AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars

Aller en bas 
+29
lephil
Angels
Oann
Bugno2
cytep
tilbud
Littlebeetle23
Ballack150
Verbrugghe
On3
lenissart
Allobroges
JML_ANS
ray
Ben76
Dauphiné
velavia43
lorimier
Mancebo82
Fabrice
mamat
KNB
rywann
moncoutie49
superregi
Wallace
Thomas Dekker
cedrick2
Nicosix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:49

Dans tous les cas il devrait être capable de faire des points 
lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
Allobroges a écrit:
J'viens d'examiner le parcours de Tirreno, je sens qu'on va sacrément s'emmerder...
Il est juste moche.


Sagan devrait s'y plaire et Jungels aussi pour nous
Ca va dépendre ...

Les étapes ne sont pas très clairement identifiées. Du coup ça pourrait donner de belles courses de mouvement ... ou quedal Smile

Les leaders risquent d'attendre la fin pour se dévoiler avec l'étape reine l'avant dernier jour et le CLM le lendemain.
Mais sur toutes les étapes d'avant il va être difficile de dégager un prototype de coureur favori sprinter pur, sprinter complet, puncheur, ... ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:50

Petit coup dur avec l'absence de nos deux Cannondale Brown et Dombrowski sur les deux courses WT de la semaine.

Ce n'est pas comme si les Cannondale courraient beaucoup...

Après les non-sélections de Tanner, Gerrans, Gesink, Ludvigsson, ça commence à faire beaucoup

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:54

Au final, on alignera :

Tejay Van Garderen qui sera notre gros espoir de la semaine (et quasiment le seul vu comment se passe Paris-Nice)
Kanstantsin Siutsou qui sur un malentendu peut nous sortir un top 20 (d'autant que le seul autre 'grimpeur' de l'équipe sera Cummings)
Reinardt Janse van Rensburg qui devra composer avec Cavendish, Sbaragli, Renshaw et EBH
Damiano Caruso qui larbinera pour TVG
Vasil Kiryienka qui ne semble pas être au mieux en ce début de saison

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:42

Dani Moreno et Pim Ligthart sont confirmés.
Et Carlos Barbero a sauté (ça devient inquiétant...).
En revanche, je rajoute Nikolay Mihaylov.
En attendant d'avoir la compo officielle d'Astana pour savoir si Valerio Agnoli et Gatis Smukulis seront bien là.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:10

Silence radio concernant Pelucchi qui ne sera donc pas aligné...

Ce n'est pas comme si j'avais déjà le cas Betancur à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:12

Ben76 a écrit:
Dans tous les cas il devrait être capable de faire des points 
lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
Allobroges a écrit:
J'viens d'examiner le parcours de Tirreno, je sens qu'on va sacrément s'emmerder...
Il est juste moche.


Sagan devrait s'y plaire et Jungels aussi pour nous
Ca va dépendre ...

Les étapes ne sont pas très clairement identifiées. Du coup ça pourrait donner de belles courses de mouvement ... ou quedal Smile

Les leaders risquent d'attendre la fin pour se dévoiler avec l'étape reine l'avant dernier jour et le CLM le lendemain.
Mais sur toutes les étapes d'avant il va être difficile de dégager un prototype de coureur favori sprinter pur, sprinter complet, puncheur, ... ????
Je parlais plus du parcours prétendument nul à chier Smile
Pour Sagan oui c'est top justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:15

rywann a écrit:
Silence radio concernant Pelucchi qui ne sera donc pas aligné...

Ce n'est pas comme si j'avais déjà le cas Betancur à gérer...

Sauf que Betancur tu l'as pris en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:21

Ici, on devrait donc avoir :

Chaves
De La Parte
Roson


Et, éventuellement, on pourrait retrouver Buchmann qui était en Italie ce WE.

Ça c'est sur le papier. Dans les faits maintenant :
- Un TTT qui devrait convenir à Orica et donc à Chaves s'il s'accroche !
- Un ITT qui devrait mettre tous mes gars dans le vent. -_-
- Une étape pour puncheur, encore une fois, faudra compter sur Esteban.
- Une étape pour grimpeur, c'est là qu'on verra les gars.

En gros, De La Parte peut peut-être viser un fond de top 10, tout comme Chaves. Mais, ça semble limite pas assez dur pour Victor, et le TTT risque de l'handicaper.
Chaves ne sera pas leader, mais on a quand même quelques espoirs car il monte en puissance.
Buchmann, s'il est présent, peut peut-être viser un top 15, il devrait pas trop mal se sortir des pièges tout au long de la semaine. On ne peut pas en dire autant de Roson qu'on verra sans doute sûrement seulement sur l'étape montagneuse.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:58

cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
Silence radio concernant Pelucchi qui ne sera donc pas aligné...

Ce n'est pas comme si j'avais déjà le cas Betancur à gérer...

Sauf que Betancur tu l'as pris en connaissance de cause...

Certes... Mais tout d'abord Betancur signait chez MOV donc on pouvait s'attendre à une nouvelle source de motivation... Et il n'avait pas encore de "problèmes de permis de travail" 

Et d'autre part, Pelucchi m'inquiète beaucoup, et si l'on devait l'ajouter à Betancur sur la liste des cas complexes, ça ferait beaucoup pour croire à une remontée en D1.

On parle de 2 de mes 4 "leaders"...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:04

Heureusement qu'il te reste Zdenek Styrat... euh Stybar pardon pour assurer le coup elephant elephant elephant pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:05

Mais blague à part, quel gâchis Betancur.
C'est désolant.

Et en même temps, j'ai toujours l'impression qu'il peut arriver du jour au lendemain pour nous sortir une perf énorme. Avant de redisparaitre aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:08

Wallace a écrit:
Mais blague à part, quel gâchis Betancur.
C'est désolant.

Et en même temps, j'ai toujours l'impression qu'il peut arriver du jour au lendemain pour nous sortir une perf énorme. Avant de redisparaitre aussi sec.

C'est ce qui me donne encore une raison de croire en lui...
Meme si ses photos sur Instagram laissent présager plus une fin de carrière precoce que cette fameuse victoire GT dont il parlait debut 2015....
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:09

Sinon je ne relève pas ton message précédent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:16

rywann a écrit:
Sinon je ne relève pas ton message précédent... Laughing

Oh ce n'est pas bien grave. Il n'était pas d'une importance capitale :green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:09

Gaviria au départ ca nous donnera une raison de suivre certaines étapes.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:16

Il me fera peut-être mentir, mais moi Betancur je n'y crois plus du tout. Il s'est totalement Ullricho-AndySchlecko-Berzinisé. Désormais le cyclisme n'est plus qu'une préoccupation très secondaire dans sa vie. Faire marche arrière à partir de là est quasi-impossible.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:26

cedrick2 a écrit:
Il me fera peut-être mentir, mais moi Betancur je n'y crois plus du tout. Il s'est totalement Ullricho-AndySchlecko-Berzinisé. Désormais le cyclisme n'est plus qu'une préoccupation très secondaire dans sa vie. Faire marche arrière à partir de là est quasi-impossible.

C'est malheureusement le doute qui m'habite actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:28

Dan MARTIN est remplacé par... Gianluca BRAMBILLA chez Etixx Shocked
Double surprise et si comptablement sur cette épreuve ce n'est peut-être pas plus mal, c'est une mauvaise nouvelle pour le long-terme.
Dan n'aura pas couru entre Oman et la Catalogne, soit un mois de coupure ! Dans ce contexte, je ne vois pas trop comment il va pouvoir être en forme en Catalogne qui est habituellement son premier objectif de la saison et qui nécessité en principe une montée en puissance sur Tirreno. Evil or Very Mad
D'un autre coté, Gianluca est certes en grande forme mais je pense qu'il avait besoin de couper pour refaire du jus. Parce que là il semble déjà à son pic de forme alors qu'il confiait viser le Giro et qu'entre temps, il est censé courir Tirreno - Catalogne - Pays Basque + les Ardennaises !!!! C'est juste inhumain comme programme... J'espère que du coup il va squizzer la Catalogne !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:51

Avec ce qu'il a montré sur les Strade, le nouveau Bettini a encore du jus, tu peux encore presser...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:57

Ca va etre chaud le chrono de demain
Un p'tit prono:

Etixx
BMC
Movistar

et en joker: tinkoff et Sky
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:16

cedrick2 a écrit:
Il me fera peut-être mentir, mais moi Betancur je n'y crois plus du tout. Il s'est totalement Ullricho-AndySchlecko-Berzinisé. Désormais le cyclisme n'est plus qu'une préoccupation très secondaire dans sa vie. Faire marche arrière à partir de là est quasi-impossible.

Ullrich n'a peut-être pas eu la carrière escomptée, mais enfin il est resté en haut de l'affiche jusque sa retraite...
Ceci étant, je ne crois plus en Betancur non plus. Il réussira peut-être un jour à se rappeler à notre bon souvenir en remportant telle étape ou telle course secondaire, puis sombrera de nouveau dans l'anonymat... quel gâchis quand même... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:46

velavia43 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il me fera peut-être mentir, mais moi Betancur je n'y crois plus du tout. Il s'est totalement Ullricho-AndySchlecko-Berzinisé. Désormais le cyclisme n'est plus qu'une préoccupation très secondaire dans sa vie. Faire marche arrière à partir de là est quasi-impossible.

Ullrich n'a peut-être pas eu la carrière escomptée, mais enfin il est resté en haut de l'affiche jusque sa retraite...
Ceci étant, je ne crois plus en Betancur non plus. Il réussira peut-être un jour à se rappeler à notre bon souvenir en remportant telle étape ou telle course secondaire, puis sombrera de nouveau dans l'anonymat... quel gâchis quand même... :pan:

Complet +1
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:05

On3 a écrit:
velavia43 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il me fera peut-être mentir, mais moi Betancur je n'y crois plus du tout. Il s'est totalement Ullricho-AndySchlecko-Berzinisé. Désormais le cyclisme n'est plus qu'une préoccupation très secondaire dans sa vie. Faire marche arrière à partir de là est quasi-impossible.

Ullrich n'a peut-être pas eu la carrière escomptée, mais enfin il est resté en haut de l'affiche jusque sa retraite...
Ceci étant, je ne crois plus en Betancur non plus. Il réussira peut-être un jour à se rappeler à notre bon souvenir en remportant telle étape ou telle course secondaire, puis sombrera de nouveau dans l'anonymat... quel gâchis quand même... :pan:

Complet +1

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:06

Allobroges a écrit:
Ca va etre chaud le chrono de demain
Un p'tit prono:

Etixx
BMC
Movistar

et en joker: tinkoff et Sky

Astana se défendra également et je les vois au moins dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:23

Ullrich est resté en haut de l'affiche... 2 semaines par an (les 2e et 3e semaine du Tour). Ce type est largement un aussi gros gâchis qu'Andy Schleck ou Berzin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirreno-Adriatico (2HC) du 10 au 16 mars
» Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) du 11 au 17 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) - 8 au 14 mars
» Tirreno-Adriatico (2. HC) - du 9 au 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: