AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S6 > Résultats

Aller en bas 
+32
Dam3210
rywann
olaf
Allobroges
Dauphiné
tarkus25
On3
Verbrugghe
Bugno2
Ballack150
moncoutie49
Oann
Littlebeetle23
superregi
lenissart
magicfx14
Kill3r
lephil
Mancebo82
cedrick2
ray
velavia43
KNB
Fabrice
mamat
Nicosix
Shoupak
Thomas Dekker
Ben76
Angels
Wallace
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:46

Fabrice a écrit:
Et puis Pozzato n'a pas encore d'équipe et est cité dans la nouvelle affaire si je ne me trompe pas !

S6 > Résultats - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR4qMvGKMBwzsiUFVzcJXbEbg1J5M2BHBxXLGKUR7qBaO47dbng

Il continue chez Lampre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:47

moncoutie49 a écrit:
Bugno2 a écrit:
Une très bonne soirée avec les signatures de 4 coureurs ,
Danielson qui revient à la maison :ssd: :ssd: :ssd:
Arroyo lui aussi revient à la maison tongue
Boem qui prolonge une saison supplémentaire
et enfin un petit nouveau Sterbini luca .

Nous voilà avec 21 coureurs .

J'espère qu'il fera une meilleure saison chez toi que celle passée chez moi.  :pouce_leve:
L'espagnol m'a vraiment paru en fin de cycle (toujours en deuxième rideau) et vu la somme que j'avais engagé sur lui (suite à un long duel avec toi l'hiver dernier), ça été une de mes grosses déceptions 2014... Crying or Very sad

Merci , je vais le chouchouter le vieux :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:47

C'est ce que je viens de voir sur PCS study .
Je m'étais un peu penché sur son cas mais il n'avait alors pas prolongé avec Lampre. Tant pis, il part pour une D1.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:50

Enchères et mises correctes. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:51

On signe Zubeldia en le surpayant, ainsi que Delle Stelle mais on a longtemps hésité avec Bozic parce que Borut a le profil qui nous manque, à savoir un coureur du nord. On en aura pas cette année car on est devancés sur Vantomme également.

Conti est relancé, qu'il signe ailleurs.

On reprend la tête sur De Tier, on lance Zordan et Tjallingii.

Content d'avoir Zubi donc mais soirée assez mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:52

Blasé...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:53

Angels a écrit:
Enchères et mises correctes. :pouce_leve:

tu n'oublieras pas quand tu calculeras le BV que je me suis auto-surenchéri sur Nocentini :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:54

Budgets virtuels mis à jour sur le post adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:55

Honnête soirée chez nous.

Vanbilsen est notre premier coureur vraiment surpayé, mais à trop attendre j'ai complètement loupé le coche sur lui, et je me suis retrouvé dans une très mauvaise position. Bref, tactiquement très mal joué, mais l'essentiel est qu'il soit à la maison. Ça aurait été vraiment catastrophique de le louper.

J'ai bien fait de tenter Kiryienka et Morkov, je me disais bien qu'il y avait un réel risque que je sois relancé sur les 3 types sur lesquels j'avais la main. J'en fait passer un seul au final. Et en gros je fais un 3/5, c'était plus ou moins ce que j'attendais. C'est avec tristesse que j'annonce que je ne relancerai pas Enger et Kudus, Allobroges a mis une sacrée mine pour me dissuader, et je suis content qu'il aille chez lui. Idem pour Merhawi qui continuera chez un manager qui croit en lui. :dfgh:

Une fois de plus, je renouvelle ma proposition à Oann, l'an prochain, on montera vraiment une team ensemble. :dfgh:
Je le remercie d'avoir abandonné Dombrow ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:59

Gros gros coup sur Kiriyenka :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:03

moncoutie49 a écrit:
Gros gros coup sur Kiriyenka :ssd:

Mouai, pas si sûr, vu les arrivées chez Sky, je l'estime à ~150 points, tout comme Morkov d'ailleurs. Wink
Mais il arrive un moment dans la saison, où avoir des "petits jeunes qui n'en veulent" ne suffit pas et où il faut faire le nombre avec des coureurs confirmés qui scorent constamment sans forcément flamber. Alors autant aller chercher des coureurs, certes peu clinquants, mais que j'apprécie, plutôt qu'à me retrouver à prendre ceux "dont personne ne veut", d'ici 1 ou 2 semaines.

Edit : Enfin voilà, le plus important est d'avoir une team qui me plait. Et pour l'instant, je suis très satisfait de ce que j'ai ! J'ai du en laisser quelques uns sur le bord de la route, mais toujours parce que mes adversaires ont mis ce qu'il fallait sur la table et je respecte cette "force". Wink


Dernière édition par On3 le Sam 20 Déc 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:04

on signe le seul Jan Dieteren ce soir, mais c'était un peu prévu.

Dam a haussé la mise sur Simone (!) mais on va insister...

pas de regrets sur les top 200 qui restaient, on n'avait plus les sous !!

j'ai pensé à relancer Delle Stelle, dont le changement d'équipe m'inspire et puis, il a débuté à La Belle Etoile sur JT : on aurait apprécié qu'il s'affirme cette saison chez nous. Du coup, je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé partir :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:06

On fait signer Bennett pour 120 000 de trop !

Peut importe, c'etait le dernier gars qui nous intéressait beacoup et on est ravi de l'obtenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:08

On3 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Gros gros coup sur Kiriyenka :ssd:

Mouai, pas si sûr, vu les arrivées chez Sky, je l'estime à ~150 points, tout comme Morkov d'ailleurs. Wink
Mais il arrive un moment dans la saison, où avoir des "petits jeunes qui n'en veulent" ne suffit pas et où il faut faire le nombre avec des coureurs confirmés qui scorent constamment sans forcément flamber. Alors autant aller chercher des coureurs, certes peu clinquants, mais que j'apprécie, plutôt qu'à me retrouver à prendre ceux "dont personne ne veut", d'ici 1 ou 2 semaines.

Edit : Enfin voilà, le plus important est d'avoir une team qui me plait. Et pour l'instant, je suis très satisfait de ce que j'ai ! J'ai du en laisser quelques uns sur le bord de la route, mais toujours parce que mes adversaires ont mis ce qu'il fallait sur la table et je respecte cette "force". Wink

Je suis d'accord pour dire que l'effectif de Sky est encore plus impressionnant que l'an dernier mais pour moi, il fera déjà plus de 150pts sur les seuls chronos individuels et par équipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:08

Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir

On commence à retomber sur nos pieds…


Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:11

On aurait bien aimé jouer Horner, mais tu as su choisir le bon timing :ssd:
Par contre, pour Angus Morton, on sera là. Le type a le profil parfait pour la Zukunft Projekt pirat
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:11

moncoutie49 a écrit:
ray a écrit:
Bien.
On signe Steegmans, Bazzana, C. Benedetti et notre espoir Wisniowski.

J'avais déjà noté que tu avais super bien négocié les premières semaines et je vois que ça continue pour toi :pouce_leve:
J'ai hésité à relancer Steegmans mais j'ai finalement choisi, dans un registre très différent, Brambilla. Je pense que le belge peut encore t'apporter de belles satisfactions... Wink

Merci de tes commentaires :dfgh:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:13

velavia43 a écrit:
On aurait bien aimé jouer Horner, mais tu as su choisir le bon timing :ssd:
Par contre, pour Angus Morton, on sera là. Le type a le profil parfait pour la Zukunft Projekt pirat


je compte réunir les 2 frangins et on a besoin d'un cinéaste (son ancien job) dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:14

moncoutie49 a écrit:
Gros gros coup sur Kiriyenka :ssd:

C'était chez moi soit Cataldo soit Kiriyenka mais pas de regrets je l'aurais mis à 5000 de moins que On3
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:15

Allobroges a écrit:
velavia43 a écrit:
On aurait bien aimé jouer Horner, mais tu as su choisir le bon timing :ssd:
Par contre, pour Angus Morton, on sera là. Le type a le profil parfait pour la Zukunft Projekt pirat


je compte réunir les 2 frangins et on a besoin d'un cinéaste (son ancien job) dans l'équipe...

Je viens justement de voir son film, qui m'a convaincu de lui proposer un contrat. study
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:24

On3 a écrit:
Honnête soirée chez nous.

Vanbilsen est notre premier coureur vraiment surpayé, mais à trop attendre j'ai complètement loupé le coche sur lui, et je me suis retrouvé dans une très mauvaise position. Bref, tactiquement très mal joué, mais l'essentiel est qu'il soit à la maison. Ça aurait été vraiment catastrophique de le louper.

J'ai bien fait de tenter Kiryienka et Morkov, je me disais bien qu'il y avait un réel risque que je sois relancé sur les 3 types sur lesquels j'avais la main. J'en fait passer un seul au final. Et en gros je fais un 3/5, c'était plus ou moins ce que j'attendais. C'est avec tristesse que j'annonce que je ne relancerai pas Enger et Kudus, Allobroges a mis une sacrée mine pour me dissuader, et je suis content qu'il aille chez lui. Idem pour Merhawi qui continuera chez un manager qui croit en lui. :dfgh:

Une fois de plus, je renouvelle ma proposition à Oann, l'an prochain, on montera vraiment une team ensemble. :dfgh:
Je le remercie d'avoir abandonné Dombrow ceci dit.

Pas de soucis, je me doutais de toute manière que je n'avais aucune chance contre toi Wink
Mais bon je veux bien qu'en retour tu ne relances pas Quaade :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:28

Allobroges a écrit:
Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir

On commence à retomber sur nos pieds…


Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… Very Happy
---------------------

Rien n'était certain au départ Wink Si je voulais jouer la montée, je devais laisser tomber pour aller chercher encore des coureurs rentables study

Finalement, je me suis dit que j'avais été Champion en D2 et en D1, le Graal suprême et que finalement, le plus important maintenant, c'était de suivre des coureurs qu'on avait vraiment envie d'avoir. Wink Je me suis fait plaisir cheers même si on sait à présent que nous ne monterons pas mais c'est pas grave :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:29

Une seule signature : Ponzi.

Pour le reste nous sommes relancés sur Nuyens.
Nous sommes battus sur Danielson. Bravo à Bugno Wink je ne savais même pas qu'il avait été chez lui un jour. C'est un historique de la Hurricane qui nous quitte puisqu'il est arrivé dès l'année de création de l'équipe. Il va nous manquer.

Tout comme Wouter Poels qui signe chez Olaf. Bravo. Très content qu'il soit avec un manager qui l'apprécie autant que moi.

Nous sommes trop court sur Castroviejo que nous abandonnons.

En revanche, nous avons une main solide sur Hivert que nous souhaitons absolument, sur Anderson et sur Lammertink.

Désolé Nico, mais Carbel était mon jeune prioritaire et je ne voulais pas lâcher Lammertink. De plus, tes mises ne sont pas convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:38

Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir

On commence à retomber sur nos pieds…


Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… Very Happy
---------------------

Rien n'était certain au départ Wink   Si je voulais jouer la montée, je devais laisser tomber pour aller chercher encore des coureurs rentables study

Finalement, je me suis dit que j'avais été Champion en D2 et en D1, le Graal suprême et que finalement, le plus important maintenant, c'était de suivre des coureurs qu'on avait vraiment envie d'avoir. Wink    Je me suis fait plaisir cheers   même si on sait à présent que nous ne monterons pas mais c'est pas grave :pouce_leve:

Avec Breschel, Colbrelli, Dumoulin, Roelandts et Porte, tu fais pour moi parti des favoris de D2
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:40

Je m'attendais à être battu sur Haimar mais je ne voulais pas le surpayer (encore + avec l'arrivée de Mollema chez Trek). J'avais d'abord mis 30k en moins sur Bozic et ça passait quand même, dommage. Mais je n'estime pas le surpayer pour autant.

Un seul nouveau coureur donc, on n'avance pas beaucoup.

Sinon, belle offre sur Grosu study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 > Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: