AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)

Aller en bas 
+15
Shoupak
milanello
Mancebo82
olaf
AlColiK
Dam3210
Kill3r
Nicosix
Angels
tarkus25
baroudeursdanslevent
christicyc
Jaja-14
On3
Wallace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:11

On3 a écrit:
Du coup, il doit développer une putain de puissance le Russe, parce qu'il passe les difficultés super bien quand même !

Il avait fait des numéros impressionnants, l'an dernier, sur des épreuves montagneuses. Je pense à l'Isard, la Bidasoa ou encore le Valenciaga... avec ce physique-là, c'est assez impressionnant, en effet.

Et après on s'étonne qu'il m'ait tapé dans l'oeil... elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:48

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Du coup, il doit développer une putain de puissance le Russe, parce qu'il passe les difficultés super bien quand même !

Il avait fait des numéros impressionnants, l'an dernier, sur des épreuves montagneuses. Je pense à l'Isard, la Bidasoa ou encore le Valenciaga... avec ce physique-là, c'est assez impressionnant, en effet.

Et après on s'étonne qu'il m'ait tapé dans l'oeil... elephant

Ouai, t'as pas pu le louper sur la route ce Dario Pieri des cimes. :lol-mongolien:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:45

Je le vois plus comme un Kike Gutierrez qu'un Dario Pieri lol!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:49

Bilan du 1er trimestre

Le mois d'avril se termine aujourd'hui, et c'est le premier trimestre que nous bouclons là. Il est donc temps de faire le bilan de ce début de saison.
Il ne fait aucun doute que celui-ci est mauvais. Bien loin des ambitions que je nourrissais avant d'en découdre sur l'asphalte.

Janvier blanc (0 point)
Le mois de janvier n'est pas bien important. Il permet juste aux Australiens de mettre en route. N'en ayant aucun, je n'avais aucune ambition et pratiquement aucun espoir de point. Je n'ai pas été déçu, je n'en ai pris aucun. Mais le mois de janvier ne compte pas.

Février laborieux (280 points)
Les premiers jours du mois de février ont permis à Nacer Bouhanni de commencer sa moisson. Une très belle entame pour lui, à Bessèges. Une grande satisfaction. Un enthousiasme qui allait bientôt être calmé.
En effet, les autres coureurs ne sont pas au rendez-vous. C'est bien simple, on rate tout. Plusieurs coureurs sont sur le carreaux à cause de blessures ou maladies. D'autres n'ont pas encore repris. La météo défavorable ne semble pas inspirer mes leaders qui préfèrent rester au chaud, au coin du feu.
Seul Nacer Bouhanni continue à entretenir la flamme en me sortant d'excellents sprints en Oman. Il mérite largement le titre de coureur du mois, au Team BBQ !
A la fin du mois, on remettait en jeu notre titre en Andalousie. Un premier grand test pour nous. On a chèrement vendu notre peau. Rapidement hors jeu pour la victoire finale, on s'est bien repris pour aller chercher le podium final. On a vu un grand Sergey Lagutin au général, un fantastique Dani Moreno qui s'en va conquérir la victoire à la Guardia de Jaen, un combatif Markel Irizar 2e du prologue et un timide Igor Anton.
On pensait la saison définitivement lancée. Mais ces performances sont, pour beaucoup, restées sans suite.
Au final, le mois de février reste très déçevant. On a été incapables de peser sur les épreuves, hormis Nacer et une bonne Ruta del Sol. L'écart se creuse avec les autres équipes. On s'installe en queue de peloton.

Mars déçevant (430 points)
Le mois de mars a été vraiment en demi teinte. Il signe d'un côté le réveil de certains et les premières performances intéressantes. Mais c'est également le mois des premières très grosses désillusions, confirmant que nous n'avons rien à faire sur les épreuves World Tour.
Nacer Bouhanni reste régulier, scorant un peu partout. Ses points, même petits, sont les bienvenus.
Paris-Nice est une grosse déçeption. Anton, Lagutin et Geniez sont hors sujet. Tirreno n'est pas beaucoup plus glorieux. Seul Dani Moreno existe un petit peu, mais bien trop loin des meilleurs. Un constat confirmé sur le Tour de Catalogne : le World Tour et nous, ça fait deux.
En fin de mois, quelques petits résultats nous font plaisir, comme les points de Markel Irizar en Belgique. Mais le gros coup n'interviendra que le 31 du mois. Le dernier jour nous a permis de sauver le bilan grâce à un magnifique GP Miguel Indurain. Dani Moreno confirme son statut de leader de l'équipe et s'impose sur les hauteurs d'El Puy. La victoire est totale. On ne met pas moins de 4 coureurs dans les points. Le champagne était de rigueur. Cette épreuve permet au bilan du mois de mars de ne pas être catastrophique.

Etonnant mois d'avril (513 points)
Sur le papier, le mois est réussi avec plus de 500 points de pris. Un résultat honorable et meilleur que les mois précédents. On a réussi quelques coups d'éclats qu'on n'attendait pas vraiment. Mais à côté, on a raté tous nos grands objectif.
Sur les petites courses, on a été assez bon, surtout en début de mois. Moreno Hofland rentre brillament dans le calendrier JT en scorant au Pino Cerami. Bouhanni continue à engranger, Geniez ouvre son compteur, Anton et sa bande m'envoient du rêve à Amorebieta (4 coureurs dans les points). On est présents en Castille-Leon et en Asturies. On monte sur le podium en Toscane et on se permet de gagner à la Rioja.
Une succession de résultats qui tombent à pic. Parce qu'à côté de ça, on est totalement passé à côté sur les épreuves WT, une nouvelle fois.
Ca a commencé au Pays-basque, où nous avons été totalement impuissants. Les classiques ardennaises ont confirmé la tendance : Anton n'est pas au niveau et Dani Moreno est là mais en second rideau.
Les points pris sur les petites épreuves nous permettent de rester à flot et de ramasser les morts. On pointe en 11e position, mais très loin de la 7e place. Et surtout, la meute n'est pas loin derrière nous. Il nous suffirait d'un mauvais mois de mai pour redescendre dans les bas-fonds du classement.

Perspectives pour les mois à venir
Le bilan des épreuves WT est sans appel. Et la tendance n'est pas prête à s'inverser. Il nous faudra donc continuer à engranger sur les petites épreuves pour ne pas sombrer.
En mai, nous n'aurons que Moreno, Lagutin et Agnoli sur le Giro. Les points devraient se faire rares. Moreno sera comme d'habitude dans un rôle d'équipier de luxe et Lagutin est transparent depuis l'Andalousie.
A côté de ça, nous compterons sur le Tour de Madrid et les 4 Jours de Dunkerque, en début de mois, pour scorer. On a grand besoin que Nacer remette en route. On attend également que Geniez trouve enfin le bon rythme et le retour à la compétition d'Alex Dowsett. Le Britannique va mieux. Il est remonté sur son vélo. Il a même participé à une gentleman, dernièrement. On espère encore que Rebellin puisse trouver un employeur.
Parce qu'arrivé mi mai, ça va être compliqué pour mon équipe. On aura besoin de tout le monde.
Il faudra réussir en Picardie avec mes routiers sprinteurs français. Il faudra faire quelque chose en Californie avec Geniez et Irizar, notamment. Il y aura un gros mois en France, avec la Lorraine, Plumelec et Chateaulin.
Il faudra se battre sur tous les fronts. Luke Rowe devra s'émanciper en Bavière et si Geniez pouvait se rappeler qu'il aime le Tour du Luxembourg, ça ne serait pas de trop. A moins qu'il ne soit sur le Dauphiné, auquel cas il devra nous montrer qu'on a raison de lui faire confiance. Son début de saison léger pourrait lui permettre de faire une grosse deuxième partie de saison. Il trouvera enfin un terrain à la convenance. Après le Dauphiné, son équipe fera la Route du Sud et le Tour de France. Alex doit me faire rêver. J'en ai besoin.
Car le mois de juillet risque d'être encore plus compliqué pour moi. Geniez sera probablement ma seule chance d'y exister. C'est dire... A ce moment-là, j'aurai un besoin vital de scorer sur les petites courses en Italie (Davide, merde...) en attendant le retour de mon front espagnol, le 25 à Ordizia.
On arrivera alors dans une période qui devrait un peu mieux me convenir.
Bref, le trimestre à venir sera autant capital que périlleux pour moi. Il faudra se battre pour arracher le moindre point. Il faudra être partout et ne rien lâcher. On sait que les gros points ne seront pas pour nous, alors il faudra se rabattre comme des morts de faim sur les petits points.


Ca va être intéressant...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:13

Où les points ont-ils été pris ?


ESPAGNE : 638
FRANCE : 235
BELGIQUE : 187
ITALIE : 113
OMAN : 22
PAYS-BAS : 18
SUISSE : 10


Le bilan par nations est logique. Notre présence en Espagne, surtout. Malgré notre échec en Catalogne et au Pays-basque, on a très régulièrement scoré là-bas. On ramène notamment nos deux victoires par équipes d'Espagne, le GP Miguel Indurain et le Tour de la Rioja.
Le score en France est faible. Trop par rapport à ce qu'on pouvait espérer. On n'a pas été si bons que ça. On a raté les grandes épreuves, mais on n'a pas non plus été très brillants sur les petites. Nacer a bien marché, Laurent a fait un coup d'éclat et Anton fait une place en Corse. A part ça, rien ou presque.
187 points en Belgique, ce n'est pas si mal. Sauf qu'on a merdé sur les ardennaises. A côté de ça, on a scoré sur des épreuves dont on n'attendait rien, comme à la Panne ou au Pino Cerami. Ca équilibre la balance.
Les 113 points en Italie sont très loins de nos ambitions. Sur les petites épreuves, on a du se contenter d'un coup d'éclat d'Agnoli en Toscane et d'un coup d'éclat de Cimolai en Calabre. C'est trop peu.
Pour le reste, on paie notre manque d'exotisme.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:15

Au 10 mai inclus, voilà ce que ça donne :

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Scaled.php?server=593&filename=lespointsau10mai



Et oui, ça n'a pas bougé depuis 2 semaines...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:42

Le manager de l'équipe Meridiana a déclaré sur la RAI qu'il avait engagé Davide Rebellin et que ce dernier allait débuter au Tour de Grèce

Source Twitter Vélochrono
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:54

Ah ! Voilà une info qui me semble déjà plus sérieuse et crédible !

Grazie mille !










Même si, à force de déception, je ne jubilerai que le jour où il sera au départ d'une course :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:38

Bouhanni, l’as des as

Nacer Bouhanni a confirmé ses bonnes dispositions du moment en remportant au sprint la première étape, hier, à Neuves-Maisons. Le Lorrain de la FDJ BigMat compte défendre son maillot jaune.

Au pied du podium, Karim Bouhanni, le père de Nacer, est reparti les bras chargés de cadeaux : le bouquet du vainqueur, le maillot jaune, le vert, le blanc… N’en jetez plus, son fils a frappé un grand coup dès la première étape de ce Circuit de Lorraine professionnel en s’imposant au sprint, hier, à Neuves-Maisons. Déclassé de la deuxième étape du Tour de Picardie par les commissaires pour sprint irrégulier alors qu’il avait gagné, le Lorrain a pris une éclatante revanche sur ses terres, où il a devancé avec brio Marco Marcato (Vacansoleil) et Cyril Lemoine (Saur-Sojasun) pour prendre les rênes de l’épreuve qui s’est élancée de Rombas. Le Vosgien est comblé.

« J’étais vraiment déçu sur le Tour de Picardie. Pendant les deux jours qui ont suivi, j’y ai pensé, je ne pense pas avoir fait d’erreur », explique Nacer Bouhanni, estimant que l’Allemand John Degenkolb lui avait forcé le passage et non le contraire. Dans les environs de Nancy, le coureur de la FDJ-BigMat a définitivement tourné la page de cet épisode en achevant de belle manière ce premier rendez-vous de la semaine à domicile.

Un premier rendez-vous qui en a surpris plus d’un. Si le peloton, pendant une étape assez calme, a longtemps joué avec une échappée de trois coureurs (Joris Boillat, Johan Mombaerts et Rémi Cusin), partis dès le kilomètre 17 et repris à une vingtaine de kilomètres de l’arrivée, le final s’est révélé éprouvant en raison de l’ascension de la côte de Chaligny dans laquelle Brice Feillu (Saur-Sojasun) et Pierre Rolland, entre autres, ont tenté de tirer leur épingle du jeu.

Dans cette bosse digne du Tour des Flandres, Nacer Bouhanni a démontré une partie de ses progrès. Le Lorrain s’est accroché. « Il y a juste dans les trois cents derniers mètres que je me suis laissé rétrograder. » Sa gestion de ses efforts a payé. « Steve (Chainel) m’a replacé aux six cents mètres et ensuite j’ai fait mon sprint au feeling », raconte le Vosgien, qui a signé à Neuves-Maisons sa deuxième victoire de la saison après la première étape de l’Etoile de Bessèges en février. Depuis le Prix de Pont-Saint-Vincent chez les amateurs à l’été 2010, le coureur de vingt et un ans n’avait plus levé les bras en Lorraine.

« Il a pris conscience de ses possibilités »

« Il a bien progressé, apprécie Franck Pineau, le directeur sportif de la FDJ-BigMat en Lorraine. Il a pris conscience de ses possibilités, qu’il fallait travailler et qu’il devait se faire aider par ses coéquipiers. Il a compris tout ça et ses collègues qui l’emmènent au sprint ont désormais confiance en lui. S’il continue à être sérieux comme il l’est, on est à la veille d’une grande carrière. »

Et c’est avec le maillot jaune sur le dos que le Vosgien de vingt et un ans va poursuivre ce Circuit de Lorraine professionnel. Le dossard n°1 a une petite idée derrière la tête. « Aujourd’hui (hier), ce n’était pas une étape évidente pour moi, mais je savais que je pouvais passer la bosse, assure l’as des as. C’était peut-être l’étape la plus dure. J’ai envie de défendre ce maillot. En ce moment, je suis en bonne condition, je vais me battre pour le conserver jusqu’au bout. » Le successeur du Lorrain Anthony Roux appartient peut-être à la même équipe. Surtout que d’autres sprints massifs sont à venir sur cette course. A Nacer Bouhanni de saisir sa chance.



-----------------------------------------


Nacer qui parle d'étape la plus dure pour celle d'hier (je pensais plus à celle de vendredi... mais je vais faire confiance au local) et parle même de classement général Shocked
C'est qu'il me redonnerai presque foi en mon équipe, le bougre.
En tout cas, il sait parler au patron. :langue:

Nacer4ever I love you

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:39

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Le-scenario-etait-regle-comme-du-papier-a-musique-cette-etape-ne-pouvait-sourire-qu-aux-sprinters





Fa-ci-le (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:44

Walace, une photo que tu attendais depuis longtemps, Davide Rebellin en tenue de combat:

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 1205171054091147309862465

Il est bien sûr au centre, devancé par Bébert Vrecer et suivi par Ioannis Tamouridis, le tiercé dans l'ordre de la première étape du Tour de Grèce, où ces 3 coureurs terminent avec une avance confortable sur leurs poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:47

Ah merci !
Après la victoire de Nacer, j'allais me mettre à chercher des photos de Rebellin, en effet :green:
Ca va, il a l'air affuté. En même temps, je ne crois jamais l'avoir vu avec de l'embonpoint.

Beau trio, n'empêche. Ils s'en sortent très bien, les organisateurs (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:07

La victoire de Nacer en vidéo. La classe !


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:39

Retour (presque) gagnant pour Davide Rebellin

Après avoir débuté sa saison par une 2e place finale sur le Tour de Grèce, Davide Rebellin a fait sa rentrée officielle ce samedi, à l'occasion du Trophée Mélinda, dont il était le vainqueur sortant.
Encore un peu juste, le vétéran italien était tout de même là pour l'emballage final. Il est malheureusement devancé par la jeunesse de Betancur et Moser, ainsi que par le local Caruso. Ce qui le prive d'un podium. Malgré tout, cette 4e place est porteuse d'espoir et d'ambition pour la suite de la saison. Nous aurons notamment un oeil sur le championnat national qui se courra dans 3 semaines, à Valsugana. Un titre qui le fuit depuis toujours. Il n'est même monté qu'une seule fois de sa carrière sur le podium, c'était en 2007. Il était alors 3e.

Davide Rebellin au départ du Trophée Mélinda
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Davide_rebellin_600

Davide Rebellin est 4e à l'arrivée
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Top_three_600

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:47

Dani Moreno : "Pour moi, j'étais favori"

En s'imposant à Saint Félicien, Daniel Moreno offre au Team BBQ sa première victoire de la saison sur une épreuve estampillée World Tour. Toujours solide, Dani profite de l'absence de Purito sur ce Dauphiné pour jouer sa carte. Avec réussite.
Voilà ce qu'il avouait après sa victoire : « C’était une très bonne étape pour moi, elle correspond à mes capacités, avec un final un peu accidenté. Je ne faisais peut-être pas partie des favoris désignés, mais pour moi j’étais favori. Avec ma victoire sur la Vuelta et celle sur le Tour du Piémont, ce sont mes trois meilleures journées. Aujourd’hui le final était assez difficile et nerveux ».

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 20120605CY0005

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Moreno2_2239985b

Et la vidéo qui va bien...


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:45

Sergey Lagutin revit en Suisse

Sergey Lagutin a remporté, ce jeudi, le Grand Prix du canton d'Argovie, du côté de Gippingen. Hors championnats nationaux, Sergey n'avait plus gagné depuis le Tour de Corée 2008. Une éternité.
Il apporte également la 4e victoire par équipes de la saison.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Gippingen-12-2599

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Gippingen-12-2834

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Gippingen-12-2886

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:15

Dani Moreno bisse à Chatel

En s'imposant à Chatel, sur la dernière étape du Critérium du Dauphiné Libéré, Dani Moreno a inscrit un neuvième succès sur les tablettes du Team BBQ Presented by George Foreman. C'est surtout sa deuxième victoire de la semaine, sur ce Dauphiné qui restera dans les annales de l'équipe. Les coureurs ont été présents pratiquement tous les jours. On les a vu sprinter, grimpeur, rouler et passer à l'offensive. Avec succès.
Fort de ses deux victoires, Dani termine également 13e du classement général et 2e du classement par points. Une course parfaitement négociée avant un repos bien mérité pour Dani, qui va maintenant faire une coupure en vue de mieux préparer la fin de saison.
En effet, le Dauphiné marque la fin de son premier cycle. Il va maintenant se tourner vers le Tour d'Espagne, qui est sa course favorite. Sa préparation passera notamment par le Tour de Burgos, qui l'avait vu remporter une étape du côté des ruines de la cité romaine de Clunia et terminer sur le podium final.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Bettiniphoto_0113467_1_full_600

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 20120610CY4020

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:31

La victoire de Dani Moreno à Chatel en vidéo


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:59

Moreno Hofland se fait plaisir en Allemagne

Déjà vainqueur du prologue par équipe avec la Rabobank continentale, Moreno Hofland s'est emparé du maillot jaune de leader au soir de la 2ème étape du Tour de Thüringe.

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 3e_hofland_lb

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:37

C'est moi où ça fait des mois qu'on n'a pas vu Alex DOWSETT sur la route ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:23

On3 a écrit:
C'est moi où ça fait des mois qu'on n'a pas vu Alex DOWSETT sur la route ? scratch


Il s'est cassé le coude sur les 3 Jours de la Panne. Sachant qu'il est hémophile, c'est toujours un peu plus compliqué à gérer.
Et chez Sky, ils n'ont pas non plus voulu prendre de risque. Il a repris le vélo il y a quelques semaines et a fait sa reprise au Tour du Luxembourg, soit près de trois mois après. Il avait fait un prologue honorable pour une reprise, mais ensuite il était à la rue tous les jours.
Normalement, il doit faire le Ster ZLM Toer à partir de demain.

Déjà qu'il avait opté pour un programme un peu spécial. Il voulait faire pas mal de classiques parce qu'il voulait y faire ses preuves pour être sélectionnés pour les JO. Il voulait montrer qu'il pouvait être un bon atout pour épauler Cavendish.
Résultat, il a flingué sa saison en Belgique. Une demi saison foutue en l'air. Des Jeux à domicile qu'il ne fera pas. Et un sacré retard de forme.
Bref, il va avoir bien du mal à sauver sa saison, selon moi. Il faut voir s'il est capable de redresser la barre pour performer à partir du mois de juillet. Il y aura des belles échéances d'août à octobre, pour lui.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:03

Ah, mauvaise nouvelle (j'ai effectivement tilté en ne le voyant pas dans la sélection anglaise sachant que Millar serait surement battu par un Dowsett au top de sa forme cette année dans les chronos ...).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:37

Eh oui, grosse désillusion. Il aurait pu être mon atout pour les Jeux.
Mais à partir du moment ou il s'est blessé sérieusement au mois de mars, c'était sur qu'il ne pouvait plus en être (pas le temps de revenir, faire ses preuves, etc...).

Du coup, je risque bien de n'avoir personne à Londres.
Broco était dans la présélection portugaise, mais vue sa saison, il n'aura pas sa place.
Et je crois qu'il n'y a pas de place pour l'Ouzbekistan.
Et je vois mal Golcer aller à Londres.

Bref, ça pue...

Mais ce n'est pas grave, mon objectif se situe quelques jours plus tard elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:43

Quelques photos des Boucles de la Mayenne...

Omar Fraile
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Scaled.php?server=232&filename=photo202j

Yannick Martinez
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Scaled.php?server=189&filename=photo188p

Carlos Verona dans la bonne échappée
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Photo055p

Omar Fraile dans le dur...
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Scaled.php?server=94&filename=photo159yk

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:21

La passe de 4 pour Nacer Bouhanni

Nacer Bouhanni s'est imposé, ce mercredi, en Belgique à l'occasion d'Halle - Ingooigem. Le jeune sprinteur de la BBQ l'emporte devant Arnaud Démare et Tom Veelers.
Nacer Bouhanni avait déjà remporté cette année une étape sur l'Etoile de Bessèges et le Circuit de Lorraine ainsi qu'une étape.


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)   Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BBQ Presented by George Foreman (Wallace)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team BBK - Ribera del Duero (BBK) - Wallace
» Celtiberian Cycling Team (CCT) - Wallace
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: