AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S6 > Résultats

Aller en bas 
+32
Dam3210
rywann
olaf
Allobroges
Dauphiné
tarkus25
On3
Verbrugghe
Bugno2
Ballack150
moncoutie49
Oann
Littlebeetle23
superregi
lenissart
magicfx14
Kill3r
lephil
Mancebo82
cedrick2
ray
velavia43
KNB
Fabrice
mamat
Nicosix
Shoupak
Thomas Dekker
Ben76
Angels
Wallace
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:27

Nicosix a écrit:
Franchement je suis encore sonné apres cette S6

J'ai du mal à comprendre comment si peu de coureurs du top 200 ont pu être joués et acquis à des prix en plus tres raisonnables.

Cela fait les affaires de Moncoutié et Velavia qui en prennent 3 chacun mais egalement de managers comme Orbea, KNB ou moi qui malgré un budget tres entamé ont pu s'offrir les services d'un top 200.

A un moment donné, il faut enlever les oursins des poches Very Happy

Je suis assez d'accord avec toi car je pensais qu'il y aurait plus d'offres sur les coureurs du top 200 (un d'entre eux est même passé à travers les gouttes :dsd: ) mais je ne suis pas sûr que mes coureurs (TROFIMOV, RUBIANO et TUFT) aient été acquis à des prix "très raisonnables"...
Enfin, je suis quand bien même satisfait d'avoir 20 coureurs car c'est vrai que cette S6 a fait un bon ménage et il y a de moins en moins de coureurs qui m'attirent... silent
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:36

Nicosix a écrit:
Et Ben/Shoupak desolé de vous dire ça, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous n'allez pas jouer Coppel.

Vous en avez fait un peu trop, comme moi l'an dernier avec Felline. Je parle en connaissance de cause...

En même temps, je trouve que Jérôme Coppel part déjà très (trop?) cher... A voir s'il retrouvera son niveau de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:37

Nicosix a écrit:
Et Ben/Shoupak desolé de vous dire ça, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous n'allez pas jouer Coppel.

Vous en avez fait un peu trop, comme moi l'an dernier avec Felline. Je parle en connaissance de cause...

C'était meme sur ...je savais qu'on ne l'aurait pas dès samedi dernier

Mais bon on aurait pu mettre 400k ou meme 500 qu'on aurait pas été sur de l'avoir

On a tenté le coup pour espérer jouer quelques chose en D1 là c'est clair qu'on ne jouera rien donc on va miner pour sauver les meubles

La sincèrement j'ai un gros coup de demotiv que je prévoyais deja durant l'intersaison ...mon equipe 2014 me plaisait grandement et je savais que j'en perdrai beaucoup mais la j'en est perdu 2x plus que ce que j'imaginais

Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:39

Ben76 a écrit:
Nicosix a écrit:
Et Ben/Shoupak desolé de vous dire ça, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous n'allez pas jouer Coppel.

Vous en avez fait un peu trop, comme moi l'an dernier avec Felline. Je parle en connaissance de cause...

C'était meme sur ...je savais qu'on ne l'aurait pas dès samedi dernier

Mais bon on aurait pu mettre 400k ou meme 500 qu'on aurait pas été sur de l'avoir

On a tenté le coup pour espérer jouer quelques chose en D1 là c'est clair qu'on ne jouera rien donc on va miner pour sauver les meubles

La sincèrement j'ai un gros coup de demotiv que je prévoyais deja durant l'intersaison ...mon equipe 2014 me plaisait grandement et je savais que j'en perdrai beaucoup mais la j'en est perdu 2x plus que ce que j'imaginais


C'est surtout que relancer un coureur intéressant (même fortement) à 1 semaine de son échéance ne présente quasi aucun intérêt, surtout à ce stade là du jeu où il reste très peu de coureurs intéressants et des gros budgets ...
Car il devient naturellement un objectif, une solution de rechange, ou une simple opportunité pour tout le monde, et sans risque (on récupère directement l'argent si on se loupe)
C'est une erreur tactique flagrante Wink

Par exemple, Velavia et Moncoutié, qui m'ont relancés en S5 sur Nocentini et Rubiano exactement dans la même situation que vous avec Coppel ont fait la relance minimum la semaine dernière, pour en remettre une grosse louche ce samedi et obtenir les coureurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:45

Merci pour la leçon tactique ....amen

Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:50

C'est un risque à prendre. On avait la marge pour relancer et on avait fixé un prix assez haut
.restait le cas Orbea qui pouvait tenter ce one-shot sans dommages pour lui
Mais ça aurait très bien pu être un autre manager plus fortuné qui relance à 500 ce qui du couo nous aurait privé d'une S6 intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:54

Ben76 a écrit:
C'est un risque à prendre. On avait la marge pour relancer et on avait fixé un prix assez haut
.restait le cas Orbea  qui pouvait tenter ce one-shot sans dommages pour lui
Mais ça aurait très bien pu être un autre manager plus fortuné qui relance à 500 ce qui du couo nous aurait privé d'une S6 intéressante

Ben non car tu aurais récupéré ta mise directement.

Vous avez pris un risque de la voir partir en ne surenchérissant pas. Pour moi ce n'est pas une erreur tactique mais un choix délibéré.

Après cela doit atténuer le fait de le voir partir car sinon vous l'auriez surenchéri

Votre seule erreur tactique pour moi aura été de matraquer toute la semaine dernière que vous alliez y mettre un gros cachou. C'en était devenu trop gros que vous n'alliez pas le jouer et du coup a attiré l'attention sur lui. Dans ce cas, si vous l'annoncez, il faut le faire Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S6 > Résultats - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:02

Comme dit l'option était de couvrir Orbea en mettant son bv restant Mais on craignait d'autres managers capables de mettre 400k comme Moncoutie ou tdk

Après on avait que 10 coureurs : mettre une praline était possible mais ne resterait que 400k pour 20 coureurs

On a tenté on a perdu
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:48

Nicosix a écrit:
Franchement je suis encore sonné apres cette S6

J'ai du mal à comprendre comment si peu de coureurs du top 200 ont pu être joués et acquis à des prix en plus tres raisonnables.

Cela fait les affaires de Moncoutié et Velavia qui en prennent 3 chacun mais egalement de managers comme Orbea, KNB ou moi qui malgré un budget tres entamé ont pu s'offrir les services d'un top 200.

A un moment donné, il faut enlever les oursins des poches Very Happy

Merci, on a effectivement fait une très belle S6, mais on ne signe que deux top200 (Nocentini et Ciolek), ayant été devancés sur Trofimov :pouce_leve:
On avait même pensé un moment donné ne pas surenchérir Nocentini pour tenter un autre top200, et ça aurait pu passer (pour Nocentini du moins). Mais on le voulait vraiment avant la fin de sa carrière, et on aurait eu trop de regrets si le coup n'était pas passé...
Mais bon, y a pas à dire, on est quand même super contents, et avec un gros moral comparé à la semaine dernière. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:17

superregi a écrit:
On signe MOL-MINNAARD et DE LA FUENTE
on est relancer sur Antomarchi à un prix que l'on ne saura suivre
décidément cytep m'en veux après avoir tenter Boom et subtiliser ten dam voilà maintenant qui me sureenchéri Riccheze :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Ne croit pas que je fais une fixation sur ton cas mais je dois reconnaître que j'étais un peu gêné de venir une 3ème fois sur tes plates-bandes
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:39

Bon relancé 4 fois et dépassé sur Danielson par Bugno,j'espérais signer 2 voire 3 coureurs et il n'y en a qu'un seul
En tête sur mes 4 gars on va voir ce qui va se passer mais bon au point où j'en suis et avec le 4ème budget virtuel après S6,je mettrais 6 chiffres s'il le faut sur Looij en S8.
D'ailleurs avoir aujourd'hui le 4ème budget virtuel n'est pas une bonne chose.Cela signifie que je me suis troué et que je vais avoir bien du mal à accrocher le top6
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:22

Finalement Wouter Poels m'a été relancé par JML la semaine dernière mais ce dernier n'aura pas fini le travail... Assez étonnant... Tant pis pour moi...

Au final le voir chez Olaf me fait vraiment très plaisir. Il a su mettre le dernier coup de rein nécessaire!
:green:

Bravo



Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:32

2 signatures cette semaine :
Cataldo prolonge, désormais chez Astana il va toujours larbiner mais il sait s'illustrer quand l'occasion se présente.
Alexandre Pichot revient à la maison, on espère le revoir au top sur les flandriennes Smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:03

cytep a écrit:
superregi a écrit:
On signe MOL-MINNAARD et DE LA FUENTE
on est relancer sur Antomarchi à un prix que l'on ne saura suivre
décidément cytep m'en veux après avoir tenter Boom et subtiliser ten dam voilà maintenant qui me sureenchéri Riccheze :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Ne croit pas que je fais une fixation sur ton cas mais je dois reconnaître que j'étais un peu gêné de venir une 3ème fois sur tes plates-bandes

C'est le jeu mais si tu pouvais m'oublier maintenant je ne t'en voudrais pas du tout :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:50

Ben76 a écrit:
Comme dit l'option était de couvrir Orbea en mettant son bv restant Mais on craignait d'autres managers capables de mettre 400k comme Moncoutie  ou tdk

Après on avait que 10 coureurs : mettre une praline était possible mais ne resterait que 400k pour 20 coureurs

On a tenté on a perdu

Je me garderais bien de vous faire la moral, car j'avais fait le même calcul que vous.
En fait, je me donnais 1 chance sur 4 d'obtenir Coppel, 1 chance sur 4 que vous surenchérissiez, et surtout, 1 chance sur 2 qu'un des gros budget restant mettent une praline à plus de 400k.
Ça passe pour moi, mais ça pouvait très bien le faire pour vous si j'avais été trop timide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:58

Orbea a écrit:
Ben76 a écrit:
Comme dit l'option était de couvrir Orbea en mettant son bv restant Mais on craignait d'autres managers capables de mettre 400k comme Moncoutie  ou tdk

Après on avait que 10 coureurs : mettre une praline était possible mais ne resterait que 400k pour 20 coureurs

On a tenté on a perdu

Je me garderais bien de vous faire la moral, car j'avais fait le même calcul que vous.
En fait, je me donnais 1 chance sur 4 d'obtenir Coppel, 1 chance sur 4 que vous surenchérissiez, et surtout, 1 chance sur 2 qu'un des gros budget restant mettent une praline à plus de 400k.
Ça passe pour moi, mais ça pouvait très bien le faire pour vous si j'avais été trop timide. Wink

il etait pour nous hors de question de monter car on n'avait pas assez de coureurs et surtout c'etait impossible de fixer un prix vu qu'il y avait d'enormes budgets encore dispo chez certains et Coppel etait l'un des plus interessants parmi les restants

on aurait eu 15-16 coureurs on aurait certainement fait un tapis dessus mais avec seulement 10
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:00

cytep a écrit:
Bon relancé 4 fois et dépassé sur Danielson par Bugno,j'espérais signer 2 voire 3 coureurs et il n'y en a qu'un seul
En tête sur mes 4 gars on va voir ce qui va se passer mais bon au point où j'en suis et avec le 4ème budget virtuel après S6,je mettrais 6 chiffres s'il le faut sur Looij en S8.
D'ailleurs avoir aujourd'hui le 4ème budget virtuel n'est pas une bonne chose.Cela signifie que je me suis troué et que je vais avoir bien du mal à accrocher le top6
Et bien tu les mettras les 6 chiffres sur Looij Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:47

ballack150 a écrit:
Tout d'abord un grand merci à Dam d'avoir joué Bozic car si on l'avait eu on serait dans une grosse merde.

On a nos 2 objectifs principaux du top 200 Bole et Poorseyedi

Bole je ne pense pas que ce sera une bonne affaire comme déja dit avant mais c'est un choix de coeur.

Poorseyedi (pas encore sur de l'orthographe) on le voulait vraiment et on se doutait qu'il ne partirait pas au dessus des 200000


On a été relancé sur Mohoric comme prévu. Ca l'était moins sur Schumacher.

Par contre bonne satisfaction avec les signatures de Sutterlin et Gretsch qui normalement à eux 2 feront mieux qu'en 2014.

17 coureurs désormais mais un budget qui risque d'être bien faible avec un peu moins de 300000.

On est certainement pas en ballotage favorable du coup pour Mohoric mais celui qui l'aura devra mettre bien plus que ce qu'il a mis.

Ok t'as eu Bole mais pour Mohoric tu devras mettre pas loin l'ensemble de ton budget. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:55

Thomas Dekker a écrit:
ballack150 a écrit:
Tout d'abord un grand merci à Dam d'avoir joué Bozic car si on l'avait eu on serait dans une grosse merde.

On a nos 2 objectifs principaux du top 200 Bole et Poorseyedi

Bole je ne pense pas que ce sera une bonne affaire comme déja dit avant mais c'est un choix de coeur.

Poorseyedi (pas encore sur de l'orthographe) on le voulait vraiment et on se doutait qu'il ne partirait pas au dessus des 200000


On a été relancé sur Mohoric comme prévu. Ca l'était moins sur Schumacher.

Par contre bonne satisfaction avec les signatures de Sutterlin et Gretsch qui normalement à eux 2 feront mieux qu'en 2014.

17 coureurs désormais mais un budget qui risque d'être bien faible avec un peu moins de 300000.

On est certainement pas en ballotage favorable du coup pour Mohoric mais celui qui l'aura devra mettre bien plus que ce qu'il a mis.

Ok t'as eu Bole mais pour Mohoric tu devras mettre pas loin l'ensemble de ton budget. Wink

C'est certain. D'ailleurs il me sera difficile de l'avoir car mon budget est bien faible. Mais de ton côté tu as très peu de coureurs et là tu t'embarques dans un duel qui va t'embarquer jusqu'en S9.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:57

ce sera sans nous sur Mohoric  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:03

Ben76 a écrit:
ce sera sans nous sur Mohoric  :green:


Oui là, il va partir à un prix où il a aucune chance d'être rentable.

La logique voudrait qu'on l'abandonne et qu'on mise tout ce qui nous reste sur des kékés à points. Là du coup on va certainement perdre des centaines de points qui risquent de compter au final mais il est dur d'être toujours rationnel et j'ai l'impression de l'avoir été suffisamment jusque là pour se lacher un peu en fin d'enchères fusse en pure perte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:11

ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
ce sera sans nous sur Mohoric  :green:


Oui là, il va partir  à un prix où il a aucune chance d'être rentable.

La logique voudrait qu'on l'abandonne et qu'on mise tout ce qui nous reste sur des kékés à points. Là du coup on va certainement perdre des centaines de points qui risquent de compter au final mais il est dur d'être toujours rationnel et j'ai l'impression de l'avoir été suffisamment jusque là pour se lacher un peu en fin d'enchères fusse en pure perte.

on etait pret à batailler avec toi, notamment si on perdait Coppel...mais là avec tdk en plus et ses millions et en plus notre peu de coureurs on ne veut pas perdre du budget et des places à l'heure où les derniers coureurs interessants sont signables
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:40

Bah les millions ne sont pas toujours synonymes de succès fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:42

ballack150 a écrit:
Bah les millions ne sont pas toujours synonymes de succès fort heureusement.

evidemment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:00

se lacher lorsqu'on considère avoir réalisé de bonnes premières semaines de recrutement, c'est ce qui m'a tué en 2014: lacher 400K pour Bennett au lieu de me concentrer sur des meilleurs potentiels aura fortement contribué à me faire louper la montée

j'ai retenu la leçon…

comme sur le vélo, concentration maximale et optimisation financière jusqu'au dernier euro dépensé désormais… (ca sera plus facile cette année, j'ai fait beaucoup moins de bonnes affaires, j'ai pas droit au relachement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 > Résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: