AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S6 > Résultats

Aller en bas 
+32
Dam3210
rywann
olaf
Allobroges
Dauphiné
tarkus25
On3
Verbrugghe
Bugno2
Ballack150
moncoutie49
Oann
Littlebeetle23
superregi
lenissart
magicfx14
Kill3r
lephil
Mancebo82
cedrick2
ray
velavia43
KNB
Fabrice
mamat
Nicosix
Shoupak
Thomas Dekker
Ben76
Angels
Wallace
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:41

Allobroges a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir

On commence à retomber sur nos pieds…


Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… Very Happy
---------------------

Rien n'était certain au départ Wink   Si je voulais jouer la montée, je devais laisser tomber pour aller chercher encore des coureurs rentables study

Finalement, je me suis dit que j'avais été Champion en D2 et en D1, le Graal suprême et que finalement, le plus important maintenant, c'était de suivre des coureurs qu'on avait vraiment envie d'avoir. Wink    Je me suis fait plaisir cheers   même si on sait à présent que nous ne monterons pas mais c'est pas grave :pouce_leve:

Avec Breschel, Colbrelli, Dumoulin, Roelandts et Porte, tu fais pour moi parti des favoris de D2

J'ai pas encore regardé les effectifs des équipes mais quand je vois ces noms là, je me dis que tout est là pour faire une grosse saison !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:49

Chez nous on fait signer de notre S5 : Plaza (merci cytep), Rosskopf notre deuxième américain (demandé par notre sponsor), Monsalve et Declercq qui resigne

Ce soir nous faisons signer Poels qui revient chez nous : on est content mais on pensait voir plus de monde dessus (en tout les cas JML)
De Clercq a été relancé et on perd Cataldo face à Jaja mais sans regrets bu la somme qu'il a mise

Une bonne soirée donc
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:19

rywann a écrit:
Une seule signature : Ponzi.

Pour le reste nous sommes relancés sur Nuyens.
Nous sommes battus sur Danielson. Bravo à Bugno Wink je ne savais même pas qu'il avait été chez lui un jour. C'est un historique de la Hurricane qui nous quitte puisqu'il est arrivé dès l'année de création de l'équipe. Il va nous manquer.

Tout comme Wouter Poels qui signe chez Olaf. Bravo. Très content qu'il soit avec un manager qui l'apprécie autant que moi.

Nous sommes trop court sur Castroviejo que nous abandonnons.

En revanche, nous avons une main solide sur Hivert que nous souhaitons absolument, sur Anderson et sur Lammertink.

Désolé Nico, mais Carbel était mon jeune prioritaire et je ne voulais pas lâcher Lammertink. De plus, tes mises ne sont pas convaincantes.
Il a fait 2 saisons chez moi 2009 et 2010 , je l'ai perdu en 2011 mais je l'ai toujours suivi d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:34

On va devoir mettre au point une nouvelle stratégie. Mais que faire ? Envoyer des sacs ? Attendre des relances pour remettre un steak ?

Bref, on va bien cogiter mais il est évident que les 3 sur lesquels on a la main on ne les lâchera pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:21

En étudiant de près les résultats, je vois que certains noms sont encore écorchés. study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:40

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir

On commence à retomber sur nos pieds…


Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… Very Happy
---------------------

Rien n'était certain au départ Wink   Si je voulais jouer la montée, je devais laisser tomber pour aller chercher encore des coureurs rentables study

Finalement, je me suis dit que j'avais été Champion en D2 et en D1, le Graal suprême et que finalement, le plus important maintenant, c'était de suivre des coureurs qu'on avait vraiment envie d'avoir. Wink    Je me suis fait plaisir cheers   même si on sait à présent que nous ne monterons pas mais c'est pas grave :pouce_leve:

Avec Breschel, Colbrelli, Dumoulin, Roelandts et Porte, tu fais pour moi parti des favoris de D2

J'ai pas encore regardé les effectifs des équipes mais quand je vois ces noms là, je me dis que tout est là pour faire une grosse saison !
La "top squad" d'Angels ne sera nécessairement meilleur que celle des autres.
Par contre, sa grande force, c'est qu'à côté de ses leaders il arrive à trouver une foule de coureurs pas chers et qui vont être beaucoup plus rentables que ceux de ces concurents, qui ont tendance à surpayer 1 ou 2 chouchous ou à s'enflamer sur des jeunes prometteurs ...
Quand tu vois du Verona à 50k, du Vermelfoort à 39k, Atapuma 115k, Piechele, Kohladouz ou Busato à 45k, Le Gac à 25k ... c'est cette densité de coureur à > 100/150 points l'an prochain qui va faire la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:36

A priori, on fait signer Benoot (enfin Smile ) Meintjes, Kangert et Kreder Smile Smile

On est relancé sur Hepburn (après Bennett, Allo nous relance Wink ) qui ne sera pas relance...

Sinon nous sommes en tête sur Litghart, Dassonville, Jaramillo et Conti. Nous sommes battu sur Castroviejo, mais il ne sera pas relancé...

Bref une belle soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:56

vinton a écrit:
A priori, on fait signer Benoot (enfin Smile ) Meintjes, Kangert et Kreder Smile Smile

On est relancé sur Hepburn (après Bennett, Allo nous relance Wink ) qui ne sera pas relance...

Sinon nous sommes en tête sur Litghart, Dassonville, Jaramillo et Conti. Nous sommes battu sur Castroviejo, mais il ne sera pas relancé...

Bref une belle soiree Smile

donc, selon mon analyse, si je relance Jaramillo, tu ne le relanceras pas en S8 ! CQFD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:04

Un grand regret, c'est celui de voir Andrea Zordan joué à un prix quasi prohibitif pour nous

Malgré sa première saison calamiteuse, nous avions prévu un petit contrat pour lui l'an prochain

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S6 > Résultats - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:46

tarkus25 a écrit:
vinton a écrit:
A priori, on fait signer Benoot (enfin Smile ) Meintjes, Kangert et Kreder Smile Smile

On est relancé sur Hepburn (après Bennett, Allo nous relance Wink ) qui ne sera pas relance...

Sinon nous sommes en tête sur Litghart, Dassonville, Jaramillo et Conti. Nous sommes battu sur Castroviejo, mais il ne sera pas relancé...

Bref une belle soiree Smile

donc, selon mon analyse, si je relance Jaramillo, tu ne le relanceras pas en S8 ! CQFD tongue

C'est pas le même prix mon petit Tarkus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:50

Même si c'était prévu, ça fait quand même mal de voir partir le même soir Benoot (le nouveau) et Zubeldia (l'ancien).

On voulait Wellens, Benoot, Teuns ou dans une moindre mesure Vervaeke, c'est totalement loupé.
Les deux premiers ont été surpayés, Teuns est déjà bien avancé et j'ai plus les moyens, Vervaeke est passé entre les mailles.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:50

tarkus25 a écrit:
vinton a écrit:
A priori, on fait signer Benoot (enfin Smile ) Meintjes, Kangert et Kreder Smile Smile

On est relancé sur Hepburn (après Bennett, Allo nous relance Wink ) qui ne sera pas relance...

Sinon nous sommes en tête sur Litghart, Dassonville, Jaramillo et Conti. Nous sommes battu sur Castroviejo, mais il ne sera pas relancé...

Bref une belle soiree Smile

donc, selon mon analyse, si je relance Jaramillo, tu ne le relanceras pas en S8 ! CQFD tongue

Sinon c'est à pas gentil de venir mettre une enchère sur Jeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:51

Ah et j'oublie Stuyven mais cedrick a de suite mis ce qu'il fallait, ce que j'aurais peut-être du faire dès S1 avec Benoot en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:54

Dam3210 a écrit:
Même si c'était prévu, ça fait quand même mal de voir partir le même soir Benoot (le nouveau) et Zubeldia (l'ancien).

On voulait Wellens, Benoot, Teuns ou dans une moindre mesure Vervaeke, c'est totalement loupé.
Les deux premiers ont été surpayés, Teuns est déjà bien avancé et j'ai plus les moyens, Vervaeke est passé entre les mailles.

Dire que si tu n'avais pas relancé en S3, Tiesj serait passé comme une lettre à la poste elephant
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:06

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Même si c'était prévu, ça fait quand même mal de voir partir le même soir Benoot (le nouveau) et Zubeldia (l'ancien).

On voulait Wellens, Benoot, Teuns ou dans une moindre mesure Vervaeke, c'est totalement loupé.
Les deux premiers ont été surpayés, Teuns est déjà bien avancé et j'ai plus les moyens, Vervaeke est passé entre les mailles.

Dire que si tu n'avais pas relancé en S3, Tiesj serait passé comme une lettre à la poste elephant

Je te remercie Wallace, beau travail d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:10

Je finirai par te le faire payer !!!

J'ai failli, déjà, mais l'idée de la vengeance m'a saoulé et je n'en avais pas les moyens.

Mais un jour.... OH OUI, UN JOUR... je tiendrai ma revanche...

Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:21

vinton a écrit:
tarkus25 a écrit:
vinton a écrit:
A priori, on fait signer Benoot (enfin Smile ) Meintjes, Kangert et Kreder Smile Smile

On est relancé sur Hepburn (après Bennett, Allo nous relance Wink ) qui ne sera pas relance...

Sinon nous sommes en tête sur Litghart, Dassonville, Jaramillo et Conti. Nous sommes battu sur Castroviejo, mais il ne sera pas relancé...

Bref une belle soiree Smile

donc, selon mon analyse, si je relance Jaramillo, tu ne le relanceras pas en S8 ! CQFD tongue

Sinon c'est à pas gentil de venir mettre une enchère sur Jeste Wink

ah, il était chez toi ? pure coincidence, j'te jure !!! et pour te le prouver, voilà le deal : pas de deal, les deux chez moi ! ce qui prouvera que l'enchère sur Bol n'est pas une monnaie d'échange !!

tope là ?
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:33

tarkus25 a écrit:
vinton a écrit:
tarkus25 a écrit:
vinton a écrit:
A priori, on fait signer Benoot (enfin Smile ) Meintjes, Kangert et Kreder Smile Smile

On est relancé sur Hepburn (après Bennett, Allo nous relance Wink ) qui ne sera pas relance...

Sinon nous sommes en tête sur Litghart, Dassonville, Jaramillo et Conti. Nous sommes battu sur Castroviejo, mais il ne sera pas relancé...

Bref une belle soiree Smile

donc, selon mon analyse, si je relance Jaramillo, tu ne le relanceras pas en S8 ! CQFD tongue

Sinon c'est à pas gentil de venir mettre une enchère sur Jeste Wink

ah, il était chez toi ? pure coincidence, j'te jure !!! et pour te le prouver, voilà le deal : pas de deal, les deux chez moi ! ce qui prouvera que l'enchère sur Bol n'est pas une monnaie d'échange !!

tope là ?

Bizarrement cela ne me convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:17

Bugno2 a écrit:
rywann a écrit:
Une seule signature : Ponzi.

Pour le reste nous sommes relancés sur Nuyens.
Nous sommes battus sur Danielson. Bravo à Bugno Wink je ne savais même pas qu'il avait été chez lui un jour. C'est un historique de la Hurricane qui nous quitte puisqu'il est arrivé dès l'année de création de l'équipe. Il va nous manquer.

Tout comme Wouter Poels qui signe chez Olaf. Bravo. Très content qu'il soit avec un manager qui l'apprécie autant que moi.

Nous sommes trop court sur Castroviejo que nous abandonnons.

En revanche, nous avons une main solide sur Hivert que nous souhaitons absolument, sur Anderson et sur Lammertink.

Désolé Nico, mais Carbel était mon jeune prioritaire et je ne voulais pas lâcher Lammertink. De plus, tes mises ne sont pas convaincantes.
Il a fait 2 saisons chez moi 2009 et 2010 , je l'ai perdu en 2011 mais je l'ai toujours suivi d'un oeil.

Alors ravi qu'il soit chez un manager qui en prendra soin :pouce_leve:

Je me souviens que c'est wallaby qui l'avait l'année precedente son arrivée à la Hurricane. Wink

Bonne saison à Tommy que je suivrai attentivement.
Tout comme Wouter Poels et Sergio Pardilla qui nous manqueront également.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:53

Ah mais non ! Felline a été surenchéri ! Je vais avoir 5 coureurs si ca continue !! Shocked

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:13

Bon j'arrive enfin a commenter les résultats apres une cuite monumentale. Donc on signe 3 coureurs et c'est trois retour avec Vorganov et Shpilevsky nos russes avec notamment le dernier qui a fini 2014 sur des bons résultats. Ensuite retour de notre canadien Rollin apres un an de retraite il va revenir plus motivé que jamais chez Cofidis et va avoir un calendrier intéressant.

Sur S6 on a la main sur nos 5 coureurs donc on va patienter pour les prochaines prises.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:27

lenissart a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir

On commence à retomber sur nos pieds…


Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… Very Happy
---------------------

Rien n'était certain au départ Wink   Si je voulais jouer la montée, je devais laisser tomber pour aller chercher encore des coureurs rentables study

Finalement, je me suis dit que j'avais été Champion en D2 et en D1, le Graal suprême et que finalement, le plus important maintenant, c'était de suivre des coureurs qu'on avait vraiment envie d'avoir. Wink    Je me suis fait plaisir cheers   même si on sait à présent que nous ne monterons pas mais c'est pas grave :pouce_leve:

Avec Breschel, Colbrelli, Dumoulin, Roelandts et Porte, tu fais pour moi parti des favoris de D2

J'ai pas encore regardé les effectifs des équipes mais quand je vois ces noms là, je me dis que tout est là pour faire une grosse saison !
La "top squad" d'Angels ne sera nécessairement meilleur que celle des autres.
Par contre, sa grande force, c'est qu'à côté de ses leaders il arrive à trouver une foule de coureurs pas chers et qui vont être beaucoup plus rentables que ceux de ces concurents, qui ont tendance à surpayer 1 ou 2 chouchous ou à s'enflamer sur des jeunes prometteurs ...
Quand tu vois du Verona à 50k, du Vermelfoort à 39k, Atapuma 115k, Piechele, Kohladouz  ou Busato à 45k, Le Gac à 25k ... c'est cette densité de coureur à > 100/150 points l'an prochain qui va faire la différence Wink
--------------------------

Oui, j'ai 5 beaux noms mais à part cela, on peut tirer l'échelle, à part Atapuma Wink

Disons que si j'avais pu acquérir Porte pour 800.000 € (une mise raisonnable pour ce coureur), j'aurais pu aller chercher encore 1 ou 2 bons petits coureurs et dans ce cas-là, on aurait pu peut-être se battre pour la montée en D1 mais là, avec à peine 14 coureurs, je ne peux pas espérer grand chose mais c'est pas grave. Wink

Comme dit plus haut, j'avais vraiment envie cette saison (certainement dû à la déception de l'année dernière) de faire un Bugno2 :green:  , à savoir suivre les quelques coureurs qui me bottent vraiment, quitte à les surpayer :pouce_leve:  Je voulais absolument ma S1 et je l'ai eu, c'est l'essentiel..En plus, j'ai récupéré Atapuma, je suis aux anges  cheers

D'ailleurs, viser le titre, c'est trop stressant  Very Happy   Un peu comme Fabrice, après un certain nombre de saisons, on a envie plus de se faire plaisir que de tout spéculer.  Wink

On gardera cette vison des choses dans le futur... et des coureurs comme Colbrelli, Atapuma, Porte, Piechele et Planckaert seront surpayés s'il le faut mais on fera tout pour les garder. Pour Roelandts, c'est différent, j'avais envie de l'avoir au moins une saison. Un peu comme Dam3210 voulait Boonen au moins 1 fois  Wink

C'était la bonne année pour cet échange  :pouce_leve:  

Maintenant, on va pouvoir passer les fêtes à l'aise  :green:  et attendre sagement S9 pour obtenir notre quota de 20 coureurs minimum. Vu notre faible budget, cela va pas être évident  :green:

Notre dernier objectif est de faire signer Young  (sorry pour Kill3r)  :///:   Pour le reste, cela sera de l'Iranien  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:39

Franchement Angels, avec Porte + Breschel + Colbrelli + Roelandts + Planckaert + Sam Dumoulin, tu es largement l'un des favoris de la D2. Je dirais même qu'il faudrait que les choses se goupillent aussi mal pour toi que l'an dernier pour que tu ne montes pas avec une équipe pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:41

cedrick2 a écrit:
Franchement Angels, avec Porte + Breschel + Colbrelli + Roelandts + Planckaert + Sam Dumoulin, tu es largement l'un des favoris de la D2. Je dirais même qu'il faudrait que les choses se goupillent aussi mal pour toi que l'an dernier pour que tu ne montes pas avec une équipe pareille...
---------------

Mets le détail des points et tu verras que tu n'arriveras jamais à 5.000 points study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:42

Angels a écrit:
cedrick2 a écrit:
Franchement Angels, avec Porte + Breschel + Colbrelli + Roelandts + Planckaert + Sam Dumoulin, tu es largement l'un des favoris de la D2. Je dirais même qu'il faudrait que les choses se goupillent aussi mal pour toi que l'an dernier pour que tu ne montes pas avec une équipe pareille...
---------------

Mets le détail des points et tu verras que tu n'arriveras jamais à 5.000 points study

Les points dans l'absolu sont une chose. La comparaison avec les autres équipes en est une autre. Pour moi, tu as largement une des 3-4 meilleures équipes de D2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S6 > Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S6 > Résultats   S6 > Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S6 > Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: