AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)

Aller en bas 
+15
Shoupak
milanello
Mancebo82
olaf
AlColiK
Dam3210
Kill3r
Nicosix
Angels
tarkus25
baroudeursdanslevent
christicyc
Jaja-14
On3
Wallace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:38

J'avais même pas tilté mais Dani Diaz remporte sur tapis vert l'étape Reine du TSL !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:11

Tu vis dans le passé toi...tu devrais plutot avoir honte, il s'est complètement chié chez toi l'an dernier, il faut qu'il parte ailleurs pour s'épanouir et se relancer...

Si jamais Omar FraiRe ne réussit rien cette saison (vu sa perf hier c'est bien parti), laisse le sans contrat l'année d'après.

:green:
:bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:13

Shoupak a écrit:
Tu vis dans le passé toi...tu devrais plutot avoir honte, il s'est complètement chié chez toi l'an dernier, il faut qu'il parte ailleurs pour s'épanouir et se relancer...

Si jamais Omar FraiRe ne réussit rien cette saison (vu sa perf hier c'est bien parti), laisse le sans contrat l'année d'après.

:green:
:bbq:

Je pense que t'as pas vu que c'était moi et non Wallace qui a parlé de Diaz :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:35

Exactement, mais le reste du commentaire est quand même valable Very Happy

Fenn, Diaz, même combat. Je vais me pencher sur Jodts d'ici peu en transferts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:43

Tu vois bien que tu es complètement à côté de la plaque, mon pauvre.
Ce n'est pas moi qui en parle. Et pour cause, jamais je ne considèrerai que Dani a remporté cette étape. Ce genre de déclassement est totalement absurde et parfaitement scandaleux.
Quant à Fenn, il n'était pas chez moi l'an dernier, mais chez Jackybrown.

Et Omar Fraile, il t'emmerde.




Amicalement.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:24

Wallace a écrit:
Tu vois bien que tu es complètement à côté de la plaque, mon pauvre.
Ce n'est pas moi qui en parle. Et pour cause, jamais je ne considèrerai que Dani a remporté cette étape. Ce genre de déclassement est totalement absurde et parfaitement scandaleux.
Quant à Fenn, il n'était pas chez moi l'an dernier, mais chez Jackybrown.

Et Omar Fraile, il t'emmerde.




Amicalement.

Omar FraiRe. Et je l'emmerde aussi.




Amicalement (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:34

Wallace a écrit:
Tu vois bien que tu es complètement à côté de la plaque, mon pauvre.
Ce n'est pas moi qui en parle. Et pour cause, jamais je ne considèrerai que Dani a remporté cette étape. Ce genre de déclassement est totalement absurde et parfaitement scandaleux.
Quant à Fenn, il n'était pas chez moi l'an dernier, mais chez Jackybrown.

Et Omar Fraile, il t'emmerde.




Amicalement.

Qu'on se comprenne bien, c'était écrit en boutade de ma part. Je ne considère évidemment pas non plus qu'il l'a remportée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:48

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Tu vois bien que tu es complètement à côté de la plaque, mon pauvre.
Ce n'est pas moi qui en parle. Et pour cause, jamais je ne considèrerai que Dani a remporté cette étape. Ce genre de déclassement est totalement absurde et parfaitement scandaleux.
Quant à Fenn, il n'était pas chez moi l'an dernier, mais chez Jackybrown.

Et Omar Fraile, il t'emmerde.




Amicalement.

Qu'on se comprenne bien, c'était écrit en boutade de ma part. Je ne considère évidemment pas non plus qu'il l'a remportée Very Happy


Je te rassure, moi je l'avais pris comme ça.

Je me demande de quoi son avenir sera fait. Est-il capable de se relancer en Europe ? Ce qu'il a fait à San Luis est tout simplement énorme. Mais il était au top quand les Européens étaient en rodage.
En fait, ça dépendra du calendrier de son équipe. Parce que s'ils en restent au plan initial, il a mangé son pain blanc. Et au moment de recruter, la plupart des managers auront oublié ce qui s'est passé en janvier.
Mais l'équipe de San Luis envisage de faire quelques courses en Espagne. Même si pour le moment, c'est juste une idée qui est dans l'air...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:55

Dani Moreno, roi de la Guardia !

Dani Moreno s'est imposé sur l'ultime étape de la Ruta del Sol, au sommet de la Guardia de Jaen. Un bien joli succès acquis devant un parterre de grands coureurs.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Galeria48004-001

Dani a le temps de savourer son succès

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Galeria48004-003

Dani félicité par son ancien leader et vainqueur de la Ruta del Sol 2012, Alejandro Valverde

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Galeria48004-004

Dani goûte aux joies du podium

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:47

Dans vos kiosques, bientot Dani à la plage et Dani en terminale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:52

Pour Dani à la plage, il faudra attendre l'hiver prochain, maintenant !
N'est pas Contador qui veut :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:07

Dani a la touffe maintenant. Il en avait marre d'être confondu avec Purito. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:38

C'est ce que j'allais dire va falloir aller voir une coiffeuse prochainement là... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:43

Mais non, c'est son côté rock&roll. Ca va très bien avec l'esprit de l'équipe. metal

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:06


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:19

Di Luca finalement chez Acqua & Sapone, je respire bounce

J'espère que Rebellin va rapidement signer quelque part également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:03

Même si ça ne m'enchantait pas tant que ça au début, j'ai maintenant hâte qu'il puisse signer chez Christina Watches afin de ressentir le même soulagement que toi :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:51

Portugaisement vôtre !

Quelques nouvelles de mes Portugais préférés...

Après un Tour d'Algarve timide, Hernani Broco continuera avec le Tour de Murcie, dans une semaine.

Du côté de Sergio Ribeiro, son équipe va avoir un calendrier incluant des courses espagnoles, en plus des Tour d'Algarve et du Portugal.

Ils feront :
- Tour de Castille-Leon
- Grand Prix Llodio
- Tour de la Rioja
- Tour des Asturies
- Tour du Portugal

Quant à Ricardo Mestre... et bien il se prépare tranquillement pour son grand objectif : la grandissima !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:29

Tiens, je viens de trouver le calendrier de la Carmim Prio Tavira de Ricardo Mestre.

Intéressant...

Vuelta a Murcia
Klasika Primavera Amorebieta
Tour du Finistère
Tro Bro Léon
GP Llodio
Vuelta Rioja
Vuelta a Astúrias
Vuelta a la Comunidad de Madrid
Skoda – Tour de Luxembourg
Tour de Slovénie
Campeonatos Nacionais
Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika
Volta a Portugal

Bon, ils ne feront pas tout, mais ça montre au moins qu'ils ont envie de bien s'exporter comme à la belle époque de la Duja !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:23

Bah déjà ils feront pas le GP Llodio...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:37

Par contre c'est mal barré pour Davide Rebellin silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:46

Hernani Broco fait partie de la préselection portugaise pour les JO !
La sélection sera loin d'être facile à obtenir, vu qu'ils ne seront que 3 chanceux. Et je vois mal des mecs comme Costa ou Machado ne pas y aller.
Mais c'est toujours bon pour le moral.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:01

Un 26e coureur au Team BBQ

Le Team BBQ Presented by George Foreman accueille un nouveau coureur en son sein. Il s'agit de Jose Vicente Toribio. L'Espagnol de 26 ans entame sa 4e saison chez les pros.
Il était passé pro chez Burgos Monumental en 2008. Malgré quelques résultat comme sa 4e place au Tour de Navarre, il n'était pas reconduit et décidait de repasser par la case amateur afin de mieux se relancer. Un bon calcul qui lui a permis de repasser pro dès 2010 chez Andalucia. Il se fera remarquer par son côté offensif et sa polyvalence. Il était ainsi récompensé de ses efforts par un maillot de meilleur grimpeur sur le Tour de Burgos ainsi qu'une première participation à la Vuelta, qu'il a terminé.
L'an passé, il a confirmé ses bonnes aptitudes tout au long de la saison. Il fera notamment 16e du Tour des Asturies (7e à Naranco) et 12e du Tour de Madrid. Et le mois d'août lui réussissant bien, il a remporté sa première victoire chez les pros lors de la 4e étape du Tour du Portugal. Quelques jours plus tard, il était au départ de sa 2e Vuelta. Qu'il mènera également à son terme.
Jose vient donc renforcer notre position sur les courses espagnoles. En lui souhaitant toute la réussite possible !

Quelques photos :

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Scaled.php?server=813&filename=photo119t

Jose, bien calé dans la roue de Nelson Vitorino, s'apprête à ouvrir son palmarès chez les pros

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Scaled.php?server=828&filename=photo274z

Jose termine meilleur grimpeur du Tour de Burgos 2010

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Scaled.php?server=189&filename=photo649l

Jose est prêt à sabrer le champagne et porter haut les couleurs du Team BBQ !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:19

Le Team BBQ face à son premier double test

Les premières grandes courses par étapes de la saison vont également être les premiers grands tests pour les leaders du Team BBQ Presented by George Foreman.
En difficulté depuis le début de saison, les coureurs vont devoir montrer un autre visage sur les deux fronts.
C'est sur Paris-Nice que nous aurons le plus d'ambitions. Le Team BBQ sera emmené par Igor Anton et Sergey Lagutin. Leurs récentes prestations en Andalousie nous font espérer un bon classement général pour les deux grimpeurs. Ils seront entourés de deux grands espoirs de l'équipe : Alexandre Geniez et Pello Bilbao. Geniez signait son retour depuis son opération du genou en Andalousie. Encore en rodage, on lui demandera surtout de se tester et de bien préparer la suite de la saison. Bilbao sera là pour épauler son leader. Il aura carte blanche sur certaines étapes. L'équipe sera complétée par Markel Irizar qui tentera de faire un bon chrono inaugural.
Sur Tirreno-Adriatico, nos espoirs reposeront sur les épaules de Dani Moreno. Récent vainqueur à la Guardia de Jaen, notre Madrilène est au point. Il tentera sa chance sur les étapes réservées aux puncheurs. Pour l'étape reine, ce sera un grand test pour lui. Dani sera entouré de nos Italiens : Davide Cimolai, Valerio Agnoli et Federico Canuti. On espère une belle surprise de l'un d'entre eux.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:51

Le programme de Yannick Martinez

En gras, les courses comptant à JT :

MARS
11 Paris /Troyes 1.2
16 Classic Atlantique 1.1
18 Cholet Pays de Loire 1.1 CF
25 au 26 Critérium International 2.HC
30 Route Adélie 1.1 CF


AVRIL
1 Flèche Emeraude 1.1 CF
10 Paris-Camembert 1.1 CF
12 GP de Denain 1,1 CF
14 Tr du Finistère 1.1 CF
15 Tro Bro Léon 1.1 CF

22 Val Ile U Classic 1.1 (il me semble que la catégorie 1.1 lui a été refusée)

MAI
11 au 13 Tour de Picardie 2.1
16 au 20 Circuit de Lorraine 2.1
28 GP Plumelec 1.1 CF
29 Boucles de l'Aulne 1.1 CF


JUIN
14 au 17 Boucles Mayenne 2.2
25 Championnat de France route

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team BBK - Ribera del Duero (BBK) - Wallace
» Celtiberian Cycling Team (CCT) - Wallace
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: