AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril

Aller en bas 
+26
milanello
olaf
Ballack150
ray
Kill3r
Bugno2
Dauphiné
Nicosix
rywann
tilbud
mamat
lorimier
Dam3210
Allobroges
Littlebeetle23
tarkus25
Jaja-14
KNB
Pithivier
lephil
Thomas Dekker
vinton
Mancebo82
Angels
baroudeursdanslevent
Wallace
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:45

Allobroges a écrit:
pour la D&G:

Weening (qui effectue enfin sa rentrée)
Stetina
Hernandez


Objectif: 50 points

Bon, difficile de savoir si Weening sera bien présent, peut être s'est il barré pour une retraite dans un temple tibétain, c'est un peu mon Zubeldia à moi... flower

s'il me lit, qu'il sache qu'il peut revenir à tous moments dans l'équipe, il sera bien reçu... Evil or Very Mad

m'enfin, entre lui, Efimkin qui me pose un lapin, Timofey qui retourne en stage à l'hopital, et Kolobnev qui retrouve une équipe, on se demande si on peut tomber plus bas encore

Ligthart rejoint Stetina et Hernandez au Pays Basque pour un nouveau festival de points... et d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:43

AIT

HENAO Sergio
CARRARA Matteo
MARTENS Paul

On va surement scorer mais on ne fera pas le poids face à Olaf et son trio Nocentini-Martin-De Gendt
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:52

NERZ
SPILAK

Nerz semble capable d'un top 15 au moins.

Spilak éalement mais vu qu'il découvre l'épreuve, on attend de voir les premières étapes.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:25

Rui Costa
Ratto
Travis Meyer
Malori
Bulgac

Difficile de pronostiquer cette équipe ... Je nous crois capable de réaliser la surprise tout comme on peut revenir avec une bulle. Je note que Landa n'est pas là. Il aura probablement un rôle de leader ailleurs.

Edit : On n'a pas à rougir mais il va falloir s'employer pour coller à la roue de Mila, tout en surveillant dans le rétro KNB et Orbea. Ils alignent tous des équipes capables du meilleur. Bref, une course de grande intensité pour nous. Il faut que nos gars soient à la hauteur, on ne peut pas se permettre de décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:57

Shoupak a écrit:
AIT

HENAO Sergio
CARRARA Matteo
MARTENS Paul

On va surement scorer mais on ne fera pas le poids face à Olaf et son trio Nocentini-Martin-De Gendt

Cela reste à voir car De Gendt est assez imprvisible. Il peut jouer lagagne sur une étape et ouis faire gruppetto le reste du temps
Nocentini a déjàbeaucoup fait depuis un mois
Martin Dan : cela dépendra de ses allergies
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:22

Aaah ben voilà qui va faire plaisir à Mancebo. Content pour lui et pour Rojas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:29

Wouter qui fait 2 pour un rien dans un sprint de 60 mecs!!!

Mais moi je dis bravo mon Wouter!!!
S'il n'avait pas ouvert la porte à Rojas, c'était champagne... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:33

Jurgen est 16ème, attentif c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:51

Nos Ritals sont vigilants.
Coco Gavazzi 9e et Santambrogio 15e nous rassurent et nous laissent envisagés des jours meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:01

En voyant un FDJ tenter le sprint, je me suis dit que la chance avait tourné et qu'Anthony Roux avait fait une place sur ce Tour du Pays Basque.

En fait c'était Vichot...

Sicard non retenu par son équipe alors qu'il était annoncé.

Démare enlevé de la préliste du GP de l'Escaut et du Paris-Roubaix pour une suspicion de fracture du poignet.

Pinot qui ne se décide toujours pas à débuter sa saion et qui perd 1'30.

La semaine commence comme elle avait terminé.... Mad

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:06

Vichot prend une bonne 4e place, c'est très bien :pouce_leve: .
Le seul bémol c'est que je n'ai vu qu'Astarloza dans le premier paquet. Je crains que Pinotti et Casar (que j'ai cru reconnaître attardé à l'arrivée) soit déjà hors du coup pour le général :dsd: .

Edit : bonne nouvelle, Pinotti et Verdugo dans le 1er peloton, ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:09

Ratto 5ème de l'étape ... so it begins ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:11

Un classement complet?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:29

http://www.biciciclismo.com/cas/site/noticias-ficha.asp?id=49550

Spilak et Nerz dans le peloton.

On le sent vraiment bien Nerz.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:37

Hoogerland est dans le peloton lui aussi.

On se réjouit d'aborder les étapes un peu plus dures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:41

Hooooo miracle!

Pinot a été reclassé dans le même temps que les autres.

Chute dans les 3 derniers km? Je ne m'en suis pas aperçu en tous cas

Sinon Roux perd 1'28 lui

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:46

Etape 1:
40º MARTÍNEZ, Egoi m.t.
70º RODRIGUEZ, Joaquin m.t.

A priori pas de chute pour nos deux coureurs.

Sinon, content pour Mancebo et son succès avec Rojas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:48

Il y a pas mal de monde distancé pour la victoire finale déja :

133º VANENDERT, Jelle LTB a 3:15
134º BULGAC, Brian LTB a 3:15
135º GADRET, John ALM a 3:15
140º VOIGT, Jens RNT a 5:07
141º KLÖDEN, Andreas RNT a 5:07
143º NIERMANN, Grischa RAB a 5:07
144º GARATE, Juan Manuel RAB a 5:07
145º DE LA FUENTE, David CJR a 5:07
148º POSSONI, Morris LAM a 6:24
149º CARUSO, Damiano LIQ a 6:39
152º KAISEN, Olivier LTB a 12:47
153º MEYER, Travis GEC a 12:47
154º KOHLER, Martin BMC a 12:47
155º CUMMINGS, Stephen BMC a 12:47
156º NOVIKOV, Nikita VCD a 12:47

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:52

1ère étape :
12º ROWE, Luke SKY m.t.
61º GARCIA, Marcos CJR m.t.
65º LAGUTIN, Sergey VCD m.t.
66º ZANDIO, Xabier SKY m.t.
87º ANTON, Igor EUS m.t.
94º MORENO, Daniel KAT m.t.
136º BROCO, Hernani CJR a 0"


Personne ne perd de temps, c'est toujours ça de pris. Hernani a du être pris ou retardé par une chute. J'espère que tout va bien. Il commençait enfin à retrouver le rythme.
Luke Rowe va faire une placette. Mais c'est assez déçevant de ne le voir que 12e alors qu'il n'y avait pas trop de vrais sprinteurs à l'avant. Enfin il est jeune...

Par contre, petit carton jaune à mes leaders : je n'aime pas, mais alors PAS DU TOUT, qu'ils traînent comme ça en queue de peloton. C'est un coup à se prendre une chute ou une cassure bêtement ça... ce n'est pas l'attitude de mecs qui veulent préserver leur chance au classement général :dsd:


Ah oui, autre carton jaune... je regrette le manque d'esprit offensif de certains. Faire des échappées à la con permet au moins d'aller titiller le maillot à pois !
Si certains chez moi pouvaient s'en inspirer... study
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:36

C'est déjà la catastrophe !

Mollema a perdu 1'28, de même qu'Albasini. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais notre Tour du Pays Basque s'annonce plus difficile que prévu. On espérait au moins un top 10 pour notre leader.
Zaugg, Losada est Lövkvist sont dans le peloton.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:37

47º BRAVO, Garikoitz

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:43

Thomas Dekker a écrit:
C'est déjà la catastrophe !

Mollema a perdu 1'28, de même qu'Albasini. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais notre Tour du Pays Basque s'annonce plus difficile que prévu. On espérait au moins un top 10 pour notre leader.

Pas sûr, ce groupe est classé à 0". J'espère, j'ai deux coureurs dans le groupe...

Sinon, de notre côté, tout le monde semble classé dans le même temps. Gaspa n'a pas joué le sprint, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:48

tilbud a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
C'est déjà la catastrophe !

Mollema a perdu 1'28, de même qu'Albasini. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais notre Tour du Pays Basque s'annonce plus difficile que prévu. On espérait au moins un top 10 pour notre leader.

Pas sûr, ce groupe est classé à 0". J'espère, j'ai deux coureurs dans le groupe...

Sinon, de notre côté, tout le monde semble classé dans le même temps. Gaspa n'a pas joué le sprint, dommage.

En effet, j'ai vu ça. Il y a eu une chute. Tout va bien alors ! Very Happy

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:59

Gadret a perdu du temps. Meersman 7ème. Schleck, Horner et Veikkanen sont dans le paquet

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:07

Tout le monde dans le peleton si j'ai bien compris

Sauf Possoni qui perd 6 minutes

A voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril   Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 2 au 7 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vuelta ciclista al Pais Vasco / Euskal Herriko Itzulia (2-HC) du 4 au 9 avril
» Tour du Pays basque - Vuelta al Pais Vasco - Euskal Herriko Itzulia (du 7 au 12 avril) - 2.HC
» Tour du Pays basque - Euskal Herriko Itzulia (du 6 au 11 avril) - 2.HC
»  Vuelta Ciclista a la Rioja (1.4) le 06 avril
» Vuelta Ciclista a la Rioja (le 5 avril) - 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: