AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)

Aller en bas 
+15
Shoupak
milanello
Mancebo82
olaf
AlColiK
Dam3210
Kill3r
Nicosix
Angels
tarkus25
baroudeursdanslevent
christicyc
Jaja-14
On3
Wallace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:23

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
J'avoue que là ça impressionne. Je te considérais déjà comme un candidat à la montée sans Anton mais avec lui, il me semble que t'es candidat au titre surtout !!!!
------------

Oui, oui, c'est le candidat au titre de la D2, je connais ça :green:


D'ailleurs, tu es juste derrière et il te reste de la place.
Moi je trouve que c'est toi, le vrai grand favori... :green:
----------------------


ghhgh

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:57

Nacer commencera à Bessèges, Carlos à Majorque

Nacer Bouhanni débutera sa saison à l'Etoile de Bessège. Il poursuivra ensuite par le Tour d'Oman et le Samyn.
De son côté, Carlos Verona commencera à Majorque. Il enchaînera ensuite les courses espagnoles : Ruta del Sol, Clasica Almeria et Tour de Murcie.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:34

Les objectifs détaillées

Maintenant que l'effectif du Team BBQ est connu, il est temps de se projeter dans l'avenir et de définir les objectifs de chacun. Entre parenthèse se trouve l'objectif points de chaque coureur.

LES LEADERS

Igor ANTON (800) : Son grand objectif sera bien évidemment la Vuelta. Tout le monde autour de lui est convaincu qu'il peut monter sur le podium. Avant ça, il essaiera de bien figurer sur les différentes épreuves montagneuses par étapes, ainsi que sur les ardennaises.

Daniel MORENO (800) : Ses objectifs précis ne sont pas encore définis, mais il devrait avoir plus de libertés cette année. On l'attend sur les courses par étapes espagnoles (avec peut-être la Vuelta en toile de fond), les classiques vallonnées ainsi que quelques épreuves italiennes qui devraient composer son programme.

Davide REBELLIN (800) : Son objectif est simple, il s'agit d'être omniprésent sur le calendrier italien. Pas de grande épreuve au programme, mais une kyrielle de belle épreuves relativement lucratives pour notre fringant vétéran.

Alex DOWSETT (500) : Alex est un pur rouleur. Il va essayer de franchir un nouveau palier cette année. Sa saison devrait être un peu plus consistante, avec peut-être une participation à un grand tour. Chaque épreuve contenant un chrono sera importante pour lui. L'objectif ultime serait de gagner son billet pour les Jeux et/ou le Mondial.

Alexandre GENIEZ (500) : Alexandre doit être omniprésent sur les épreuves par étapes qu'il va courir en France et en Espagne. J'espère également le voir plus à son aise sur les ardennaises. Il pourrait participer à son premier Tour de France. Et puis bien sur, l'objectif sera de nouveau de lever les bras.

LES LIEUTENANTS

Hernani BROCO (300) : Hernani devrait être omniprésent sur le calendrier ibérique. Il y sera une de nos cartes maîtresses. Son profil de rouleur/grimpeur sera plus mis à contribution que l'an dernier. Il aura également la possibilité de participer à quelques épreuves World Tour (Catalogne, Pays-Basque ?) et pourquoi pas à la Vuelta en fin de saison. S'il ne fait pas la Vuelta, il sera alors un des grands favoris sur la Grandissima.

Sergey LAGUTIN (300) : Sa dernière Vuelta lui aura surement donné plus d'ambitions et de responsabilités. Il aura la lourde tâche de confirmer tout celà. On l'attend sur les épreuves montagneuses aux quatre coins du monde. On devrait également le voir nous représenter à Londres, pour les JO.

Nacer BOUHANNI (250) : Nacer va devoir passer la seconde et s'affirmer au sein de son équipe. Le jeune sprinteur sera particulièrement attendu sur le calendrier français. Son programme sera différent de ceux d'Hutarovich et de Démare, preuve qu'à la FDJ, on croit en lui. A lui de prouver qu'il en a ! J'attends également sa première victoire d'importance.

LES SOLIDES

Valerio AGNOLI (200) : Coureur solide et homme de coups, Valerio sera attendu un peu partout et nulle part à la fois. A lui de nous surprendre.

Pello BILBAO (200) : Ah ! Voilà un dossier qui me tient à coeur. Le p'tit Pello sera particulièrement attendu dès le début de la saison. Le jeune puncheur devrait être à son aise sur le calendrier espagnol. Mais on n'est pas à l'abri de coups comme sur le dernier Tour de Vendée.

Federico CANUTI (200) : Federico vient compléter notre effectif pour les courses italiennes, mais il devrait avoir un programme très varié. On suivra ses performances de près.

Markel IRIZAR (200) : Un autre homme de coups ! Le rouleur basque n'aura pas de pression particulière, mais sera attendu un peu partout. Les chronos restant son fond de commerce.

Laurent MANGEL (200) : Super Lolo sera une de nos cartes maîtresses sur le calendrier français. Quand ce sera trop difficile pour Nacer ou Yannick (voir après), ce sera à Laurent de jouer. J'espère surtout le voir gagner, contrairement à l'an dernier.

LES PORTOS

Ricardo MESTRE et Sergio RIBEIRO (150) : Nos deux recrues portugaises auront un grand objectif : la Grandissima ! Il auront également l'Algarve, les Championnats ainsi que quelques éventuelles incursion en Espagne pour faire parler leur classe.

LA JEUNE GARDE

George BENNETT et Kenny ELISSONDE (100) : Deux jeunes grimpeurs de talents qui se lancent dans le grand bain. Ils évolueront tous deux en World Tour. Un apprentissage difficile mais qui devrait leur permettre de tâter du haut niveau dès leur première année. Les deux premiers de la dernière Ronde de l'Isard seront attendu dès cette année sur les épreuves montagneuses. Attention les yeux !

Davide CIMOLAI et Moreno HOFLAND (100) : Deux jeunes sprinteurs d'avenir. Davide devrait beaucoup courir en Italie alors que Moreno devrait nous permettre d'assurer une présence minimum sur les courses du Benelux.

Yannick MARTINEZ et Luke ROWE (100) : Deux autres jeunes avec un profil de coureurs rapides. Mais attention, ils sont plus complets que ça. Surtout Yannick, qu'on attend très haut sur les SSR françaises dès cette année. On sera un peu plus patients avec Luke.

LES ESPAGNOLS DE SERVICE

Marcos GARCIA (100) : Autre carte intéressante pour les SSR espagnoles. Marcos est un coureur solide qui va enfin retrouver une bonne équipe et un calendrier cohérent et adéquat. Ca devrait porter ses fruits.

Manuel ANTON (50) : Le sprinteur espagnol va tenter de relancer un petit peu sa carrière après une saison très moyenne. Son calendrier ne devrait malheureusement pas être beaucoup plus intéressant. Mais on croit en lui.

Omar FRAILE (50) : Omar, c'est le nouveau Pello, lui même nouvel Igor. What else ?

Carlos VERONA (50) : Carlos est juste le coureur espagnol le plus prometteur. Sorti des juniors il y a juste un an, il a eu une première saison pro pour se mettre dans le bain. Sa 2e saison devrait être celle des premières performances.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:10

Putain il vise les 6500 points quasiment, on s'enflammerait pas chez la Team Plancha? :bbq: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:14

Parfaitement ! 6400 pts, c'est l'objectif ambitieux de l'équipe.
L'objectif si tout se passait comme prévu.

Je remets le tableau que j'avais mis en page précédente :

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Objectifs2012





2000 pts entre le minimum et l'objectif maximal.
Ca me laisse une certaine marge :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:22

Quand je vois ton minimum, c'est très minimum en + Shocked
Non là vraiment, quitte à peiner Angels, le favori cette année sera WAL-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:16

Markel Irizar, des pavés aux grands cols

Markel Irizar connaît déjà les grandes lignes de son programme pour la saison à venir. Une saison qu'il commencera à Majorque, avant d'effectuer la campagne des flandrienne puis de faire soit le Tour de France, soit le Tour d'Espagne.

Programme prévisionnel :

Challenge de Majorque
Ruta del Sol
Paris Nice
Milan San Remo
Grand Prix E3
Gand-Wevelgem
Tour des Flandres
Paris-Roubaix
Tour de Californie
Dauphiné Libéré

Puis
Tour de France
ou
Tour d'Autriche, Clasica San Sebastian et Tour d'Espagne

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !


Dernière édition par Wallace le Mer 28 Déc 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:22

Marcos Garcia débutera en Argentine

Marcos Garcia fera ses premiers tours de roue au sein du Team BBQ à l'occasion du Tour de San Luis. L'épreuve argentine se déroulera du 23 au 29 janvier et comptera 7 étapes, dont deux arrivées au sommet. Marcos Garcia avait déjà participé au Tour de San Luis en 2010. Il l'avait terminé en 21e position.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:16

Une petite vidéo présentant Ricardo Mestre en pleine préparation pour la saison à venir. Et il est chaud comme une bouillotte !!!
http://www.digitalmaistv.com/videos/2018.html

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:21

Andalousie, je me souviens...

Les prairies bordées de cactus... et puis une victoire. Et quelle victoire ! La Ruta del Sol 2011 nous avait apporté tant de bonheur que nous avons décidé d'y envoyer de nouveau une équipe conséquente afin de défendre notre titre au mieux.
Dès lors, nos deux leaders Espagnols ont déjà pris date. Igor Anton et Dani Moreno emmèneront le Team BBQ le plus haut possible. Markel Irizar, le vainqueur sortant, sera également de la partie, tout comme Carlos Verona qui représente l'avenir sur ce genre d'épreuve. D'autres coureurs devraient suivre, afin de monter la meilleur équipe possible sur cette belle épreuve.
Une chose est sure, je ne vais pas trembler devant ces pantins, ces minus. (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:28

Quelques commentaires élogieux et voilà...

Il se voit déjà en haut de l'affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:30

En haut de l'affiche andalouse, oui !!!



Par contre, je ferai surement moins le fanfarron sur Paris Nice. Ou pire... Tirreno Adriatico !

Non, vraiment. LA course du début de saison, c'est clairement la Ruta del Sol. Le rendez-vous des tenors !!!!


:green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:55

Omar fait ses premiers pas

Lancé dans le grand bain par le Team BBQ, Omar Fraile va affronter en février ses premières courses chez les professionnels. Sa saison commencera à Majorque, avant de faire la Ruta del Sol et la Clasica Almeria.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:19

Alexandre Geniez va mieux !

Après un premier stage, Alexandre Geniez a pu s'aperçevoir que son genou est enfin guéri. Il a pu forcer dessus sans problème et sans ressentir la moindre douleur. Il est donc chaud bouillant pour la saison à venir, qu'il devrait débuter en... Andalousie ! Il rejoindrait ainsi la dream team des barbeuk avec Anton, Moreno, Irizar, Verona, Fraile, etc... Son premier objectif devrait être Paris - Nice.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:34

Alex a fait un rêve...

Les prochains Jeux Olympiques auront lieu chez lui, en Grande-Bretagne. Alex Dowsett ne pense qu'à ça, à cette opportunité unique dans une carrière de prendre part à une Olympiade à domicile.
Tâche ardue, mais pas impossible. Alex croît en lui. Et il va orienter sa saison vers cette objectif. Mais pour être sélectionné pour le contre-la-montre, Alex devra également faire la course en ligne. Le sélectionneur national lui ayant fait comprendre qu'il devait encore faire ses preuves sur des courses de plus de 200km, il va avoir un programme plus costaud que l'an dernier. Et surtout, il va prendre part à quelques classiques, notamment en Belgique. La première d'entre elle devrait être Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Alex doit prendre de la caisse. Alors il va probablement prendre le départ de son premier grand tour, à l'occasion du Tour d'Italie. Alex sait qu'il va devoir convaincre autant en chrono que sur les autres épreuves afin d'être sélectionné. Et comme l'appétit vient en mangeant, Alex songe également au Mondial, en fin de saison. Une ambition débordante qui ne peut que nous ravir, au Team BBQ. On aime ça !
En attendant, Alex est en Australie où il prépare activement le prochain Tour Down Under, en compagnie d'Edvald Boasson Hagen. Et après l'Australie, il prendra la direction d'Oman, pour y courir le tour national.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:35

Je sens que le barbec' va tourner à plein régime cette année, plus j'y pense, et plus je sens que des mecs frais comme Anton qui vont arriver sur la Vuelta sans avoir courru le Tour + JO au préalable (du suicide presque s'il faut enchaîner les 3) risquent de dominer cette épreuve.
A être trop gourmands, certains ne pourront élever leur niveau sur la Vuelta, d'autant qu'il y a une semaine de récup' en moins que par le passé.
Est-ce enfin la bonne année pour Igor (?), j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:48

Le programme de Dani Moreno

Les grandes lignes du programme de Dani Moreno sont maintenant connues. Un début de saison chargé qui passera par Tirreno, le Pays-Basque, les classiques Ardennaises et qui l'emmènera au Giro.
Dani fera sa reprise à l'occasion du Challenge de Majorque.

Challenge de Majorque
Ruta del Sol
Tirreno - Adriatico
Tour du Pays-Basque
Amstel Gold Race
Flèche Wallonne
Liège - Bastogne - Liège
Tour d'Italie

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:54

Nacer Bouhanni ouvre le compteur 2012

Nacer Bouhanni remporte la première étape de l'Etoile de Bessèges et endosse par la même occasion le maillot de leader au classement général. Cette victoire est la première de la saison 2012 pour le Team BBQ.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 157603f9eff02f1508d059f66d6fae04-getty-508570634

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:17

En voyant cette photo, j'ai effectivement du mal à voir comment Kittel pourrait faire 4 et non pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:56

Kittel fait 2.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:37

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Respect-10

Bravo à toi. Cela fait plaisir qu'un des managers les plus présents,sympa et pas toujours
chanceux puisse avoir un bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:53

Rentrée retardée pour George Bennett

Les nouvelles sont plutôt bonnes en ce qui concerne le genou de George Bennett. Le Kiwi du Team BBQ va mieux et a repris l'entraînement à Gérone, avec son pote Jack Bauer et son nouveau colocataire Nathan Haas. Ils ont récemment effectué une sortie de 4 heures, ce qui constitue une première victoire pour George Bennett.
Malgré tout, le staff médical préfère rester prudent. Sa rentrée était prévue à l'occasion du Challenge de Majorque. Elle est repoussée au mois de mars, sur le Critérium International. Entre temps, George va rentrer quelques temps en Nouvelle-Zélande afin de profiter de la fin de l'été et de se ressourcer autant physiquement que moralement.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:35

Début de saison franco-français pour notre Franc-Comtois

Laurent Mangel va reprendre sa saison à l'occasion du Tour Méditerranéen. L'an dernier, il avait frôlé la victoire sur la première étape, seulement battu par Thomas Voeckler. Puis il prendra le départ du Tour du Haut-Var avant d'enchaîner avec les Boucles du Sud Ardèche.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:08

Le programme des jours à venir

Le Team BBQ sera présent sur 4 fronts à la fois, ce week-end : en France, en Italie, en Espagne et au Qatar.
Yannick Martinez et Nacer Bouhanni vont aborder les dernières étapes de l'Etoîle de Bessèges, Federico Canuti et Davide Cimolai seront alignés sur le GP de la Côte Etrusque, Markel Irizar sera au départ du Tour du Qatar et le Challenge de Majorque ouvrira la saison de nombreux coureurs : Igor Anton, Carlos Verona, Omar Fraile, Hernani Broco, Daniel Moreno, Luke Rowe, Alex Dowsett, Pello Bilbao, Manuel Anton.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:10

Le programme de février

Après une première semaine fructueuse, les BBQmen vont avoir à coeur de confirmer au cours de ce mois de février.
Voilà le programme prévisionnel pour les 3 semaines à venir.

SEMAINE 6
- Challenge de Majorque : L'armada espagnole est aux Baléares. Anton, Moreno, Bilbao, Fraile, Verona et Anton bis sont épaulés par Rowe, Broco et Dowsett. De gros points sont attendus.
- Tour Méditerranéen : Kenny Elissonde et Laurent Mangel seront en rôdage sur le Tour Méd. S'ils n'ont aucune pression, un résultat serait le bienvenu.
- Tour du Qatar : Markel Irizar tourne les jambes au Qatar. En espérant que le temps clément puisse lui permettre de préparer au mieux les échéances à venir.

SEMAINE 7
- Tour d'Oman : Nacer Bouhanni devra confirmer sa bonne forme et marquer des points sur les sprints.
- Tour d'Algarve : Rowe, Ribeiro, Broco et Mestre devront aller me chercher un petit résultat. Surtout pour mes Portugais. J'en veux un placé au général.
- Tour du Haut-Var : Laurent Mangel pourrait bien nous sortir un truc.

SEMAINE 8
- Ruta del Sol : LA grosse échéance du mois de février pour nous. L'équipe sera emmenée par Igor Anton, Dani Moreno et Alexandre Geniez. Ils seront accompagnés de Markel Irizar, Omar Fraile et Carlos Verona.
- Clasica Almeria : Carlos Verona et Omar Fraile tenteront d'exister. On comptera probablement sur Manuel Anton en cas de sprint. Ce ne sera pas un objectif.
- Kuurne - Bruxelles - Kuurne : Alex Dowsett nous représentera en Belgique. Il sera là pour prendre de la caisse, rien de plus.
- Boucles du Sud Ardèche : Laurent Mangel trouvera un terrain à sa convenance. Attention les yeux ! On attend des points.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team BBK - Ribera del Duero (BBK) - Wallace
» Celtiberian Cycling Team (CCT) - Wallace
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: