AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Méthode 2015 : Vos idées

Aller en bas 
+28
superregi
Thomas Dekker
Mancebo82
Kill3r
Shoupak
lephil
Fabrice
tarkus25
Dauphiné
lenissart
Allobroges
tilbud
Ben76
lorimier
vinton
Littlebeetle23
Angels
olaf
Dam3210
milanello
KNB
Ballack150
Wallace
Nicosix
ray
cytep
rywann
On3
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:54

Ah non juste joué par 3 ou 4 managers en CC
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:55

moi je pensais avoir fait le coup du siècle avec le coureur caché. Christian Vandevelde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:02

Vous me faites rire, vous croyez vraiment que je ne me suis pas casser la tête pour trouver le coureur à jouer? Moi aussi j'avais une liste de 50noms

Y.a pas de bons ou mauvais choix c'est juste une question de chance : on peux se retrouver à 4 sur Hardy et à contrario être seul sur Anacona alors qu'en enchères publiques il y aurait pu y avoir 10managers sur le colombien

Un moment faut choisir un gars et attendre : c'est un tirage au sort, tu choisis ton lot et tu attends de savoir si tu as la chance de l'avoir. Rien de plus. Pas de stratégie débordante la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:03

Ben76 a écrit:
Vous me faites rire, vous croyez vraiment que je ne me suis pas casser la tête pour trouver le coureur à jouer? Moi aussi j'avais une liste de 50noms

Y.a pas de bons ou mauvais choix c'est juste une question de chance : on peux se retrouver  à 4 sur Hardy et à contrario être seul sur Anacona alors qu'en enchères publiques il y aurait pu y avoir 10managers sur le colombien

Un moment faut choisir un gars et attendre : c'est un tirage au sort, tu choisis ton lot et tu attends de savoir si tu as la chance de l'avoir. Rien de plus. Pas de stratégie débordante la dedans.
Oui c'est vrai, ce n'est pas ce que je voulais dire

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:47

Littlebeetle23 a écrit:
Nicosix a écrit:
Fabrice a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Le coureur caché est pour moi une bonne idée, le problème fut son application car un tiers des managers n'ont pas compris son fonctionnement technique et un autre tiers son apport stratégique. Du coup, pour 2/3 des managers, cette méthode n'est pas bonne, pour le tiers restant elle l'est...

Un tiers d'idiot, un tiers de limité tactiquement, un tiers de bon, à chacun de se classer !

:dsd:
:green:

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Je suis loin de penser que des managers ici sont idiots, sinon je serais parti depuis longtemps.
Je pense que c'est un problème de considération, beaucoup de managers ont pris cette nouvelle règle comme un gadget. Du coup, soit ils ont lu en travers les règles et les ont donc mal appliquées: l'erreur technique, soit ils ont bien assimilé les règles mais n'ont pas réfléchi à leur portée tactique (surtout par manque de temps je pense).
Par exemple, moi j'avais une liste spécifique d'une trentaine de noms que pour les coureurs cachés, ces coureurs n'étaient pas des jeunes à gros potentiels, ni des coureurs pouvant facilement être choisi dans les listes les premières semaines. Du coup, cela nécessitait des prospections spécifiques qui étaient chronophages (le problème stratégique doit être là!)
J'ai récupéré ainsi Klaas Lodewyck qui est à 79 points en 2014, alors qu'il est blessé depuis plus d'un mois et demi, tandis qu'il n'avait fait que 21 points en 2013. Pour moi c'est un bon coureur caché!
J'ai choisi ce coureur car j'étais sûr que personne ne le listerait avant, ce qui fut le cas.
Il est sûr que cette règle ne modifiera pas les premières places, par contre cette année, la montée et la descente risquent de se disputer en dizaine de points, autant dire qu'un bon coureur caché pourrait faire la différence.

Pas d'accord du tout. J'ai compris les règles et soutenait l'idée du CC. Pourtant j'ai trouvé que l'expérience ne fut pas concluante. J'ai tenté et j'ai perdu comme beaucoup de managers. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 6:49

Dillier, c'est incroyable qu'il soit passé ! Je me rappelle que mes 2 premiers choix seraient passés mais que je trouvais ça trop gros. Les 2 sont passés finalement et Dillier était un des 2. Effectivement la chance y est pour beaucoup.

Ensuite, je pense que quand le CC a été élaboré c'était plutôt pour jouer un petit mec "inconnu" que les autres ne découvriraient pas grâce à notre enchère publique. Si certains ont fait de belles affaires, ce n'est pas pour autant que c'était le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:11

Ben76 a écrit:
Vous me faites rire, vous croyez vraiment que je ne me suis pas casser la tête pour trouver le coureur à jouer? Moi aussi j'avais une liste de 50noms

Y.a pas de bons ou mauvais choix c'est juste une question de chance : on peux se retrouver  à 4 sur Hardy et à contrario être seul sur Anacona alors qu'en enchères publiques il y aurait pu y avoir 10managers sur le colombien

Un moment faut choisir un gars et attendre : c'est un tirage au sort, tu choisis ton lot et tu attends de savoir si tu as la chance de l'avoir. Rien de plus. Pas de stratégie débordante la dedans.


:ssd: :ssd: :ssd: :ssd: :ssd: :ssd: :ssd:


Une loterie, ni plus ni moins.

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:52

Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
Vous me faites rire, vous croyez vraiment que je ne me suis pas casser la tête pour trouver le coureur à jouer? Moi aussi j'avais une liste de 50noms

Y.a pas de bons ou mauvais choix c'est juste une question de chance : on peux se retrouver  à 4 sur Hardy et à contrario être seul sur Anacona alors qu'en enchères publiques il y aurait pu y avoir 10managers sur le colombien

Un moment faut choisir un gars et attendre : c'est un tirage au sort, tu choisis ton lot et tu attends de savoir si tu as la chance de l'avoir. Rien de plus. Pas de stratégie débordante la dedans.


:ssd: :ssd: :ssd: :ssd: :ssd: :ssd: :ssd:


Une loterie, ni plus ni moins.


C'est très bien résumé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:43

Ben76 a écrit:
Vous me faites rire, vous croyez vraiment que je ne me suis pas casser la tête pour trouver le coureur à jouer? Moi aussi j'avais une liste de 50noms

Y.a pas de bons ou mauvais choix c'est juste une question de chance : on peux se retrouver  à 4 sur Hardy et à contrario être seul sur Anacona alors qu'en enchères publiques il y aurait pu y avoir 10managers sur le colombien

Un moment faut choisir un gars et attendre : c'est un tirage au sort, tu choisis ton lot et tu attends de savoir si tu as la chance de l'avoir. Rien de plus. Pas de stratégie débordante la dedans.

Pas d'accord. Pour moi, tout l'intérêt de JT consiste à trouver qui jouera quoi, quels coureurs seront spécialement demandés en fonction de leur historique. Le CC ne déroge pas à cette règle. Evidemment, il y a la chance qui rentrera en jeu à un moment ou autre.

Mais savoir se retrouver seul sur un coureur, mine de rien ça se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:07

Savoir se retrouver seul sur UN coureur parmi 700 disponibles, ça ne se travaille pas c'est le hasard

dans mon effectif 2013, j'avais 14 coureurs qui etaient jouables cachés, comme chacun de nous

c'est beaucoup trop c'est une enorme usine à gaz...il n'y a pas de merite je trouve à passer au travers des adversaires vu le nombre de gars disponibles... 72 choix de coureurs cachés au total pour 10 fois plus de candidats
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:18

le but du coureur caché c'est de trouver un petit coureur à laquelle personne ne pense et ne pas se retrouver concurrencer si on le joue publiquement.

Ex : tu lorgnes une petite pepite tu le joues cachés à bas prix en esperant etre seul. 

Sauf que là, les prix ont été très haut je trouve. Personne n'a joué petit bras au pdb mini. chacun a mis une praline. Du coup c'est une sorte d'enchere directe sur un coureur lambda

pour conserver l'idee originale du coureur caché, il faut en limiter le nombre

- on pourrait limiter le nombre de points : 67 c'est trop...15 suffirait voir meme 0 ça m'irait

- ou alors limiter l'age ou creer des categories : 
CC1 : coureurs de moins de 25ans
CC2 : coureurs de plus de 25ans

- ou alors limité à des coureurs qui n'avaient pas d'équipes JT
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:32

Dans les equipes JT : le nombre de coureurs actuellement à moins de 67pts

579
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:19

Ben76 a écrit:
le but du coureur caché c'est de trouver un petit coureur à laquelle personne ne pense et ne pas se retrouver concurrencer si on le joue publiquement.

Ex : tu lorgnes une petite pepite tu le joues cachés à bas prix en esperant etre seul. 

Sauf que là, les prix ont été très haut je trouve. Personne n'a joué petit bras au pdb mini. chacun a mis une praline. Du coup c'est une sorte d'enchere directe sur un coureur lambda

pour conserver l'idee originale du coureur caché, il faut en limiter le nombre

- on pourrait limiter le nombre de points : 67 c'est trop...15 suffirait voir meme 0 ça m'irait

- ou alors limiter l'age ou creer des categories : 
CC1 : coureurs de moins de 25ans
CC2 : coureurs de plus de 25ans

- ou alors limité à des coureurs qui n'avaient pas d'équipes JT

Ça rejoint ce que je disais hier mais en plus détaillé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:34

Ben76 a écrit:
Savoir se retrouver seul sur UN coureur parmi 700 disponibles, ça ne se travaille pas c'est le hasard

dans mon effectif 2013, j'avais 14 coureurs qui etaient jouables cachés, comme chacun de nous

c'est beaucoup trop c'est une enorme usine à gaz...il n'y a pas de merite je trouve à passer au travers des adversaires vu le nombre de gars disponibles... 72 choix de coureurs cachés au total pour 10 fois plus de candidats

Dans ce cas là, arrête de jouer à JT, puisque c'est applicable à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:39

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
Savoir se retrouver seul sur UN coureur parmi 700 disponibles, ça ne se travaille pas c'est le hasard

dans mon effectif 2013, j'avais 14 coureurs qui etaient jouables cachés, comme chacun de nous

c'est beaucoup trop c'est une enorme usine à gaz...il n'y a pas de merite je trouve à passer au travers des adversaires vu le nombre de gars disponibles... 72 choix de coureurs cachés au total pour 10 fois plus de candidats

Dans ce cas là, arrête de jouer à JT, puisque c'est applicable à tout.

Je suis d'accord avec On3.

Certains coureurs cette année sont passé dans les premiers tours alors qu'ils étaient très demandé, mais le moment choisi a joué en fonction des engagements des uns et des autres sur d'autres coureurs. Que ça passe à un tour et pas à un autre grâce à des circonstances favorables, ec n'est pas toujours de la stratégie mais souvent de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:49

On3 a écrit:
Ben76 a écrit:
Savoir se retrouver seul sur UN coureur parmi 700 disponibles, ça ne se travaille pas c'est le hasard

dans mon effectif 2013, j'avais 14 coureurs qui etaient jouables cachés, comme chacun de nous

c'est beaucoup trop c'est une enorme usine à gaz...il n'y a pas de merite je trouve à passer au travers des adversaires vu le nombre de gars disponibles... 72 choix de coureurs cachés au total pour 10 fois plus de candidats

Dans ce cas là, arrête de jouer à JT, puisque c'est applicable à tout.

bah on a changé de methode pour ça non? pour laisser moins de place au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:50

Je peux quand meme donner mon avis sur le sujet approprié non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:51

Littlebeetle23 a écrit:
Nicosix a écrit:
Fabrice a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Le coureur caché est pour moi une bonne idée, le problème fut son application car un tiers des managers n'ont pas compris son fonctionnement technique et un autre tiers son apport stratégique. Du coup, pour 2/3 des managers, cette méthode n'est pas bonne, pour le tiers restant elle l'est...

Un tiers d'idiot, un tiers de limité tactiquement, un tiers de bon, à chacun de se classer !

:dsd:
:green:

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Je suis loin de penser que des managers ici sont idiots, sinon je serais parti depuis longtemps.
Je pense que c'est un problème de considération, beaucoup de managers ont pris cette nouvelle règle comme un gadget. Du coup, soit ils ont lu en travers les règles et les ont donc mal appliquées: l'erreur technique, soit ils ont bien assimilé les règles mais n'ont pas réfléchi à leur portée tactique (surtout par manque de temps je pense).
Par exemple, moi j'avais une liste spécifique d'une trentaine de noms que pour les coureurs cachés, ces coureurs n'étaient pas des jeunes à gros potentiels, ni des coureurs pouvant facilement être choisi dans les listes les premières semaines. Du coup, cela nécessitait des prospections spécifiques qui étaient chronophages (le problème stratégique doit être là!)
J'ai récupéré ainsi Klaas Lodewyck qui est à 79 points en 2014, alors qu'il est blessé depuis plus d'un mois et demi, tandis qu'il n'avait fait que 21 points en 2013. Pour moi c'est un bon coureur caché!
J'ai choisi ce coureur car j'étais sûr que personne ne le listerait avant, ce qui fut le cas.
Il est sûr que cette règle ne modifiera pas les premières places, par contre cette année, la montée et la descente risquent de se disputer en dizaine de points, autant dire qu'un bon coureur caché pourrait faire la différence.

Je n'ai pas eu mes deux coureurs cachés, cela fait il de moi quelqu'un qui n'a pas compris la règle ou l'intérêt. Non, je ne crois pas, simplement un malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:11

Et quand à ta dernière phrase, chacun pourra avancer ses explications/excuses à la dizaine de points qu'il pourrait manquer.
Moi ce seront les clavicules de Voeckler, les maladies de Pinot (forfait à Oman, en reprise à Tirreno, fiévreux sur la Vuelta), les deux graves chutes de Jeandesboz, le fémur (de mémoire) de Vicioso, la maladie de Vichot au printemps et sa reprise difficile, la clavicule (encore) de Dockx, l'infection urinaire de Reynes de février à août, le genou du printemps de Roche ...
Sans oublier bien sur mes choix débiles et certains prix ridicules ... :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:14

Pour certains les dizaines de points manquants viendront également des transferts non effectués avec pourtant un budget conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:18

Oui mais non, pour Magic c'est un principe quasi sacré !
Il ne touche pas son équipe et puis c'est tout :green: .
On verra ce que ça donnera au final pour lui :dsd: .
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:25

Fabrice a écrit:
Oui mais non, pour Magic c'est un principe quasi sacré !
Il ne touche pas son équipe et puis c'est tout :green: .
On verra ce que ça donnera au final pour lui :dsd: .

C est pas que c est un principe sacré mais les deux premières années je me suis creusé pendant l'année pour trouver des coureurs non pris qui pouvaient encore marquer des points et franchement je n'ai pas vraiment eu de plaisir à les trouver et quand j en trouvais, c'était un flop. dernier exemple. Aarjen de Baat;

Bref je prends beaucoup de plaisir à faire mon équipe pendant la période dévolue mais après dénicher le petit coureur qui n'a été pris par personne et qui va peut etre faire une bonne deuxième partie de saison etc etc, je m'en passe.

maintenant, il est clair que ça pourrait faire la différence à la fin, s'il me manque 30 points pour me sauver, j'aurais peut etre pu les trouver. Mais peut être pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:27

Moi ce que je retiens surtout (et que je n'ai toujours pas digéré), c'est qu'une année tu m'as piqué Bernaudeau pour ne pas t'apercevoir qu'il était au départ du Tour.

:green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:29

Par contre le débat du coureur caché, comme je l'ai dit quelques pages avant, c est ni oui ni non. C'est un peu indifférent. Je m en contente s'il faut encore faire avec, sinon il ne me manquera pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:31

Fabrice a écrit:
Moi ce que je retiens surtout (et que je n'ai toujours pas digéré), c'est qu'une année tu m'as piqué Bernaudeau pour ne pas t'apercevoir qu'il était au départ du Tour.

:green:

Là c'est vrai que mille excuse. Je te l'ai laissé pour cette année en contre partie quand meme Smile

Mais je pense que tu digérerais encore moins de descendre en D2 à ma place alors que je n'ai que 25 coureurs dont 1 retraité, 1 trop jeune. Donc à 23 coureurs.

Mais on pourrait bien se sauver tous les deux aussi ne l'oublie pas. Notre bagarre est telle qu'on s'entraide en fait pour s'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2015 : Vos idées
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2011
» Tour d'Azerbaidjan (2.5) 06/05/2015-10/05/2015
» Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...
» Méthode 2014
» De la méthode 2016 et du jeu en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: