonne marche du peloton.

Bravo Jon, il va falloir défendre ce maillot maintenant, et rendez-vous sur le Faron pour la deuxième partie du show ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:56

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098314_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:34

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098328_1_full_600

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098329_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:37



Quelques images de l'étape d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:34

On3 a écrit:
Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098328_1_full_600

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098329_1_full_600

Y'a pas trop de moyens au niveau des hotesses sur le Tour Med dis donc... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:45

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098328_1_full_600

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098329_1_full_600

Y'a pas trop de moyens au niveau des hotesses sur le Tour Med dis donc... pale

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:54

Ahah, oui c'est ce que j'ai pensé aussi. ^^

Sinon, regardez qui continue de s'entraîner durement malgré la suspension :

Bléro Team - Google Android - Page 4 430232_352509418107418_194699110555117_1170774_1036457025_n
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:16

Nous saluons la grosse performance de JT ce dimanche !

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098737_1_full_600

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098750_1_full_600

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098746_1_full_600

Bléro Team - Google Android - Page 4 Bettiniphoto_0098752_1_full_600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bléro Team - Google Android   Bléro Team - Google Android - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléro Team - Google Android
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM
» Bléro Team - Google Android
» BLERO TEAM - MUC 72
» BLERO TEAM - MUC 72
» Blero Team LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: