AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude

Aller en bas 
+6
Shoupak
Fabrice
Wallace
olaf
Allobroges
Nicosix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:17

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Chavan14

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Damare13

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Hansen12

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Nocent10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Reinar11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Reijne11
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:00

Bonne nouvelle! Philip Deignan revient à la compétition sur la Coppi e Bartali cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:40

Venturini sera aligné sur le Critérium International
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:03

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Chavan16
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:08

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Chavan17
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Demare12
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:34

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Jeanne12

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Atapum11
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:35

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Demare13
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:32

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Chavan18

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Amador13

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Trenti13

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Reinar12
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:29

Fracture de l'omoplate pour Rinaldo Nocentini qui arrivait dans la période où il devait être notre leader.

Gros coup dur pour l'équipe qui souffre depuis une dizaine de jours sans arriver à décoller.

Ajouté au forfait de Sylvain Chavanel sur Paris-Roubaix pour une bronchite alors qu'il était notre plus grand espoir de points, l'abandon d'Arnaud Démare sur la Panne, et le fail de nos deux sprinteurs sur le GP de l'Escaut, cela commence à faire beaucoup d'occasions ratées pour se donner un peu d'air au classement.

Il est fort probable qu'on termine la semaine dans la zone rouge, tellement notre marge de manoeuvre est étroite, et tellement nos perspectives de points s'amenuisent à vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:43

Première victoire pro d'Axel Domont sur la dernière étape du Circuit de la Sarthe

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Bk8cgo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:50

Axel vient de remporter sa première victoire chez les professionnels lors de la dernière étape du Circuit de la Sarthe. Très content, il se confie pour vous :
 
"C'est trop bon ! Depuis plusieurs jours je savais que cette étape pouvait convenir à une échappée. Hier je me suis rassuré physiquement en étant avec les meilleurs dans le final. J'avais le choix entre jouer un Top 20 au général ou finir plus tranquille et viser l'étape aujourd'hui ! 
 
J'avais vraiment envie de prendre l'échappée matinale. Malheureusement je l'ai loupée, j'étais fou. J'ai rongé mon frein toute la course, j'ai roulé à l'économie. L'équipe Cofidis a roulé pour revenir sur les hommes de tête. Il y a eu un moment de flottement dans le peloton lors du regroupement, j'en ai profité pour attaquer. On est parti à deux, j'étais bien. Ensuite, 3 hommes sont revenus, j'ai un peu cogité dans la tête.
 
J'ai attendu la première ouverture pour éviter le sprint. Elle est arrivée à 1,5 kilomètres de l'arrivée. J'ai attaqué à droite de la route. Personne n'a pris ma roue et ça m'a réussi ! Je suis vraiment content de cette victoire".
 
Vincent TERRIER, son entraineur réagit à cette belle victoire : "Je suis bien sur très content pour lui. C'est une victoire méritée, on connait son talent, il a beaucoup travaillé pour l'équipe en ce début de saison. On le savait capable de gagner en participant à des échappées. Mais il faut des circonstances particulières pour qu'une échappée aille au bout. Un petit peu de chance aussi ! Comme lors de sa victoire en Toscane, il a gagné avec classe.
 
J'espère que cela va lui donner de l'élan pour la suite. Depuis qu'il est pressenti pour un grand tour, on a axé sa préparation. Il y a des moments difficiles, des choix à faire, mais il faut garder le cap. Cela créé des moments de doute mais il a su y faire face pour remporter une belle victoire. Il est dans une forme ascendante. En espérant qu'il puisse en profiter et en faire profiter l'équipe !".
 
Axel sera au départ de Paris-Camembert mardi prochain !
Axel DOMONT remporte sa 1ère victoire professionnelle !
Vendredi 11 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:53

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 39630_demare
Démare : "Les pavés ne me font pas peur"
Par Renaud BREBAN

Photo : Sirotti
Publiée le 11/04/2014 à 17:32



 
17 ans après la dernière victoire française, par Frédéric Guesdon l'année des débuts de la Française des Jeux dans le peloton (1997), l'émergence d'Arnaud Démare, 22 ans, 2e de Gand-Wevelgem, est très attendue, même si Paris-Roubaix sied plutôt aux trentenaires. 
Marc Madiot, le manager de la FDJ.fr, est péremptoire : "Si, si, un jeune coureur peut encore aujourd'hui terminer sur le podium de Paris-Roubaix. Tout dépend des circonstances de course." Affaire d'endurance et d'expérience, la Reine des classiques tient aussi du facteur chance, ce dont n'a pas encore bénéficié Arnaud Démare depuis son passage chez les pros. En 2012, dans la foulée de son titre de champion du monde Espoir qui lui conférait un avenir radieux au royaume des routiers-sprinters, il a déclaré forfait en raison d'une élongation au poignet consécutive à une chute aux Trois Jours de La Panne. "L'an passé, rappelle-t-il, je n'ai pas été vernis en crevant dès le premier secteur pavé."


"Sans cette crevaison, Arnaud serait rentré dans le top 20 pour sa première participation à Paris-Roubaix", se persuade Marc Madiot. Le coureur picard est bâti pour les courses du Nord, en témoigne sa récente deuxième place à Gand-Wevelgem, que Madiot inscrit toutefois "dans la logique des choses". Selon lui, elle ne modifie en rien la confiance de Démare ni son approche de Paris-Roubaix.


"J'aime profondément cette course, indique le Beauvaisien, qui a couru en junior au Team Wasquehal et a suivi l'essentiel de sa formation dans l'environnement du cyclisme nordiste. Les pavés me conviennent et ne me font pas peur. Les grandes classiques me font rêver. Je ne suis pas qu'un sprinter. Je suis également porté vers l'attaque et je suis assez endurant."


Parmi les circonstances de course évoquées par Marc Madiot, favorables ou non à un jeune coureur opposé aux vieux briscards, il y a l'intensité des deux premières heures de course. L'an passé, l'échappée tardant à se former, le rythme avait été infernal. Mais là encore, Madiot ne considère pas cela comme un facteur handicapant pour un jeune, plus tendre et donc plus friable avant d'affronter les secteurs pavés : "Dans les roues, c'est pareil pour tout le monde, dit-il. Et cette année, la tendance des classiques flamandes est plutôt à une course d'attente."


C'est aussi la tactique qu'emploiera probablement la FDJ.fr pour Démare : "Le garder au chaud le plus longtemps possible,prévient Madiot. Car de toute façon, le connaissant comme l'un des plus rapides du peloton, les favoris ne l'emmèneront pas volontiers avec eux. Sa place à l'arrivée, s'il ne connaît pas de problèmes, sera aussi fonction de la manière avec laquelle la course se gagnera. Si un coureur est au-dessus du lot comme Tom Boonen il y a deux ans, cela ouvre pour un jeune les perspectives d'une place à aller chercher, ce dont avait profité Sébastien Turgot, 2e, mais ça aurait aussi bien pu être Matthieu Ladagnous, qui avait crevé dans le dernier secteur. Boonen avait bien terminé 3e de Paris-Roubaix à 22 ans (en 2002), c'est tout aussi possible pour Démare cette année. En tout cas, j'espère pour lui un top 10."


Malchanceuses ces deux dernières années à l'heure du verdict au Vélodrome, la FDJ.fr a réalisé l'an passé un quadruplé retentissant en remportant toutes les courses pros du Nord-Pas-de-Calais : le GP de Denain, les Quatre jours de Dunkerque et le GP d'Isbergues avec Arnaud Démare et le GP de Fourmies avec Nacer Bouhanni. "Il en manque une, avait relevé Marc Madiot à l'automne, mais ce sera pour l'année prochaine..."
 
Communiqué de presse d'A.S.O. du 10 avril 2014

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:08

L'infirmerie se remplit à nouveau.

Travis Meyer a été renversé par une voiture à l'entraînement 

Il souffre d'une fracture du crâne, de la mâchoire, du bras et d'une contusion pulmonaire.

Il était prévu sur le Tour de Turquie.

Bon rétablissement Travis
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:04

Il est bien touché le gars
Bon courage à lui pour se remettre de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:29

Les rosters de MTN sont décidés apparemment et il y aura deux groupes de coureurs :

Ceux qui feront le Tour du Trentin puis LBL et ceux qui feront la flèche Wallonne puis le tour de Turquie 

Meintjes fait partie du premier groupe. J'aurais préféré le second où il aurait eu moins de concurrence en Turquie
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:31

D'ailleurs au Trentin, en plus du sud-africain, nous avons déjà de confirmé Axel Domont, Kanstantsin Siutsou et Philip Deignan (dans une Sky sans leader) 

Ces trois la ont d'ailleurs une chance de courir le Giro par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:59

L'équipe pour le Tour de Turquie :

Moreno De Pauw
Adam Hansen
Christophe Le Mével
Heiner Rodrigo Parra Bustamente
Theo Bos
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:59

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Jeanne13
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:02

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Bos17

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Demare14
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Domont11
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:33

Comme si on était épargné en ce moment, Axel Domont a une fracture du premier métacarpien gauche.

Il sera donc out pour le Tour du Trentin la semaine prochaine  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Demare15

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Reinar13

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Mcevoy10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Trenti14

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Rasch10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:55

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Bmfbrx10

Louis Meintjes à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:43

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Ventur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCC - Auvergnat Cola (Nicosix/TheSixDude)
» Coupe JT 1/8 de Finale : Naughty Dog - Netflix / BCC - Limagrain - CACF
» Coupe JT 1/2 Finale : Jackson - Tama / BCC - Limagrain - CACF
» BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
» BCC - Limagrain (D1) Nicosix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: