AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril

Aller en bas 
+26
milanello
olaf
Ballack150
ray
Kill3r
Bugno2
Dauphiné
Nicosix
rywann
tilbud
mamat
lorimier
Dam3210
Allobroges
Littlebeetle23
tarkus25
Jaja-14
KNB
Pithivier
lephil
Thomas Dekker
vinton
Mancebo82
Angels
baroudeursdanslevent
Wallace
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:54

Le bouquet final!!!

Thibaut Pinot qui était encore 6e du classement de la montagne ce matin et dont les points - minimes certes mais suffisants - devaient me permettre de gagner mon duel avec Angels vient d'abandonner :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu depuis 3 semaines moi!!!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:58

C'est bientôt l'heure du chemin de croix Nicosix.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:22

Chez nous Malori fait tourner les jambes avant le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:24

frangin a écrit:
Los 16 escapados: Azanza y Gorka Izagirre (Euskaltel-Euskadi), David López (Movistar), Broco (Caja Rural), Voigt (RadioShack), Vorganov y Trofimov (Katusha), Hoogerland (Vacansoleil), Kangert (Astana), Sarmiento (Liquigas), Albasini (GreenEdge), Malori (Lampre), Wegmann (Garmin), Vaugrenard (FDJ), Ulissi (Lampre), De Weert (Omega). 4 minutos de ventaja

Pas un gars de la Fogerty, c'est une faute professionnelle :carton: :carton: :carton:


Idem, j'aurais bien aimé y trouver Peterson ou C.Pineau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:53

Sont rescapés de l'échappée Malori, Caruso (Liqui) et Appolonio.

Malori me fait plaisir, ce n'est pas qu'un simple rouleur c’est un vrai guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:37

Albasini a essayé puisqu'il était dans l'échappée. Il n'a pas tenu, dommage.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:54

Hoogerland aura au moins montré le maillot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:11

Mollema dans le groupe à 12", c'est pas mal. Il était bien dans la montée également. On attend le chrono avec impatience.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:18

Très grosse étape de mes boys !


Malori, en vrai guerrier, a fait les choses bien pendant l'étape.
Daniele Ratto a tenu le rythme et finit sixième de l'étape ! Très bonne indication pour la suite.
Rui Costa est dans les 10, bouquet final demain sur le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:20

Kiserlovski aurait vraiment mérité la victoire aujourd'hui.

J'espère que cette magnifique offensive de sa part sera récompensée demain par la meilleure place possible au général. Malgré tout, nous craignons énormément ce chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:28

Jurgen encore un rien trop court.
Mais quand je regarde le top 10 du général, je me dis qu'il y a de la place.
Il peut ptet reprendre jusqu'au 3ème mais derrière y a du monde qui risque de passer aussi.

Bon allez soyons ambitieux, objectif top 5 final !!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:31

Dam3210 a écrit:
Jurgen encore un rien trop court.
Mais quand je regarde le top 10 du général, je me dis qu'il y a de la place.
Il peut ptet reprendre jusqu'au 3ème mais derrière y a du monde qui risque de passer aussi.

Bon allez soyons ambitieux, objectif top 5 final !!

On a aussi cette ambition avec Rui. (8)


Et je pense que tous les managers de coureurs dans les 20 (moins d'une minute au général) ont cette ambition. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:33

On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Jurgen encore un rien trop court.
Mais quand je regarde le top 10 du général, je me dis qu'il y a de la place.
Il peut ptet reprendre jusqu'au 3ème mais derrière y a du monde qui risque de passer aussi.

Bon allez soyons ambitieux, objectif top 5 final !!

On a aussi cette ambition avec Rui. (8)


Et je pense que tous les managers de coureurs dans les 20 (moins d'une minute au général) ont cette ambition. :green:

Celui qui a cette ambition avec Cunego ou Poels par exemple serait à mon avis encore plus ambitieux que nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:35

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Jurgen encore un rien trop court.
Mais quand je regarde le top 10 du général, je me dis qu'il y a de la place.
Il peut ptet reprendre jusqu'au 3ème mais derrière y a du monde qui risque de passer aussi.

Bon allez soyons ambitieux, objectif top 5 final !!

On a aussi cette ambition avec Rui. (8)


Et je pense que tous les managers de coureurs dans les 20 (moins d'une minute au général) ont cette ambition. :green:

Celui qui a cette ambition avec Cunego ou Poels par exemple serait à mon avis encore plus ambitieux que nous Very Happy Very Happy

Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:50

Kiryienka fait 4ème de l'étape, énorme Vasili, va falloir envoyer du lourd demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:02

Wouaw en perdant 6 minutes Hoogerland gagne 5 places au général cheers
Le voilà 42ème.
Avec une minute de retard sur le 41ème et 2 d'avance sur le 43ème, ce devrait être sa position finale. C'est décevant mais bon ça fait quand même des miettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:04

5ème étape:

4º KIRYIENKA, Vasili a 5
43º ROJAS, José Joaquin a 6:35
49º LÓPEZ, David a 6:35
114º NIEMIEC, Przemyslaw a 18:44

Général:

13º KIRYIENKA, Vasili a 50
32º LÓPEZ, David a 8:14
74º ROJAS, José Joaquin a 27:25
80º NIEMIEC, Przemyslaw a 31:05

Superbe étape de Kiryienka qui montre un bel état de forme et surtout son niveau en l'absence de A.V. ! Demain on attendra beaucoup de lui sur le CLM final, j'espère au minimum une place dans le top 10 final. Lopez fait chier il a complètement craqué... Niemiec j'en parle pas il fait du cyclo depuis le début de la semaine et Rojas est à sa place.
Cummings a baché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:07

5e étape
12.Riblon à 7"
19.Pinotti à 23"
20.Vichot
37.Dupont à 4'23"
42.De Greef à 6'35"
72.Puccio à 12'
77.Astarloza à 14'03"
110.Garate à 18'44"

Général
19.Riblon à 1'23"
25.Vichot à 3'02"
26.Pinotti à 3'12"
29.Dupont à 5'01"
43.De Greef à 14'35"
58.Puccio à 20'40"
59.Astarloza à 22'18"
84.Garate à 36'44"

Pinotti a été offensif, c'est bien. Vichot m'a épaté, Riblon est toujours solide au poste mais Dupont a lâché du lest.
Demain, Riblon aura du mal à remonter au classement, on verra bien. Vichot et Pinotti risquent d'intervertir leurs places, Dupont et De Greef resteront sans doute où ils sont.
C'est moins bien qu'espéré, mais on ne se relâche pas pour aller chercher cette grosse soixantaine de points demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:11

Tiens, Pinotti va remporter le classement des metas volantes elephant
Tant mieux pour lui, mais pour moi c'est nada :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:15

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Jurgen encore un rien trop court.
Mais quand je regarde le top 10 du général, je me dis qu'il y a de la place.
Il peut ptet reprendre jusqu'au 3ème mais derrière y a du monde qui risque de passer aussi.

Bon allez soyons ambitieux, objectif top 5 final !!

On a aussi cette ambition avec Rui. (8)


Et je pense que tous les managers de coureurs dans les 20 (moins d'une minute au général) ont cette ambition. :green:

Celui qui a cette ambition avec Cunego ou Poels par exemple serait à mon avis encore plus ambitieux que nous Very Happy Very Happy

Alors je t'arrête tout de suite.!

L'ambition nous l'avons pour faire voler en éclat le Top5 avec notre trident Kiserlovski-Danielson et Poels...!

Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:26

Lövkvist perd du temps et Losada abandonne. Mollema est notre seul espoir.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:11

Purito qui remet ça, et qui creuse un peu plus les écarts cheers.

Etape 5:
1º RODRIGUEZ, Joaquin
39º MARTÍNEZ, Egoi a 5:19"

Général:
1º RODRIGUEZ, Joaquin
49º MARTÍNEZ, Egoi a 17:51"

Tout va donc se jouer demain...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:40

Pas de trace de De Gendt à l'arrivée
Possoni et Clement sont loin

Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:13

De Gendt était largué pratiquement dès le début de l'étape.
Lui qui voulait se tester sur le classement général des courses d'une semaine... dur apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:18

Une belle étape (pas pour nous mais de manière générale :green: ), dommage pour Kiserlovski qui n'a pas été récompensé.

Sinon de notre côté, bin c'est pas brillant. Seul Impey limite la casse sur cette étape mais il était beaucoup trop loin au général.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 4 au 9 avril
» Tour du Pays basque - Vuelta al Pais Vasco - Euskal Herriko Itzulia (du 7 au 12 avril) - 2.HC
» Tour du Pays basque - Euskal Herriko Itzulia (du 6 au 11 avril) - 2.HC
»  Vuelta Ciclista a la Rioja (1.4) le 06 avril
» Vuelta Ciclista a la Rioja (le 5 avril) - 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: