AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude

Aller en bas 
+6
Shoupak
Fabrice
Wallace
olaf
Allobroges
Nicosix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:49

Apparemment pas de passe de trois pour Chavanel aux 3 jours de la Panne, son équipe n'y participant pas...

On espère qu'il se défoulera sur les Coupe de France en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:19

Nocentini entamera sa saison en Argentine pour le Tour de San Luis
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:39

Une interview en anglais de notre aussie Travis Meyer : http://www.cyclingnews.com/news/travis-meyer-looking-to-get-back-to-his-best-at-drapac
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:52

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Tanner10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Meyer10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Hansen10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:13

Sylvain dans son nouveau maillot :

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Sylvain-Chavanel-2014
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:29

Et celui de Reinardt maintenant :

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Bd3qr110
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:22

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Janse-van-Rensburg-Reinardt-profile-team-giant-shimano
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:42

C'est quoi cette mode de se prendre en photos dans les chiottes ou la salle de bain. Il y a un message caché ou quoi ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:59

Le programme de Théo Bos en début de saison :

09.02 Tour of Qatar ››
27.02 Le Tour de Langkawi ››
27.04 Presidential Cycling Tour of Turkey ››
24.05 World Ports Classic ››
28.05 Baloise Belgium Tour ››
18.06 Ster ZLM Toer GP Jan van Heeswijk ››

J'espère tout de même qu'il courra entre le Langkawi et la Turquie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:04

Le programme d'Amador jusqu'au Giro :

22.02 Tour Cycliste International du Haut Var-matin ››
08.03 Strade Bianche ››
12.03 Tirreno-Adriatico ››
20.03 GP Nobili Rubinetterie-Coppa Papà Carlo-Coppa Città di Stresa ››
23.03 Milano-Sanremo ››
26.03 Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre ››
28.03 E3 Harelbeke ››
30.03 Gent - Wevelgem ››
06.04 Ronde van Vlaanderen / Tour des Flandres ››
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:09

Mateusz Taciak enfin inscrit sur une course!

Il sera au départ du Tour d'Andalousie
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:10

Atapuma souffrait de la chaleur

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 37981_atapuma


Darwin Atapuma, tout nouveau chez BMC, n'a pas tardé à faire sa place dans la structure américaine. Depuis le début du Tour de San Luis, le Colombien enchaîne les bonnes performances. Déjà quatrième lors de la seconde étape, le coureur de 26 ans a pris la troisième place de la quatrième étape, jeudi, remportée par Nairo Quintana (Movistar). Sur les rampes de l'Alto del Amago, il n'a jamais pu suivre son compatriote et s'est contenté de monter à son rythme en tentant de limiter les dégâts. Arrivé avec 1'32" de retard sur la ligne, il est désormais quatrième du général.

"Quand la montée finale a commencé, il y a eu beaucoup d'attaques des coureurs de Somos Todos San Luis, mais quand nous sommes arrivés à 10 kilomètres du sommet, Quintana a déclenché une très grosse attaque. Je n'ai pas pu le suivre immédiatement parce que je souffrais de la chaleur. Mais après quelques kilomètres, je me suis repris et j'ai réussi à ne pas perdre trop de temps." Par ailleurs, Peter Stetina a lui franchi la ligne d'arrivée en 7e position hier, et pointe à la neuvième place du général ce matin. Le chrono de 19 kilomètre prévu ce vendredi pourrait de nouveau opérer quelques changements au général de ce Tour de San Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:12


Arnaud Démare : "Je prends de la caisse"


BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 37939_35994_pic388957s

Il avait commencé en fanfare la saison 2012 en allant gagner sur le Tour du Qatar. Arnaud Démare, qui était présent lors de la présentation à la presse de son équipe FDJ.fr, se dit prêt à rééditer l'exploit. Cyclism'Actu a voulu en savoir plus sur ses ambitions, les courses sur lesquelles il souhaite briller cette année. Le Picard porte la responsabilité d'une partie non négligeable des victoires de la FDJ.fr du fait d'être, avec Nacer Bouhanni, l'un des sprinteurs de l'équipe. Il le sait. A 22 ans, l'ancien Champion du Monde Espoir, a muri, a pris "de la caisse" comme il aime à le répéter. Mais comment se sent-il au milieu des Cavendish, Kittel et autres...? Entretien avec un jeune sprinteur qui ne lâche rien.

Une belle saison 2013 pour vous. Pour 2014, ça s'annonce bien, vous paraissez en pleine forme. Les premiers objectifs, quels seront-ils ?

Je vais reprendre au Qatar puis à l'Algarve, des courses qui arrivent au sprint. J'ai remporté une étape il y a deux ans alors pourquoi pas récidiver. C'est aussi une bonne préparation pour les classiques, Het Volk, Kuurne, de belles courses où j'ai pour ambition de lever les bras le plus possible.

Est-ce qu'on peut dire que cela va être plus facile pour vous que l'année dernière, du moins d'un point de vue psychologique. Maintenant que vous savez que vous pouvez battre les meilleurs, vous ne les craignez plus et il sera peut-être plus simple de gérer les sprints non ?

Maintenant, on connaît parfaitement notre potentiel, on sait qu'on peut gagner. Il y a deux ans, j'étais neo-pro, j'étais à fond dans les roues, j'avais du mal à lever mes fesses pour aller sprinter. A présent, je prends de la caisse, je suis plus résistant et quand j'arrive dans le dernier kilomètre, j'en ai encore sous la pédale. Je vois que je progresse et ça fait plaisir.
 
Est-ce que votre programme est plus tourné vers les courses d'un jour et celui de Nacer plus vers les courses à étapes ? C'est ce qu'on a cru comprendre lors de la présentation.

Pas forcément. Mon début de saison est axé sur les classiques jusqu'à Paris-Roubaix, puis la deuxième partie sur le Tour de France. C'est l'objectif de l'année. Il faut y arriver en bonne condition. il y a des étapes dans le Nord donc forcément, j'ai des idées derrière la tête.
 
La préparation pour vous, elle change d'année en année ?

Non, on ne va pas changer si ça fonctionne bien. J'ai peut-être accentué un peu la musculation. Autrement, on se sent progresser au fil des ans sans forcément changer quelque chose à l'entraînement.
 
Si vous deviez choisir une course ?

Je ne peux pas en choisir qu'une. Je suis un gagnant. Si j'en cite, ce sera 2, 3, 4... Un Paris-Roubaix, un Tour des Flandres, un Championnat du monde, un Gent-Wevelgem, une étape sur le Tour de France. Ce serait des victoires exceptionnelles pour moi.
 
Quand on rencontre les fans, ils nous demandent quelles sont les relations entre Arnaud Démare et Nacer Bouhanni...

Je pense que les gens fantasment trop. Ils veulent que ce soit la guerre entre nous. Mais Nacer est un coureur que je croise finalement rarement sur les courses. Il n'y a pas de problèmes particuliers. Forcément, on veut toujours gagner et lorsque l'on est sur la même course il y a toujours un déçu. Mais c'est le sport et heureusement qu'il y a cette émulation pour nous pousser à nous surpasser.

Propos recueillis à Paris par Pascal BERTHO et Julie DREMIERE
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:16

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Hansen11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Vorgan10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Domont10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:28

Tour Down Under king of the mountain enjoys Voigt-like popularity



BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Stage2nw_220
Adam Hansen (Lotto-Belisol) retained his mountain classification lead

Australian Adam Hansen odds on favourite as heir apparent to Jensie
While cycling legend Jens Voigt (Trek) lavishly soaks up the accolades and well wishes on what will be his swan song year in front of the more than 766,000 fans who lined the roads of the Santos Tour Down Under in South Australia, Adam Hansen (Lotto-Belisol) is quickly building a fan base to rival the German known as 'Jensie.'
Hansen spent the week capturing valuable King of the Mountain points and ended the race as the only rider to wear the green polka dot jersey also finishing ninth in general classification just 37 seconds behind three-time race winner Simon Gerrans (Orica-GreenEdge).
"It's been very good for our team," Hansen told Cyclingnews immediately after teammate Andre Greipel outsprinted the field on Stage 6 – his second of the week and 16th of his career to extend his lead of stage wins at the Tour Down Under. "We've got two firsts, two seconds and a fourth, and I finished in the top 10 on GC. It's been a good week for sure."
With exceptional talent, a charming sense of humour and an engineering education, it's no wonder fans of cycling are flocking to the 32-year-old Queenslander who has made a specialty of conquering all three cycling Grand Tours in the same season which he has done for the past two years.
"It is better I do stage races than single day races," said the 2013 Giro d'Italia stage seven winner. "I have very good recovery so it works out well. I like being in repetition. Mentally it is very simple, you just go out there and race, race, race and then go home, relax, chill and start over again. I like it like that."
The former mountain biker-turned-roadie, with two Crocodile Trophy wins to his name – the oldest mountain bike stage race in the world, embraces his increasing popularity and favourable comparisons to Voigt.
"The fans in cycling are truly great and have been really good to me," he said. "People want to reach out and touch the riders, and at races like this they can do just that – it's fantastic."
Hansen said the similarities between the two are many. "I always liked Jens as I always related to him as a rider," Hansen told Cyclingnews. "I always said three years ago I would retire when he retires and now he is 42-years-old so that means I have another 10 more years in my career.
"We are almost the same height, same weight and same style of rider," he added. "In some ways I think we are closely matched except I am 10 years younger."
Hansen's popularity has led to many interests off the bike as well. In February, Hansen will open his new website hanseen.com which will feature an entire line of cycling apparel and shoes both designed and manufactured by Hansen himself who wears the unique shoes when racing.
"I need to switch off when I get away from races," said Hansen, who will now head back to his Beskydy countryside home in the Czech Republic before racing Tirreno-Adriatico in March. "I am very focused on my cycling, but I like to do other things outside of it so it's good for me mentally and it's very stimulating."
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:06

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Atapum10

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Amador10
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:27

Hansen qui score déjà 50% des points que l'on pouvait espérer de lui sur la saison ...
Je regrette de l'avoir manqué.

Idem pour Atapuma que je vois de plus en plus faire une belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:18

Ah enfin une réponse de Reinardt!

Il commencera sa saison au Tour de Dubai et ne fera par conséquent pas ses championnats nationaux où nous n'aurons que le seul Meintjes
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:09

Bonne nouvelle également, la présence de Daniel Klemme dans l'équipe de Synergy Baku pour l'Herald Sun Tour.
Et à priori il sera également de la partie au Langkawi et à Taïwan.
Le triplé parfait pour le voir marquer des points.
Encore faut-t-il qu'il prenne la place de premier sprinteur aux deux Schweizer

On espère également la présence de Travis Mayer en Australie
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:14

Morgan Lamoisson : " Retrouver mon vrai niveau "

La première saison de Morgan Lamoisson dans le monde professionnel n’a pas été de tout repos. Remis de sa blessure, il attend beaucoup de l’année 2014.

Au mois d'août dernier, lors de la Classic de l'Indre, Morgan Lamoisson, le coureur issoldunois et désormais membre de la formation professionnelle Europcar, avait œuvré toute la journée en tête de peloton pour se montrer au public berrichon, mais surtout travailler pour la victoire finale de Bryan Coquart.

L'élève de Roger Hervouet, président de l'AC Bas-Berry, a couru à cette occasion sa dernière de la saison. Car il le savait déjà, son année 2013 s'arrêtait avec la seule course professionnelle organisée dans l'Indre. La faute à quelques mauvaises chutes consécutives qui lui imposaient une fin d'année prématurée. Certes, deux semaines plus tard, il était au rendez-vous d'Issoudun-Sprint pour quelques tours sur la piste de Mérillac, enfin réutilisable, mais c'était juste pour une démonstration, rapidement écourtée par la pluie.

" J'aimerais gagner ma première course chez les pros "

Peu après, Lamoisson passait comme prévu sur le billard pour une opération à l'épaule avant de partir en rééducation à Capbreton. Bras immobilisé, le Berrichon avait la malchance de tomber chez lui pendant sa convalescence, se blessant cette fois à la rotule. Mais, ce nouveau coup du sort ne freinait en rien sa remise en forme. Et c'est un Morgan Lamoisson tout neuf qui va attaquer tout prochainement sa deuxième saison chez les pros, toujours dans l'équipe Europcar.
« Finalement, confiait-il, l'année 2013, celle de mes premiers tours de roues chez les pros, a été une année de transition, une saison semée de beaucoup d'embûches, notamment trois lourdes chutes, qui m'ont imposé d'arrêter prématurément. Initialement, je devais courir 80 jours, mais en fait j'ai couru 57 jours avec un arrêt de deux mois. Par contre, j'ai beaucoup roulé aux entraînements. »
Une première saison difficile donc, pour Lamoisson, avec heureusement deux moments très forts : « Paris-Roubaix que j'ai réussi à terminer pour ma première participation. C'était le terme d'une belle expérience humaine avec plus d'un mois dans les classiques du Nord. Et, bien sûr, la Classic de l'Indre, devant mon public, la seule course pro dans le département. Mais il est vrai que le bilan est décevant parce que j'ai roulé loin de mon niveau. Le vélo est fait de hauts et de bas. J'espère que cela ira mieux pour la saison à venir. Et d'ailleurs, il n'y a pas de raison. »
L'Issoldunois s'est donc rapidement tourné vers 2014. Une année importante pour lui et pour le team Europcar qui intègre le World Tour de l'UCI. L'occasion pour l'équipe française, et Lamoisson avec, de participer aux courses les plus importantes de la saison. « Mon objectif principal est de retrouver mon vrai niveau, insiste le coureur berrichon. Le team ne me met pas la pression, ce qui va me permettre de revenir calmement. A priori, je devrais faire la campagne des classiques mais j'aimerais aussi disputer un grand tour, peut-être la Vuelta. En tout cas, j'aimerais gagner ma première course chez les pros. »
C'est tout le mal qu'on peut souhaiter au rouleur issoldunois qui, actuellement en préparation dans le sud de l'Espagne, devrait participer à sa première course début février, toujours en Espagne : ce sera le Trofeo Palma à Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:57

Enfin! Christophe Le Mével va enfin retrouver les routes.

Il reprend au Tour Med la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:11

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 1798513_752047568148519_111704452_n

Louis Meintjes nouveau champion d'Afsud devant Impey et Thompson  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:15

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Meintj10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:15

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Meintj11
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63552
Age : 49

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:17

BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Lamois10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude   BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCC - Auvergnat Cola (Nicosix/TheSixDude)
» Coupe JT 1/8 de Finale : Naughty Dog - Netflix / BCC - Limagrain - CACF
» Coupe JT 1/2 Finale : Jackson - Tama / BCC - Limagrain - CACF
» BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
» BCC - Limagrain (D1) Nicosix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: