AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril

Aller en bas 
+26
milanello
olaf
Ballack150
ray
Kill3r
Bugno2
Dauphiné
Nicosix
rywann
tilbud
mamat
lorimier
Dam3210
Allobroges
Littlebeetle23
tarkus25
Jaja-14
KNB
Pithivier
lephil
Thomas Dekker
vinton
Mancebo82
Angels
baroudeursdanslevent
Wallace
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:03

0 point sur ce Tour du Pays-Basque, cela va faire mal :///: Reste plus qu'à Boonen à compenser tout cela demain study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:09

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Jurgen encore un rien trop court.
Mais quand je regarde le top 10 du général, je me dis qu'il y a de la place.
Il peut ptet reprendre jusqu'au 3ème mais derrière y a du monde qui risque de passer aussi.

Bon allez soyons ambitieux, objectif top 5 final !!

On a aussi cette ambition avec Rui. (8)


Et je pense que tous les managers de coureurs dans les 20 (moins d'une minute au général) ont cette ambition. :green:

Celui qui a cette ambition avec Cunego ou Poels par exemple serait à mon avis encore plus ambitieux que nous Very Happy Very Happy

Si jurgen veut faire un stage chez cunego pour le chrono. il est le bienvenu :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:13

Dernière étape:
6º RODRIGUEZ, Joaquin a 21
69º MARTÍNEZ, Egoi a 2:26

Général final:
2º RODRIGUEZ, Joaquin a 12
47º MARTÍNEZ, Egoi a 20:08

Classement par point:
2º RODRIGUEZ, Joaquin 80pts

Classement de la montagne:
6º RODRIGUEZ, Joaquin 16pts

Purito nous sort un chrono de feu, et termine finalement 2nd au général Very Happy. Même pas déçu de le voir battu par Samu.
Quand je pense qu'au début de cette épreuve, on était inquiet sur l'état de forme de notre leader, et qu'au final, on ramène un super résultat du Pays Basque. Good job :pouce_leve:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:34

olaf a écrit:
Pour l'instant l'étape et le classement de la montagne sont rentrés

On attend de savoir si le classment de la regularidad est pris en compte ou pas avant de faire le classement général

Frangin si tu passes pas içi peux tu nous dire si sur cette course on prenait en compte le classement pas points ?

Je préfère attendre ton avis avant de rentrer ou pas ce classement et après rentrer le général
car si il faut encore faire des corrections .....


On l'a toujours pris en compte sur cette épreuve car des points sont attribués aux arrivées pour ce classement de la régularidad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:43

6e étape
4.Pinotti à 15"
23.Riblon à 56"
36.Dupont à 1'25"
50.De Greef à 1'52"
53.Verdugo à 1'55"
57.Vichot à 2'03"
58.Astarloza à 2'05"
89.Garate à 3'04"
94.Puccio à 3'15"

Classement général final
18.Riblon à 2'10"
22.Pinotti à 3'18"
25.Vichot à 4'56"
26.Dupont à 6'17"
42.De Greef à 16'18"
57.Puccio à 23'46"
57.Astarloza à 24'14"
59.Verdugo à 25'36"
82.Garate à 39'39"

Pinotti fait un bon chrono cet après-midi. Dommage qu'il était un peu loin.
Dupont aussi à son niveau fait une performance qui lui permet de gagner 3 places.
Riblon déçoit encore sur un chrono (comme à Tirreno), mais est classé dans le top 20, c'est bien.
Beau tir groupé aux alentours de la 20e place.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:49

Bugno2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Jurgen encore un rien trop court.
Mais quand je regarde le top 10 du général, je me dis qu'il y a de la place.
Il peut ptet reprendre jusqu'au 3ème mais derrière y a du monde qui risque de passer aussi.

Bon allez soyons ambitieux, objectif top 5 final !!

On a aussi cette ambition avec Rui. (8)


Et je pense que tous les managers de coureurs dans les 20 (moins d'une minute au général) ont cette ambition. :green:

Celui qui a cette ambition avec Cunego ou Poels par exemple serait à mon avis encore plus ambitieux que nous Very Happy Very Happy

Si jurgen veut faire un stage chez cunego pour le chrono. il est le bienvenu :green:

:green: :mercip:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:14

On pensait repartir avec 0 points mais on en marque finalement 5 grâce à Clement
qui a longtemps été en tête avant que les gros bras n'arrivent

Merci à lui

Sinon on a marqué le même nombre de points que l'année dernière
alors que l'on avait envoyé : Leipheimer, Martin Dan, Nocentini, Poels et Seeldraeyers

Cette année on avait Martin Dan, Nocentini et De Gendt qui ont abandonné
plus Possoni et Clement

Bref c'est une épreuve où on arrive pas à faire grand chose


Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:46

olaf a écrit:
Tu as vu le temps qu'il faisait ?
Je pense que Jurgen n'a pas eu envie de prendre des risques vu la pluie

Et puis c'était vraiment un chrono trèèèèès spécial.
Je m'attendais à un truc bizarre, mais là c'était au-delà de mes attentes. Il était juste énorme, ce parcours :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:52

6e étape :
25º ZANDIO Xabier à 1'01"
47º MORENO Daniel à 1'47"
55º LAGUTIN Sergey à 1'58"
64º BROCO Hernani à 2'15"
100º GARCIA Marcos à 3'40"

Général :
23º MORENO Daniel à 3'59"
37º BROCO Hernani à 12'00"
50º ZANDIO Xabier à 21'07"
53º GARCIA Marcos à 22'31"
98º LAGUTIN Sergey à 47'38"

On aura été bidons de A à Z !
Dani Moreno termine loin, comme à Tirenno. Anton n'a même pas terminé. Lagutin a fait gruppetto...
Rowe n'a pas fait le chrono et Marcos Garcia ne rentre même pas dans le top 50 final.

Les deux seuls qui s'en sortent à peu près sont Zandio, qui rentre tout juste dans les 50 et Broco qui termine 37e.

Une nouvelle course à oublier...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:52

Très étonné par la performance finale de Travis Meyer. Le mec ne met plus un pied devant l'autre sur les courses en ligne mais ça fait deux épreuves d'affilées qu'il fait de sacrés perf' en chrono. Le gars se fait larguer au moindre pont d'autoroute et là il fait un chrono remarquable sur un chrono qui comporte un mur...

Comble de la situation, le chrono était une des rares épreuves sur lesquelles il ne valait rien avant son opération.

Dans le genre n'importe quoi, Malori se met en évidence sur une épreuve en ligne au temps dégueulasse et au parcours bien corsé et il finit très loin sur le chrono ... Le pire c'est que ce n'est pas le premier chrono de l'année sur lequel il passe complètement au travers. Aurait il perdu de ses capacités ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:27

Je viens de voir que Peraud a chuté pendant le chrono et que Hesjedal annonce l'avoir mauvaise car après avoir lutté toute la semaine pour grappiller des secondes, il a eu un incident technique lors du chrono qui lui fait perdre plus de trente secondes.

C'est certes des points de perdu mais ce me rassure tout de même sur l'état de forme de mes leaders study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 4 au 9 avril
» Tour du Pays basque - Vuelta al Pais Vasco - Euskal Herriko Itzulia (du 7 au 12 avril) - 2.HC
» Tour du Pays basque - Euskal Herriko Itzulia (du 6 au 11 avril) - 2.HC
» Vuelta Ciclista a la Rioja (le 2 avril) - 1.4
» Vuelta Ciclista a la Rioja (1.4) - le 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: