AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude

Aller en bas 
+6
Shoupak
Fabrice
Wallace
olaf
Allobroges
Nicosix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:18

Bilan positif aux antipodes ...
Mardi 4 février 2014

Une entrée en matière réussie
Axel DOMONT s'est montré opportuniste durant son séjour en Australie. Lors du traditionnel critérium d'introduction au Tour Down Under, le People Choice Classic, Axel a réussi à prendre l'échappée avec 3 autres coureurs : "J'étais content d'être présent devant. J'ai tenté de faire les sprints intermédiaires, mais je suis tombé sur plus fort que moi !".

Le vif du sujet : le TDU !
Axel avait pour objectif de servir l'équipe et d'accompagner au mieux Maxime BOUET leader désigné de l'équipe. Lors de la première journée, à l'aise dans le dernier GPM, Axel tente sa chance pour aller prendre des points au classement de la montagne. Il prendra la 2e place derrière Adam HANSEN (Lotto Bellisol). Toujours bien présent au service de l'équipe tout au long du Tour, Axel tente sa chance en prenant l'échappée principale lors de la 4e étape. En jeu : des bonifications pour un rapproché au classement général et des points pour le classement de la montagne. Mais il lui manquera un petit point au classement de la montagne pour remplir une partie de l'objectif.
Un top 20 était envisageable jusqu'à la dernière étape. Après avoir replacé son leader, Axel fait une petite erreur et se fait prendre dans une bordure où il perdra de précieuses minutes.

A un point d'un podium !
Le bilan de cette première course est très positif : "Je suis très content des résultats obtenus en Australie. Je me suis rassuré sur mon niveau en ce début de saison". Axel aurait pu monter sur le podium à Adélaïde ! A égalité de point avec Adam Hansen au classement de la montagne, le nombre de première place au sommet des GPM a départagé les deux coureurs, laissant l'Australien remporter ce classement annexe.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:05

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Trenti10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:17

Ouch! Pauvre Kiel

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:08

Première victoire individuelle d'un de nos coureur cette année avec Arnaud Démare au Qatar

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Damare10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:33

Tour du Qatar étape 6
Arnaud Démare conclut en beauté ! La Corniche de Doha finira bien un jour par porter son nom. Peu importe le sens de l’arrivée, un coup à droite, un coup à gauche, Arnaud Démare, déjà vainqueur il y a deux ans à cet endroit, s’est imposé vendredi dans la dernière étape du Tour du Qatar. Première victoire de la saison. Devant Bennati (Tinkoff-Saxo) et Bernhard Eisel (Team Sky).
14 février 2014
0 commentaire
Thème : Tour du Qatar

Tags : Résultat, Résumé, victoire, Arnaud Démare, Tour du Qatar, étape 6, fdj.fr, 2014
S'abonner aux flux RSS

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 3401-tour-du-qatar-etape-6
Arnaud Démare sur la ligne d'arrivée de la 6e étape du Tour du Qatar

Autant son succès en 2012, lançant sa carrière professionnelle, avait fait sensation, autant celui-ci était attendu tant il fait déjà partie du Top Mondial des sprinteurs. Depuis le début de la semaine, Arnaud disait avoir de très bonnes sensations et ne s’interdisait rien. S’il a perdu ses équipiers dans le dernier virage, à 1,4 km de l’arrivée, il a su se débrouiller seul pour sprinter plein centre et l’emporter aisément. Juste une confirmation.
« Ce n’est pas une surprise, dit-il dans un grand sourire, j’ai de bonnes jambes depuis le début de la semaine. Ici, c’est délicat avec le vent, avec toutes les équipes qui sont très bien organisées mais j’ai su me débrouiller. Ce n’est pas trop dans mon habitude de ne pas être emmené par mes équipiers mais ce n’était pas facile de rester ensemble. Ce matin, nous avions décidés de rester tranquilles jusqu’à deux tours de l’arrivée, et de travailler au début du dernier tour. C’est là que tout s’est joué. Murilo (Fischer) et Laurent (Mangel) ont fait un très bon travail. Puis Yoann (Offredo) est resté derrière moi avec Mika (Delage) pour me protéger. On s’est perdu dans le dernier virage mais j’ai su me débrouiller tout seul, je suis content. Je me suis bien lancé dans la roue des Tinkoff-Saxo, j’ai su profiter d’une petite faille et j’ai gagné…
En ce début de saison, dans ma tête je privilégie les classiques. L’an dernier c’était pour apprendre. Là je sais ce qui m’attend, je sais ce que je dois travailler. D’ailleurs j’ai déjà commencé… Dans la tête je sais où je vais.
Il est évident que j’ai gagné en puissance. Dans le final, je ne suis pas à fond. Il y a deux ans, je l’étais et je me demandais comment faire pour lever les fesses de la selle et sprinter. Là, il me reste une dent et je peux l’emmener. Ça fait la différence !
Je pense aux classiques mais l’envie de gagner est permanente, dans toutes les courses. Ici au Qatar, la semaine prochaine en Algarve, j’ai besoin de lever les bras. Il faut simplement bien fixer les objectifs parce qu’il n’est pas possible d’être en forme toute la saison. Le mien est de connaître mon pic de forme de Gand-Wevelgem à Paris-Roubaix mais ce n’est pas pour autant que je ne vais pas essayer de gagner avant et après.
Le rêve est de gagner un jour le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, les deux plus belles classiques du calendrier. Mais je ne peux pas dire que je vais y arriver cette année. Dans le Tour des Flandres, il n’y a jamais de surprises et dans Paris-Roubaix, ce serait bien d’arriver dans le Top 10 ou dans le groupe pour la gagne. En tout cas, ma saison est bien lancée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:45

C'est bien, Chavanel a compris l'esprit d'équipe :

Sylvain Chavanel@chava_sylvain7 min
Bravo nono @ArnaudDemare ��
  
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:24

A noter qu'avec les points pris par Arnaud Démare au Qatar aujourd'hui, ils sont douze dans l'équipe à déja avoir scoré
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:26

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Damare10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Bos10
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:45

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 SPTDW403-3-660x440
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:08

Petit avant-goût de la semaine prochaine qui va être riche en courses :

Tour d'Oman
4 coureurs
JEANNESSON Arnold
REIJNEN Kiel
SIUTSOU Kanstantsin
TRENTIN Matteo
Tour d'Algarve
3 coureurs
DéMARE Arnaud
PARRA Heiner Rodrigo
VORGANOV Eduard
Ruta del Sol
3 coureurs
DEIGNAN Philip
TACIAK Mateusz
TANNER David
Tour du Haut-Var
4 coureurs
AMADOR Andrey
CHAVANEL Sylvain
JANSE VAN RENSBURG Reinardt
NOCENTINI Rinaldo
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:13

Très bonne entrée en matière de l'équipe en D1 avec la 5eme place au bout de 5 semaines de course.

Le mois de mars pourrait être de très bonne facture avec une équipe en forme à cette période l'année dernière.

En revanche un peu inquiets (sans infos) concernant quelques coureurs qui pourraient être clés :
Ivan Rovny pourtant auteur d'une bonne rentrée à Dubaï n'est prévu ni en Algarve, ni à Oman, ni au Langkawi (le seul de son équipe sans course)
Adam Hansen après son fantastique Tour Down Under a prévu de prendre de longues vacances dirait-t-on
Darwin Atapuma ne doit rentrer qu'à Tirreno après un pour TSL. Un peu dommage de ne pas l'aligner à Oman entre temps par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:22

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Chavan10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:24

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 20de77_caf9e329b09d4423a4fa1f17136cd5da.jpg_srz_60_175_75_22_0.50_1.20_0
Axel DOMONT tient la forme
Samedi 15 février 2014

Un retour en France bien négocié
Lors de l'étoile de Bessèges, Axel DOMONT faisait sa rentrée 2014 en France ! Un peu dans le flou concernant la récupération suite au Tour Down Under, Axel s'est rassuré sur cette course. Malgré un physique un peu "poussif" selon lui, il a réussit à prendre part à une échappée et à être présent dans le final de toutes les étapes. Malade la nuit précedant le dernier contre la montre, il n'a pu se donner pleinement lors de celui-ci.

Récupération et entrainement !
Après quelques jours de repos complet, Axel reprend l'entrainement progressivement. Dès lundi, il sera présent au stage rythme de l'équipe. L'objectif : maintenir la forme actuelle. S'il n'a pas d'objectif précis, il souhaiterait être en forme lors de la Drôme Classic qui se déroule sur ses terres d'origines !

Prochaine course :
Trofeo Laigueglia le 22 février
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:24

Apres David Tanner au TDU, voici Philip Deignan qui se fracture la clavicule...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:02

Tour d'Oman étape 5
Arnold Jeannesson est vraiment épatant ! C’est vrai, Arnold Jeannesson apprécie particulièrement l’ascension de Jabal al Akhdar, juge de paix du Tour d’Oman, mais en début de semaine, il aurait payé cher pour figurer à la septième place de l’étape gagnée samedi par Christopher Froome (Team Sky).
22 février 2014
0 commentaire
Thème : Tour d'Oman

Tags : Résultat, Résumé, Arnold Jeannesson, Tour d'Oman, étape 5, fdj.fr, 2014
S'abonner aux flux RSS

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 3452-tour-d-oman-etape-5
Arnold Jeannesson dans l'ascension de la Green Montain, Tour d'Oman

Il y a deux ans, Arnold y avait pris la quatrième place (Sandy Casar la 5e) mais cette année, sa préparation a été compliquée par un lumbago dont il a souffert à la moitié du stage de Draguignan en janvier. Il s’est aligné dans le Tour d’Oman après être resté deux semaines sans pouvoir monter sur son vélo et en devinant qu’il allait vivre des moments très difficiles.
Déjà au soir de la deuxième étape, Arnold ne cachait pas son soulagement. Il se sentait bien, ses jambes répondaient bien. Impression confirmée jeudi à Al Bustan où il a pris la quinzième place.
Certes, vendredi, il a concédé 47 secondes aux meilleurs qui, ce soir, le privent du Top 10 au général (il est 11e) mais il l’affirme lui-même, il a été victime d’une stupide faute de placement.
La Montagne Verte, donc, était un véritable test pour Arnold comme pour Kenny Elissonde et le test s’est parfaitement déroulé pour les boys du Trèfle dont la course fut vraiment bien préparée par tous leurs équipiers. Ils les ont couvés avant de les placer dans les vingt premiers au pied de l’ascension.
L’équipe Tinkoff-Saxo puis le Team Sky ont imprimé un rythme soutenu et quand Chris Froome a attaqué à deux kilomètres du sommet, Arnold figurait sans un premier groupe de 4 coureurs, Kenny était à 20 secondes de lui.
Froome a creusé l’écart et Arnold a lutté jusqu’au sommet pour boucler l’étape à la septième place, à moins d’une minute du Britannique. Kenny a pris la douzième place.
« J’avais de bonnes jambes sans que ce soit un jour de grâce, dit Arnold. Si j’avais signé un Top 5, j’aurais été content. Un Top 10, je suis à ma place. Si j’avais fait un Top 15, j’aurais été déçu. Compte tenu du plateau du Tour d’Oman, je suis satisfait ! »
« J’en fais le pari, dit Martial Gayant, Arnold Jeannesson comme Alexandre Géniez seront au top dans Paris-Nice. Sans oublier Arthur Vichot. Je pense qu’on va réaliser une très belle course… »
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:35

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:35

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Demare11
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:35

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Amador11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Chavan11
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:43

Ci-dessous un tableau montrant la rentabilité de nos coureurs en fonction des objectifs.
Un objectif à 5600 points qui devrait nous permettre le maintien et un objectif à 7000 qui pourrait nous ouvrir le top 5

BCC - Limagrain – CACFNicosix / TheSixDudeBCCPrix d'achat5600Pourcentage7000Pourcentage
Sylvain CHAVANELBCC77110000112326%15405%
Arnaud DEMAREBCC6997492910926%13655%
Darwin ATAPUMA HURTADOBCC5243000148211%6029%
Rinaldo NOCENTINIBCC03800014260%5320%
Matteo TRENTINBCC3833720137810%4728%
Ivan ROVNYBCC02010012250%2810%
Andrey AMADOR BAKKAZAKOVABCC3819897722317%27914%
Theo BOSBCC121818192046%2555%
Kanstantsin SIUTSOUBCC01650011850%2310%
Reinardt JANSE VAN RENSBURGBCC01638001830%2290%
Arnold JEANNESSONBCC3515500017420%21716%
Philip DEIGNANBCC01420861590%1990%
Adam HANSENBCC7310000111265%14052%
Heiner Rodrigo PARRA BUSTAMENTEBCC0909101020%1270%
Eduard VORGANOVBCC27598406740%8432%
Christophe LE MEVELBCC050001560%700%
Louis MEINTJESBCC48474005390%6672%
Daniel KLEMMEBCC041001460%570%
Mateusz TACIAKBCC031001350%430%
Kiel REIJNENBCC030000340%420%
Andrea ZORDANBCC023760270%330%
David TANNERBCC12152111770%2156%
Axel DOMONTBCC58312954%1243%
Travis MEYERBCC1081829109%1187%
Morgan LAMOISSONBCC1381829142%11113%

On s'aperçoit que Morgan Lamoisson est déja rentable même pour l'objectif haut (et un peu fou).
Idem pour Travis Meyer dans l'objectif maintien.
Meintjes, Tanner et Hansen ont dépassé les 2/3 des points attendus.

En revanche, on a payé Nocentini, Trentin voire Rovny probablement un peu chers, ainisi que nos deux leaders qui vont devoir faire une saison exemplaire pour atteindre leur seuil de rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:48

Si ça tente du monde d'ailleurs, je peux facilement leur proposer le même tableau pour leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:35

Louis Meintjes dans son nouveau maillot :

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 BhT00fPIYAEs3EC
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:46

Le drapeau est un peu écrasé. Mais c'est déjà pas mal.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:50

Le plus drôle, c'est qu'ils ont fait un maillot 2014 de champion d'AfSud à Jay Thomson alors que le National était sa première course de l'année.
En gros, le maillot n'aura servi qu'à la présentation et aux photos...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:05

Petites nouvelles du front :

Zordan fera les courses belges et non les françaises ce week-end. Je ne sais trop quoi en attendre d'autant que ses premières sorties ne nous ont pas rassuré

Domont ne fera bien que la Drôme Classic

Nocentini devrait faire son retour sur le GP Lugano. Il semble avoir été confirmé. A noter qu'Appolonio y fera son retour également
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:45

Deignan back in training, still hoping to make Sky Giro team
"It's going to depend on the next couple of weeks and how the training goes. The fact that I've only missed 10 days means that I shouldn't have lost a huge amount of fitness," Deignan says
BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Philip_Deignan_CTT_logo
BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Topnews_overlay





GIRO D'ITALIA
RACE PROFILE
|
NEWS

PHILIP DEIGNAN
RIDER PROFILE
|
NEWS

TEAM SKY
TEAM PROFILE
|
NEWS

26.02.2014 @ 13:02 Posted by Emil Axelgaard
A little more than a week ago, Philip Deignan saw his first season at Team Sky come to an unpleasant halt when he crashed into a car while training and was left with a broken collarbone. The Irishman is now back in training and still hopes to make the Giro team that will ride in support of Richie Porte when the Italian grand tour kicks off in Belfast in May.

Philip Deignan certainly didn't get the start at Team Sky that he had hoped for when a stupid training crash left him with a broken collarbone a little more than a week ago. Having being a bit too close to a car, he couldn't avoid riding straight into the back of it and for the second time in less than a year, he had sustained one of the most common injuries for a bike rider.

Instead of heading to the Vuelta a Andalucia, Deignan travelled home to Ireland where he is now back in training. After a couple of days on the roller, he has had his first ride on the road and he only missed 10 days of training.

Deignan claims to have felt good on his bike and hopes that his main target of the season is still within reach. As an Irishman, he would love to be at the start line when the Giro d'Italia kicks off in Belfast and stays in Ireland and Northern Ireland for three days and he is still hopeful that he will make the Sky roster.

"It's going to depend on the next couple of weeks and how the training goes," he told Cyclingnews. "The fact that I've only missed 10 days means that I shouldn't have lost a huge amount of fitness. I should be able to get back up to speed relatively quickly and hopefully the Giro is still on. We’ll see next week as to where we are with the race programme.

Team Sky will be going to the Giro as one of the favourites to win, with Richie Porte being the man that will try to bring home the maglia rosa. Deignan would love to play a crucial support role in the mountains.

"The Giro starting in Ireland is obviously huge for me and a big objective for the first half of the year," he said. "The team are sending some strong guys to support Richie, and he’s going there to try and win. We all know what our job will be and I'm hoping I can be one of the support riders for him in the mountains. Everyone knows what Richie is capable of and he’ll definitely go to the start as one of the favourites,"

In 2009, Deignan finished in the top 10 of the Vuelta a Espana and won a stage of the Spanish grand tour but at the moment he has no ambitions of going back to riding for the GC himself.

"At the moment, it’s not something I'm really thinking about," he said. "Right now I'm just focusing on the job I'm required to do on this team. I get more satisfaction, if I'm honest, from trying to help a leader win the race rather than me trying to scrabble into the top 10."

It has still not been announced when and where Deignan will return to competitive action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCC - Auvergnat Cola (Nicosix/TheSixDude)
» Coupe JT 1/8 de Finale : Naughty Dog - Netflix / BCC - Limagrain - CACF
» Coupe JT 1/2 Finale : Jackson - Tama / BCC - Limagrain - CACF
» BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
» BCC - Limagrain (D1) Nicosix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: