AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice

Aller en bas 
+10
Dam3210
Ben76
Ballack150
olaf
Mancebo82
lenissart
Dauphiné
Wallace
milanello
Fabrice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:28

Un programme assez copieux qui allie bien le calendrier français et le world tour !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:33

Saison 2014

Arthur Vichot : "Objectifs à la hausse"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 37659_36269_36151_vichot

La saison n'a pas encore commencé que déjà, Arthur Vichot est concentré et se prépare au mieux pour faire de cette année 2014 une année réussie. Après une coupure plutôt longue, "du 6 octobre au 22 novembre", le champion de France a repris l'entraînement et affirme se sentir bien. Sur le site Internet de la FDJ.fr, Vichot assure avoir vécu une saison 2013 agréable, mais pas parfaite. Car s'il avoue que les championnats de France restent gravés dans sa mémoire, "Il y a eu de bonnes choses, de moins bonnes mais ce fut une année riche. Mon maillot de champion de France est encadré avec la médaille chez moi et de toute façon, je le porte tous les jours. C’est une fierté. Quand je finis deuxième d’une World Tour comme à Montréal ou que je suis avec les meilleurs dans le dernier tour à Québec, je gagne en confiance et je me dis, au final, que ma place est avec les meilleurs. Du coup, en 2014 mes objectifs sont à la hausse en continuant de progresser".

Son premier grand objectif sera donc Milan-San Remo "parce que le parcours a changé. Auparavant, j’aimerais quand même profiter d’une course du début de saison pour lever les bras avec mon maillot bleu-blanc-rouge, ce n’est pas encore arrivé". Ensuite viendront les classiques ardennaises. "Désormais, cette semaine de courses est un moment crucial pour nous et personnellement je sais comment les préparer, en passant par le Tour du Pays-Basque notamment". Quant au Tour de France, Vichot ne sait pas encore s'il y prendra part et explique préferer gagner une classique plutôt qu'une étape sur la Grande Boucle.

Mais en attendant que les grandes échéances arrivent, le Français se prépare dans le Sud avant de participer au Grand Prix La Marseillaise puis à l’Etoile de Bessèges, au Tour du Haut-Var et aux Boucles du Sud-Ardèche. "Ensuite j’enchaine les courses du World Tour jusqu’en fin de saison : Tirreno-Adriatico, Milan-San Remo, le Tour du Pays Basque, les trois classiques ardennaises et le Tour de Romandie avant de couper. Après, on verra", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:49

Les derniers coureurs arrivent les uns après les autres. Après l'espagnol Angel Vicioso la semaine dernière, c'est au tour d'Evgeni Petrov de signer une prolongation de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:16

Infirmerie
"Intervention bénigne" pour T. Voeckler

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 JlQc4nBgmt7g

Thomas Voeckler a profité de ses voeux pour l’année 2014 pour annoncer qu’il s’était fait retirer sa plaque au niveau de la clavicule mise en place après sa lourde chute sur l’Amstel Gold Race, en avril dernier. "Jeudi dernier, je me suis fait enlever la plaque claviculaire qui m'avait été posée en avril suite à ma chute sur l'Amstel Gold Race. Intervention bénigne, mais sous anesthésie générale. Après un court repos ce week-end, je prévois une bonne semaine d'entrainement avant mon départ pour l'Australie le 12 janvier", explique le leader de la Team Europcar.

Il disputera l’épreuve australienne en compagnie de Perrig Quemeneur, de Kevin Réza, de Jérôme Cousin, d’Angelo Tulik, de Yukiya Arashiro et de Bjorn Thurau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:55

Championnat d'Australie

C. Evans sera bien présent au départ

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 37723_qhctghidk5il-cadel-evans-bmc-racing-team

L'Australien Cadel Evans sera bien présent au départ du Championnat d'Australie sur route, ce dimanche ! Le coureur de l'équipe BMC, âgé de 36 ans, aura fort à faire pour conquérir le maillot vert-jaune-blanc de champion d'Australie. En effet, tous les meilleurs Australiens seront là pour remporter la course : Richie Porte, Nathan Earle, Simon Gerrans, Luke Durbridge, Simon Clarke, Matthew Goss, Matthew Hayman, Rohan Dennis, Jonathon Cantwell...etc.

"Ces dernières semaines, mon entraînement s'est bien passé. Je pense être au niveau qui devrait. Il faut espérer que celui-ci me permette d'être compétitif dimanche. Je sais que ça va être difficile, mais il sera intéressant de voir comment la course se déroule. Je suis impatient d'y être", a déclaré Evans, sur "Cyclingnews".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:17

Arrivée ce soir de Gert Dockx que je suis heureux d'accueillir dans mon équipe. Jesus Hernandez rempile pour une saison supplémentaire.
Objectif : 50 points chacun au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:41

Cadel Evans sur la 2e marche du podium du Championnat d'Australie  :pouce_leve: .

https://www.youtube.com/watch?v=RCYAoO-1Lts

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 37783_37776_podium

Si quelqu'un peut me mettre une photo de l'arrivée paru sur Cycling News, ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:52

Après le podium de Evans en Australie, la 8e victoire de Mourey en France en cyclo-cross  :pouce_leve: .
Très belle journée pour mon équipe.

http://www.cyclismactu.net/news-c-c-chpt-france-francis-mourey-dans-la-legende-37788.html
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:05

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Gerro_670

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Pod_670
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:07

Merci Wallace  :pouce_leve: .

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 BdwiDERCIAA-0u7


Dernière édition par Fabrice le Mar 21 Jan 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:24

Championnat d'Australie

Cadel Evans : "Le maillot ou rien"

Deuxième du championnat d'Australie sur route, battu par Simon Gerrans, Cadel Evans débute bien sa saison 2014, même s'il manque de peu ce titre national. "Pour moi, c'est le maillot ou rien. Je ne dirais pas que cette deuxième place ne signifie rien, ça s'est finalement mieux passé que prévu. Mais mes adversaires observaient le moindre de mes mouvements. Il y avait toujours un ou deux Orica-GreenEdge ou Drapac derrière moi, qui comblait les écarts. J'ai dépensé beaucoup d'énergie et cela s'est ressenti dans le final. J'étais dans la position parfaite pour la gagne mais je n'avais plus de jambes" explique l'Australien sur le site Internet de la BMC Racing Team.

Revenant sur le vainqueur du jour et sa prestation, Evans assure : "Cette semaine, on a beaucoup entendu que Gerrans ne serait pas le favori, mais pour moi, il était bien celui qui allait gagner. Comme on a pu le voir, il a finalement été l'homme à battre. Dans les 100 derniers mètres, je n'ai pas pu revenir sur lui. Je me suis peut-être lancé un peu trop tard, mais avec le vent de face... Je n'avais presque plus de forces dans le final".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:31

Francis Mourey, champion de France de cyclo-cross 2014.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Francis_mourey_championnat_de_france_12012014

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 741e7
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:24

Premier coup dur pour la Fogerty CT cette saison  :///: .

Fracture de la clavicule pour T. Voeckler

Le Français Thomas Voeckler devait débuter sa saison sur le Tour Down Under... Ce ne sera pas le cas. En effet le coureur de l'équipe Europcar est tombé à l'entraînement et s'est fracturé la ... clavicule droite. C'est la troisième fois que Voeckler se fracture la clavicule. Voeckler a percuté une voiture : "Lorsque nous sommes sortis ce matin pour nous entraîner, un piéton a traversé la route, une voiture a freiné brutalement et je n'ai pas pu l'éviter. J'ai tout de suite senti que ma clavicule était cassée, et ce pour la troisième fois".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:08

Des nouvelles de Roche pas vraiment rassurantes  :///: .

Saison 2014

Roche : "Un peu perdu sur mes bases"

Changement de programme pour Nicolas Roche. Cette saison, le coureur de la Tinkoff-Saxo s'alignera au départ du Tour d'Italie, qui partira de chez lui, à savoir d'Irlande, et plus précisémment de Belfast. Un changement d'habitudes que l'ancien sociétaire d'Ag2r-La Mondiale appréhende quelque peu. Lors de la conférence de presse de la formation danoise cette semaine, Roche s'en est expliqué auprès de lequipe.fr :

"Cela faisait cinq, six ans que je suivais toujours le même programme. Je faisais un copier-coller. Là, voyant que le Giro partait d’Irlande, je me suis dit : pourquoi ne pas changer ? Du coup, je suis un peu perdu sur mes bases. Je n’ai jamais trop marché à cette période parce que je visais toujours un bon résultat dans le Tour, donc je ne sais pas trop où je mets les pieds."

Et avant tout, le cinquième de la dernière Vuelta doit se remettre complètement de sa blessure au genou contractée lors du premier stage de son équipe cet hiver : "Je n’ai repris qu’il y a une semaine. [...] J’ai fait une dizaine de jours en décembre parce que je pensais que la blessure était moins importante, mais j’avais toujours mal. Alors j’ai passé une IRM qui a montré que c’était déchiré. J’ai dû m’arrêter complètement pendant trois semaines et j’ai repris ici, aux Canaries."

Roche a encore quatre bons mois pour se préparer au Giro, mais la tâche n'est pas aisée à l'heure qu'il est : "Les autres ont un mois d’avance sur moi. Quand tu arrives au stage avec zéro kilomètre et qu’eux ont 3, 4000 km dans les pattes, c’est dur. D’ailleurs, les premiers jours, je suis allé rouler tout seul. Et puis je ne veux pas réveiller la douleur, donc je monte doucement dans les cols. Mais ce n’est jamais marrant d’être largué, même quand c’est volontaire."

Le temps de se remettre d'aplomb, le fils de Stephen Roche reprendra la compétition à l'occasion du Tour d'Oman, mi-février. Il prendra ensuite part à quelques épreuves italiennes (Strade Bianche, Tirreno-Adriatico, Milan-San Remo), puis restera dans la botte transalpin pour un stage sur l'Etna durant deux semaines en préparation des Ardennaises, et du Giro.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:14

Programme de Cadel Evans pour cette première partie de l'année :

21.01  Tour Down Under
13.02  Tour Méditerranéen Cycliste Professionnel
22.02  Tour Cycliste International du Haut Var-matin
08.03  Strade Bianche
12.03  Tirreno-Adriatico  
09.05  Giro d'Italia


Dernière édition par olaf le Sam 18 Jan 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:57

Il va faire un sacré stage entre la Tirreno et le Giro  :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:52

Voeckler ne veut "pas faire le Caliméro"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 37879_9eudy25irn5c

Ce n'est assurément pas le début de saison dont rêvait Thomas Voeckler. Lui qui se faisait une joie de participer au Tour Down Under a finalement dû repartir plus tôt que prévu en métropole, avant même le début de l'épreuve. Victime d'une fracture de la clavicule lors d'une sortie avec ses coéquipiers autour d'Adélaïde après avoir heurté une voiture, le coureur d'Europcar est rentré vendredi en France et a passé des examens qui ont confirmé le diagnostic initial. Par ailleurs, une opération a été planifié, et Voeckler passera sur le billard mardi prochain. Il pourrait aussi reprendre l'entraînement sur home-trainer d'ici une dizaine de jours.

"Il y a toute une petite période de convalescence" a-t-il dit à RMC Sport. "On va voir comment les choses se déroulent. C’est sûr que c’est pénalisant mais ce n’est pas dramatique non plus. C’est sûr que je viens de faire une semaine de voyage. Je suis allé en Australie, j’ai mis 30 heures pour y aller, je suis resté 24 heures et là, j’arrive tout juste des 30 heures de voyage retour. Tout ça avec une semaine d’entraînement en moins à cause des voyages, plus des jours sans vélo après l’opération. Ça va bien décaler ma préparation, ça c’est clair."

De fait, sa présence à Paris-Nice, son premier objectif de la saison, n'est plus certaine. Et quand même il y serait, ce ne sera pas à 100% de ses moyens. "Sur le moment, c’est difficile de positiver, mais au bout d’un moment, on est bien obligé. On dit jamais deux sans trois, je m’étais déjà cassé deux fois la clavicule (dont une fois l'an passé sur l'Amstel). C’est la troisième fois, j’espère que ça va s’arrêter-là. Je n’ai pas eu de chances mais je ne vais pas faire le Caliméro non plus. Ce n’est pas ce qui va m’arrêter, je vais surmonter ça et je vais refaire parler de moi sur les routes, ça c’est clair.  Je ne peux pas baisser les bras face à des coups du sort comme ça. Là, c’est vraiment faute à pas de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:44

Programme de course de Thibaut Pinot :

Programme course saison 2014 : marseillaise, tour d'Oman, Sud Ardèche, Drôme, tour de catalogne, pays basque, Romandie , Bayern...
Tour de suisse, championnat de France, tour de France, tout de l'Ain, vuelta, tour du gevaudan, Lombardie .

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:40

Saison 2014

Thibaut Pinot disputera Tour et Vuelta

Alors que la présentation officielle de l'équipe FDJ.fr pour la saison 2014 doit avoir lieu demain à Paris, Thibaut Pinot a livré son programme de courses pour la saison à venir, ce lundi, par l'intermédiaire de son compte Twitter. Le Franc-Comtois de 23 ans, septième du Tour d'Espagne en 2013, mais aussi 4e du Tour de Suisse, 8e du Tour de Catalogne ou encore 12e du Tour de Romandie et du Tour de Lombardie, aura un calendrier plus ou moins similaire à celui de 2013.

Deux Grands Tours sont à son programme : le Tour de France, mais aussi le Tour d'Espagne, qui lui avait laissé de bons souvenirs en Août dernier. Le jeune grimpeur enchaînera également les épreuves World Tour au printemps, avec le Tour de Catalogne, le Tour du Pays Basque et le Tour de Romandie. En préparation de la Grande Boucle, il sera au départ du Bayern Rundfahrt et du Tour de Suisse, et bien évidemment des France, au Futuroscope.

Avant la Vuelta, il devrait aussi prendre part au Tour de l'Ain, qu'il avait achevé à la sixième place l'an passé. Enfin, il disputera le Tour du Gévaudan en fin de saison, avant son ultime course et l'une de ses préférées, le Tour de Lombardie.

Pour l'heure, Pinot reprendra la compétition lors du Grand Prix La Marseillaise, et enchaînera par le Tour d'Oman, la Classic Sud-Ardèche et les Boucles Drôme Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:39

Evans, 9e de la 1ère étape du Tour Down Under.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 DovSXzEys3jL-simon-gerrans-orica-greenedge-cycling-team
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:57

Cadel Evans prend la 3e place de la 2e étape du Tour Down Under.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 92ecc
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:38

Victoire de Cadel Evans dans la 3e étape du Tour Down Under  ::1:: .

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 37962_st01-03

Il endosse le maillot orange de leader !

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Tour-down-under-cadel-evans-souverain-domicile


Dernière édition par Fabrice le Jeu 23 Jan 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:40

Tour Down Under

C. Evans : "C'est un vrai plaisir !"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 37964_pic429807s

Ce jeudi, l'Australien Cadel Evans a remporté, en solitaire, la troisième étape du Tour Down Under. Depuis le départ, Evans jouait placé, mais ce jeudi, c'est bien lui qui a levé les bras à Campbelltown ! Le leader de l'équipe BMC Racing Team n'avait plus remporté d'étape sur son Tour national depuis ... 2002. Evans est désormais le nouveau leader du classement général avec 12'' d'avance sur son compatriote Simon Gerrans.

"Aujourd'hui, j'avais une opportunité. Quand on a une opportunité, il faut la saisir ! Cet hiver, l'équipe s'est vraiment bien entraînée et nous avons un bon groupe ici en Australie. Cette victoire, c'est un vrai plaisir ! J'espère offrir encore plus de satisfaction à l'équipe pendant la suite de ce Tour Down Under. Aujourd'hui, tout s'est passé parfaitement. C'est un bon départ pour moi, mais maintenant nous nous tournons vers dimanche. Que l'on gagne ou que l'on perdre, c'est quand même génial d'entendre tant d'Australiens et de voir autant de drapeaux australiens sur le bord de la route", a déclaré Cadel Evans, dans un communiqué de presse.

Le directeur sportif de l'équipe BMC, Fabio Baldato, explique que le plan de l'équipe a parfaitement marché : "Le plan, basé sur l'attaque de Evans dans l'ascension de Corkscrew, a été parfaitement exécuté par l'équipe BMC. Au début de l'ascension les six autres coureurs de l'équipe ont protégé Cadel ensuite Brent Bookwalter et Steve Morabito ont imposé le rythme. J'ai dit aux gars que la montée serait comme un sprint. Nous sommes venus ici il y a plus d'une semaine et tout le monde a reconnu la montée et la descente. Ainsi, tous les coureurs étaient prêts. Toute l'équipe et Cadel ont effectué un travail incroyable".

http://www.cyclismactu.net/news-tour-down-under-c-evans-c-est-un-vrai-plaisir-37964.html
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:00

Fabrice a écrit:

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 37962_st01-03

Il a gagné ou il réclame un bidon ? :dsd: 

Putain, Cadel... merde, quoi.
Il est indécrottable  :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:01

Non, il a fait quelques petits signes de contentement avec ses doigts. Il avait tout intérêt à ne pas se relâcher jusqu'au passage de la ligne et ensuite le naturel est revenu au galop  :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOGERTY CYCLING TEAM (D2) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM -D1- (Fabrice)
» FOGERTY CYCLING TEAM (D1) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: