AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude

Aller en bas 
+6
Shoupak
Fabrice
Wallace
olaf
Allobroges
Nicosix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:14

J'ai eu une réponse de Belkin concernant David Tanner.

Il est actuellement à l'entraînement en altitude à Tenerife et ne reprendra qu'au Tour de Catalogne.

Ça fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:33


Theo Bos - C'est toujours difficile donc je suis content
Theos Bos s'est imposé aujourd'hui, lors de la deuxième étape du Tour de Langkawi. Il a remporté le sprint devant son équipier, Graeme Brown. Cependant, Kruijswijk et Van Winden ont été entrainés dans une chute durant le dernier kilomètre. La formation a annoncé sur son compte twitter que les deux coureurs pourront tout de même prendre le départ de la troisième étape.


Theo Bos a réagi suite à cette chute: "Je n'ai pas trop envie de faire la fête étant donné la chute qu'il y a eu." Cependant, le sprinter de la Belkin se réjouit tout de même de sa victoire: "Tous les ans je gagne tôt dans la saison et c'est un vrai soulagement. C'est toujours difficile, donc je suis content."

Le Néerlandais est aussi heureux pour ses coéquipiers:"Pour mon équipe, c'est aussi important de construire une victoire et d'apprendre. Je préfère rouler ici en Malaisie plutôt qu'à Paris-Nice, qui est une course très dure pour moi. C'est un moyen de m'entrainer pour moi et pour l'équipe. Nous communiquons bien."

L'année dernière, Bos avait remporté les deux première étapes du Tour de Langkawi.


Le directeur sportif de la Belkin, Michiel Elijzen, semblait vraiment satisfait de la performance de son équipe: "Aujourd'hui s'est passé comme prévu. Rick [Flens] a emmené les garçons jusqu'aux cinq derniers kilomètres. Steven [Kruijswijk] est resté à l'avant et a laissé la place à Dennis [Van Winden], Jack [Bobridge] et Graeme [Brown]."

Il s'est aussi exprimé sur l'étape de demian: "Après l'échappée du premier jour, les équipes savent qu'un échappée peut aller au bout. Aujourd'hui le sprint a gagné. Je m'attends aussi à un sprint massif demain, car les coureurs du général ne veulent pas perdre de temps dans une échappée comme celle de la première étape."
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:14

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 38748_37363_pic388753s
Theo Bos : "Une bonne journée"
Par Alexandre MIGNOT

Photo : Sirotti
Publiée le 28/02/2014 à 17:03



 
Après une première étape escamotée par les sprinters, Theo Bos, grand favori des étapes planes duTour de Langkawi, n’a pas raté son coup à Taiping, terme de la deuxième étape dont le final a été émaillé de plusieurs chutes. Le Néerlandais n’en a rien vu car elles se sont produites derrière lui."C’est une bonne journée pour nous, a-t-il déclaré. Il faisait beaucoup plus chaud qu’hier (jusqu’à 40°BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Wink et l’échappée (de cinq coureurs) nous arrangeait bien. Je ne veux jamais rien savoir des écarts, je laisse à Graeme Brown et au directeur sportif le soin de gérer cela pour me concentrer exclusivement sur la roue de l’équipier que j’ai à suivre. Mais j’avais confiance en nos possibilités d’un sprint massif. J’ai demandé à mes coéquipiers de partir de loin, avec le risque de ne pas avoir suffisamment de ressources jusqu’à l’arrivée, mais le final tortueux se prêtait à une accélération précoce. Aux 200 mètres, j’ai regardé derrière et j’ai vu que nous avions creusé un bel écart."
"Cette saison est différente de la précédente pour notre équipe. En 2013, après le retrait de Rabobank, nous devions gagner au plus tôt et un maximum. Ça a bien marché car après un période de flottement, nous avons fait un bon Tour de France (avec Bauke Mollema et Laurens ten Dam). Cette année, nous avons modifié l’entraînement, avec notamment beaucoup plus de kilomètres pour moi, dans le but d’obtenir de grands résultats en mars et avril. Ceci est seulement notre deuxième victoire après celle de Moreno Hofland au Tour d’Algarve dimanche, mais je suis confiant pour réaliser une belle saison."
Propos recueillis à Taiping par Jean-François Quénet

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:15

Apres un week-end un peu surchargé, nous prenons enfin le temps de présenter nos 4 arrivées

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 1ldq1w10

Christian Bertilsson était déja dans notre viseur l'an dernier mais Angels avait dégainé le premier.
Ce jeune suédois plutôt sprinteur découvert en 2012 (2e place au Schaal Sels, 5eme à Tartuu) a eu une année 2013 compliquée sans grands résultats. Nous espérons qu'il reprenne sa marche en avant dans l'équipe Développement de Giant. Faute de Ludvigsson, nous aurons son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:35

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Gabriel-rasch-profile

Gabriel Rasch prend sa retraite au soir de Paris-Roubaix. Il était chez nous la saison dernière et avait marqué quelques points sur les classiques. (Si on parle de kéké à points d'ailleurs, ça pourrait en être un)
On a voulu en tous cas lui donner sa chance et il pourrait bien scorer au moins sur les 3 monuments auquel il va participer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:39

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 5c5dbec4d70da2596f6019457a4e2f33

Le britannique Jonathan McEvoy a également une petite pointe de vitesse. Il n'a malheureusement pas pu l'exprimer depuis la fusion entre les allemands de Net App et Endura, restant principalement au service des autres sprinteurs de son équipe.
Le 3eme du Tour du Finistère en 2012 aura peut être l'occasion de se montrer à son avantage au cours de la saison, son équipe ayant un programme bien chargé
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:42

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 8b3e6c23ce0970991ad55a22e39a0d23&w=385&sx=0&sy=218&sw=1214&sh=851&q=75&w=620

Filipe Cardoso enfin, est le premier portugais à signer à la BCC. Lui aussi a connu une année 2012 plutôt faste avant de rentrer dans le rang en 2013. Ce coureur de 29 ans est plutôt rapide et pourrait nous représenter sur le calendrier ibérique où nous avions de grosses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:00

L'équipe Drapac a été annoncée pour le Tour de Taïwan et alors qu'on espérait voir Travis Meyer en action, il n'y sera finalement pas.

Un coup dur qui remet notre choix en question d'autant que cette équipe se retrouve avec un calendrier famélique et un effectif bien trop fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:16

Il va me manquer le petit gars de Liverpool  Sad 

Bon vent à lui chez toi, mais je te préviens, il risque de te faire espérer longtemps une placette dans un sprint  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:20

Dauphiné a écrit:
Il va me manquer le petit gars de Liverpool  Sad 

Bon vent à lui chez toi, mais je te préviens, il risque de te faire espérer longtemps une placette dans un sprint  Very Happy 

Ouais j'en ai bien peur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:43

Une deuxième victoire pour Theo Bos sur le Tour du Langkawi

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Bh9txe0IEAA-gsA
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:51

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Damare11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Chavan12
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:54

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Trenti11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Rjvr10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Damare12
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:40

Des nouvelles de Taciak :


  1. Nicolas Rougier@Nicosix_PCP5 h
  2. @CCC_Polsat any news about mateusz TACIAK? He's been off all of your last rosters? Is he injured?

  3. BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 USJqa88P_biggerCCC Polsat Polkowice@CCC_Polsat2 h
    @Nicosix_PCP He's fine and ready to take on the next race (March 15, Ronde van Drenthe).
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:16

Plus prochaines courses de Louis Meintjes devraient être le GP Nobili et la Semaine Coppi et Bartali
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:19

Surentraînement pour Bertilsson...

Pas de courses en mars/avril du coup

J'espère tout de même le revoir pour le Rund um Köln le 21 avril, prochaine course JT de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:02

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Bos13

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Meintj13
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:05

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Trenti12

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Amador12
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Chavan15

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Jeanne11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Reinar10


Dernière édition par Nicosix le Lun 24 Mar 2014 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Reijne10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:57

Bonne nouvelle, Taciak revient à la course en Italie sur le GP Nobili.

Apparemment en arrêt pour raisons personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:41

Apres sa deuxième place aujourd'hui, la prochaine course de Theo Bos sera le GP de L'Escaut le 09 avril
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:56

Le programme de cette semaine : On pourrait avoir jusqu'à 22 coureurs sur le pont

BCC - Limagrain – CACF 
JEANNESSON ArnoldCatalogne
LE MEVEL ChristopheCatalogne
PARRA Heiner RodrigoCatalogne
TANNER DavidCatalogne
TACIAK MateuszCatalogne
ATAPUMA John DarwinCatalogne
SIUTSOU KanstantsinCatalogne
VORGANOV EduardCatalogne
MEINTJES LouisCoppi e Bartali
REIJNEN KielCoppi e Bartali ?
DOMONT AxelCritérium International
ROVNY IvanCritérium International ?
VENTURINI ClémentCritérium International ?
CHAVANEL SylvainDDV/E3
ZORDAN AndreaDDV/E3/GW
AMADOR AndreyDDV/E3/GW
RASCH GabrielDDV/E3/GW
McEVOY JonathanDDV/GW
JANSE VAN RENSBURG ReinardtE3/GW
TRENTIN MatteoE3/GW
LAMOISSON MorganE3/GW
DéMARE ArnaudGW
BOS TheoScheldeprijs
NOCENTINI RinaldoTour du Pays Basque
DEIGNAN PhilipBlessure
KLEMME Daniel
HANSEN Adam
MEYER Travis
CARDOSO Filipe
BERTILSSON Christian
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:17

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Damare14

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Nocent11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Hansen13

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Siutso10


Dernière édition par Nicosix le Lun 24 Mar 2014 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:17

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Bos16


Dernière édition par Nicosix le Lun 24 Mar 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCC - Auvergnat Cola (Nicosix/TheSixDude)
» Coupe JT 1/8 de Finale : Naughty Dog - Netflix / BCC - Limagrain - CACF
» Coupe JT 1/2 Finale : Jackson - Tama / BCC - Limagrain - CACF
» BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
» BCC - Limagrain (D1) Nicosix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: