AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars

Aller en bas 
+29
lephil
Angels
Oann
Bugno2
cytep
tilbud
Littlebeetle23
Ballack150
Verbrugghe
On3
lenissart
Allobroges
JML_ANS
ray
Ben76
Dauphiné
velavia43
lorimier
Mancebo82
Fabrice
mamat
KNB
rywann
moncoutie49
superregi
Wallace
Thomas Dekker
cedrick2
Nicosix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:42

C'est vrai que c'est un mec sur qui l'on prévoyait le record de victoires sur le Tour dès 1996.

Après 97, encore davantage...

Et puis pschittt...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:47

cedrick2 a écrit:
Ullrich est resté en haut de l'affiche... 2 semaines par an (les 2e et 3e semaine du Tour). Ce type est largement un aussi gros gâchis qu'Andy Schleck ou Berzin.

Ca c'est vraiment des grosses conneries. Certes il reprenait sa saison très tard au Gp de Sarthe souvent avec un intersaison assez dramatique mais outre le fait qu'il était déja bien en général au Tour de Suisse on le voyait encore se distinguer sur des courses de fin de saison ce que n'a jamais fait un Andy Schleck. Il a quand même remporté des classiques des Jeux Olympiques et un championnat du monde clm.

Après son manque de professionnalisme à l'intersaison l'a c'est vrai privé d'un palmares bien plus prestigieux. Avec le sérieux d'Armstrong il aurait fait une toute autre carrière. C'était assez paradoxal on disait souvent qu'Ullrich avait une mentalité américaine dans sap réparation et Armstrong une allemande
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:23

ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ullrich est resté en haut de l'affiche... 2 semaines par an (les 2e et 3e semaine du Tour). Ce type est largement un aussi gros gâchis qu'Andy Schleck ou Berzin.

Ca c'est vraiment des grosses conneries. Certes il reprenait sa saison très tard au Gp de Sarthe souvent avec un intersaison assez dramatique mais outre le fait qu'il était déja bien en général au Tour de Suisse on le voyait encore se distinguer sur des courses de fin de saison ce que n'a jamais fait un Andy Schleck. Il a quand même remporté des classiques des Jeux Olympiques et un championnat du monde clm.

Après son manque de professionnalisme à l'intersaison l'a c'est vrai privé d'un palmares bien plus prestigieux. Avec le sérieux d'Armstrong il aurait fait une toute autre carrière. C'était assez paradoxal on disait souvent qu'Ullrich avait une mentalité américaine dans sap réparation et Armstrong une allemande
J'irai pas jusque là Smile

Le simple fait qu'il commence sa saison au circuit de la sarthe valide pour moi les propos de cedrick Wink
Quand tu penses que de nos jours, les coureurs de sa trempe sont déjà presque en forme en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:27

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ullrich est resté en haut de l'affiche... 2 semaines par an (les 2e et 3e semaine du Tour). Ce type est largement un aussi gros gâchis qu'Andy Schleck ou Berzin.

Ca c'est vraiment des grosses conneries. Certes il reprenait sa saison très tard au Gp de Sarthe souvent avec un intersaison assez dramatique mais outre le fait qu'il était déja bien en général au Tour de Suisse on le voyait encore se distinguer sur des courses de fin de saison ce que n'a jamais fait un Andy Schleck. Il a quand même remporté des classiques des Jeux Olympiques et un championnat du monde clm.

Après son manque de professionnalisme à l'intersaison l'a c'est vrai privé d'un palmares bien plus prestigieux. Avec le sérieux d'Armstrong il aurait fait une toute autre carrière. C'était assez paradoxal on disait souvent qu'Ullrich avait une mentalité américaine dans sap réparation et Armstrong une allemande
J'irai pas jusque là Smile

Le simple fait qu'il commence sa saison au circuit de la sarthe valide pour moi les propos de cedrick Wink
Quand tu penses que de nos jours, les coureurs de sa trempe sont déjà presque en forme en janvier ...

Oui mais très peu sont encore là en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:32

ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ullrich est resté en haut de l'affiche... 2 semaines par an (les 2e et 3e semaine du Tour). Ce type est largement un aussi gros gâchis qu'Andy Schleck ou Berzin.

Ca c'est vraiment des grosses conneries. Certes il reprenait sa saison très tard au Gp de Sarthe souvent avec un intersaison assez dramatique mais outre le fait qu'il était déja bien en général au Tour de Suisse on le voyait encore se distinguer sur des courses de fin de saison ce que n'a jamais fait un Andy Schleck. Il a quand même remporté des classiques des Jeux Olympiques et un championnat du monde clm.

Après son manque de professionnalisme à l'intersaison l'a c'est vrai privé d'un palmares bien plus prestigieux. Avec le sérieux d'Armstrong il aurait fait une toute autre carrière. C'était assez paradoxal on disait souvent qu'Ullrich avait une mentalité américaine dans sap réparation et Armstrong une allemande

Si tu vas par là, Andy Schleck, à part les 2 dernières années, était très fort aussi sur les Ardennaises, ce que n'a jamais fait Ullrich.

Je me souviens très bien que le jour de l'arrivée du Tour 97, j'étais sur les Champs Elysées. A un moment, en attendant les coureurs, au micro Daniel Mangeas interviewe Bernard Hinault. Mangeas lui demande direct s'il pense qu'Ullrich peut battre le fameux record de 5 victoires dans le Tour. Hinault lui répond : "Mais vous savez, si ça se trouve, comme Gimondi, Ullrich ne gagnera plus jamais le Tour". Moi je suis un immense fan de Bernard Hinault depuis que je suis tout gamin, mais franchement quand il a dit ça au micro, je me suis vraiment dit : là il débloque complètement le Blaireau, c'est n'importe quoi ce qu'il raconte là ! Ullrich avait 23 ans, il venait d'écrabouiller le Tour de France, il avait une équipe hyper forte, ce jour-là c'était juste IMPENSABLE qu'Ullrich ne regagne plus jamais le Tour. Et pourtant c'est ce qui s'est passé. Je ne sais pas quelle définition tu donnes à un gigantesque gâchis, mais celui-là en est un, hallucinant. Et qu'on ne vienne pas me parler du dopage d'Armstrong. Ullrich était tout aussi dopé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:41

Oui enfin s'il a gagné un seul TDF,Ullrich a fait 6 podiums en plus de sa victoire + une 4è place. On ne retient certes que les titres masi jamais un Schleck n'a été aussi performant sur ine aussi longue période
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:53

ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ullrich est resté en haut de l'affiche... 2 semaines par an (les 2e et 3e semaine du Tour). Ce type est largement un aussi gros gâchis qu'Andy Schleck ou Berzin.

Ca c'est vraiment des grosses conneries. Certes il reprenait sa saison très tard au Gp de Sarthe souvent avec un intersaison assez dramatique mais outre le fait qu'il était déja bien en général au Tour de Suisse on le voyait encore se distinguer sur des courses de fin de saison ce que n'a jamais fait un Andy Schleck. Il a quand même remporté des classiques des Jeux Olympiques et un championnat du monde clm.

Après son manque de professionnalisme à l'intersaison l'a c'est vrai privé d'un palmares bien plus prestigieux. Avec le sérieux d'Armstrong il aurait fait une toute autre carrière. C'était assez paradoxal on disait souvent qu'Ullrich avait une mentalité américaine dans sap réparation et Armstrong une allemande
J'irai pas jusque là Smile

Le simple fait qu'il commence sa saison au circuit de la sarthe valide pour moi les propos de cedrick Wink
Quand tu penses que de nos jours, les coureurs de sa trempe sont déjà presque en forme en janvier ...

Oui mais très peu sont encore là en Septembre.

L'an dernier, Froome, Quintana, Aru, Valverde, Pujito, Chaves, Dumoulin, majka, TVG, Dan Martin, Landa sont sur la Vuelta.
La Plupart ont même prolongé jusqu'en Lombardie avec Nibali, qui fait une fin de saison de ouf.

Et Les 3/4 de ces coureurs étaient déjà en jambe en janvier/février !

Le seul qui stop tôt, c'est Contador mais il avait doublé Giro/Tour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:49

Dromica CS:

KREUZIGER Roman
ROELANDTS Jurgen
ROTA Lorenzo
SELIG Rüdiger
TEUNISSEN Mike

On espère un top 10 de Kreuziger, sinon pourquoi pas une placette d'un des 4 autres sur une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:01

MARTIN Tony : On l'attend sur les 2 clm
NERZ Dominik : Une bonne course à Oman un top 20 semble dans les cordes du leader de Bora
NIBALI Vincenzo : Il est dans une forme hautement plus avançée que l'an dernier à la même époque et on peut même rêver d'un podium ici
ROGLIC Primož : Du fait de sa belle perf en Algarve, il sera protégé ici et il compte tout fairep our obtenir le meilleur général possible. On espère au moins un top 20 également pour lui
SüTTERLIN Jasha A priori aucune chance de scorer ici
BONGIORNO Francesco Manuel idem
DURBRIDGE Luke Lui ce sera demain ou jamais

Une belle équipe si Nibali est en forme la victoire collective semble possible
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:34

Pour demain avec Martin Nibali Durbridge voire Sutterlin ce serait vraiment pas de chance si on ne score pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:58

Il te manque juste quelqu'un dans l'équipe victorieuse, c'est quand meme dommage Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:01

C'est vrai que BMC est le favori de CQ

Mais bon même pas Astana dans les 9 c'est assez étonnant.

Déja à San Luis personne les attendait et ils avaient fait un bon clm, là ce sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:10

Oui Astana sera dans le top 3 pour moi d'autant qu'ils partent en dernier

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:16

32 AGNOLI Valerio
38 SMUKULIS Gatis
95 MIHAYLOV Nikolay
154 LIGTHART Pim
164 MORENO FERNANDEZ Daniel

Mes ambitions seront très limitées...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:17

On aura des cartes pour demain mais ça fera zéro
Mon espere voir un bon SAGAN bien placé et Jungels dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:42

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 150318092116421952

FUGLSANG Jakob
REBELLIN Davide
MACHADO Tiago
CUMMINGS Stephen
STUYVEN Jasper
LADAGNOUS Matthieu


Ah ben oui forcément, vu que je n'ai pas un seul coureur sur Paris-Nice, j'envoie du monde ici. Vu ma startlist, je devrais d'ailleurs sauter de joie, mais ce n'est pas le cas : Fuglsang va larbiner pour Nibali au lieu d'être leader sur Paris-Nice comme les années précédentes. Rebellin, ça va sûrement être un peu dur pour lui. Machado est ultra moyen depuis le début de saison, et en plus avec aussi Purito et VDB au départ, pas sûr du tout qu'il puisse réellement jouer sa carte. Quant à Cummings, Tirreno sera tout simplement sa toute première course de la saison, et on n'a du coup pas la moindre idée de son état de forme (quand on pense qu'il a fait 6e ici l'an dernier....)

La cerise sur le gâteau, c'est que König a finalement disparu de la startlist : un mois après sa violente chute sur le Tour de la Communauté de Valence, il n'a donc toujours pas repris la compétition, et là ça commence vraiment à devenir inquiétant. L'avoir lui et Coquard à l'infirmerie en cette semaine où de très gros points vont être distribués, c'est quand même un sacré coup dur pour l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:17

C'est quand même bon signe que Fuglsang soit ici. C'est certainement que Nibali a plus d'ambitions cette saison ici que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:24

Pour moi Nibali est le favori n°1 ici avec Valverde.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:17

Alors autant je me suis loupé samedi dernier quand j'ai annoncé Top 10 de Fuglsang au Strade, autant je reste persuadé qu'il fera Top 10 ici. 

Faut arrêter de croire qu'il va larbiner alors qu'il a un statut de protégé chez Astana.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:18

D'ailleurs, depuis le temps que je veux le signer, lire ça commence à me convaincre de récupérer ce larbin l'an prochain... elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:22

On3 a écrit:
Ici, on devrait donc avoir :

Chaves
De La Parte
Roson


Et, éventuellement, on pourrait retrouver Buchmann qui était en Italie ce WE.

Ça c'est sur le papier. Dans les faits maintenant :
- Un TTT qui devrait convenir à Orica et donc à Chaves s'il s'accroche !
- Un ITT qui devrait mettre tous mes gars dans le vent. -_-
- Une étape pour puncheur, encore une fois, faudra compter sur Esteban.
- Une étape pour grimpeur, c'est là qu'on verra les gars.

En gros, De La Parte peut peut-être viser un fond de top 10, tout comme Chaves. Mais, ça semble limite pas assez dur pour Victor, et le TTT risque de l'handicaper.
Chaves ne sera pas leader, mais on a quand même quelques espoirs car il monte en puissance.
Buchmann, s'il est présent, peut peut-être viser un top 15, il devrait pas trop mal se sortir des pièges tout au long de la semaine. On ne peut pas en dire autant de Roson qu'on verra sans doute sûrement seulement sur l'étape montagneuse.

Tous confirmés, y compris Buchmann donc.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:40

Nos 10 coureurs sont confirmés. C'est un tournant de notre saison. Il faut marquer et se placer dès aujourd'hui, avec 2 Sky, 1 Astana, 2 Cannondale, 1 Trek, 1 Orica et 1 Movistar (et plus anecdotiquement 1 Lampre et 1 Dimension Data).
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:06

POM

MONTAGUTI Matteo
SERGENT Jesse
VOSS Paul
BRAMBILLA Gianluca
MORABITO Steve
MARCZYNSKI Tomasz
WAEYTENS Zico
VIGANO Davide

On aligne finalement 8 coureurs avec les ajouts de dernière minute de VIGANO et WAEYTENS. D'ailleurs ce dernier se retrouve dans une équipe Giant composée de 4 sprinteurs (Arndt, Sinkeldam, SKA) au niveau proche... Je suis conscient que leur chute collective a bouleversé tout leur début de saison mais entre les forfaits sur des courses qui leur conviennent et des startlists déroutantes (aucun sprinteur à Paris-Nice mais 4 en Italie), j'ai l'impression qu'ils font un peu n'importe quoi en ce moment... Bon ça serait bien que Zico soit protégée et s'impose comme le n°2 derrière Degenkolb silent

Sinon BRAMBILLA sera (encore) sans doute ma meilleure carte pour le général.
J'espère que VOSS, MARCZYNSKI et MORABITO seront aussi capables d'intégrer un top 30.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:21

Pour Saint Emilion
Peraud
Bennati
Juul jensen
Roosen

Curieux de voir si Peraud arrive à accrocher un top10-15
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:05

rywann a écrit:
Alors autant je me suis loupé samedi dernier quand j'ai annoncé Top 10 de Fuglsang au Strade, autant je reste persuadé qu'il fera Top 10 ici. 

Faut arrêter de croire qu'il va larbiner alors qu'il a un statut de protégé chez Astana.

Bien sûr qu'il a un statut protégé chez Astana. Quand Nibali et Aru ne sont pas là.

Pourquoi diable fait-on venir Fuglsang sur Tirreno cette année, si ce n'est pour travailler pour Nibali ? Si ce n'est pas pour ça, ça n'a aucun sens de le faire venir là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirreno-Adriatico (2. HC) - du 9 au 15 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) du 6 au 12 Mars
» Tirreno-Adriatico (2HC) du 11 au 17 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) - du 10 au 16 mars
» Tirreno Adriatico (2.HC) - du 12 au 18 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: