AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)

Aller en bas 
+15
Shoupak
milanello
Mancebo82
olaf
AlColiK
Dam3210
Kill3r
Nicosix
Angels
tarkus25
baroudeursdanslevent
christicyc
Jaja-14
On3
Wallace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:51

Changement de programme pour Igor Anton

Initialement prévu sur le Tour de Catalogne, Igor Anton fera finalement le Critérium International. Quelques jours après, il sera également au départ du Tour du Pays-Basque, pour lequel il n'était pas encore certain de s'aligner.
Il se dirigera ensuite vers les classiques ardennaises avant de terminer son premier cycle par le Tour de Romandie.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:32

Trois nouveaux coureurs au Team BBQ

Trois coureurs ont signé, hier, un contrat avec le Team BBQ Presented by George Foreman pour la saison 2012. Il s'agit de Sergey Shilov et Evgeny Shalunov, deux jeunes Russes, ainsi que du vétéran navarrais Xabier Zandio.

Présentation de nos trois nouvelles recrues :

Evgeny Shalunov vient tout juste de fêter ses 20 ans. Sa première année chez les espoirs a été en tous points excellente. Il a commencé la saison en remportant deux manches de la Coupe d'Espagne, réservée aux amateurs. Autant sa victoire sur le GP Macario couronnait une domination de son équipe, autant sur le très prestigieux Memorial Valenciaga, il s'est imposé après avoir réalisé un numéro phénoménal ! Il remportera encore quelques très belles victoires, comme la Vuelta a Bidasoa, qu'il va dominer, ainsi qu'une victoire d'étape sur la Ronde de l'Isard, à Saint Girons. Une brillante saison qui lui permettra d'effectuer un stage, en fin de saison, au sein de l'équipe Radio Shack.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Scaled.php?server=684&filename=evgenyshalunov

Sergey Shilov est un peu plus vieux. Il a déjà 24 ans, mais il a encore tout à prouver. Suspendu en 2009 suite à un test hors compétition positif au Carphedon, Sergey est tout de suite revenu à son meilleur niveau, terminant notamment 10e des championnat d'Europe l'année suivante. L'an passé, ce rouleur sprinteur a prouvé qu'il avait sa place chez les pros. Sur le Tour des Asturies, il repart avec une 2e place d'étape au sprint, une 6e en étant 2e du sprint du peloton ou encore une 4e place sur le contre-la-montre, sa grande spécialité. Il sera d'ailleurs 6e de son championnat national. Il y a quelques jours, il a pris la 7e place sur le contre-la-montre du Tour de Murcie.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Scaled.php?server=844&filename=sergeyshilov

Xabier Zandio fait figure de vétéran. Il va fêter demain ses 35 bougies. Equipier fidèle, Xabier a tout de même réussi à remporter deux victoires depuis ses débuts chez les pros. Vainqueur à Guadarrama en 2005, il remportait sa plus belle victoire 3 ans plus tard, sur le Tour de Burgos. Il terminait 3e de la première étape, qui voyait le peloton piégé par un groupe d'échappés. Fort d'une petite avance sur les principaux favoris, Xabier Zandio s'est alors arraché sur les terribles pentes des Lagunas de Neila pour aller conquérir le maillot mauve de vainqueur final. Cette année, il aura à coeur de bien faire son travail d'équipier sur les grandes épreuves World Tour, tout en espérant pouvoir jouer sa carte un jour ou l'autre. Il devrait également être au départ de la Vuelta, qui débutera chez lui, à Pampelune.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Scaled.php?server=528&filename=xabierzandio

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:19

Hernani Broco, de la France au Pays-basque

Le Portugais Hernani Broco est actuellement en train de découvrir la Coupe de France, à l'occasion de la Classic Loire Atlantique et de Cholet Pays de Loire. Des courses qui devraient lui permettre d'affiner sa condition en vue des prochaines échéances qui l'attendent en Euskadi. En effet, après ces deux épreuves, Hernani sera au départ du GP Miguel Indurain, puis du Tour du Pays-basque, deux épreuves très importantes pour l'équipe et qui conviendront mieux à son profil.
Le Tour du Pays-basque sera le premier gros test de la saison pour Hernani, qui sera notamment entouré d'Igor Anton et de Dani Moreno. En espérant ramener quelques txapela !

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Scaled.php?server=3&filename=photo190b

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:10

Laurent Mangel 2e de Cholet Pays de Loire !

Laurent Mangel a terminé, ce dimanche, sur la deuxième marche du podium de Cholet Pays de Loire. Il raconte sa course : "On avait prévu que ceux qui n'avaient pas couru la veille sur la Classic Loire-Atlantique aillent dans les échappées. C'est ainsi que Yannick Talabardon a passé toute la journée devant. C'était un premier objectif rempli, qui nous permettait de rester bien abrités dans le peloton et de ne pas avoir à rouler. En cas de sprint, on avait Rony Martias, Jonathan Hivert et Jérémie Galland, et moi j'avais la consigne d'attaquer dans les dernières bosses. J'ai essayé de partir juste après le Grand Prix de la Montagne, dans un long faux plat. J'ai insisté et réussi à faire le trou, quand trois gars de la FDJ-BigMat, ainsi qu'Adrien Petit, sont parvenus à revenir sur moi. On s'est alors organisés. J'aurais pu ne pas rouler, mais bon, il fallait aider à ce que le peloton ne revienne pas. C'est ensuite que j'ai un peu plus laissé faire, avant le sprint, que j'ai été le premier à lancer. C'est une petite déception de faire deuxième, mais je suis tombé sur plus fort en la personne d'Arnaud Démare. Dès que j'ai vu qu'il était dans ce quatuor qui m'a rejoint, je me suis dit : il y a une chance d'aller au bout. Forcément, la FDJ allait rouler pour la Coupe de France par équipes, ayant trois coureurs dans le coup, mais aussi pour la victoire de leur sprinteur. Si l'on avait été cinq coureurs de cinq équipes différentes, pas sûr que l'on serait allés au bout !"

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Cholet_pays_de_loire_saur_2__005249400_1958_18032012


BRAVO LOLO !!!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:11

Dani Moreno, roi de Navarre

L'Espagnol Daniel Moreno a remporté, ce samedi, le 24e Grand Prix Miguel Indurain. Il s'impose sur les sévères pentes menant à la Basilique d'El Puy, à Estella. Dani conclut en beauté une belle prestation collective du Team BBQ. Hernani Broco termine 11e, tandis que Marcos Garcia et Igor Anton terminent respectivement 16e et 22e. Un premier succès collectif qui vient redonner du baume au coeur de toute l'équipe, qui navigait en eaux troubles depuis l'ouverture de la saison. Et surtout un signal fort en vue des prochaines échéances qui s'annoncent déjà capitales pour toute l'équipe.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:59

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Galeria49483-001

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Galeria49483-003

:bbq:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:13

Peio BILBAO ou l'histoire d'un Euskaltel sur Le Ronde (8)


Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Peio_b10
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:13

Il a été grand !
J'aurai quand même réussi à vibrer en regardant le Ronde :green:
Il s'est très bien accroché. C'était beau à voir. Des mecs plus chevronnés ont sauté de l'échappée avant lui. Et le commentateur de la RTBF qui disait toujours qu'il était cramé et qu'il serait le prochain à sauter... un vrai Thierry Adam belge, celui-là Very Happy



Sympa pour la photo. Merci !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 7:49

Séance de rattrapage à Amorebieta

Après la déconvenue du Tour du Pays-basque, les hommes du Team BBQ se devaient de relever la tête ce dimanche matin, autour d'Amorebieta.
Igor Anton a assumé son statut de leader et a pris la 3ème place derrière Visconti et Valverde. Shilov, Toribio et Shalunov entrent également dans les points. Une satisfaction au terme d'une semaine bien terne.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Scaled.php?server=860&filename=photo424x

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Photo297d

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:54

Transfert
Davide Rebellin à nouveau avec Miche


posté par Alexandre Rolin le 11/04/2012 à 17h29

A bientôt 41 ans, Davide Rebellin ne semble pas décidé à raccrocher son vélo. En effet, Cyclism'Actu vient d'apprendre que le puncheur italien vient de signer un nouveau contrat d'une saison avec la formation Miche-Guerciotti. Cette même formation lui avait déjà permis, en mai dernier, de renouer avec la compétition après une suspension deux ans pour prise d'EPO.

Davide Rebellin devrait retrouver le chemin des courses dès la semaine prochaine en Italie. Miche-Guerciotti n'avait jusqu'alors, suite a quelques problèmes administratifs, pas encore ouvert son calendrier.

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-transfert-davide-rebellin-a-nouveau-avec-miche-23702.html#ixzz1rkPBkktJ


Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 OLUvR13DYtyM
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:38

Ouh pinaise !!!
L'info que je n'osais plus attendre... pour un peu, j'en verserai presque une larme. :mercip:

Enfin en grand sceptique que je suis, je vais quand même attendre qu'il épingle son premier dossard de l'année study

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:38

Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:25

Tiens, je viens de trouver un teaser d'un documentaire qui doit sortir en fin d'année...

http://vimeo.com/groups/bikesinnit/videos/39368414


Y a pas à dire, il fait rêver, le Davide !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:35

Content pour toi Wallou. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:59

Content pour toi, mais putain revoir cette chaudière dans les pelotons ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:06

On3 a écrit:
Content pour toi, mais putain revoir cette chaudière dans les pelotons ...

Hey oh... c'est pas toi le manageur de Peter Sagan, par hasard ?
elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:23

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Content pour toi, mais putain revoir cette chaudière dans les pelotons ...

Hey oh... c'est pas toi le manageur de Peter Sagan, par hasard ?
elephant

Peter Sagan n'a pas été pris la main dans la sac lui, encore moins plusieurs fois de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:38

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Content pour toi, mais putain revoir cette chaudière dans les pelotons ...

Hey oh... c'est pas toi le manageur de Peter Sagan, par hasard ?
elephant

Peter Sagan n'a pas été pris la main dans la sac lui, encore moins plusieurs fois de suite. Wink


Parce que tu as les moyens de corrompre les instances dirigeantes, voilà tout :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:01

Mauvaise nouvelle Igor Anton s'est péter la clavicule! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:51

Une mauvaise nouvelle au Team BBQ ? C'est un pléonasme, ça !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:26

Evgeny Shalunov l'emporte à Logroño

Evgeny Shalunov a brillamment remporté le Tour de la Rioja. Partis à 70 km de l'arrivée avec son compatriote Alexander Ryabkin, Evgeny Shalunov a parcouru les très difficiles 25 derniers kilomètres en solitaire. Véritable bête à rouler, Evgeny Shalunov a tenu tête à ses poursuivants jusqu'à la ligne d'arrivée, qu'il franchit en tête, avec 28 secondes d'avance sur le second.
Un succès auquel s'ajoute une belle 8e place de Jose Vicente Toribio, toujours aussi efficace depuis quelques semaines.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 1335122519859
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 1335122533990Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 1335122406841

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:32

Oh putain !!! C'est un beau bébé. Shocked

Edit : Le Wayne Rooney du vélo. :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:37

On3 a écrit:
Oh putain !!! C'est un beau bébé. Shocked

Edit : Le Wayne Rooney du vélo. :green:

le dédé Gignac plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:01

Du coup, il doit développer une putain de puissance le Russe, parce qu'il passe les difficultés super bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:06

J'ai l'impression qu'il se laisse aller l'hiver. Quand je l'ai vu au début du mois, je l'ai trouvé un peu gras, limite bouffi. Pire que l'an dernier à la même époque.
A contrario, l'été dernier, sur le TPC, il était beaucoup plus affuté et avait le visage beaucoup plus mince. Il avait plus le profil d'un coureur cycliste.

Et malgré ça, il fait un numéro hier... pig

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team BBK - Ribera del Duero (BBK) - Wallace
» Celtiberian Cycling Team (CCT) - Wallace
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: