AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil

Aller en bas 
+4
olaf
Bugno2
Allobroges
lephil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:10

VUELTA – Étape 9

31 août 2014 par Wen | Catégorie: News
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-tr16
Dimanche 31 août – Carboneras de Guadazaón > Aramón Valdelinares (185 km)
VUELTA – Étape 9

31 août 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 31 août – Carboneras de Guadazaón > Aramón Valdelinares (185 km)


Victoire d’un coureur au prénom prédestiné, ce dimanche : le Colombien Winner ANACONA GÓMEZ (Lampre-Merida) fausse compagnie à ses compagnons d’échappée et remporte la victoire d’étape en solitaire. Le Kazakh Alexey LUTSENKO (Astana) prend la deuxième place et l’Italien Damiano CUNEGO, coéquipier du vainqueur, complète le podium de l’étape. Le Colombien Nairo QUINTANA devance de 23 secondes son coéquipier Alejandro VALVERDE et lui ravit donc le maillot rouge de leader.

Maxime achève l’étape à la 38ème place, à ’401″ d’Anacona. Au classement général, Max grappille une place pour être 19ème, à 4’16″ du nouveau leader, à la veille du premier jour de repos.

Classements

Parole à Max
« Je me sentais assez bien aujourd’hui. La course était assez tactique avec cette grande échappée. Pour ma part, j’ai suivi le plus longtemps possible, jusqu’à 3 kilomètres de l’arrivée. Pour le contre-la-montre, je ne fais pas de prédiction vu que j’ai été souvent déçu cette année mais ce qui est sûr, c’est que les sensations reviennent et ça, c’est bon signe. »

Étape 10
Demain lundi, les coureurs profiteront d’un jour de repos. La dixième étape se déroulera donc mardi 2 septembre. Il s’agira d’un contre-la-montre individuel de 36,7 kilomètres entre le Real Monasterio de Santa María de Veruela et Borja. Le premier coureur à s’élancer le fera à 13h12. Le dernier partira lui à 16h52. Son arrivée est prévue aux alentours de 17h40.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta20
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:37

VUELTA – Étape 10

2 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Mardi 2 septembre – Real Monasterio de Santa María de Veruela > Borja (36,7 km – contre-la-montre individuel)
VUELTA – Étape 10

2 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Mardi 2 septembre – Real Monasterio de Santa María de Veruela > Borja (36,7 km – contre-la-montre individuel)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-to16

L’Allemand Tony MARTIN (Omega-Pharma – Quickstep), champion du monde du contre-la-montre, s’impose logiquement ce mardi dans l’exercice individuel contre le chrono. Il est suivi par son coéquipier colombien Rigoberto URAN et par le Suisse Fabian CANCELLARA (Trek Factory). Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo), quatrième de l’étape, enfile le maillot rouge de leader.

Max signe un temps de 50’05″ et termine 46ème, à 3’05″ de l’Allemand. Au général, il conserve la 19ème place, désormais à 6’39″ du nouveau leader espagnol.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« Le début de l’étape s’est bien passé; par contre, sur la fin j’étais un peu moins bien. Mais ce contre-la-montre est à l’image de tous mes exercices contre le chrono de cette année, il y a quelque chose qui ne fonctionne plus comme avant et je ne sais pas quoi. Mais, même si je suis déçu aujourd’hui, la Vuelta est loin d’être finie. Le plus dur est même encore à venir. Il reste donc beaucoup de possibilités. »


Mercredi, le peloton ralliera le Santuario de San Miguel de Aralar. Il aura démarré de Pampelune (Pamplona). Cette étape comportera 153,4 kilomètres. Deux difficultés seront au programme des coureurs : le Puerto de Lizarraga (catégorie 3 – km 121,6) et la montée vers le Santuario de San Miguel de Aralar (catégorie 1 – arrivée). Le peloton démarrera de Pampelune à 13h20. La victoire d’étape se jouera quant à elle entre 17h30 et 17h50.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta21
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:54

VUELTA – Étape 11

3 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 3 septembre – Pampelune > Santuario de San Miguel de Aralar (153,4 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu15

L’Italien Fabio ARU (Astana) remporte l’étape, ce mercredi, en montagne, au Santuario de San Miguel de Aralar. Il s’impose, avec six secondes d’avance, sur les Espagnols Alejandro VALVERDE (Movistar) et Joaquim RODRIGUEZ (Katusha). C’est un autre Espagnol, Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo), qui reste leader.

Max accroche la 23ème place, ce mercredi, à 2’40″ de l’Italien. Au classement général, il pointe toujours au 19ème rang, désormais à 9’15″ du maillot rouge.

Classements complets

Parole à Max
« Il faisait une nouvelle fois très chaud aujourd’hui. Mais on commence a être habitués. Sinon, j’ai été pris dans la chute impliquant notamment Quintana. J’ai été touché au genou et j’ai mis pas mal de temps pour réintégrer le peloton. Ça ne m’a pas vraiment gêné pour le reste de la journée mais ce n’était certainement pas un avantage. Au pied de la montée finale, je n’étais pas super bien placé et j’ai assez vite été lâché. J’ai pris mon rythme et je crois faire une montée correcte mais loin des meilleurs malgré tout. Le bilan de la journée est très moyen mais les étapes les plus dures arrivent seulement. Je garde le moral et bon espoir de bien y figurer.
En ce qui concerne la chute, mon genou est un peu gonflé mais j’ai encore fait 140 kilomètres après être tombé et ce, sans trop de douleur donc ça ne doit pas être grave. »

Étape 12
La douzième étape sera un circuit de 166,4 kilomètres dans les rues de la ville de Logroño. Les coureurs passeront la ligne d’arrivée à huit reprises. Aucune difficulté n’est à signaler sur le parcours. Le peloton prendra le départ à 13h40 et arrivera entre 17h30 et 17h50.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta22
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:42

VUELTA – Étape 12

4 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 4 septembre – Logroño > Logroño (166,4 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu16

L’Allemand John DEGENKOLB (Giant-Shimano) décroche une troisième victoire d’étape, ce jeudi. Il devance, sur la ligne d’arrivée, Tom BOONEN (Omega-Pharma – Quickstep) et l’Italien Jacopo GUARNIERI (Astana). Le maillot rouge de leader est conservé par Alberto Contador (Tinkoff-Saxo).

Max termine 46ème, dans le même temps que le sprinteur allemand (une chute est intervenue dans les trois derniers kilomètres; les coureurs du peloton sont donc dans le même temps que Degenkolb). Au général, il reste 19ème, toujours à 9’19″ de Contador.

Résultats complets

Parole à Max
« C’était une journée facile aujourd’hui. La plus facile depuis le début. J’étais un peu courbaturé au départ mais après, ça a été. J’ai gardé un maximum d’énergie pour les quatre étapes à venir qui s’annoncent très difficiles. »

Étape 13
Vendredi, la treizième étape mènera les coureurs de Belorado au Parc de Cabárceno, à Obregón (188,7 kilomètres). Trois côtes jalonneront le parcours : l’Alto Estacas de Trueba (catégorie 3 – km 110,1), le Puerto de la Braguía (catégorie 3 – km 132) et enfin, l’Alto del Caracol (catégorie 2 – km 151,5). Les coureurs prendront le départ à 12h38. L’arrivée est, elle, 17h25 et 17h55.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta23
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:44

VUELTA – Étape 13

5 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 5 septembre – Belorado > Obregón. Parque de Cabárceno (188,7 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-tr17

Victoire de l’Espagnol Daniel NAVARRO (Cofidis) qui remporte le bouquet en s’imposant devant son coéquipier Daniel MORENO (Katusha) et le Néerlandais Wilco KELDERMAN (Belkin). L’Espagnol Alberto CONTADOR reste en rouge.

Maxime est 32ème de l’étape et achève l’étape dans un groupe de 23 coureurs, à 20″ du vainqueur. Au classement général, il est toujours 19ème mais à 9’30″ du leader espagnol du classement général.

Classements complets

Parole à Max
« C’était une étape assez difficile. Je n’étais pas dans un grand jour et j’ai eu des douleurs au genou suite à ma chute d’il y a deux jours. Dans le final, nous avons d’emmener Jens (Debusschere) mais la bosse était quand même assez raide. On finit dans un deuxième groupe à 20″. Dans l’absolu, ce n’est pas trop mauvais mais il faudra que j’ai de meilleurs sensations sur les trois prochains jours qui vont vraiment être très durs. »

Étape 14
Samedi, la quatorzième étape se déroulera entre Santander et La Camperona. Valle de Sabero. L’étape comptera 200,8 kilomètres. Trois difficultés seront au programme du jour : la Collada de la Hoz (catégorie 2 – km 77,5), le Puerto de San Glorio (catégorie 1 – km 130,9) et la montée vers l’arrivée (catégorie 1). Le peloton prendra le départ à 11h55. L’arrivée des premiers coureurs à La Camperona est estimée entre 17h20 et 18 heures.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta24
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:58

VUELTA – Étape 14

6 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 6 septembre – Santander > La Camperona. Valle de Sabero (200,8 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu17

Le Canadien Ryder HESJEDAL (Garmin-Sharp), ancien vainqueur du Giro (2012), s’impose en costaud à la Camperona. Le Suisse Oliver ZAUGG (Tinkoff-Saxo) le suit de 10 secondes; l’Espagnol Imanol ERVITI (Movistar) de 30. Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo), douzième de l’étape, garde la tunique roue de leader sur les épaules.

Maxime termine 33ème du jour, à 4’44″ du vainqueur canadien, et avec Jérôme Coppel. Au général, il est désormais 20ème, à 11’31″ de l’Espagnol.

Résultats

Parole à Max
« C’était une journée très dure. Ça n’a pas débranché de toute l’étape. On avait deux coureurs dans l’échappée donc pour nous c’était une bonne affaire. Je me suis retrouvé esseulé à 80 kilomètres de l’arrivée donc j’ai dû un peu me débrouiller seul. Dans la montée finale très raide, je ne pouvais rien faire d’autre que prendre mon rythme. Demain et lundi sont des étapes qui me conviennent mieux. »

Étape 15
Dimanche, les coureurs parcourront 152,2 kilomètres entre Oviedo et Lagos de Covadonga, col hors-catégorie. Le peloton aura, avant de rallier l’arrivée, gravi le Puerto del Torno (catégorie 2 – km 117,2). Le départ sera donné à 13h17. La victoire d’étape se jouera quant à elles sur les pentes de la montée finale entre 17h25 et 18 heures.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta26
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:00

VUELTA – Étape 15

7 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 7 septembre – Oviedo > Lagos de Covadonga (152,2 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu18

Le Polonais Przemyslaw NIEMIEC (Lampre-Merida) s’impose ce dimanche en solitaire aux Lagos de Covadonga. Il est suivi par deux Espagnols, Alejandro VALVERDE (Movistar) et Joaquim RODRÍGUEZ (Katusha). Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo), quatrième, reste en rouge.

Maxime décroche la 23ème place aujourd’hui, à 3’43″ du vainqueur polonais. Cette bonne performance lui permet de grappiller deux places au classement général. Il est désormais 18ème, à 15’04″ de Contador.

Classements

Parole à Max
« J’étais assez bien aujourd’hui. J’ai essayé d’intégrer une échappée au début parce qu’il a vraiment eu de la bagarre pendant une bonne heure. Après, je me suis « contenté » de suivre et de limiter au maximum. Je me sentais bien mais c’est chaque jour un peu la même histoire. Je suis à un bon niveau mais il y a 15 coureurs qui sont intouchables pour moi. C’est un peu frustrant. Mais je me sens bien et je prends du plaisir à courir. »

Étape 16
La seizième étape de ce Tour d’Espagne se déroulera entre San Martín del Rey Aurelio et La Farrapona. Lagos de Somiedo. Les coureurs parcourront 160,5 kilomètres sur un parcours très accidenté et montagneux. Cinq difficultés sont en effet répertoriées : l’Alto de la Colladona (catégorie 1 – km 17,6), l’Alto del Cordal (catégorie 2 – km 69,4), l’Alto de la Cobertoria (catégorie 1 – km 86,2), le Puerto de San Lorenzo (catégorie 1 – km 127,1) et la montée finale (catégorie 1). Le peloton prendra le départ à 12h45. Les premiers coureurs à franchir la ligne d’arrivée le feront entre 17h25 et 18 heures, selon l’estimation de l’organisation.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta27
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:23

VUELTA – Étape 16

8 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Lundi 8 septembre – San Martín del Rey Aurelio > La Farrapona. Lagos de Somiedo (160,5 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu19

Le leader du classement général, Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo) frappe un grand coup en remportant cette 16ème étape. Deuxième hier, l’Espagnol consolide donc son maillot de leader en devançant le Britannique Chris FROOME (Sky) et l’Italien Alessandro DE MARCHI (Cannondale).

Maxime est 22ème de l’étape, à 4’45″ de Contador. Au classement général, Max grappille une place. Il est, à la veille du deuxième jour de repos, 17ème, à 19’59″ du même Contador.

Classements du jour

Parole à Max
« J’ai passé une journée difficile ce lundi. Je crois que j’ai un peu trop donné dans la première bosse et je l’ai payé ensuite. J’ai été lâché dans l’avant-dernier col mais heureusement mon équipier Bart Declerq a fait un énorme travail pour me ramener au pied de la dernière difficulté. Je n’avais plus de force mais j’ai tout donné car je savais que d’autres aussi étaient en difficulté. Au final, malgré une journée difficile, le bilan est plutôt positif. Et la course est loin d’être finie. »

Étape 17
La dix-septième étape se déroulera mercredi 10 septembre. Demain mardi sera un jour de repos pour le peloton. Mercredi, les coureurs parcourront 190,7 kilomètres sans col ni côte entre Ortigueira et La Corogne. Le départ sera donné à 12h45. L’arrivée, certainement un sprint massif, se déroulera entre 17h25 et 17h55 à La Corogne.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta28
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:25

VUELTA – Étape 17

10 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 10 septembre – Ortigueira > La Corogne (190,7 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu20

Le sprinteur allemand John DEGENKOLB (Giant-Shimano) inscrit pour la quatrième fois son nom au palmarès de cette Vuelta 2014. Il avait déjà remporté les étapes 4, 5 et 12. Il s’impose aujourd’hui devant l’Australien Michael MATTHEWS (Orica-GreenEdge) et le Suisse Fabian CANCELLARA (Trek Factory). Le maillot rouge de leader reste sur les épaules de l’Espagnol Alberto CONTADOR.

Max termine l’étape au sein du premier peloton, à la 40ème place, et dans le même temps que le vainqueur. Il gagne une place au général et est désormais 16ème, toujours à 19’59″ de Contador.

Résultats complets

Parole à Max
« Ça a roulé fort toute la journée… On avait tout de même 2800 mètres de dénivelé. C’est vrai que c’est resté groupé jusque dans le final mais c’était une étape difficile. Je n’ai pas vraiment eu de souci mais je suis soulagé que cette étape piège se soit bien passée surtout un lendemain de jour de repos. »

Étape 18
Jeudi, le peloton roulera 157 kilomètres entre A Estrada et Monte Castrove. Meis. Deux côtes de deuxième catégorie sont signalées sur le parcours : l’Alto Monte Castrove (km 133,1) et l’arrivée. Le départ sera donné à 13h35. L’arrivée est elle prévue entre 17h30 et 17h55.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta29
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:32

VUELTA – Étape 18

11 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 11 septembre – A Estrada > Monte Castrove. Meis (157 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu21

L’Italien Fabio ARU (Astana), révélation du Giro, glane un deuxième bouquet sur cette Vuelta après sa victoire lors de la onzième étape. Il devance le Britannique Chris FROOME (Sky) et l’Espagnol Alejandro VALVERDE (Movistar). Le classement general reste mené par l’Espagnol Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo).

Maxime termine 23ème aujourd’hui, à 2’24″ de l’Italien. Au général, il occupe toujours la 16ème place, désormais à 22’10″ de CONTADOR.

Classements

Parole à Max
« J’étais assez fatigué aujourd’hui. Je l’ai senti dès le début. Ça a roulé très vite toute la journée. Dans la dernière bosse, je me suis accroché autant que j’ai pu. Le bilan de la journée n’est pas génial mais j’espère que je serai mieux samedi sur une ascension finale moins explosive. »

Étape 19
Vendredi, 180,5 kilomètres seront à parcourir entre Salvaterra do Miño et Cangas do Morrazo. Deux côtes de deuxième catégorie seront à gravir par le peloton : l’Alto do Monte Da Grova (km 87) et l’Alto Monte Faro (km 165). Le départ sera donné à 13 heures. Les coureurs devraient rallier l’arrivée entre 17h30 et 17h55
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta30
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:07

VUELTA – Étape 20

13 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 13 septembre – Santo Estevo de Ribas de Sil > Puerto de Ancares (185,7 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-vu22

Le maillot rouge, Alberto CONTADOR (Tinkoff-Saxo), fait un grand pas vers la victoire finale en remportant l’étape, ce samedi. Il avait déjà gagné la seizième étape. Il devance aujourd’hui le Britannique Chris FROOME (Sky) et son compatriote Alejandro VALVERDE (Movistar). CONTADOR possède 1’37″ d’avance sur FROOME, à la veille du contre-la-montre final de demain.

Maxime termine 21ème, à 7’43″ de Contador. Au général, il est toujours 16ème, mais désormais à 30’03″ de l’Espagnol. Serge Pardilla, 17ème, accuse un retard de 1’11″ sur Max. Le 15ème, Wilco Kelderman, a lui un avantage de près de 4’30″.

Résultats complets

Parole à Max
« J’étais mieux que les autres jours aujourd’hui. Heureusement d’ailleurs car l’étape était dantesque, comme prévu. Je pense que j’ai bien résisté jusqu’au pied de la montée finale. Là, je n’avais plus de force et les pentes étaient terribles. J’ai une nouvelle fois été bien aidé par Bart encore une fois. Mais il n’y avait rien à faire pour rentrer dans le top 15. Malgré tout, et par rapport aux circonstances, je suis satisfait de ma place au classement général. Je n’étais pas à mon meilleur niveau mais j’ai pris du plaisir malgré tout. Demain, il reste un contre-la-montre pour la forme. »

Étape 21
C’est avec un contre-la-montre individuel dans les rues de Saint-Jacques-de-Compostelle, de 9,7 kilomètres, que se terminera cette 69ème édition de la Vuelta. Le premier coureur démarrera à 17h23. Le dernier s’élancera, lui, à 20h23 et devrait, selon toute probabilité, arriver vers 20h35.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Vuelta31
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:37

VUELTA – Étape 21

14 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 14 septembre – Saint-Jacques-de-Compostelle > Saint-Jacques-de-Compostelle (9,7 km – contre-la-montre individuel)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-tr18

L’Italien Adriano MALORI (Movistar) remporte la dernière étape de cette Vuelta. Il boucle le contre-la-montre en 11’12″ et s’impose devant le Néo-Zélandais Jesse SERGENT (Trek) et l’Australien Rohan DENNIS (BMC). L’Espagnol Alberto CONTADOR est le grand vainqueur de cette Vuelta. « El Pistolero » inscrit pour la troisième fois son nom au palmarès du Tour d’Espagne.

Maxime achève l’étape à la 81ème place, à 1’29″ de l’Italien. Au classement général, Max décroche la 16ème place finale, à 29’52″ du maillot roue, CONTADOR.

Résultats finaux : étape et classement général

Parole à Max
« Ça été aujourd’hui. Je n’ai pris aucun risque sur ces routes humides avec ce parcours technique. Le bilan de la Vuelta est satisfaisant. J’aurais voulu faire mieux comme toujours mais quand je regarde les noms de ceux qui sont devant moi je dois me montrer satisfait. Je suis déjà motivé pour faire mieux la prochaine fois. »

Les prochaines courses de Maxime seront les championnats du monde (week-end prochain) et le Tour de Lombardie.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:58

Championnats du monde – CLM par équipe

21 septembre 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 21 septembre – Ponferrada > Ponferrada (57,1 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Clm-po10

L’équipe BMC décroche son premier titre de championne du monde du contre-la-montre en réalisant un temps de 1h03’29″. Les Australiens d’Orica-GreenEdge terminent deuxièmes. Les doubles champions en titre, Omega-Pharma – Quickstep, complètent eux le podium.

Lotto-Belisol est 22ème, à 4’12″ de l’équipe américaine.

Résultats complets

Parole à Max
« Personnellement, ça allait mais collectivement, nous avions plusieurs gars qui étaient dans un mauvais jour. Nous n’avons pas été homogènes et nous nous sommes rapidement retrouvés à faire le travail à 5, 4, 3 et même 2. Ça s’est payé cash en temps à l’arrivée. C’est dommage. C’est un peu le risque aussi de prendre cinq gars qui sortent de la Vuelta. On est super ou on n’est pas bien du tout, il n’y a pas de juste milieu. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:21

TOUR DE LOMBARDIE

5 octobre 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 5 octobre – Côme > Bergamo (260 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Max-lo12

L’Irlandais Dan MARTIN (Garmin-Sharp) remporte avec panache le Tour de Lombardie à Bergame, ce dimanche. Il a faussé compagnie à ses compagnons d’échappée pour s’imposer devant l’Espagnol Alejandro VALVERDE (Movistar) et le Portugais Rui COSTA (Lampre). À noter : la très belle quatrième place du jeune coéquipier belge de Max, Tim WELLENS.

Maxime termine 51ème de la course lombarde, à 3’52″ du vainqueur irlandais.

Résultats complets (PDF)

Parole à Max
« Ça allait pas mal aujourd’hui mais il m’a manqué un petit truc dans la bosse à 20 kilomètres de l’arrivée. Je n’ai pas pu boucher un trou au sommet et j’ai alors perdu le contact avec le premier groupe. »

Le Tour de Lombardie était la dernière course de la saison de Max. Rendez-vous dans quelques jours pour le bilan 2014 tiré par Max lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:50

C'est l'heure du bilan....
Nous voici donc arrivé en fin de saison, ne restant au calendrier que quelques courses:
Nationale Sluitingprijs - Putte - Kapellen
Giro della Romagna
Japan Cup
Chrono des Nations
Tour du Haïnan

Ou il ne devrait plus ce passer grand chose pour les Obelboys, quelques points encore espéré mais qui ne changerons pas la position du Team.

Pour commencer, déception sur notre Leader, Edvald Boason Hagen qui a passé une mauvaise saison, heureusement il change d'air pour l'an prochain en quittant la Sky pour une équipe plus modeste mais pleine d’ambition, j'ai nommé la MTN Qhubeka et bien entendu le Team Obelboys Very Happy

Que dire de notre second leader cheers  inespéré - incroyable - improbable même - soit un rêve; Terpstra nous a comblé cette année pour un investissement qui semblait, pour certain osé en début d'année, trop élevé... C'est de loin notre meilleurs pioche depuis nos début sur JT avec un contrat a 600.000 il nous revient avec 1212pts un début de saison tonitruante et 3 magnifiques victoires, a savoir Tour du Qatar - Dwars door Vlaanderen et pour couronner le tout - Paris -Roubaix  Very Happy  un nouveau contrat est a l'étude....

Les bonnes surprises:
Sans conteste la meilleur surprise est certainement Jérome Baugnies acquis pour un peu plus de 30.000€ et qui nous fait une saison extraordinaire avec 406pts au final :pouce_leve:  il est bien entendu dans nos projet pour 2015
Sam Bennett notre jeune sprinter a collé a nos attendes avec 389pts en fin de saison, il est également sur nos papiers
Sébastien ( non pas Rosseler, je vois déjà les mauvaises langues Evil or Very Mad  quoi qu'il en est, si il est toujours coureur en 2015 :dsd:  il sera chez nous.) mais Reichenbach jeune promesse de l'Obelboys même si resté discret a donné satisfaction et sera sur nos papiers pour 2015.
Gert JOEAAR fait aussi partie des bonnes surprise de l'année, bravo a lui

Quelques jeunes pousses seront certainement reconduit, du moins le staff fera tout pour....


Nos déceptions:
Pour commencer, Monfort Maxime malgré un changement d'équipe qui a notre sens paraissait bénéfique n'aura pas donné satisfaction au niveau comptable.... Mais c'est un chouchous de la maison.....
De Clercq et Lasca on eu tout deux une saison difficile avec des chutes et une méforme évidente... Donc on ne peu tirer une conclusion correct....
Sébastien Rosseler....... Que ce passe t'il dans la tête de ce garçon... C'est notre chouchou premier... Secret pour personne ici, on comprends que sa non reconduction de contrat chez Garmin  est pour beaucoup, surtout qu'il à du en dernier moment ce rabattre sur une équipe conti avec a la clé pas de salaire et pas beaucoup de course lui convenant pour pouvoir rebondir... Mais en avait il le cœur et la tête...... A suivre

Nous nous penchons sur la saison 2015 avec un budget de 3.500.000 € et recherchons un nouveau co-sponsor pour la saison prochaine, le sponsor principal restant bien entendu Uderzo et ses Amis d’où le nom du Team....
Il se dit en coulisse que notre nouveau sponsor pourrait venir d'un milieu cousin du Vélo et les pourparlers vont de bon train....

Nous souhaitons a tous les managers faisant partie de l'aventure, en D1 comme en D2, de JT 2015, un bon mercato et une bonne saison 2015............................... Wink


Dernière édition par lephil le Lun 13 Oct 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:04

lephil a écrit:
C'est l'heure du bilan....
Nous voici donc arrivé en fin de saison, ne restant au calendrier que quelques courses:
Nationale Sluitingprijs - Putte - Kapellen
Giro della Romagna
Japan Cup
Chrono des Nations
Tour du Haïnan

Ou il ne devrait plus ce passer grand chose pour les Obelboys, quelques points encore espéré mais qui ne changerons pas la position du Team.

Pour commencer, déception sur notre Leader, Edvald Boason Hagen qui a passé une mauvaise saison, heureusement il change d'air pour l'an prochain en quittant la Sky pour une équipe plus modeste mais pleine d’ambition, j'ai nommé la NTM Qubeka et bien entendu le Team Obelboys Very Happy

Que dire de notre second leader cheers  inespéré - incroyable - improbable même - soit un rêve; Terpstra nous a comblé cette année pour un investissement qui semblait, pour certain osé en début d'année, trop élevé... C'est de loin notre meilleurs pioche depuis nos début sur JT avec un contrat a 600.000 il nous revient avec 1212pts un début de saison tonitruante et 3 magnifiques victoires, a savoir Tour du Qatar - Dwars door Vlaanderen et pour couronner le tout - Paris -Roubaix  Very Happy  un nouveau contrat est a l'étude....

Les bonnes surprises:
Sans conteste la meilleur surprise est certainement Jérome Baugnies acquis pour un peu plus de 30.000€ et qui nous fait une saison extraordinaire avec 406pts au final :pouce_leve:  il est bien entendu dans nos projet pour 2015
Sam Bennett notre jeune sprinter a collé a nos attendes avec 389pts en fin de saison, il est également sur nos papiers
Sébastien ( non pas Rosseler, je vois déjà les mauvaises langues Evil or Very Mad  quoi qu'il en est, si il est toujours coureur en 2015 :dsd:  il sera chez nous.) mais Reichenbach jeune promesse de l'Obelboys même si resté discret a donné satisfaction et sera sur nos papiers pour 2015.
Gert JOEAAR fait aussi partie des bonnes surprise de l'année, bravo a lui

Quelques jeunes pousses seront certainement reconduit, du moins le staff fera tout pour....


Nos déceptions:
Pour commencer, Monfort Maxime malgré un changement d'équipe qui a notre sens paraissait bénéfique n'aura pas donné satisfaction au niveau comptable.... Mais c'est un chouchous de la maison.....
De Clercq et Lasca on eu tout deux une saison difficile avec des chutes et une méforme évidente... Donc on ne peu tirer une conclusion correct....
Sébastien Rosseler....... Que ce passe t'il dans la tête de ce garçon... C'est notre chouchou premier... Secret pour personne ici, on comprends que sa non reconduction de contrat chez Garmin  est pour beaucoup, surtout qu'il à du en dernier moment ce rabattre sur une équipe conti avec a la clé pas de salaire et pas beaucoup de course lui convenant pour pouvoir rebondir... Mais en avait il le cœur et la tête...... A suivre

Nous nous penchons sur la saison 2015 avec un budget de 3.500.000 € et recherchons un nouveau co-sponsor pour la saison prochaine, le sponsor principal restant bien entendu Uderzo et ses Amis d’où le nom du Team....
Il se dit en coulisse que notre nouveau sponsor pourrait venir d'un milieu cousin du Vélo et les pourparlers vont de bon train....

Nous souhaitons a tous les managers faisant partie de l'aventure, en D1 comme en D2, de JT 2015, un bon mercato et une bonne saison 2015............................... Wink

 

Après tout, y en a bien qui signent chez IAM :zeerrtt
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:11

Excellent :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:36

velavia43 a écrit:
lephil a écrit:
C'est l'heure du bilan....
Nous voici donc arrivé en fin de saison, ne restant au calendrier que quelques courses:
Nationale Sluitingprijs - Putte - Kapellen
Giro della Romagna
Japan Cup
Chrono des Nations
Tour du Haïnan

Ou il ne devrait plus ce passer grand chose pour les Obelboys, quelques points encore espéré mais qui ne changerons pas la position du Team.

Pour commencer, déception sur notre Leader, Edvald Boason Hagen qui a passé une mauvaise saison, heureusement il change d'air pour l'an prochain en quittant la Sky pour une équipe plus modeste mais pleine d’ambition, j'ai nommé la NTM Qubeka et bien entendu le Team Obelboys Very Happy

Que dire de notre second leader cheers  inespéré - incroyable - improbable même - soit un rêve; Terpstra nous a comblé cette année pour un investissement qui semblait, pour certain osé en début d'année, trop élevé... C'est de loin notre meilleurs pioche depuis nos début sur JT avec un contrat a 600.000 il nous revient avec 1212pts un début de saison tonitruante et 3 magnifiques victoires, a savoir Tour du Qatar - Dwars door Vlaanderen et pour couronner le tout - Paris -Roubaix  Very Happy  un nouveau contrat est a l'étude....

Les bonnes surprises:
Sans conteste la meilleur surprise est certainement Jérome Baugnies acquis pour un peu plus de 30.000€ et qui nous fait une saison extraordinaire avec 406pts au final :pouce_leve:  il est bien entendu dans nos projet pour 2015
Sam Bennett notre jeune sprinter a collé a nos attendes avec 389pts en fin de saison, il est également sur nos papiers
Sébastien ( non pas Rosseler, je vois déjà les mauvaises langues Evil or Very Mad  quoi qu'il en est, si il est toujours coureur en 2015 :dsd:  il sera chez nous.) mais Reichenbach jeune promesse de l'Obelboys même si resté discret a donné satisfaction et sera sur nos papiers pour 2015.
Gert JOEAAR fait aussi partie des bonnes surprise de l'année, bravo a lui

Quelques jeunes pousses seront certainement reconduit, du moins le staff fera tout pour....


Nos déceptions:
Pour commencer, Monfort Maxime malgré un changement d'équipe qui a notre sens paraissait bénéfique n'aura pas donné satisfaction au niveau comptable.... Mais c'est un chouchous de la maison.....
De Clercq et Lasca on eu tout deux une saison difficile avec des chutes et une méforme évidente... Donc on ne peu tirer une conclusion correct....
Sébastien Rosseler....... Que ce passe t'il dans la tête de ce garçon... C'est notre chouchou premier... Secret pour personne ici, on comprends que sa non reconduction de contrat chez Garmin  est pour beaucoup, surtout qu'il à du en dernier moment ce rabattre sur une équipe conti avec a la clé pas de salaire et pas beaucoup de course lui convenant pour pouvoir rebondir... Mais en avait il le cœur et la tête...... A suivre

Nous nous penchons sur la saison 2015 avec un budget de 3.500.000 € et recherchons un nouveau co-sponsor pour la saison prochaine, le sponsor principal restant bien entendu Uderzo et ses Amis d’où le nom du Team....
Il se dit en coulisse que notre nouveau sponsor pourrait venir d'un milieu cousin du Vélo et les pourparlers vont de bon train....

Nous souhaitons a tous les managers faisant partie de l'aventure, en D1 comme en D2, de JT 2015, un bon mercato et une bonne saison 2015............................... Wink

 

Après tout, y en a bien qui signent chez IAM :zeerrtt



Oups :green: j'ai corrigé....... Laughing
par contre je vois pas ce que tu veut dire avec IAM :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:45

Pas de chance Lephil : j'y ai cru pourtant mais la fin de saison a été difficile pour toi avec
des coureurs qui n'ont pas répondu présent comme ils auraient du : Maxime, Bart, Edvald, .....
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:08

olaf a écrit:
Pas de chance Lephil : j'y ai cru pourtant mais la fin de saison a été difficile pour toi avec
des coureurs qui n'ont pas répondu présent comme ils auraient du : Maxime, Bart, Edvald, .....


Merci mon brave Wink
Et oui moi aussi j'y ai cru ..... Mais j'ai vite déchanté, quand j'ai vu que EBH était a coté de la plaque, j'ai compris que ce serait difficile et lorsque je me suis rendu compte que Max n'y était pas vraiment non plus j'ai compris que je n'y arriverais pas..... Seul petit espoir qu'il me restais, c'était que mes paris se révèlent cette année, mais seul Jérome a fait le boulot...
Bah la D2 c'est pas mal non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:52

lephil a écrit:
olaf a écrit:
Pas de chance Lephil : j'y ai cru pourtant mais la fin de saison a été difficile pour toi avec
des coureurs qui n'ont pas répondu présent comme ils auraient du : Maxime, Bart, Edvald, .....


Merci mon brave Wink
Et oui moi aussi j'y ai cru ..... Mais j'ai vite déchanté, quand j'ai vu que EBH était a coté de la plaque, j'ai compris que ce serait difficile et lorsque je me suis rendu compte que Max n'y était pas vraiment non plus j'ai compris que je n'y arriverais pas..... Seul petit espoir qu'il me restais, c'était que mes paris  se révèlent cette année, mais seul Jérome a fait le boulot...
Bah la D2 c'est pas mal non plus... Very Happy  

je ne te conseille quand même pas les bas-fonds :green:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:08

lephil a écrit:
velavia43 a écrit:
lephil a écrit:
C'est l'heure du bilan....
Nous voici donc arrivé en fin de saison, ne restant au calendrier que quelques courses:
Nationale Sluitingprijs - Putte - Kapellen
Giro della Romagna
Japan Cup
Chrono des Nations
Tour du Haïnan

Ou il ne devrait plus ce passer grand chose pour les Obelboys, quelques points encore espéré mais qui ne changerons pas la position du Team.

Pour commencer, déception sur notre Leader, Edvald Boason Hagen qui a passé une mauvaise saison, heureusement il change d'air pour l'an prochain en quittant la Sky pour une équipe plus modeste mais pleine d’ambition, j'ai nommé la NTM Qubeka et bien entendu le Team Obelboys Very Happy

Que dire de notre second leader cheers  inespéré - incroyable - improbable même - soit un rêve; Terpstra nous a comblé cette année pour un investissement qui semblait, pour certain osé en début d'année, trop élevé... C'est de loin notre meilleurs pioche depuis nos début sur JT avec un contrat a 600.000 il nous revient avec 1212pts un début de saison tonitruante et 3 magnifiques victoires, a savoir Tour du Qatar - Dwars door Vlaanderen et pour couronner le tout - Paris -Roubaix  Very Happy  un nouveau contrat est a l'étude....

Les bonnes surprises:
Sans conteste la meilleur surprise est certainement Jérome Baugnies acquis pour un peu plus de 30.000€ et qui nous fait une saison extraordinaire avec 406pts au final :pouce_leve:  il est bien entendu dans nos projet pour 2015
Sam Bennett notre jeune sprinter a collé a nos attendes avec 389pts en fin de saison, il est également sur nos papiers
Sébastien ( non pas Rosseler, je vois déjà les mauvaises langues Evil or Very Mad  quoi qu'il en est, si il est toujours coureur en 2015 :dsd:  il sera chez nous.) mais Reichenbach jeune promesse de l'Obelboys même si resté discret a donné satisfaction et sera sur nos papiers pour 2015.
Gert JOEAAR fait aussi partie des bonnes surprise de l'année, bravo a lui

Quelques jeunes pousses seront certainement reconduit, du moins le staff fera tout pour....


Nos déceptions:
Pour commencer, Monfort Maxime malgré un changement d'équipe qui a notre sens paraissait bénéfique n'aura pas donné satisfaction au niveau comptable.... Mais c'est un chouchous de la maison.....
De Clercq et Lasca on eu tout deux une saison difficile avec des chutes et une méforme évidente... Donc on ne peu tirer une conclusion correct....
Sébastien Rosseler....... Que ce passe t'il dans la tête de ce garçon... C'est notre chouchou premier... Secret pour personne ici, on comprends que sa non reconduction de contrat chez Garmin  est pour beaucoup, surtout qu'il à du en dernier moment ce rabattre sur une équipe conti avec a la clé pas de salaire et pas beaucoup de course lui convenant pour pouvoir rebondir... Mais en avait il le cœur et la tête...... A suivre

Nous nous penchons sur la saison 2015 avec un budget de 3.500.000 € et recherchons un nouveau co-sponsor pour la saison prochaine, le sponsor principal restant bien entendu Uderzo et ses Amis d’où le nom du Team....
Il se dit en coulisse que notre nouveau sponsor pourrait venir d'un milieu cousin du Vélo et les pourparlers vont de bon train....

Nous souhaitons a tous les managers faisant partie de l'aventure, en D1 comme en D2, de JT 2015, un bon mercato et une bonne saison 2015............................... Wink

 

Après tout, y en a bien qui signent chez IAM :zeerrtt



Oups :green:  j'ai corrigé....... Laughing  
par contre je vois pas ce que tu veut dire avec IAM :dsd:

oh...juste une petite plongée dans les années 90...

https://www.youtube.com/watch?v=KZCFNSoiB7w

https://www.youtube.com/watch?v=vkh_SgBGLx8
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:55

velavia43 a écrit:
lephil a écrit:
velavia43 a écrit:
lephil a écrit:
C'est l'heure du bilan....
Nous voici donc arrivé en fin de saison, ne restant au calendrier que quelques courses:
Nationale Sluitingprijs - Putte - Kapellen
Giro della Romagna
Japan Cup
Chrono des Nations
Tour du Haïnan

Ou il ne devrait plus ce passer grand chose pour les Obelboys, quelques points encore espéré mais qui ne changerons pas la position du Team.

Pour commencer, déception sur notre Leader, Edvald Boason Hagen qui a passé une mauvaise saison, heureusement il change d'air pour l'an prochain en quittant la Sky pour une équipe plus modeste mais pleine d’ambition, j'ai nommé la NTM Qubeka et bien entendu le Team Obelboys Very Happy

Que dire de notre second leader cheers  inespéré - incroyable - improbable même - soit un rêve; Terpstra nous a comblé cette année pour un investissement qui semblait, pour certain osé en début d'année, trop élevé... C'est de loin notre meilleurs pioche depuis nos début sur JT avec un contrat a 600.000 il nous revient avec 1212pts un début de saison tonitruante et 3 magnifiques victoires, a savoir Tour du Qatar - Dwars door Vlaanderen et pour couronner le tout - Paris -Roubaix  Very Happy  un nouveau contrat est a l'étude....

Les bonnes surprises:
Sans conteste la meilleur surprise est certainement Jérome Baugnies acquis pour un peu plus de 30.000€ et qui nous fait une saison extraordinaire avec 406pts au final :pouce_leve:  il est bien entendu dans nos projet pour 2015
Sam Bennett notre jeune sprinter a collé a nos attendes avec 389pts en fin de saison, il est également sur nos papiers
Sébastien ( non pas Rosseler, je vois déjà les mauvaises langues Evil or Very Mad  quoi qu'il en est, si il est toujours coureur en 2015 :dsd:  il sera chez nous.) mais Reichenbach jeune promesse de l'Obelboys même si resté discret a donné satisfaction et sera sur nos papiers pour 2015.
Gert JOEAAR fait aussi partie des bonnes surprise de l'année, bravo a lui

Quelques jeunes pousses seront certainement reconduit, du moins le staff fera tout pour....


Nos déceptions:
Pour commencer, Monfort Maxime malgré un changement d'équipe qui a notre sens paraissait bénéfique n'aura pas donné satisfaction au niveau comptable.... Mais c'est un chouchous de la maison.....
De Clercq et Lasca on eu tout deux une saison difficile avec des chutes et une méforme évidente... Donc on ne peu tirer une conclusion correct....
Sébastien Rosseler....... Que ce passe t'il dans la tête de ce garçon... C'est notre chouchou premier... Secret pour personne ici, on comprends que sa non reconduction de contrat chez Garmin  est pour beaucoup, surtout qu'il à du en dernier moment ce rabattre sur une équipe conti avec a la clé pas de salaire et pas beaucoup de course lui convenant pour pouvoir rebondir... Mais en avait il le cœur et la tête...... A suivre

Nous nous penchons sur la saison 2015 avec un budget de 3.500.000 € et recherchons un nouveau co-sponsor pour la saison prochaine, le sponsor principal restant bien entendu Uderzo et ses Amis d’où le nom du Team....
Il se dit en coulisse que notre nouveau sponsor pourrait venir d'un milieu cousin du Vélo et les pourparlers vont de bon train....

Nous souhaitons a tous les managers faisant partie de l'aventure, en D1 comme en D2, de JT 2015, un bon mercato et une bonne saison 2015............................... Wink

 

Après tout, y en a bien qui signent chez IAM :zeerrtt



Oups :green:  j'ai corrigé....... Laughing  
par contre je vois pas ce que tu veut dire avec IAM :dsd:

oh...juste une petite plongée dans les années 90...

https://www.youtube.com/watch?v=KZCFNSoiB7w

https://www.youtube.com/watch?v=vkh_SgBGLx8


Ah ok j'avais pas percuté IAM oui c'était mythique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:56

tarkus25 a écrit:
lephil a écrit:
olaf a écrit:
Pas de chance Lephil : j'y ai cru pourtant mais la fin de saison a été difficile pour toi avec
des coureurs qui n'ont pas répondu présent comme ils auraient du : Maxime, Bart, Edvald, .....


Merci mon brave Wink
Et oui moi aussi j'y ai cru ..... Mais j'ai vite déchanté, quand j'ai vu que EBH était a coté de la plaque, j'ai compris que ce serait difficile et lorsque je me suis rendu compte que Max n'y était pas vraiment non plus j'ai compris que je n'y arriverais pas..... Seul petit espoir qu'il me restais, c'était que mes paris  se révèlent cette année, mais seul Jérome a fait le boulot...
Bah la D2 c'est pas mal non plus... Very Happy  

je ne te conseille quand même pas les bas-fonds :green:

Bah si c'était le cas je connais un certain Tarkus qui pourrait me rencarder sur comment accepter :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:24

Remises de prix

28 octobre 2014 par Dom | Catégorie: News
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Img_2510

Maxime et Arnaud

Ce samedi 25 octobre ,  L’Avenir du Luxembourg a dévoilé ses lauréats de la saison 2014 en cyclisme et en VTT. En marge de cette manifestation, organisée dans les locaux du Centre Ol Fosse d’Outh à Houffalize,  le prix Maxime Monfort (huitième édition) a été remis à un jeune cycliste luxembourgeois. Et c’est le jeune Arnaud De Lie qui a été récompensé et qui a reçu, des mains de Maxime, un chèque de 500 €.

Ce fut également l’occasion pour les organisateurs de la Randonnée « Maxime Monfort » de remettre à l’association « OXYGENE » de Mont Godinne, un chèque de 3707 € résultant des bénéfices de cette manifestation organisée le 10 août dernier. Auquel vint s’ajouter un montant de 1000 € offert par notre Fan Club.
Mrs Michel Todisco, Nestor Jacoby, Jean-Claude Lambé, Gérard Otto et Pierre Lauwers, lesz organisateurs, entourant Maxime lors de la remise du chèque.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Img_2511
Mrs Michel Todisco, Nestor Jacoby, Jean-Claude Lambé, Gérard Otto et Pierre Lauwers, les organisateurs, entourant Maxime lors de la remise du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: