AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice

Aller en bas 
+10
Dam3210
Ben76
Ballack150
olaf
Mancebo82
lenissart
Dauphiné
Wallace
milanello
Fabrice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:33

Tour du Pays Basque

Arthur Vichot quitte la course

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 39603_vichot

Arthur Vichot, le champion de France pour encore quelques semaines, a quitté la route du Tour du Pays Basque, souffrant du genou. Yvon Madiot, le directeur sportif de la FDJ.fr est revenu au micro d'Europsport sur la santé de son protégé qui sera l’un des leaders de l’équipe au trèfles lors des Ardennaises : "On essaye d’être prudent de pas aller trop loin dans la douleur. Dans la première montée ça allait, mais dans la seconde, il a ressenti la douleur. On ne veut pas prendre de risque en vue des ardennaises."
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:32

Circuit de la Sarthe, 4e étape, Thomas Voeckler.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Cc_7
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:35

Circuit de la Sarthe, 4e étape.

Mourey à l'attaque dans le dernier tour, rejoint à moins de 3 km de l'arrivée.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Cc_13

Roux prend la 3e place.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Cc_21

... et Voeckler la 5e.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Cc_22
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:59

Circuit de la Sarthe

La FDJ.fr veut garder le podium

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 39650_pic437862s

La FDJ.fr a animé vendredi la quatrième étape du Circuit de la Sarthe. Sans succès au bout. Mais troisième sur la ligne d'arrivée, Anthony Roux est remonté sur le podium du général. Le directeur sportif de l'équipe Thierry Bricaud commentait la prestation de ses hommes après-coup : "Francis a porté une belle attaque, couvrant le dernier tour en solitaire mais dans la rampe finale, il a vu revenir, à 1,5 km de l’arrivée, le puissant Navardauskas" a-t-il déclaré sur le site officiel de l'équipe. "Dans la foulée, Anthony Roux qui retrouve toutes ses sensations, est sorti du peloton à son tour, entraînant avec lui Julien Simon mais il lui a manqué quatre secondes pour jouer la gagne."

Quoiqu'il en soit, la formation du Trèfle n'a pas dit son dernier mot : "La dernière étape n’est pas simple mais elle est moins dure aussi et je pense que la Garmin est bien équipée pour sauver son maillot de leader. Pour notre part, nous allons bien entendu jouer la victoire d’étape et essayer au moins de maintenir Anthony sur le podium. Nacer Bouhanni, qui porte le maillot de leader du classement par points, pourrait bien avoir sa chance…"
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:04

Tour du Pays Basque

Pinot est "de mieux en mieux"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 39645_pic442903s

"C’est le retour du grand Thibaut". C'est Yvon Madiot qui le dit. Le directeur sportif de la FDJ.fr sur le Tour du Pays Basque a apprécié la prestation de Thibaut Pinot lors de la quatrième étape. Dans la dernière difficulté du jour, le Franc-Comtois est même passé à l'attaque, à plusieurs reprises, avant de céder à l'approche du sommet et de voir Wout Poels, qu'il accompagnait jusque là avec Péraud et Spilak, s'envoler vers la victoire.

"C’était une étape compliquée dans laquelle nous étions décidés à passer à l’attaque si de nouveau il ne se passait rien" a commenté Yvon Madiot sur le site de l'équipe français. "Mais finalement la journée a été assez animée avec l’équipe Movistar qui a imprimé un rythme élevé mais dès lors que son coureur le moins bien classé, Herrada, a rejoint l’échappée, ses équipiers ont dévissé et la fin s’est couru tempo jusqu’à la dernière ascension. Les coureurs FDJ.fr ont de nouveau bien protégé Thibaut Pinot et là, c’est sûr, c’est le retour du grand Thibaut. Il est de mieux en mieux et il a quand même produit ses deux premières attaques de l’année !"

Finalement 13e sur la ligne d'arrivée, Pinot pointe toujours aux portes du top 10 (13e, à 2" de la 8e place). "La cinquième étape n’est pas simple" a ajouté Yvon Madiot, "mais je ne pense pas qu’il puisse y avoir beaucoup d’écarts. Samedi, tout se jouera donc dans le contre la montre de 25 kilomètres et je suis persuadé que Thibaut va faire un bon temps. Même si le niveau ici est relevé, il a le Top 10 dans les jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:48

Tour du Pays Basque

Evans plutôt satisfaits

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 39692_c6a410b1d3

Evans a commenté : "Un chrono comme celui-là est un bon test avant le Giro. Je l'ai abordé avec approche. Il s'est avéré que quelques coureurs ont fait bien mieux que moi, et j'ai concédé quelques places au général, ce qui est décevant. Globalement, la semaine de course a tout de même été une très bonne semaine de préparation. J'ai encore un peu de travail à faire et une marge de progression. J'ai besoin d'être mieux si je veux être compétitif sur le Giro".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:12

Des nouvelles de Evert Verbist, un ancien de la Fogerty, 9e de Paris-Camembert 2012 (c'est d'actualité donc), ce qui fut son dernier résultat probant chez les pros.

Evert Verbist : « Aider les jeunes coureurs de l’équipe »

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 33132

Ancien coureur professionnel au sein notamment des équipes Chocolade Jacques et Accent Jobs-Willems Verandas, Evert Verbist roule depuis l’an passé avec le statut d’élite sans contrat. Après un an chez Melbotech-Prorace où il a remporté trois succès dont le championnat de la province d’Anvers, le voilà désormais membre de la formation Prorace Cycling Team. Il s’agit d’une équipe qu’il connait et dont il a un bon souvenir. "J’ai déjà roulé pour cette équipe dans le passé et j’étais très content. On a l’impression de revenir à la maison", confie le coureur de 29 ans à www.directvelo.be.

Coureur d’un bon niveau qui a remporté entre autres deux éditions de la Beverbeek Classic ainsi que la Flèche Flamande, Verbist connait quelques soucis physiques qui l’handicapent fortement depuis un moment. "Tant qu’à présent, je n’ai pas encore couru cette saison à cause d’un problème au genou. L’an passé j’avais déjà fait face à des problèmes à cet endroit." Il se veut cependant positif et pense déjà à un prochain retour sur le vélo. "Le rétablissement se passe bien. Si bien que j’espère rouler ma première course début mai voire fin avril."

« PLUS D’AMBITIONS PROFESSIONNELLES »

Cette saison, le coureur originaire de la région d’Anvers visera principalement les kermesses régionales. "C’est dans ces courses que se situent mes ambitions aujourd’hui". Evert Verbist souhaite également se concentrer sur sa profession de comptable et ses proches, ce qui laisse moins de place pour le vélo. "Avec mon travail et ma famille, ce n’est plus possible pour moi de jouer un rôle significatif dans les grandes courses."

Et lorsqu’on lui demande s’il pense à un nouveau passage chez les professionnels, sa réponse est claire : "Je n’ai certainement plus d’ambitions professionnelles". Mais il demeure actif et investi pour son équipe qu’il considère pleine de talent. "La qualité est bonne dans l’équipe. C’est une équipe équilibrée qui peut, sur chaque terrain, glisser un coureur à l’avant plan."

Evert Verbist n’est donc pas nostalgique de son passé chez les professionnels et tient à jouer son rôle de coureur expérimenté au service des benjamins de Prorace Cycling Team. "J’essaie d’aider les jeunes coureurs de l’équipe. Ils peuvent toujours venir me demander des conseils. Mais dans les grandes courses, ils devront faire sans moi", conclut le citoyen de Putte.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55382
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:34

C'est donc un fils de Putte (©️Gégé Holtz)  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:42

Le malaise de Adam et Fignon à ce moment là  Smile . Et moi je me suis dit "il a osé"  :pan: .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55382
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:47

Je me souviens... c'était énorme. Le truc infaisable en direct. Enfin pour quelqu'un de normal.
Et en plus, c'était vachement laborieux. Tu sentais qu'il préparait son affaire depuis un moment. Il ne voulait pas la louper, celle-là. Et tu sentais qu'il était tout fier de lui.
JP Ollivier qui ne sait pas quoi dire... quel moment d'anthologie  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:02

Rappelons nous de ce moment d'anthologie  :green: .

https://www.youtube.com/watch?v=gf7h9_tfib4
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55382
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:04

Le "oh" désespéré de Thierry Adam... magique  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:13

Enième coup dur pour l'équipe  :paf_mur: :paf_mur: .

Arthur Vichot forfait pour les « Ardennaises »

Le champion de France avait fait des «Ardennaises» son grand objectif de la première partie de saison.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 3c524eb6-9b1e-11e3-a1ad-cb65b59f4e15_web.jpg.h380.jpg.568

Arthur Vichot, qui souffre toujours d’un genou, a déclaré forfait pour les trois classiques ardennaises.

Le champion de France Arthur Vichot, qui souffre toujours d’un genou, a déclaré forfait pour les trois classiques ardennaises (Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège), a annoncé jeudi la formation FDJ.fr

«Nous comptons sur lui pour le reste de la saison et il n’est pas question de prendre des risques», a déclaré son directeur sportif Franck Pineau.

Vichot, vainqueur le mois dernier de la dernière étape de Paris-Nice, a abandonné la semaine passée le Tour du Pays Basque dans la troisième étape.

Le champion de France, qui est âgé de 25 ans, avait fait des «Ardennaises» son grand objectif de la première partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:33

Tour du Trentin

Cadel Evans : "Défendre le maillot"


Cadel Evans a pris la 4ème place de la 2ème étape du Tour du Trentin qui arrivait en altitude. Le coureur australien a passé la ligne dans la même seconde que le vainqueur, l’Italien Edoardo Zardini (Bardiani Valvole). Mais soulagement pour la BMC Racing Team puisque Evans prend la tête du général : "Dans le froid, tout le monde était à la limite et a fini sur les rotules. J’ai répondu présent même si j’aurai préféré avoir une avance plus significative à l’arrivée. Ce Tour du Trentin est un bon tremplin pour le Giro. Maintenant, nous allons défendre le maillot."

Quinze coureurs sont sous la minute alors qu’il reste encore deux étapes escarpées sur ce Tour du Trentin : "Je dois étudier attentivement le parcours des deux prochains étapes. Nous devons montrer que nous contrôlerons l’échappée. Lors des ascensions finales, je devrais répondre aux attaques de mes rivaux. Il faut rester concentré."
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:07

Tour du Trentin, 3e étape

Cadel Evans l'emporte revêtu du maillot de leader.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Evans-roncone
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:59

Content pour lui et pour toi  :pouce_leve: 
Il n'est pas encore mort le Cadel  Very Happy 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:03

Merci Lephil, il a de beaux restes  :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:39

lephil a écrit:
Content pour lui et pour toi  :pouce_leve: 
Il n'est pas encore mort le Cadel  Very Happy 

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:00

Merci bien Olaf !

 Smile


Dernière édition par Fabrice le Jeu 24 Avr 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55382
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:39

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Bettiniphoto_0172551_1_full_670


Il ne sait toujours pas lever les bras...  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:52

Wallace a écrit:
Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Bettiniphoto_0172551_1_full_670


Il ne sait toujours pas lever les bras...  :green: 


Un doigt... C'est déjà un bon début  Very Happy 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55382
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:55

Au dessus, c'est le soleil  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:12

Merci Wallace !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:34

Tour du Trentin

Evans : "Un tremplin pour le Giro"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 39959_37905_evans3

Cadel Evans a retrouvé le sourire. Le coureur de la formation BMC Racing Team s’est adjugé, ce jeudi, la 3ème étape du Tour du Trentin, en solitaire et a consolidé son leadership sur l’épreuve transalpine. "C’était une journée difficile pour moi, mais aussi pour toute l’équipe. Ils ont fait un très bon travail. Ce Tour du Trentin est un merveilleux test à quelques jours du Giro, c’est un bon tremplin. Je savais que ça allait être dur de défendre la tunique rose, mais j’avais d’excellentes jambes et la victoire ne pouvais pas m’échapper", explique-t-il après la cérémonie protocolaire.

Ce vendredi, il prendra le départ de la dernière étape, mais pas la plus simple : 175 kilomètres entre Val Daone et la Monte Bondone : environ 20 kilomètres à 7 % avec un passage à 10,6 % pendant 1 kilomètre.

http://www.cyclismactu.net/video-tour-du-trentin-2014-etape-3-2349.html


Dernière édition par Fabrice le Ven 25 Avr 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55382
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:39

Fabrice a écrit:
Ce vendredi, il prendra le départ de la dernière étape, mais pas la plus simple : 175 kilomètres entre Val Daone et la Monte Bondone : environ 20 kilomètres à 7 % avec un passage à 10,6km pendant 1 kilomètre.

10 kilomètres en 1 ?
C'est chaud, ça. Comment ça se passe ? Ils roulent sur un tapis roulant ?
 :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOGERTY CYCLING TEAM (D2) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM -D1- (Fabrice)
» FOGERTY CYCLING TEAM (D1) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: