AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil

Aller en bas 
+4
olaf
Bugno2
Allobroges
lephil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:06

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 1800397_475452742559770_1598523730_n
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:07

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Flahaut%20Denis1
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:01

Merci Olaf  :pouce_leve:  génial

Et Wally y a du soleillllllllllll là bas.... Pas comme ici
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:06

RUTA DEL SOL – Présentation

17 février 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 19 au dimanche 23 février – Almeria > Fuengirola (733,7 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Ruta-d10

La Ruta del Sol (Vuelta ciclista a Andalucía – tour d’Andalousie) aura lieu du 19 au 23 février. La course andalouse fêtera cette année sa 60ème édition. Elle passera par les huit provinces de la région. Alejandro VALVERDE, le lauréat de l’an dernier, sera présent pour défendre son titre. Parmi les autres coureurs présents, on compte notamment Bradley WIGGINS (Sky), Richie PORTE (Sky), Bauke MOLLEMA (Belkin), Michele SCARPONI (Astana), Jacob FUGLSANG (Astana), Marcel KITTEL (Giant-Shimano), Tom DUMOULIN (Giant-Shimano), Jens VOIGT (Trek), Davide REBELLIN (CCC Polsat Polkowice),…

Parcours
Mercredi 19 février – Prologue : Almería > Almería (7,3 km)
Jeudi 20 février – 1ère étape : Vélez Málaga > Jaén (186,8 km)
Vendredi 21 février – 2ème étape : La Guardia de Jaén > Santuario Virgen de la Sierra de Cabra (197,1 km)
Samedi 22 février – 3ème étape : Sanlucar La Mayor > Sevilla (183,8 km)
Dimanche 23 février – 4ème étape : Ubrique > Fuengirola (159,8 km)

Équipe
L’équipe Lotto-Belisol sera composée des coureurs suivants : Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 11), Greg HENDERSON (Nouvelle-Zélande – dossard 12), Max (dossard 13), Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 14), Tim WELLENS (Belgique – dossard 15), Frederik WILLEMS (Belgique – dossard 16) et Jens DEBUSSCHERE (Belgique – dossard 17). L’équipe sera dirigée par Jean-Pierre HEYNDERICKX.
Toutes les équipes participant à la course

Parole à Max
« Ce sera une course relevée du point de vue des participants. Après Bessèges, j’ai senti que j’avais progressé à l’entraînement donc j’attends que ces bonnes sensations se confirment à nouveau en course. Je n’ai pas d’objectif précis de résultat. Je veux juste rouler devant et faire la course. »

Site Internet
Pour toutes les informations sur la 60ème édition de ce Tour d’Andalousie, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la course. Il est disponible en anglais et espagnol.

Prologue
La première étape de cette Ruta del Sol sera un prologue de 7,3 kilomètres dans les rues de Casi (ville d’Almería). Le premier coureur prendra le départ à 13 heures et franchira la ligne d’arrivée vers 13h10. Le dernier coureur démarrera à 15h20. Les 140 coureurs partiront de minute en minute.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Ruta-d11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:42

RUTA DEL SOL – prologue

19 février 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 9 février – Almería > Almería (7,3 km)

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-lo15
L’Espagnol Alejandro VALVERDE (Movistar), vainqueur de la dernière édition, s’impose lors de ce contre-la-montre d’ouverture. Il signe un temps de 8’22″. Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Team Giant-Shimano) décroche la deuxième place. L’Espagnol Jon IZAGIRRE (Movistar) complète le podium de l’étape. VALVERDE enfile donc le premier maillot rouge de leader.

Maxime termine 41ème de l’étape, à 33″ de l’Espagnol. Au classement général, il occupe la même place.

Résultats complets

Parole à Max
« Je me sentais bien mais mon temps ne correspond pas du tout à mes attentes. C’est un peu bizarre. Demain, c’est une étape difficile donc je saurai directement si c’est une question de forme. »

Première étape
La première étape en ligne de cette Ruta del Sol reliera Vélez Málaga à Jaén (186,8 kilomètres). Le peloton affrontera 6 difficultés : le Puerto de Zafarraya (km 25,3 – catégorie 1), l’Alto del Navazo (km 39,1 – catégorie 3), le Puerto de Tocón (km 92,5 – catégorie 3), le Puerto de Locubin (km 145,3 – catégorie 2), le Puerto de Valdepeñas (km 158,5 – catégorie 158,5) et l’Alto Castillo de Santa Catalina (arrivée). Les coureurs prendront le départ à 11 heures. L’arrivée est elle prévue entre 15h30 et 15h55.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Ruta-d12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:31

RUTA DEL SOL – étape 1

20 février 2014 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 20 février – Vélez Málaga > Jaén (186,8 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-ru10
L’Espagnol Alejandro VALVERDE s’impose à nouveau dans cette Ruta del Sol! Il a franchi la ligne d’arrivée au sommet de l’Alto Castillo de Santa Catalina en première position. Le Néerlandais Bauke MOLLEMA (Belkin) décroche la deuxième place. L’Italien Davide REBELLIN (CCC Polsat Polkowice) complète le top 3 de cette première étape. VALVERDE conserve bien entendu le maillot rouge de leader sur les épaules.

Maxime termine 25ème de l’étape, à 36 » de Valverde. Au classement général, il occupe désormais la 24ème place, à 1’09 » de l’Espagnol.

Classements

Parole à Max
« Ça a été aujourd’hui sauf dans la dernière bosse. En fait je n’ai jamais été mis en difficulté de toute la journée mais a 2km de l’arrivée je ne pouvais passer suivre les premiers dans la partie raide. J’ai pris mon rythme. Il me manque encore de la force pour être à mon meilleur niveau mais je sens que je suis sur la bonne voie. Demain, l’étape sera encore très dure mais l’arrivée devrait mieux me convenir. »

Deuxième étape
Demain vendredi, le peloton parcourra 197, 1 kilomètres entre La Guardia de Jaén et le Santuario Virgen de la Sierra de Cabra. Il s’agira de la plus longue étape de cette 60ème édition de la Ruta del Sol. Deux côtes seront au menu des coureurs lors de l’étape : l’Alto de Carcabuey (km 90,1 – catégorie 3) et le Puerto de Mojón (km 100,4 – catégorie 3). Mais l’arrivée, la deuxième consécutive au sommet d’une côte, sera particulièrement relevée. Les coureurs graviront le Santuario Virgen de la Sierra de Cabra (première catégorie) pour rallier l’arrivée. Le départ sera donné à 11 heures. Les premiers coureurs sont attendus au sommet entre 15h40 et 16h10.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Ruta-d13
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:21

RUTA DEL SOL – étape 2

21 février 2014 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 21 février – La Guardía de Jaén > Santuario Virgen de la Sierra de Cabra (197,1 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-lo16

Troisième étape en Andalousie, ce vendredi et …. troisième victoire consécutive pour l’Espagnol Alejandro VALVERDE (Movistar). Il s’impose devant ses compatriotes Luis León SÁNCHEZ (Caja Rural) et Daniel NAVARRO (Cofidis). Grâce à sa victoire, Valverde conforte son maillot rouge.

Max est 20ème de l’étape, à 1’27 » de Valverde. Au général, il est dès ce vendredi 23ème à 2’36 » du coureur Movistar.

Parole à Max
« Ça allait aujourd’hui, même si c’était encore une étape dure. Dans l’ascension finale, j’ai lâché prise, à 4 kilomètres de l’arrivée. En fait, il me manque juste un peu de force pour accompagner les meilleurs mais je sens que je suis sur la pente ascendante au niveau de ma forme. »

Troisième étape
Ce samedi, étape de transition entre Sanlúcar la Mayor et Séville (183,8 kilomètres). Deux côtes de troisième catégorie jalonneront l’étape : l’Alto Valle de Berrocal (km 82,3) et l’Alto del Madroño (km 100,1). L’arrivée sera relativement plate : la victoire ira donc probablement à un sprinteur. Le peloton prendra le départ à 11 heures. L’arrivée est, elle, prévue entre 15h20 et 15h55.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Ruta-d14
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:06

RUTA DEL SOL – étape 3

22 février 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 22 février – Sanlúcar la Mayor > Sevilla (183,8 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-lo17

Victoire au sprint de l’Allemand Gérald CIOLEK (MTN – Qhubeka). Il s’impose devant le Belge Roy JANS (Wanty-Groupe Gobert) et Moreno HOFLAND (Belkin). Alejandro VALVERDE (Movistar) conserve le maillot rouge sur les épaules.

Maxime termine dans le peloton, dans le même temps que CIOLEK. Au général, il est dorénavant 23ème, à 2’36 » de Valverde.

Classements complets

Parole à Max
« C’était moins dure aujourd’hui mais usant quand même. Surtout avec les deux journées difficiles d’hier et avant-hier. Mais on a eu un sprint avec une fin d’étape plus relax. Demain, ce sera un journée dure à nouveau et il peut se passer des choses. »

Quatrième étape
C’est ce dimanche que se déroulera la dernière étape de la Ruta del Sol, 60ème cuvée. 159,8 kilomètres seront à parcourir entre Ubrique et Fuengirola. Le peloton commencera fort avec un col de première catégorie à franchir (km 26,9) : le Puerto del Boyar. Il le restera ensuite deux côtes de troisième catégorie à gravir : le Puerto del Viento (km 81,4) et le Puerto de las Abejas (km 102,2). L’arrivée ne comportera aucune difficulté, comme hier. Le départ aura lieu à 12 heures. Les coureurs passeront la ligne d’arrivée entre 15h50 et 16h15.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Ruta-d15
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:22

RUTA DEL SOL – étape 4

23 février 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 23 février – Ubrique > Fuengirola (159,8 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-ru11
Le Néerlandais Moreno HOFLAND (Belkin), troisième du sprint d’hier, remporte la dernière étape de cette 60ème Ruta del Sol. Il prend le meilleur sur l’Allemand Nikias ARNDT (Team Giant-Shimano) et le Belge Kenneth VAN BILSEN (Topsport Vlaanderen – Baloise), récent gagnant du G.P. La Marseillaise.
Le vainqueur final de ce Tour d’Andalousie est l’Espagnol Alejandro VALVERDE, qui a dominé la course dès le premier jour. Le coureur Movistar remporte cette Vuelta a Andalucía par étapes pour la troisième année consécutive.

Maxime termine 47ème de cette quatrième étape, à 12″ du sprinteur néerlandais. Max décroche la 22ème place finale, à 2’47″ de Valverde.

Classement de l’étape et général

Parole à Max
« C’était ma meilleure journée, ce dimanche. Je sens que j’ai bien progressé tout au long de la semaine. La course était un peu fermée aujourd’hui mais mes sensations étaient bonnes. Cela me donne confiance pour travailler la semaine prochaine en vue de Paris-Nice. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:41

Après notre première journée de transferts du mercato, 4 nouvelles recrue arrive chez nous, il s'agit de

Suarez kevin > 7560
Rathe jacob > 12560
Reinders elmar > 7560
Kurek adrian > 7560


Bienvenue chez les Obelboys
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:30

PARIS-NICE – Étape 1

9 mars 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 9 mars – Mantes-la-Jolie > Mantes-la-Jolie (162,5 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-pa10

Le Français Nacer BOUHANNI (FDJ.fr) remporte la première étape de ce Paris-Nice. Il s’impose au sprint devant l’Allemand John DGENKOLB (Team Giant-Shimano) et le Belge Gianni MEERSMAN (Omega Pharma – Quickstep). Grâce à son succès, Bouhanni enfile le premier maillot jaune de leader.

Maxime termine 67ème de l’étape, dans le même temps que le Français. Au classement général, il pointe à la 66ème place, à 10″ de Bouhanni.

Classements du jour

Parole à Max
« C’était très nerveux sur un parcours pas vraiment digne d’une course internationale. J’ai chuté à 30 kilomètres de l’arrivée mais je m’en sors bien et je finis dans le premier peloton. »

Deuxième étape
Demain lundi, les coureurs parcourront 205 kilomètres entre Rambouillet et Saint-Georges-sur-Baulche. Il s’agira de la plus longue étape de ce Paris-Nice. Une seule difficulté sera au programme du peloton : la Côte de la Ferté Loupière (catégorie 3 – km 160,5). Les sprinteurs devraient donc être une nouvelle fois à la fête. Le départ sera donné à 10h45. L’arrivée est, elle, prévue entre 15h40 et 16h10.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Paris-10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:33

Paris-Nice : Laborie, “J'espérais qu'un petit groupe rentrerait“

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Dsc00010
Aujourd'hui il n'y aura pas eu beaucoup d'hommes courageux pour partir à l'avant sur la première étape de Paris-Nice. Il n'y en a d'ailleurs eu qu'un, Christophe Laborie, coureur de la formation Bretagne-Séché qui aura probablement aimé recevoir un peu d'aide d'autres coureurs. Au final, le Français se l'est joué solo et s'est assuré les points au deux grand prix de la montagne du jour. Il termine ainsi l'étape avec le maillot à pois, une réelle satisfaction. "Mon objectif état bien entendu d'aller chercher le maillot à pois parce que je savais que j'avais de bonnes chances de le porter demain matin et de le garder demain soir, expliquait-il à l'arrivée. C'était très important pour notre équipe parce que le maillot de grimpeur est parrainé par Jean Floc'h qui est aussi le sponsor qui nous a sauvés. C'était le plan établi et je faisais partie de ceux qui avaient été désignés parce que j'ai une bonne pointe de vitesse. J'espérais qu'un petit groupe rentrerait, mais je me suis retrouvé tout seul. Ce fut une longue journée, mais ça allait. Pour la suite, on verra, mais c'est vrai que je ne suis pas un mauvais grimpeur. On verra comment je me sens en fin de semaine…" Avec 8 points au compteur et peu de grand prix de la montagne sur les deux prochaines étapes, Laborie est quasiment assuré de conserver sa tunique jusqu'à mercredi. Une belle opération pour l'équipe bretonne. Au général, il s'est par contre fait distancé, cédant 7 minutes au peloton. Mais peu importe, l'important désormais, c'est le maillot à pois.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:28

PARIS-NICE – Étape 2

10 mars 2014 par Wen | Catégorie: News
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-ru12
Lundi 10 mars - Rambouillet > Saint-Georges-sur-Baulche (205 km)


Le Néerlandais Moreno HOFLAND (Belkin) décroche la victoire d’étape ce lundi. Il devance sur la ligne d’arrivée l’Allemand John DEGENKOLB (Team Giant-Shimano) et le maillot jaune, Nacer BOUHANNI (FDJ.fr). Le Français conserve le maillot de leader sur les épaules.

Maxime achève l’étape à la 60ème place, à 7″ du premier peloton de sprinteurs. Au classement général, Max est dorénavant 48ème, à 21″ de Bouhanni.

Classements complets

Parole à Max « J’ai passé une bonne journée malgré le stress fort présent dans le peloton. Je ne ressentais pas trop les conséquences de ma chute d’hier et j’ai eu la chance d’éviter celles qui ont émaillé l’étape d’aujourd’hui. »

Troisième étape Mardi, la troisième étape mènera le peloton de Toucy au circuit Nevers Magny-Cours (180 kilomètres). Comme aujourd’hui, l’étape comportera une seule difficulté : la Côte de la Chapelle Saint-André (catégorie 3 – km 74). Les sprinteurs devraient donc à nouveau pouvoir tenter leur chance pour la victoire d’étape. Les coureurs prendront le départ à 11h30 et franchiront la ligne d’arrivée entre 15h45 et 16h10.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Paris-11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:29

Brasserie d’Achouffe

Toujours présente pour vous désaltérer lors des grands rendez-vous avec Max !

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Achouf11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:50

PARIS-NICE – Étape 3

11 mars 2014 par Wen | Catégorie: News
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-pa11
Mardi 11 mars – Toucy > Circuit de Nevers Magny-Cours (180 km)


Victoire de l’Allemand John DEGENKOLB (Team Giant-Shimano) ce mardi. Deux fois deuxième lors des premières étapes, le sprinteur allemand tient son succès. Il prend le meilleur sur l’Australien Matthew GOSS (Team Orica – GreenEdge) et l’Espagnol José Joaquin ROJAS (Movistar). Septième de l’étape, Nacer Bouhanni cède le maillot de leader au vainqueur du jour, Degenkolb.

Maxime termine l’étape dans le peloton, à la 49ème place et dans le même temps que l’Allemand. Au classement général, Max gagne 8 places et est désormais 40ème, à 29″ du nouveau maillot jaune.

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, ça s’est bien passé. Le peloton était quand même moins nerveux et je me sentais assez bien. Les choses sérieuses commencent demain. »

Quatrième étape
Demain, les grimpeurs devraient être à la fête. La fin de l’étape entre Nevers et Belleville (201,1 kilomètres) comportera en effet quatre difficultés : la Côte de la Clayette (catégorie 3 – km 137,5), le Col de Champ Juin (catégorie 3 – km 156,5), le Col de Crie (catégorie 3 – km 164) et la Côte du Mont Brouilly (catégorie 2 – km 187). Le peloton prendra le départ de Nevers à 10h30 et arrivera à Belleville entre 15h30 et 16 heures.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Paris-12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:28

PARIS-NICE – Étape 4

12 mars 2014 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 12 mars – Nevers > Belleville (201,1 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-pa12

Le Néerlandais Tom Jelte SLAGTER (Garmin-Sharp) remporte la première étape vallonnée de ce Paris-Nice. Il s’impose devant le Britannique Geraint THOMAS (Sky) et Wilco KEELDERMAN (Belkin), son compatriote. THOMAS, cinquième du général ce matin, dépossède Degenkolb du maillot de leader et est maillot jaune dès ce mercredi.

Maxime est 47ème de l’étape, à 18″ du Néerlandais. Au classement général, Max est désormais 30ème, à 32″ du nouveau leader.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Je suis déçu car je ne finis pas dans le groupe des favoris. Je suis juste derrière à moins de 10 secondes. Dans le fond, ça ne change pas grand chose car je sais que je dois attaquer pour faire quelque chose sur ce Paris-Nice. La tactique ne change donc pas vraiment mais c’est clair que je devrai être meilleur dans les prochains jours. »

Cinquième étape
La cinquième étape reliera Crêches-sur-Saône à Rive-de-Gier (153 kilomètres). Le peloton gravira quatre difficultés : le Col de Brouilly (catégorie 3- km 26,5), la Côte de Plantigny (catégorie 3 – km 39,5), la Côte de Saint Martin en Haut (catégorie 3 – km 103) et la Côte de Sainte-Catherine (catégorie 2 – km 140,5). Le départ sera donné à 11h50. L’arrivée est quant à elle prévue entre 15h45 et 16h10.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Paris-13
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:53

PARIS-NICE – Étape 6

14 mars 2014 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 14 mars – Saint-Saturnin-lès-Avignon > Fayence (221,5 km)
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-pa13

Coup double pour Carlos BETANCUR (AG2R)! Le jeune grimpeur Colombien s’impose pour la deuxième fois en… deux jours sur ce Paris-Nice. Il devance au sprint le champion du monde en titre, le Portugais Rui Alberto COSTA (Lampre-Merida). Le Tchèque Zdenek STYBAR (Omega-Pharma – Quickstep), champion du monde de cyclocross, complète le podium (relevé) de cette étape. Malgré sa quatrième place du jour, le Britannique Thomas THOMAS (Sky) ne peut conserver le maillot de leader. Il cède la tunique jaune au vainqueur du jour, Betancur.

Maxime est 22ème de l’étape, à 21″ de Betancur. Au classement général, Max est dès ce vendredi 20ème, à 58″ du Colombien. Il a gagné 8 places.

Classements complets

Parole à Max
« Je me sens de mieux en mieux. L’arrivée ne me convenait pas mais j’ai limité les dégâts. Les deux dernières étapes me conviennent bien et je suis motivé. »

Septième étape
Demain samedi, le peloton parcourra 195,5 kilomètres entre Mougins et Biot Sophia Antipolis. Cinq difficultés seront au programme pour les coureurs : le Col de Vence (catégorie 1 – km 49), la Côte de Cipières (catégorie 3 – km 67,5 et km 120), le Col de l’Ecre (catégorie 1 – km 85) et la Côte de Gourdon (catégorie 2 – km 131). Les coureurs démarreront à 11h45 et arriveront à Biot Sophia Antipolis entre 16h20 et 16h50.
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Paris-14
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:27

PARIS-NICE – Étape 7

15 mars 2014 par Wen | Catégorie: News

Samedi 15 mars – Mougins > Biot Sophia Antipolis (195,5 km)

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-ru13

Tom Jelte SLAGTER (Team Garmin-Sharp) remet le couvert ce samedi. Déjà vainqueur de la quatrième étape, le Néerlandais s’impose à Biot Sophia Antipolis. Il devance au sprint le champion du monde portugais, Rui COSTA (Lampre-Merida) et le maillot jaune, Carlos BETANCUR (AG2R). Ce dernier garde le maillot de leader sur les épaules.

Maxime achève cette étape à la 23ème place, à 7″ de Slagter. Au classement général, Max gagne deux places. Il est désormais 18ème, à 1’09″ de Betancur. Il est dans le même temps que l’Italien Vincenzo NIBALI (Astana).

Classements de l’étape et général

Parole à Max
« Ça allait aujourd’hui. J’ai essayé dans l’avant-dernier tour mais la course était assez fermée. C’est un peu frustrant mais sinon la condition commence a être bonne. Demain, il devrait encore y avoir des possibilités. »

Huitième étape
La dernière étape se déroulera autour de Nice. Le peloton parcourra 128 kilomètres, dimanche. Les coureurs devront franchir cinq cols : la Côte de Duranus (catégorie 2 – km 33,5), la Côte de Châteauneuf (catégorie 2 – km 55,5), le Col de Calaïson (catégorie 2 – km 70), la Côte de Peille (catégorie 1 – km 87) et le Col d’Èze (catégorie 1 – km 113). Le peloton partira à 13h15 et franchira la ligne d’arrivée finale entre 16h40 et 17 heures.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Paris-15
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:36

PARIS-NICE – Étape 8

16 mars 2014 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 16 mars – Nice > Nice (128 km)

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Max-pa14
Victoire du Français Arthur VICHOT (FDJ.fr) lors de cette dernière étape. Il s’impose devant l’Espagnol José Joaquin ROJAS (Movistar) et son compatriote Cyril GAUTIER (Europcar). Carlos BETANCUR (AG2R) termine dans le top 10 de l’étape et décroche donc la victoire finale dans cette 72ème édition de Paris-Nice.

Maxime termine 28ème de l’étape, dans un groupe d’une dizaine de coureurs, à 1’08″ du Français. Au classement général, Max décroche la 22ème place, à 2’17″ de Betancur (même temps que Nibali).

Classements complets

Parole à Max
« J’étais moyen aujourd’hui et un peu vidé sur la fin. On a perdu pas mal d’équipiers en cours de route et j’ai aidé Tony pour le placer au mieux avant la dernière montée. Je ne suis pas très satisfait de mon Paris-Nice mais je suis habitué a être déçu sur cette course… Donc pas plus de tracas que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:01

Fracture de la hanche pour Olivier Chevalier qui est tombé à Cholet.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:25

Wallace a écrit:
Fracture de la hanche pour Olivier Chevalier qui est tombé à Cholet.

Et oui mon bon Wally  :pan:  je viens de lire ça... La première mauvaise nouvelle de la saison  Sad  en plus sur un gars que j'apprécie beaucoup

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Low_be10
Fracture de la hanche pour Olivier Chevalier
23/03/2014
CHOLET, 23/03/2014 - Olivier Chevalier (Wallonie-Bruxelles) a chuté après quelque 85 kilomètres de course, dimanche à Cholet-Pays de Loire. Les premiers examens réalisés à l'hôpital de Cholet ont révélé une légère fracture au niveau de la hanche. "Je suis tombé alors que la route était devenue glissante avec la pluie", a indiqué Olivier Chevalier. "Ma roue arrière a dérapé et mon vélo s'est mis en travers de la route. Je suis passé au-dessus de mon vélo et j'ai terminé ma chute dans un petit ravin. Les premiers examens au service des urgences de l'hôpital de Cholet ont révélé une légère fracture au niveau de l'os de la hanche tout près de l'insertion du muscle fessier gauche. La douleur est assez intense. Des examens plus approfondis sont prévus dès lundi avec le staff médical de l'équipe. Je suis de toute façon au repos, ne pouvant pas poser la jambe par terre. La durée de mon indisponibilité n'est pas encore déterminée. J'ai également reçu quatre points de suture au coude."


Bon rétablissement Olivier


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:52

Belgique : Niki Terpstra remporte A travers la Flandre, comme en 2012

Le Néerlandais Niki Terpstra (Omega Pharma) a remporté la semi-classique "A travers la Flandre", comme en 2012, en s'imposant en solitaire avec 16 secondes d'avance sur l'Américain Tyler Farrar qui a réglé le sprint du peloton, mercredi à Waregem.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 043_0410
   

Terpstra avait déjà remporté en début d'année le Tour du Qatar. A Waregem, il succède au palmarès à l'Italien Oscar Gatto. Le Néerlandais a posé les bases de son succès lors de l'ascension du Paterberg à une trentaine de kilomètres de la ligne. Il s'y est montré le plus rapide en prenant rapidement 30 secondes d'avance.

L'Espagnol Alejandro Valverde, le Belge Stijn Devolder et le Danois Nicki Sorensen ont bien tenté une contre-attaque. Mais le sprinter belge Gert Steegmans, équipier de Terpstra, les a accompagnés et a ruiné leur tentative de retour sur l'échappé.

Terpstra, 29 ans, a donc pu fêter "la plus belle victoire de (sa) carrière après le titre mondial du contre-la-montre par équipes" en 2012. "Ce ne fut pas facile car après mon attaque, j'ai été confronté pendant plusieurs kilomètres au vent de face", a expliqué ce spécialiste de l'effort solitaire.

Troisième de Paris-Roubaix l'année dernière, Tersptra s'affiche comme l'un des prétendants au succès dans l'Enfer du Nord voire au Tour des Flandres ces prochaines semaines.

"Je suis effectivement en excellente condition", a-t-il confirmé. "A travers la Flandre" marquait aussi le retour à la compétition de Tom Boonen, forfait le week-end dernier à Milan-Sanremo à la suite de la fausse-couche de sa compagne.

"Je viens de vivre des jours très difficiles. Mais j'ai tellement travaillé cet hiver que je ne peux pas laisser tomber", a expliqué l'ancien champion du monde.
"J'avais besoin de rouler aujourd'hui pour retrouver ma concentration en vue des échéances à venir", a poursuivi le coureur qui a terminé la course au sein du premier peloton.

Tom Boonen est candidat à un quatrième succès au Tour des Flandres et à un cinquième à Paris-Roubaix.

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 20144410Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Media_10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:54

Un Grand Merci pour vos Soutiens !!!!!
Le 27/03/2014
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Chute210
Info du 27/03/2014 !!! C'est officiel, l'équipe Veranclassic participera bien au GP de Denain.

Denis tenait à vous remercier pour vos messages de soutien....Le moral est bon et l'entrainement se fera par home trainer. Dans quelques jours, il passera des examens complémentaires pour cette fracture du poignet.
Voir la vidéo de Sporza, suite à chute de Nini (dépasser votre curseur à 18mn15s), cliquez ici
Laissez lui vos messages sur le Guestbook
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:32

Une photo sympa de " Nini " il a l'air d'être bien
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Gpe33610
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:29

Connor DUNE sera donc notre 31è hommes, bienvenue a lui
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Conor-10


Il me reste quelques deniers, pour me lancer a la recherche d'un stagiaire pour le mois d'aout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil    Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: