AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil

Aller en bas 
+4
olaf
Bugno2
Allobroges
lephil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:42

GIRO – Étape 5

14 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 14 mai – Taranto > Viggiano (203 km)

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi14
L’Italien Diego ULISSI (Lampre) s’impose dans cette première étape montagneuse devant l’Australien Cadel EVANS (BMC) et le Colombien Julián David ARREDONDO (Trek). L’Australien Michael MATTHEWS (Orica) conserve le maillot rose de leader.

Maxime réalise une très bonne étape et termine 21ème, à une seconde du vainqueur italien. Au classement général, il fait un bond de 71 places et est désormais 36ème, toujours à 1’37″ du coureur australien.

Résultats

Parole à Max
« L’étape n’était pas simple aujourd’hui avec ce final tortueux et en montée. En plus, la pluie a rendu les routes presqu’aussi glissantes qu’hier. C’était vraiment délicat. J’étais assez bien mais j’ai eu les « grosses jambes » à un kilomètre de l’arrivée donc je termine un peu moins bien que prévu. Le plus important est que je ne perde pas de temps. »

Sixième étape
Après l’étape de moyenne montagne ce mercredi, les coureurs en rouleront une nouvelle entre Sassano et Montecassino (247 kilomètres). Au cours de l’étape, le peloton gravira une côte de 4ème catégorie (Cava de’ Tirreni – km 102,8). L’arrivée sera un col de deuxième catégorie, Montecassino. Le départ sera donné à 11 heures. L’arrivée se déroulera entre 16h55 et 17h30.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a14
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:58

GIRO – Étape 6

15 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 15 mai – Sassano › Montecassino (257 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi15

Le maillot rose australien, Michael MATTHEWS (Orica-GreenEdge), consolide sa tunique de leader en remportant cette étape au sommet de Montecassino (col de deuxième catégorie). Il s’impose devant le Belge Tim WELLENS, coéquipier de Maxime, et son compatriote Cadel EVANS (BMC). Grâce à son coup de panache, Matthews conserve le maglia rosa et devance désormais Evans de 21 secondes.

Maxime termine 30ème du jour, à 1’01″ de Matthews. Ce bon classement permet à Max de continuer sa remontée au classement général. Il est dorénavant 22ème, à 2’48″ de Rogers.

Classements complets

Parole à Max
« C’était une très longue étape ce jeudi. Tout se passait bien jusqu’à cette chute générale au pied de la montée finale… Je n’ai pas pu éviter les coureurs tombés devant moi. Je suis reparti sans trop de mal. J’ai fait la montée dans un groupe de favoris mais j’ai finalement perdu quelques secondes dans le dernier kilomètre. »

Septième étape
Demain vendredi, la septième étape de ce Giro 2014 mènera les coureurs de Frosinone à Foligno (211 kmilomètres). Deux cols et côtes seront au menu du peloton : le Valico di Arcinazzo (catégorie 3 – km 28,6) et le Valico della Somma (catégorie 4 – km 171,5). Les coureurs predront le départ à 11h50 et devraient arriver à Foligno entre 17 heures et 17h35.
© gazzetta.it
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a15
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:51

GIRO – Étape 7

16 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 16 mai - Frosinone > Foligno (211 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi16

Nacer BOUHANNI (FDJ) décroche sa deuxième victoire d’étape sur ce Giro. Le sprinteur français s’impose devant l’Italien Giacomo NIZZOLO (Trek) et le Slovène Luka MEZGEC (Giant-Shimano). Le maillot rose australien, Michael MATTHEWS (Orica GreenEdge), se classe quatrième de l’étape et reste donc en tête du classement général un jour de plus.

Maxime termine l’étape au sein du peloton, à la 32ème place et dans le même temps que le Français. Il conserve donc la 22ème place au général, toujours à 2’48’’ de Matthews.

Classements complets

Parole à Max
« Ça allait, aujourd’hui. J’ai quand même ressenti des douleurs au dos suite à la chute d’hier mais les jambes étaient correctes. Après un départ rapide, la course s’est résumée à une course-poursuite des échappés. Ce n’était pas facile mais il n’y avait pas de stress. Demain commence un week-end important. »

Huitième étape
Demain, les coureurs rouleront la huitième étape, longue de 179 kilomètres, entre Foligno et Montecopiolo. Au menu du peloton, un gros plat de résistance avec deux cols de première catégorie et un col de deuxième catégorie, tous trois dans la dernière partie de course : le Cippo di Carpegna (catégorie 1 – km 143,4), le Villaggio del Lago (catégorie 2 – km 169,3) et enfin la montée finale vers Montecopiolo (catégorie 1). Le départ sera donné à 12h15. Les premiers coureurs à franchir la ligne devraient arriver entre 16h50 et 17h35.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a16
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:53

GIRO – Étape 8

16 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 17 mai – Foligno > Montecopiolo (179 km)

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi17
L’Italien Diego ULISSI (Lampre), déjà vainqueur de l’étape 5, s’impose au sommet de Montecopiolo (catégorie 1). Le Croate Robert KISERLOVSKI (Trek) prend la deuxième place et le Néerlandais Wilco KELDERMAN (Belkin) complète le trio de tête de cette étape. Le maillot rose change d’épaules mais reste australien. Cadel EVANS (BMC), cinquième de l’étape, est le nouveau leader du Tour d’Italie.

Maxime réalise une très bonne étape et termine 21ème, à 1’22″ de ULISSI. Au général, il continue sa remontée et est dès ce soir 15ème, à 3’41″ de l’Australien Evans.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« Aujourd’hui, c’était le premier test. J’étais dans une journée normale. J’étais encore avec le groupe des favoris jusqu’à 4 kilomètres de l’arrivée mais j’ai dû laisser aller à ce moment-là. Les pentes très irrégulières étaient compliquées pour moi. Mais sur une étape qui a déjà vu plusieurs défaillances de coureurs importants, je pense que j’ai quand même limité les dégâts. »

Neuvième étape
Dimanche, la dernière étape avant le deuxième jour de repos mènera le peloton de Lugo à Sestola (172 kilomètres). Trois difficultés jalonneront le parcours : le Sant’Antonio (catégorie 3 – km 123,5), la Rocchetta Sandri (catégorie 4 – km 148,4) et la montée vers Sestola (catégorie 2 – arrivée). Le peloton démarrera de Lugo à 12h40 et devrait rejoindre Sestola entre 17h et 17h30.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a17
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:58

GIRO – Étape 9

18 mai 2014 par Wen | Catégorie: News
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi18
Dimanche 18 mai – Lugo > Sestola (172 km)
L'équipe au départ de l'étape, ce matin - © Bettini Photo (cyclingnews.com)

L’équipe au départ de l’étape, ce matin – © Bettini Photo (cyclingnews.com)

Le Néerlandais Pieter WEENING (Orica-GreenEdge) décroche la victoire ce dimanche. Il s’impose devant deux Italiens, Davide MALACARNE (Team Europcar) et Domenico POZZOVIVO (AG2R La Mondiale). L’Australien Cadel EVANS (BMC) conserve le maillot rose.

Maxime réalise une nouvelle fois une très bonne étape. Il termine 17ème, à 1’08″ de Weening. Au classement général, il grappille une place et est désormais 14ème à la veille du deuxième jour de repos (à 3’41″ d’Evans).

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, je me sentais mieux qu’hier et surtout les côtes étaient plus régulières; elles me convenaient donc mieux. J’ai donc accompagné les meilleurs jusqu’au bout. Demain, c’est déjà la journée de repos. Pour moi, elle n’est pas vraiment nécessaire car ça casse mon rythme mais je vais la gérer au mieux. Et surtout je vais profiter de ma famille qui vient me rendre visite. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:51

GIRO – Étape 10

20 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Mardi 20 mai - Modena › Salsomaggiore Terme (173 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi19

Arrivée au sprint, ce mardi, au Tour d’Italie après la deuxième journée de repos. C’est le Français Nacer BOUHANNI (FDJ) qui remporte l’étape. Il décroche son troisième bouquet sur ce Giro grâce à sa victoire devant l’Italien Giacomo NIZZOLO (Trek) et l’ancien maillot rose australien, Michael MATTHEWS (Orica-GreenEdge). Son compatriote Cadel EVANS (BMC) reste lui en rose.

Maxime termine dans le peloton, à la 17ème place et dans le même temps que le vainqueur français du jour. Au classement général, Max conserve la 14ème place, à 3’41″ du leader australien.

Classements complets

Parole à Max
« Aujourd’hui, c’était une étape de transition. C’était assez tranquille au début puis, dans le final, c’était rapide et difficile avec la petite bosse et les routes sinueuses. J’étais assez bien et j’ai évité les chutes donc c’était une bonne journée pour moi. »

Onzième étape
Demain mercredi, les coureurs parcourront 249 kilomètres entre Collecchio et Savona. Cette étape de moyenne montagne comptera deux cols de deuxième catégorie : le Passo Cento Croci (km 66,1) et le Naso di Gatto (km 220,8). Le peloton prendra le départ à 10h50 et arrivera à Savona entre 16h55 et 17h35.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a18
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:03

GIRO – Étape 11

21 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 21 mai - Collecchio > Savona (249 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi20

L’Australie est à la fête sur ce Tour… d’Italie. Ce mercredi, c’est Michael ROGERS (Tinkoff-Saxo) qui signe la victoire en solitaire. L’Australien a franchi la ligne d’arrivée avec 10 secondes d’avance sur l’Allemand Simon GESCHKE (Giant-Shimano), l’Italien Enrico BATTAGLIN (Bardiani – CSF) ainsi que sur le peloton des favoris, dans lequel se trouvait Cadel EVANS (BMC). Le compatriote de Rogers reste donc en rose à la veille du premier contre-la-montre individuel de ce Giro.

Maxime achève l’étape à la 14ème place, aux côtés d’Evans, à 10″ de Rogers (et ce, malgré une chute). Au classement général, cette bonne performance lui permet de grappiller une place. Il est désormais 13ème, mais toujours à 3’41″ de Cadel Evans.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« Ça allait au début de l’étape mais j’ai chuté assez lourdement avec plusieurs équipiers à 80 kilomètres de l’arrivée. Par la suite, j’étais beaucoup moins bien et j’ai souffert dans le final. Je n’ai pas perdu de temps mais j’espère que je ne ressentirai pas les conséquences de ma chute demain, sur le contre-la-montre, car il sera important. »

Douzième étape Jeudi, les coureurs rouleront leur deuxième contre-la-montre de ce Giro (après le clm collectif inaugural). Il sera cette fois individuel et long de 41,9 kilomètres entre Barbaresco et Barolo. Le parcours sera agrémenté d’une côte de quatrième catégorie, le Boscasso, au début de l’étape (km 12,4). Le premier coureur s’élancera à 12h50. Le dernier, le maillot rose, devrait lui franchir la ligne d’arrivée à Barolo aux alentours de 17h15 après 50 minutes – une heure d’efforts.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a19
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:02

GIRO – Étape 12

22 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 22 mai – Barbaresco > Barolo (41,9 km – clm individuel)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-to16

Le Colombien Rigoberto URAN (Omega-Pharma – Quickstep) fait coup double ce jeudi. Il a été le plus rapide lors du contre-la-montre individuel et dépossède donc Cadel EVANS (BMC) du maillot rose. L’Australien termine troisième de l’étape mais cela n’a pas suffit pour qu’il conserve le leadership. L’Italien Diego ULISSI (Lampre) est lui deuxième et complète le podium de cette étape.

Maxime signe un temps de 1h01’51″ et termine 36ème, à 4’17″ d’Uran. Au classement général, il est désormais 17ème, à 7’01″ du coureur colombien, nouveau leader.

Résultats complets

Parole à Max
« Je suis très déçu de mon contre-la-montre. Je ne me sentais pas spécialement mal mais mon temps est très mauvais. Je sais que la route est encore longue mais ce n’est pas du tout ce que j’espérais aujourd’hui. »

Treizième étape
Demain, la treizième étape sera une étape de transition après le contre-la-montre de ce jeudi et avant la haute montagne de samedi. Le peloton parcourra 157 kilomètres entre Fossano et Rivarolo Canavese. Une seule difficulté à répertorier sur le parcours : la côte de quatrième catégorie, la Salita di Rivara, au kilomètre 123,1. Les coureurs prendront le départ à 13h25 et devraient rallier l’arrivée entre 17 heures et 17h25.
© gazzetta.it

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a20
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:16

GIRO – Étape 13

23 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 23 mai – Fossano > Rivarolo Canavese (157 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi21
L’Italien Marco CANOLA (Bardiani-CSF) s’impose devant deux de ses compagnons d’échappée, le Vénézuelien Jackson RODRIGUEZ (Androni Giocattoli) et le Français Angelo TULIK (Europcar), et remporte cette 13ème étape. C’est Nacer BOUHANNI (FDJ) qui règle le sprint du peloton. Le Colombien Rigoberto URAN (Omega-Pharma – Quickstep) reste en tête du classement général.

Maxime termine dans le peloton, 57ème et à 11 secondes de l’Italien. Au classement général, il conserve la 17ème place, à 7’01″ du leader colombien.

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, l’étape n’était pas très dure et le rythme non plus. Mais je ressentais encore les conséquences de la chute de mercredi. J’espère que cette journée tranquille m’aura fait du bien pour l’étape de demain qui s’annonce décisive. »

Quatorzième étape
Samedi, les coureurs affronteront la haute montagne entre Agliè et Oropa (Biella). L’étape, longue de 164 kilomètres, comptera quatre cols et côtes dont une arrivée en altitude : La Serra (catégorie 3 – km 30,5), l’Alpe Noveis (catégorie 1 – km 95), le Bielmonte (catégorie 2 – km 122,4) et la montée finale vers Oropa (catégorie 1). Le peloton démarrera à 12h30. Les premiers coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée entre 16h55 et 17h35.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a21
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:14

GIRO – Étape 14

24 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 24 mai – Agliè > Oropa (Biella) (164 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi22

L’Italien Enrico BATTAGLIN (Bardiani-CSF) décroche la victoire d’étape à Oropa. Il s’impose devant son compatriote Dario CATALDO (Sky). Jarlinson PANTANO complète le podium de cette 14ème étape. Rigoberto URAN (Omega-Pharma Quickstep) reste en rose.

Maxime termine 45ème aujourd’hui, à 5’37″ de l’Italien. Il reste 17ème au classement général, désormais à 9’34″ du leader colombien.

Résultats

Parole à Max
« Je n’étais pas super aujourd’hui. J’ai limité comme j’ai pu. J’ai encore mal de ma chute. Il faut que mes sensations s’améliore pour que je puisse peser un peu sur la course. »

Quinzième étape
Demain dimanche, la quinzième étape sera à nouveau une étape de haute montagne. Les coureurs parcourront 225 kilomètres entre Valdengo et Plan di Montecampione, un col de première catégorie. L’arrivée se déroulera donc en altitude (1665 mètres), entre 16h50 et 17h35. Le départ sera lui donné à 11h15.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a24
______________________________________________________________________________________________

GIRO – Étape 15

25 mai 2014 par Wen | Catégorie: News
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi23
Dimanche 25 mai – Valdengo > Plan di Montecampione (225 km)

Victoire pour l’Italien Fabio ARU (Astana) au sommet du Plan di Montecampione. Il devance deux Colombiens, Fabio DUARTE (Team Colombia) et Nairo QUINTANA (Movistar). Rigoberto URAN (Omega-Pharma – Quickstep) termine cinquième et consolide son maillot rose, Cadel Evans terminant à plus de 30″ du Colombien.

Maxime achève l’étape à la 24ème place, aux côtés de son coéquipier Adam HANSEN, à 4’45″ de l’Italien. Au général, Max conserve la 17ème place, mais désormais à 13’37″ d’URAN.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Je retrouve progressivement mes capacités. Il y a en tout cas des améliorations par rapport à hier. Dans la montée finale, j’ai été rapidement lâché du groupe maillot rose mais j’ai pris mon rythme. J’ai été bien aidé par mes équipiers Armée puis Hansen. La journée de repos va me faire du bien pour que je récupère à 100% de la chute. Et je pense qu’il peut se passer beaucoup de choses sur la dernière semaine. Si j’ai les jambes, je prendrai des risques avec une course offensive. »

Seizième étape
MARDI, après la journée de repos de demain, les coureurs retrouveront la haute montagne. Au programme, une étape particulièrement relevée entre Ponte Di Legno et Val Martello/Martelltal (139 kilomètres). Les coureurs devront en effet franchir trois cols : le Passo Gavia (catégorie 1 – km 23,3), le Passo dello Stelvio (plus haut col des Alpes italiennes, altitude de 2758 mètres) et le Val Martello (catégorie 1 – arrivée). L’arrivée se déroulera donc une nouvelle fois en altitude, entre 16h50 et 17h40. Les coureurs auront pris le départ de Ponte Di Legno à 12h35.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a23
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:35

GIRO – Étape 16

27 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Mardi 27 mai – Ponte Di Legno > Val Martello (139 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi10

Le terrible Passo dello Stelvio, gravi ce mardi – © Getty Images (huffingtonpost.ca)

Le Colombien Nairo QUINTANA est le grand vainqueur, ce mardi, d’une des plus dures étapes de ce Giro (parcours ardu et conditions dantesques: froid, pluie, neige). Il remporte l’étape en s’imposant devant le Canadien Ryder HESJEDAL (Garmin) et le Français Pierre ROLLAND (Europcar). Grâce à cette victoire, il dépossède son compatriote URAN du maillot rose et est le nouveau leader du classement général.

Maxime signe un bon résultant en terminant 20ème, à 11’28″ de QUINTANA. Au classement général, il remonte à la 14ème place, à 22’35″ du Colombien, deuxième du Tour 2013.

Résultats complets de l’étape

Parole à Max
« Je n’étais pas très bien aujourd’hui. Mais contrairement à beaucoup, je n’ai pas eu froid et ça m’a permis de limiter les dégâts. C’était la journée la plus dure de ma vie sur un vélo à cause des conditions!!!! »

Dix-septième étape
Après l’étape relevée d’hier, les coureurs rouleront une étape de transition ce mercredi entre Sarnonico et Vittorio Veneto (208 kilomètres). Trois côtes de quatrième catégorie jalonneront tout de même le parcours : le Fastro-Scale di Primolano (km 107,6), le Santo Stefano (km 162,5) et le Muro di Ca’ del Poggio (km 188). Le peloton prendra le départ à 12h15. Il arrivera à Vittorio Veneto entre 16h55 et 17h30.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:22

GIRO – Étape 17

28 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 28 mai – Sarnonico > Vittorio Veneto (208 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi11

Le coéquipier belge (et compagnon de chambre) de Max, Tim WELLENS, manque à nouveau de peu la plus haute marche du podium. Il n’est battu que par l’Italien Stefano PIRAZZI (Bardiani – CSF). L’Australien Jay MCCARTHY (Tinkoff) complète le top 3 de cette étape de transition. Les trois hommes faisaient partie de l’échappée matinale. Le maillot rose reste sur les épaules du grimpeur colombien Nairo QUINTANA (Movistar).

Maxime termine 53ème, à 15’36″ du vainqueur du jour, un des échappés. Au classement général, il conserve la 14ème place, à 22’35″ du Colombien.

Classements du jour

Parole à Max
« Après la terrible étape d’hier, c’était plus calme aujourd’hui. Le départ a été très rapide avec beaucoup de coureurs qui voulaient intégrer l’échappée. Mais après, c’était assez relax. Nous, on avait deux coureurs devant (Lars Bak et Tim Wellens) et Tim n’est pas passé loin de la victoire, encore une fois. En tout cas, ça a fait une bonne journée de transition avant les trois prochaines étapes qui s’annoncent terribles. »

Dix-huitième étape
La trêve a été courte pour les coureurs. Ils retrouvent dès ce jeudi la haute montagne pour la dix-huitième étape. Le peloton parcourra 171 kilomètres entre Belluno et Rifugio Panarotta (Valsugana). Trois cols seront à gravir : le San Pellegrino (catégorie 1 – km 54,5), le Passo del Redebus (catégorie 2 – km 122,8) et la montée vers le Rifugio Panarotta (catégorie 1), arrivée de l’étape. Le départ sera donné à 12h10. L’arrivée se déroulera, elle, entre 16h55 et 17h35.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:26

GIRO – Étape 18

29 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 29 mai – Belluno > Rifugio Panarotta (171 km)

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi12
Le Giro est décidément à l’heure colombienne! Aujourd’hui, c’est le jeune grimpeur Julian ARREDONDO (Trek) qui se met en valeur en remportant l’étape devant son compatriote Fabio DUARTE (Team Colombia) et l’Irlandais Philip DEIGNAN (Sky). Arredondo conforte ainsi son maillot bleu de meilleur grimpeur. Le trio de tête faisait partie de l’échappée du jour, tout comme le jeune Belge Tim WELLENS (Lotto-Belisol), finalement 17ème de l’étape. Nairo QUINTANA, 10ème aujourd’hui, consolide son maillot rose de leader.

Maxime est 32ème du jour, à 5’27″ de Arredondo. Il termine l’étape aux côtés de son coéquipier et compatriote Sander Armée. Au classement général, Max conserve la 14ème place, à 25’16″ de Quintana.

Classements complets

Parole à Max
« Ça allait aujourd’hui. J’ai tenté d’aller dans l’échappée mais ça n’a pas sourit. J’ai fait une dernière montée correcte en étant lâché à 6 kilomètres de l’arrivée. Je commence a être vraiment fatigué mais je vais me battre a fond sur les 2 dernières étapes. »

Dix-neuvième étape
Demain vendredi, les coureurs rouleront un contre-la-montre individuel (le deuxième de ce Giro) particulièrement relevé. Long de 26,8 kilomètres, ce chrono sera en réalité la montée vers la Cima Grappa, sommet de première catégorie (à 1 712 mètres d’altitude). Le premier coureur prendra le départ aux alentours de 13 heures. Le dernier, lui (le maillot rose Quintana), démarrerait vers 17h15 selon l’organisation.
© gazzetta.it
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:57

GIRO – Étape 19

30 mai 2014 par Wen | Catégorie: News
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi13
Vendredi 30 mai – Bassano del Grappa > Cima Grappa (26,8 km – clm individuel)
Il s'agissait du 3ème contre-la-montre depuis Belfast (ici sur la photo) - © Tim De Waele (cyclingnews.com)

Il s’agissait du 3ème contre-la-montre depuis le départ à Belfast (ici sur la photo) – © Tim De Waele (cyclingnews.com)

Nouvelle victoire colombienne, ce vendredi. Le maillot rose, Nairo QUINTANA (Movistar), justifie son statut et remporte l’étape en réalisant un excellent temps (1h05’37″). Le jeune grimpeur colombien (24 ans) consolide son maillot à deux jours de la fin de ce Giro. L’Italien Fabio ARU (Astana), deuxième de l’étape, signe lui aussi un temps de 1h05 mais est repoussé à 17 secondes par Quintana. C’est un deuxième Colombien, Rigoberto URÁN (Omega-Pharma – Quickstep), qui complète le top 3 de ce contre-la-montre individuel. À noter : la bonne performance du jeune coéquipier de Max, Tim WELLENS, neuvième de l’étape.

Maxime gravit la Cima Grappa en 1h11’31″. Il termine 27ème de l’étape, à 5’53″ de Quintana. Au classement général, Max est désormais 15ème, à 31’09″ du même Quintana.

Résultats du jour

Parole à Max
« J’étais assez bien sur ce contre-la-montre. Le parcours me convenait bien et j’ai géré à mon rythme sans me mettre dans le rouge sur un effort qui était long. Les écarts avec les premiers sont énormes mais je pense être à ma place avec la condition que j’ai pour le moment. »

Vingtième étape
L’avant-dernière étape du Giro 2014 sera une étape de haute montagne. Elle se déroulera entre Maniago et le Monte Zoncolan (167 kilomètres). Les coureurs devront gravir 3 cols : le Passo del Pura (catégorie 1 – km 103, 7), la Sella Razzo (catégorie 2 – km 126, 7) et la montée vers le Monte Zoncolan (catégorie 1 – arrivée). Le départ sera donné à 12h15. Les premiers coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée vers 17 heures.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a13
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:25

GIRO – Étape 20

31 mai 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 31 mai – Maniago > Monte Zoncolan (167 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi14

L’Australien Michael ROGERS (Tinkoff-Saxo) s’impose lors de la dernière étape montagneuse de ce Giro. Il devance les Italiens Franco PELLIZOTTI (Androni-Giocattoli-Venezuela) et Manuel BONGIORNO (Bardiani). Nairo QUINTANA reste en rose et remportera – sauf surprise – le Giro, demain.

Maxime signe un superbe résultat: il termine 8ème, à 2’12″ de l’Australien. Au général, il remonte à la 14ème place, à 28’36″ du Colombien.

Classements

Parole à Max
« Aujourd’hui, c’était la dernière chance de prendre une bonne échappée et je suis content de l’avoir saisie. On a dû batailler pas mal en début de course car Cannondale ne nous laissait pas prendre de champ. J’ai laissé beaucoup de force à ce moment-là. Dans le Zoncolan, c’était tellement raide que c’était du chacun pour soi. Je n’étais pas spécialement dans un grand jour donc j’ai pris mon rythme sans m’affoler. Je suis satisfait de finir 8ème aujourd’hui et 14ème au classement général vu le niveau et ma condition que j’aurais espéré meilleure. Il faudra faire quelques changement dans ma préparation pour viser le top 10 à la Vuelta. »

Vingt-et-unième étape
Demain dimanche, la dernière étape de ce Giro 2014 se déroulera entre Gemona del Friuli et Trieste. Longue de 172 kilomètres, l’étape comportera une seule difficulté, en début de parcours : le Passo di Monte Croce (catégorie 4 – km 21,7). Le peloton prendra le départ à 12h35 et franchira la dernière ligne d’arrivée entre 16h55 et 17h30. L’arrivée devrait se dérouler au sprint. Nacer BOUHANNI glanera-t-il un quatrième bouquet sur cette 97ème édition du Tour d’Italie?
© gazzetta.it

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Giro-a14
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:44

Un giro difficile pour Maxime mais il l'a bien fini avec cette 14 ième place finale
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:16

olaf a écrit:
Un giro difficile pour Maxime mais il l'a bien fini avec cette 14 ième place finale

Oui il a eu difficile se mettre en route de plus déjà perdu beaucoup de temps dans le CLM par équipe, et pas transcendant pour le reste, j'ai eu peur de voir un mauvais jours mais bon il est resté a son niveau je pense, difficile de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:18

GIRO – Étape 21

1 juin 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 1er juin – Gemona Del Friuli > Trieste (172 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi15

Le Slovène Luka MEZGEC (Giant-Shimano) est le dernier vainqueur d’étape de ce Giro 2014. Il s’impose devant l’Italien Giacomo NIZZOLO (Trek) et l’Américain Tyler FARRAR (Garmin). Nacer BOUHANNI (FDJ), quatrième de l’étape, ne remportera pas de quatrième bouquet. Le Giro est enlevé par le jeune grimpeur colombien Nairo QUINTANA. Révélation du Tour 2013 où il avait terminé deuxième, il remporte aujourd’hui son premier Grand Tour.

Maxime est 48ème de l’étape, à 9″ du Slovène. Il décroche une quatorzième place finale, à 28’36″ de QUINTANA.

Classement de l’étape et classement général

Parole à Max
« Je suis satisfait. Satisfait, c’est le mot juste. Vu le niveau des coureurs du top 10 et ma chute d’il y a 10 jours, le top 10 n’était pas envisageable pour moi. Au mieux, j’aurais pu faire 11ème. Mais ma 14ème place est satisfaisante. Je ne connais pas encore la suite exacte de mon programme qui m’amènera à la Vuelta mais je vais et je dois de toute façon me reposer quelques jours après une course aussi difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:55

Fan club Romain Zingle
4 h ·

bonjour à tous, je vous remercie tous d'être venu m encourager sur le Baloise belgium Tour.Je n'ai pu vraiment montrer tous ce que je pouvais faire, je souffre d une pharyngite depuis le week end passé. Le Tour du luxembourg sera certainement annulé pour moi. A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:28

La dernière pour Bennett en Bavière

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:45

TOUR DE SUISSE – Étape 1

14 juin 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 14 juin – Bellinzona > Bellinzona (9,4 km – contre-la-montre individuel)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-gi16

Tony MARTIN, l’Allemand champion du monde de la discipline, s’impose dans ce contre-la-montre inaugural. Il endosse donc le maillot de leader. Le top 3 de l’étape est complété par le Néerlandais Tom DUMOULIN (Giant-Shimano) et l’Australien Rohan DENNIS (Garmin-Sharp).

Max termine 32ème, à 43″.

Classements du jour

Parole à Max
« J’ai fait un contre-la-montre correct, surtout dans l’optique du classement général. Les sensations n’étaient pas extraordinaires mais je suis satisfait. Demain et lundi, ce seront deux étapes déjà importantes. »

Étape 2
Les coureurs se retrouvent déjà dans la haute montagne pour cette deuxième étape du Tour de Suisse, demain dimanche. Le peloton roulera 180 kilomètres entre Bellinzona et Sarnen et affrontera quatre difficultés : le Gotthardpass (hors-catégorie – km 75,3), le Furkapass (hors-catégorie – km 102,5), le Grimselpass (catégorie 2 – km 118,9) et le Brünigpass (catégorie 2 – km 159,9). Le départ de cette étape sera donné à 11h39. L’arrivée à Sarnen se déroulera elle entre 16h50 et 17h30.
© tourdesuisse.ch
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Tour-d10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:44

TOUR DE SUISSE – Chute et abandon

15 juin 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 15 juin – Bellinzona > Sarnen (180 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-lo10

Mise à jour (18h30)

Suite à la chute dont il a été victime lors de la deuxième étape du Tour de Suisse, Maxime a passé l’après-midi à l’hôpital. Les examens n’ont (heureusement) pas révélé de fracture mais son bras droit le fait beaucoup souffrir. Il souffre d’un hématome ainsi que d’égratignures.

Max devrait rentrer en Belgique demain, dans l’après-midi, en voiture. Il faudra sans doute quelques jours pour connaître les conséquences de cette chute en Suisse. Max passera une IRM dans les prochains jours, annonce Lotto-Belisol.

————————-

Max a chuté ce dimanche, au début de la deuxième étape du Tour de Suisse. Il a heurté un poteau mal renseigné, au milieu de la chaussée. Transporté en ambulance, il est pour l’instant à l’hôpital.

On avait d’abord craint une fracture de l’humérus mais il semblerait finalement qu’il n’y ait pas de fracture. Des examens complémentaires serviront à se prononcer sur la nature exacte de ses blessures. Il est possible qu’il rentre déjà demain en Belgique. Cela est à prendre au conditionnel.

Plus d’informations à venir. Nous vous tiendrons bien évidemment informés.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:56

Infirmerie : Monfort absent pour les championnats ?



Victime d’une chute lors de la deuxième étape du Tour de Suisse, Maxime Monfort a été contraint à l’abandon. Le coureur de la Lotto-Belisol souffre d’une fracture de l’acromion, selon un de ses tweets. La blessure n’est pas grave mais sa reprise est espérée d’ici une semaine « de 7 à 10 jours », plus exactement, selon ses propos. Une blessure qui pourrait donc remettre en cause sa participation pour les championnats de Belgique qui se tiendront le 29 juin. Pour la suite, Monfort se rendra sur le Tour de Pologne pour y préparer la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:52

Mise à jour 2, Parole à Max (mardi 17)

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Max-lo11

« Les radios a l’hôpital de Bellinzona n’avaient rien révélé mais ce matin, j’ai effectué une IRM à l’hôpital Saint-Joseph de Liège et on a vu un problème au niveau de l’acromion. C’est en fait un petit os entre la clavicule et la tête de l’humérus, il est fissuré sur quelques millimètres. Dans l’absolu, ce n’est pas très grave car il n’y a pas de déplacement. Je ne dois pas être opéré ni même immobilisé. C’est un peu douloureux mais c’est supportable si je limite mes mouvements. Le deltoïde, qui est le muscle qui enveloppe l’épaule, est aussi touché. Mais il n’y a rien a faire si ce n’est attendre que ça se répare. Les spécialistes pensent que je pourrais reprendre le vélo d’ici 7 à 10 jours en fonction de la douleur et de l’évolution de la blessure. Je vais prendre le temps de bien récupérer pour être à 100% avant d’entamer la préparation de la Vuelta. »

——————————

Mise à jour (dimanche 18h30)

Suite à la chute dont il a été victime lors de la deuxième étape du Tour de Suisse, Maxime a passé l’après-midi à l’hôpital. Les examens n’ont (heureusement) pas révélé de fracture mais son bras droit le fait beaucoup souffrir. Il souffre d’un hématome ainsi que d’égratignures.

Max devrait rentrer en Belgique demain, dans l’après-midi, en voiture. Il faudra sans doute quelques jours pour connaître les conséquences de cette chute en Suisse. Max passera une IRM dans les prochains jours, annonce Lotto-Belisol.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:57

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 53a9dc10


Tour de France

Edvald Boasson Hagen a déclaré forfait pour le Tour de France qui démarre le 5 juillet de Leeds, Angleterre, en raison d'une blessure au tendon d'Achille, a annoncé son équipe Sky, mardi. Il est prévu que le Norvégien fasse son retour à la compétition le 3 août au Tour de Pologne lui qui avait déjà du abandonner au Giro en raison de maux de dos.

"Après le Giro, je me suis reposé, puis j'ai repris l'entraînement, mais j'ai commencé à avoir mal au tendon d'Achille", a expliqué Boasson Hagen qui doit aussi faire l'impasse sur le championnat de Norvège. "Nous avons espéré une amélioration, mais malheureusement c'est devenu un vrai problème lors de la Route du Sud, la semaine dernière."

Edvald Boasson Hagen dispute le Tour de France depuis que il a rejoint l'équipe Sky en 2010. Le Norvégien y a gagné deux étapes en 2011 et fut membre de l'équipe victorieuse en 2012, et 2013.

C'est un nouveau forfait d'importance pour Sky qui avait perdu le Colombien Sergio Henao blessé au genou dans une chute lors de la reconnaissance d'un contre-la-montre au Tour de Suisse. Le Britannique Bradley Wiggins ne dispute pas la Grande Boucle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: