AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S6 > Résultats

Aller en bas 
+32
Dam3210
rywann
olaf
Allobroges
Dauphiné
tarkus25
On3
Verbrugghe
Bugno2
Ballack150
moncoutie49
Oann
Littlebeetle23
superregi
lenissart
magicfx14
Kill3r
lephil
Mancebo82
cedrick2
ray
velavia43
KNB
Fabrice
mamat
Nicosix
Shoupak
Thomas Dekker
Ben76
Angels
Wallace
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:42

difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:43

Angels a écrit:
cedrick2 a écrit:
Franchement Angels, avec Porte + Breschel + Colbrelli + Roelandts + Planckaert + Sam Dumoulin, tu es largement l'un des favoris de la D2. Je dirais même qu'il faudrait que les choses se goupillent aussi mal pour toi que l'an dernier pour que tu ne montes pas avec une équipe pareille...
---------------

Mets le détail des points et tu verras que tu n'arriveras jamais à 5.000 points study
Il n'a jamais fallu 5000 points pour monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:45

Verbrugghe a écrit:
difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2
--------------

Peut-être mais au niveau de la régularité et du rendement, des Quintana et Bardet sont beaucoup plus rassurants que Richie Porte :green: Il peut faire 300 points comme il peut faire 1.000 points. Donc, ce sera vraiment l'inconnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:45

Verbrugghe a écrit:
difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2

Toi tu es justement, pour moi, l'un des autres grands favoris. Sur le papier là aussi (à ce moment de l'année on ne peut pas faire grand chose d'autre), Nieve + les frangins Izagirre + Bakelants + Vanendert + Appollonio + Zubeldia, c'est du très très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:47

Dam3210 a écrit:
Angels a écrit:
cedrick2 a écrit:
Franchement Angels, avec Porte + Breschel + Colbrelli + Roelandts + Planckaert + Sam Dumoulin, tu es largement l'un des favoris de la D2. Je dirais même qu'il faudrait que les choses se goupillent aussi mal pour toi que l'an dernier pour que tu ne montes pas avec une équipe pareille...
---------------

Mets le détail des points et tu verras que tu n'arriveras jamais à 5.000 points study
Il n'a jamais fallu 5000 points pour monter Wink
-------------------

Non mais quasi Wink study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:48

En moyenne, la montée se fait plutôt aux alentours des 4500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:48

oui enfin, Nieve a bénéficié des absences de Porte/Froome/Henao l'an passé (et il n'y avait ni Konig, ni Roche), Vanendert n'est pas régulier, honnêtement rien n'est assuré.

Mais je pense effectivement avoir une bonne équipe de d2 comme beaucoup d'autres (tarkus, dam, toi, Angels, on3, angels, superregi, maman et surement d'autres que je n'ai pas en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:52

Verbrugghe a écrit:
oui enfin, Nieve a bénéficié des absences de Porte/Froome/Henao l'an passé (et il n'y avait ni Konig, ni Roche), Vanendert n'est pas régulier, honnêtement rien n'est assuré.

Mais je pense effectivement avoir une bonne équipe de d2 comme beaucoup d'autres (tarkus, dam, toi, Angels, on3, angels, superregi, maman et surement d'autres que je n'ai pas en tête).


Après les fratries, on fait les familles complètes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:53

:green: saleté de correcteur.

pas trop jaloux de ma communauté ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:57

Carrement que si. Ca a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:08

Moi je suis déjà parti pour faire l'ascenseur :-)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:15

Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
oui enfin, Nieve a bénéficié des absences de Porte/Froome/Henao l'an passé (et il n'y avait ni Konig, ni Roche), Vanendert n'est pas régulier, honnêtement rien n'est assuré.

Mais je pense effectivement avoir une bonne équipe de d2 comme beaucoup d'autres (tarkus, dam, toi, Angels, on3, angels, superregi, maman et surement d'autres que je n'ai pas en tête).


Après les fratries, on fait les familles complètes elephant

:green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:16

cedrick2 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2

Toi tu es justement, pour moi, l'un des autres grands favoris. Sur le papier là aussi (à ce moment de l'année on ne peut pas faire grand chose d'autre), Nieve + les frangins Izagirre + Bakelants + Vanendert + Appollonio + Zubeldia, c'est du très très lourd !

du très très lourd, tu t'emballes un peu, là, je trouve ! un mec comme Zubeldia, par exemple, il vient de chez Dam...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:50

Thomas Dekker a écrit:
On pensait signer 4 coureurs, on en signe qu'un seul ! Shocked

Impossible de signer quoi que ce soit cette saison, rien ne passe.

Complètement incompréhensible que tu ne sois monté ni sur Bole ni sur Ponzi. Je ne comprends pas pourquoi avoir relançé Bole 2 fois et Ponzi une fois pour ne pas les jouer à leur éhéance surtout que dans le même temps tu joues un seul top 200 qui plus est mollement.


En plus tu as grandement besoin de coureurs rapidement et tu joues Mohoric et Polanc tout en sachant qu'il faudra aller jusqu'à leur échéance pour les obtenir.

Au passage désolé pour Bole (enfin je me sens moins coupable du fait que Lephil l'a joué également). Je ne t'ai vraiment pas épargné cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:03

tarkus25 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2

Toi tu es justement, pour moi, l'un des autres grands favoris. Sur le papier là aussi (à ce moment de l'année on ne peut pas faire grand chose d'autre), Nieve + les frangins Izagirre + Bakelants + Vanendert + Appollonio + Zubeldia, c'est du très très lourd !

du très très lourd, tu t'emballes un peu, là, je trouve ! un mec comme Zubeldia, par exemple, il vient de chez Dam...

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:13

ballack150 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
On pensait signer 4 coureurs, on en signe qu'un seul ! Shocked

Impossible de signer quoi que ce soit cette saison, rien ne passe.

Complètement incompréhensible que tu ne sois monté ni sur Bole ni sur Ponzi. Je ne comprends pas pourquoi avoir relançé Bole 2 fois et Ponzi une fois pour ne pas les jouer à leur éhéance surtout que dans le même temps tu joues  un seul top 200 qui plus est mollement.


En plus tu as grandement besoin de coureurs rapidement et tu joues Mohoric et Polanc tout en sachant qu'il faudra aller jusqu'à leur échéance pour les obtenir.

Au passage désolé pour Bole (enfin je me sens moins coupable du fait que Lephil l'a joué également). Je ne t'ai vraiment pas épargné cette saison.

j'ai pas compris pour Bole et ça rajoute à notre deception ...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:32

ray a écrit:
moncoutie49 a écrit:
ray a écrit:
Bien.
On signe Steegmans, Bazzana, C. Benedetti et notre espoir Wisniowski.

J'avais déjà noté que tu avais super bien négocié les premières semaines et je vois que ça continue pour toi :pouce_leve:
J'ai hésité à relancer Steegmans mais j'ai finalement choisi, dans un registre très différent, Brambilla. Je pense que le belge peut encore t'apporter de belles satisfactions... Wink

Merci de tes commentaires :dfgh:

Tu as bien manœuvré en effet jusque là :pouce_leve:
Par contre, t'as complètement craqué de lancer (très) mollement Gérard et surtout Landa à 1 semaine de leur échéance scratch
T'as juste 0% de chance que tes offres passent :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:33

Landa va partir a 400k
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:42

Justement moi je trouve que Ray accumule les erreurs tactiques (relancer un gars sur lequel il a la main, lancer des coureurs à une semaine de leur échéance qui plus est à des offres loin d'être dissuasives). Après on peut dire qu'il a bien joué le coup sur Tony Martin mais il y'a surtout le facteur chance sur lequel personne ne peut agir.

Par contre je pense qu'il a eu la sagesse de laisser tomber Jans et pour le reste construit son équipe intelligemment à l'instar de l'an dernier.

Mais ces problèmes de timing risquent de peser lourd dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:43

Sinon un truc qu'on oublie c'est que les 2 derniers champions JT étaient des promus et que ces 2 dernières années toujours les promus ont scruté à chaque fois 2 places de podium sur les 3.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:46

ballack150 a écrit:
Sinon un truc qu'on oublie c'est que les 2 derniers champions JT étaient des promus et que ces 2 dernières années toujours les promus ont scruté à chaque fois 2 places de podium sur les 3.
Ha ben voilà, c'est pour ça que je gagne jamais :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:48

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
Sinon un truc qu'on oublie c'est que les 2 derniers champions JT étaient des promus et que ces 2 dernières années toujours les promus ont scruté à chaque fois 2 places de podium sur les 3.
Ha ben voilà, c'est pour ça que je gagne jamais :green:

Tu sais désormais ce qu'il te reste à faire désormais. :green:

Bon malheureusement c'est mal engagé pour la descente cette saison il te faudra donc attendre minimum 2017 pour jouer la gagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:03

Franchement je suis encore sonné apres cette S6

J'ai du mal à comprendre comment si peu de coureurs du top 200 ont pu être joués et acquis à des prix en plus tres raisonnables.

Cela fait les affaires de Moncoutié et Velavia qui en prennent 3 chacun mais egalement de managers comme Orbea, KNB ou moi qui malgré un budget tres entamé ont pu s'offrir les services d'un top 200.

A un moment donné, il faut enlever les oursins des poches Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S6 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:03

Mais la plus grosse surprise c'est tout de même JML qui oublie de jouer Rabottini :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S6 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:22

Et Ben/Shoupak desolé de vous dire ça, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous n'allez pas jouer Coppel.

Vous en avez fait un peu trop, comme moi l'an dernier avec Felline. Je parle en connaissance de cause...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S6 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 > Résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: