AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril

Aller en bas 
+26
milanello
olaf
Ballack150
ray
Kill3r
Bugno2
Dauphiné
Nicosix
rywann
tilbud
mamat
lorimier
Dam3210
Allobroges
Littlebeetle23
tarkus25
Jaja-14
KNB
Pithivier
lephil
Thomas Dekker
vinton
Mancebo82
Angels
baroudeursdanslevent
Wallace
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:39

Etape 4:
1º RODRIGUEZ, Joaquin
40º MARTÍNEZ, Egoi a 1:40

Général:
1º RODRIGUEZ, Joaquin
70º MARTÍNEZ, Egoi a 12:32

Purito prend sa revanche par rapport à l'étape d'hier Very Happy.
Les écarts restent faibles, et ça sera compliqué pour lui de rester dans le Top 10 samedi soir.
Maintenant, on a clairement le regard tourné vers les Ardennaises... (8)
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:47

j'avais vibré l'an passé sur cette course, mais aujourd'hui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: As   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:53

4e étape
17.Riblon à 26"
19.Dupont
33.Vichot à 1'08"
36.De Greef à 1'17"
42.Pinotti à 1'59"
50.Astarloza à 2'59"
53.Puccio à 3'24"
74.Garate à 7'05"
85.Verdugo à 8'20"

Général
16.Dupont à 1'16"
22.Riblon à 1'16"
34.Vichot à 2'39"
35.Pinotti à 2'49"
53.de Greef à 8'
54.Astarloza à 8'15"
59.Puccio à 8'40"
79.Verdugo à 17'15"
80.Garate à 18'

Pinotti coince encore, belle course de Vichot, Dupont et Riblon assure et Astarloza travaille pour son leader. C'est en dessous de mes espérances, mais il faut marquer des points !
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:11

Mancebo82 a écrit:
C'est pas demain le CLM c'est samedi Ray. Wink

C'est que je commence à m'impatienter, moi Laughing

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:13

Horner et Francky sont un peu juste

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:17

VDB peut espérer rester au moins à sa 8ème place au général.
Hoogerland craque aujd et le vla 46ème du général.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:31

et bien voila......... La messe est dite............. Défaite en coupe et l'élimination Sad Maxime a rétrogradé et c'était notre seul espoir, félicitation a Frangin

General:
29º MONFORT, Maxime RNT a 1:56
71º DE CLERCQ, Bart LTB a 13:09
143º BAGGIO, Filippo UNA a 54:09

abandon de Kaisen olivier

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:34

4° étape:

58. MARCZYNSKI +04:23
143. KOHLER +19:41

SILIN DNS

Avec l'abandon de Silin, je perd toute chance au général, je reviendrais donc vierge tel Jeanne d'Arc...

CG:

64. MARCZYNSKI +10:11
142. KOHLER +53:49


Dernière édition par Littlebeetle23 le Jeu 5 Avr 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:34

Je n'accepterai tes félicitations que samedi soir Lephil. Je resterai prudent jusque là Wink
Il m'a fait peur le Maxime Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:45

frangin a écrit:
Je n'accepterai tes félicitations que samedi soir Lephil. Je resterai prudent jusque là Wink
Il m'a fait peur le Maxime Smile

Tu peu les accepter, il a eu son jour sans, comme souvent dans une course a étape, il va peu être regagner quelques places mais ne serra jamais devant Dupond, au mieux il peu faire un top 20 je pense

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:50

40 secondes de retard sur Riblon et Dupont en réserve (aussi Pinotti et Vichot dans le top 50), ça doit passer pour moi.
Désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:52

frangin a écrit:
40 secondes de retard sur Riblon et Dupont en réserve (aussi Pinotti et Vichot dans le top 50), ça doit passer pour moi.
Désolé pour toi Sad

C'est le jeu mon grand nan

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:54

Même si je remporte notre match je resterai à portée de BT-CE qui devrait perdre au Pays Basque face à Dark Side of the Moon.
Je rencontrerai les Blaireaux à Paris-Roubaix ou j'aurai Gaudin (avec Perez et Cazaux) face au seul Duque sauf erreur. C'est jouable.
Avec Cancellara, c'était évidemment une autre histoire elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:07

Etape:

35º HERNÁNDEZ, Jesús SAX a 1:13
48º STETINA, Peter GRM a 2:59
77º LIGTHART, Pim VCD a 7:05

Général:

36º HERNÁNDEZ, Jesús SAX a 2:57
39º STETINA, Peter GRM a 3:58
111º LIGTHART, Pim VCD a 28:26

A vrai dire on s'en désintéresse un peu de cette coursette basque, on a plutôt orienté nos sponsors vers le déroulement du circuit de la Sarthe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:30

On tire le même constat de Rui Costa que celui que fait M82 sur Kiriyenka. Smile
On espère une place finale dans les 10 avec le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:34

Bon abandon de Martin et Nocentini .....
Possoni, De Gendt et Clement dans le grupetto

Bref toujours aussi passionant chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:13

Etapa 4:
9º SPILAK, Simon KAT a 16
29º NERZ, Dominik LIQ a 57

Général
11º SPILAK, Simon KAT a 28
32º NERZ, Dominik LIQ a 2:28

Du mieux pour Nerz mais cela reste assez décevant.

Spilak continue sa superbe course au contact des meilleurs et peut espérer au moins un top 10 final, même si un top 5 semble dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:31

Etapa 4:
16º MORENO, Daniel KAT a 26
44º BROCO, Hernani CJR a 2:20
49º ZANDIO, Xabier SKY a 2:59
51º GARCIA, Marcos CJR a 3:13
86º ANTON, Igor EUS a 8:20
105º LAGUTIN, Sergey VCD a 10:36
131º ROWE, Luke SKY a 15:04

General:
15º MORENO, Daniel KAT a 38
37º BROCO, Hernani CJR a 3:19
43º GARCIA, Marcos CJR a 4:57
55º ZANDIO, Xabier SKY a 8:15
61º ANTON, Igor EUS a 9:10
109º LAGUTIN, Sergey VCD a 27:05
128º ROWE, Luke SKY a 36:57


Déçu. Il n'y a pas d'autre mot...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:10

Superbe Robert Kiserlovski qui termine 4e sur les talons de Samuel Sanchez.
Il démontre un peu plus ses grandes qualités et nous permet d'obtenir quelques points supplémentaires avant le final de cette épreuve.

Il récupère la 4e place au General bien que le chrono puisse le faire reculer.

De son côté, Wouter Poels nous apporte également une belle satisfaction en se classant 9e de l'etape après avoir tenté sa chance dans le dernier km. Espérons qu'il limite les pertes samedi.

Un peu en retrait, Tom Danielson se trouve à 1'01" ce soir du leader.
Mais nous pouvons espérer un rapproché grâce à ses qualités de rouleur.

Walt And see.

Mais les positions actuelles nous conviendraient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:25

Henao nous envoie du rêve. On va voir s'il se défend sur le CLM. On espère tout de même une place dans les 10 au final.

Et Olaf qui devait me dominer largement perd 2 éléments. Mais je me méfie de Clément sur le CLM et également de De Gendt qui peut claquer une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:48

Bon, Mollema perd pas mal de temps. Et ce n'est pas sur le chrono qu'il va le récupérer. Je n'ai pas vu la course mais je pense que ce genre de montées courtes ne lui conviennent pas. Mollema est souvent lâché et revient de derrière. C'est pour ça que j'ai du mal à le voir sur les ardennaises, surtout la Flèche.

Alba, Löfkvist et Zaugg dans les choux. Losada continue sur sa lancée, 25ème mais le chrono ne lui est pas favorable.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:14

Thomas Dekker a écrit:
Bon, Mollema perd pas mal de temps. Et ce n'est pas sur le chrono qu'il va le récupérer. Je n'ai pas vu la course mais je pense que ce genre de montées courtes ne lui conviennent pas. Mollema est souvent lâché et revient de derrière. C'est pour ça que j'ai du mal à le voir sur les ardennaises, surtout la Flèche.

L'Ibardin n'est pas difficile. La partie qu'ils ont monté à deux reprises qui relie l'Espagne à la France, ça monte 5 bornes, mais sans gros pourcentages. Juste le dernier kilomètre qui est un peu plus dur, mais rien de bien méchant.
Tout s'est joué dans le kilomètre qu'ils ont rajouté pour l'arrivée, quand ils ont pris la route à gauche pour aller aux ventas.
Là par contre, c'était un mur ! Surtout les 300 derniers mètres qui étaient terribles Shocked . Donc en effet, c'était plus pour un puncheur que pour un grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:36

Déçu par mes boys./
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:21

Sanchez 2eme hier mais perd la tete du general dommage.

Cela dit on place 3 coureurs dans les 11 avec Nordhaug et Navarro.

Il faudrait que Navarro remonte un peu au général pour que la fete soit totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:52

Los 16 escapados: Azanza y Gorka Izagirre (Euskaltel-Euskadi), David López (Movistar), Broco (Caja Rural), Voigt (RadioShack), Vorganov y Trofimov (Katusha), Hoogerland (Vacansoleil), Kangert (Astana), Sarmiento (Liquigas), Albasini (GreenEdge), Malori (Lampre), Wegmann (Garmin), Vaugrenard (FDJ), Ulissi (Lampre), De Weert (Omega). 4 minutos de ventaja

Pas un gars de la Fogerty, c'est une faute professionnelle :carton: :carton: :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 4 au 9 avril
» Tour du Pays basque - Vuelta al Pais Vasco - Euskal Herriko Itzulia (du 7 au 12 avril) - 2.HC
» Tour du Pays basque - Euskal Herriko Itzulia (du 6 au 11 avril) - 2.HC
»  Vuelta Ciclista a la Rioja (1.4) le 06 avril
» Vuelta Ciclista a la Rioja (le 5 avril) - 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: