AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:38

ton jeune et prometteur Tchèque, Ondrej Cink, sur le Tour de Suisse :
Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Cink10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:35

Qui sera d'ailleurs au départ du Tour. Merci. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:23

Wilier Triestina rempile pour une année, Filippo Pozzato avec un double rôle

Angelo Citracca peut dormir sur ses deux oreilles, l’avenir de son équipe est assurée pour au moins une année supplémentaire. Son sponsor titre Wilier Triestina, également fournisseur des vélos de la structure, a annoncé ce jeudi la prolongation de son partenariat pour l’année 2018. Le manager italien est également confiant dans le fait que Selle Italia, son second sponsor majeur, renouvellera prochainement sa collaboration. En attendant, il s’est donc réjouit de la nouvelle désormais officielle. « C’est une fierté pour nous de continuer à avoir Wilier Triestina comme sponsor titre, a déclaré Citracca. Nous souhaitons grandir et devenir, dans les années à venir, l’équipe phare du cyclisme italien, et cette annonce est une première étape fondamentale dans cette perspective. À partir de 2018, nous renforcerons notre équipe dans tous les secteurs. »

L’équipe continentale professionnelle transalpine s’est d’ores et déjà assurée les services de Filippo Pozzato pour la saison prochaine. Mais le 8e du dernier Tour des Flandres verra son rôle s’élargir au sein de la structure. « Il continuera d’être notre leader, capable de se servir de son expérience et de sa compétitivité lors des courses d’un jour, a annoncé Citracca. Filippo commencera également à s’impliquer progressivement dans partie managériale de l’équipe. C’est une opportunité que nous avons évoquée avec lui et les propriétaires de Wilier Triestina et nous sommes convaincus que tout en conservant son rôle principal de cycliste professionnel, il peut nous aider à grandir. » Outre « Pippo », Wilier Triestina-Selle Italia compte bien conserver dans ses rangs le talentueux sprinteur Jakub Mareczko, auteur de deux podiums sur le Giro. « Nous allons renouveler bientôt son et nous sommes prêts à lui apporter un soutien complet », a assuré le manager de l’équipe.

Filippo Pozzato s’est également exprimé à l’issue de cette annonce, revenant sur son double statut pour 2018 :  « Je remercie Angelo Citracca et la famille Gastaldello, propriétaire de Wilier Triestina, pour la confiance continue et pour l’opportunité d’ajouter à mon rôle de cycliste professionnel quelques tâches managériales. Je débuterai pas à pas, mais je suis convaincu que je peux apporter une aide précieuse dans le domaine technique et dans la gestion des partenaires. De toute évidence, le rôle du cycliste professionnel restera primaire mais cette nouvelle tâche est un défi qui, dans la perspective du long terme, m’enthousiasme d’ores et déjà. »


http://cyclingpro.net/velopro/news/wilier-triestina-rempile-annee-filippo-pozzato-double-role/
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:11

D'ailleurs, Pippo bénéficie (entre autres !) d'un magnifique Wilier couleur "cuivre", référence à l'histoire de Wilier.


Le cadre et les roues sont également siglés "Maestro".

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Cento10air-ramato-02

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Cento10air-ramato-05

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Cento10air-ramato-06
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:28

Jolie bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:22

Magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 14:53

Manuel Quinziato « Les jeunes étaient plus forts »

Champion d’Italie en titre, Manuel Quinziato n’a pas su conserver son maillot tricolore lors du contre-la-montre hier. Le coureur de BMC Racing a été battu par Gianni Moscon et Fabio Felline mais a tout de même accroché la médaille de bronze. « Il faisait vraiment chaud aujourd’hui (hier) et au final, je pense que tout le monde a trouvé cela difficile, déclare-t-il sur le site de sa formation. Je suis venu ici pour défendre mon titre et j’ai eu l’impression d’avoir les jambes pour le faire mais la chaleur m’a plus affecté que prévu. Gianni Moscon a vraiment réalisé une grosse performance mais j’ai encore pu monter sur le podium, donc je suis heureux et je pense que j’ai honoré la course. Bien sûr, j’aurais voulu garder le maillot mais les jeunes étaient plus forts que moi. »

Le vétéran monte sur le podium de ce championnat pour la cinquième fois de sa carrière dans la discipline et s’il était tout de même content d’accrocher une nouvelle médaille, il aurait souhaité enlever le titre. « Le seul résultat que je visais aujourd’hui (hier), c’ était la victoire. Je suis un peu déçu mais je me réjouis de ma performance dans ces conditions. Je pense que je peux être heureux. »

La formation BMC Racing aura l’occasion d’accrocher le titre dimanche avec une belle équipe. « Je pense que nous avons un groupe de coureurs costauds et motivés pour l’épreuve en ligne. C’est un parcours assez difficile et nous ne connaissons pas le circuit final alors, nous verrons comment ça se passe. »


http://cyclingpro.net/velopro/news/manuel-quinziato-jeunes-gens-etaient-plus-forts/
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:34

Si ça vous intéresse, le Wilier Cento10Air couleur "ramato" est disponible à la vente. Il vous en coûtera 1000€ de plus pour cette couleur spéciale, sachant que la version de base du modèle avec des roues Aksoum et de l'Ultegra mécanique s'affiche à 4500€. ^^

Ou alors vous le prenez en kit cadre à 3k€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:50

Nathan Van Hooydonck : « Wout Van Aert n'est pas seul »

Nathan Van Hooydonck aura lutté jusque dans la dernière ligne droite du Championnat de Belgique professionnel disputé à Anvers. On l'a même vu revenir sur les hommes de tête avant de se décaler de l'autre côté de la route. A-t-il tenté de surprendre ses adversaires? Sa réponse est claire. "On ne peut pas appeler cela une attaque. Je voulais à tout prix assurer mon Top 5. D'ailleurs, Oliver Naesen est revenu en deux coups de pédale", sourit le néo-pro auprès de DirectVelo. Pour sa première course  de plus de 200 kilomètres, le coureur de 21 ans a rendu une belle copie en terminant en cinquième position (voir le classement). "Je ne m'attendais vraiment pas à faire un résultat ce dimanche", assure-t-il.

Depuis le Skoda-Tour du Luxembourg, l'apprentissage de l'Anversois dans l'élite du cyclisme s'effectue à grande vitesse. "Le Tour du Luxembourg était l'épreuve parfaite pour entamer ma carrière professionnelle. Du bon niveau et du dénivélé, c'était impeccable. Je trouvais déjà chouette d'être présent dans le final sur une étape au service de Jean-Pierre Drucker, mais c'est encore plus chouette d'en être un acteur direct."

L'EQUIPE MISE SUR LUI

Dimanche, dès le début du tourniquet autour d'Anvers, Nathan Van Hooydonck a été mis en confiance par son directeur sportif Valerio Piva. "Dans la première partie, il a annoncé dans l'oreillette que Ben Hermans devait effectuer le travail et que je devais être épargné. J'ai senti que Valerio croyait en moi, ça m'a stimulé." Quand il s'est retrouvé dans le groupe de tête composé de cinq coureurs, sa mission devient simple : s'accrocher.  "A partir du moment où je me suis retrouvé devant, je me suis dit, je n'ai pas le droit de lâcher prise. Je ne voulais pas terminer en dehors des cinq premiers, je pense que chaque jeune coureur dans ma situation aurait raisonné de la même manière. Je fais ce que je peux."

Apparemment, Oliver Naesen, Jasper Stuyven et Jens Keukeleire l'ont parfaitement compris et n'ont pas pris la peine de solliciter le jeune homme dans les relais. "Je leur ai précisé que je ne pouvais pas accélérer. Je pouvais me mettre en tête du groupe mais je roulais plus lentement. Ils n'ont pas insisté. J'ai vraiment du respect pour ces trois coureurs. Ils me respectent aussi." Seul Sep Vanmarcke jouait avec les nerfs du coureur de BMC Racing Team. "Il se fâchait sur moi car je ne passais pas. J'avais beau lui expliquer que je n'étais pas capable de rouler plus vite, il continuait à laisser des trous. Je trouve ça dommage, mais bon chacun fait sa course comme il l'entend."

« JE SAIS ROULER A VELO »

Ce beau résultat permet aussi d'effacer les récentes frustrations chez les Espoirs. "Cette année, je n'ai pas réussi à remporter de monument comme le Ronde ou Paris-Roubaix. C'est une manière de montrer au monde entier que je sais rouler à vélo et que Wout Van Aert n'incarne pas à lui seul la nouvelle génération, j'ai également beaucoup de talent", conclut-il.


http://www.directvelo.com/actualite/59128/nathan-van-hooydonck-wout-van-aert-n-est-pas-seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:08

Bilan à la fin juin pour nos coureurs ayant déjà pris le départ d'une épreuve.

NomPCSNat.Points% pointsPts attendus (base 6000)RentabilitéEnchèreArriveé équipe ARéserve
Sacha MODOLO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita42817.763068 %3750002016-11-18
Egan Arley BERNAL GOMEZ##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Col2399.9155154 %925002016-11-18
Robert GESINK##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned2329.678230 %4650002016-11-25
Sebastian LANGEVELD##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned2138.8113188 %675002016-12-02
Mathieu VAN DER POEL##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned1938127152 %757502016-12-23
Filippo POZZATO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita1445.936140 %2150002016-11-18
Juan José LOBATO DEL VALLE##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp1245.154623 %3250002016-11-18
Jai HINDLEY##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Aus1144.781425 %50002017-01-13
Ondrej CINK##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Cze1094.512908 %72502016-12-16
Johan LE BON##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra1024.245822 %2727502016-12-23
Ruben FERNANDEZ ANDUJAR##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp1004.161316 %3650002016-11-25
Manuel QUINZIATO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita843.512667 %750002017-01-27
Timothy ROE##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Aus21 / 710.917124 %101252017-04-30
Anthony MALDONADO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra672.850134 %300002017-01-06
Dylan PAGE##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Sui471.911342 %675002016-11-25
Nathan VAN HOOYDONCK##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel401.76562 %386252017-01-06
Nicolai BROCHNER##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Dan361.58450 %47502017-05-31
Alex ARANBURU##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp331.421157 %127502016-12-16
Edward PLANCKAERT##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel301.24665 %275002016-12-02
Mathias LE TURNIER##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra210.916131 %97502016-12-16
Tony HUREL##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra0 / 160900 %537502017-03-15
Lucas Sebastian HAEDO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Arg150.63247 %190002016-12-02
Marco ZANOTTI##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita130.55822 %347502017-02-28
Johim ARIESEN##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned0 / 120440 %262502017-02-28
Federico CANUTI##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita3 / 120.11718 %101252017-04-30
Louis VERHELST##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel3 / 100.12015 %120002017-03-30
Alex FRAME##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Nzl0 / 70390 %232502017-03-15
Emiel VERMEULEN##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel60.25311 %312502016-12-16
Jordi SIMON CASULLERAS##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp0 / 50840 %500002017-06-16
Miguel Eduardo FLOREZ LOPEZ##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Col00220 %132502017-06-16oui
Valentin MADOUAS##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra00910 %541252017-01-06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:03

Robert Gesink joue les équipiers pour George Bennett

Robert Gesink avait annoncé la couleur il y a quelques mois, il ne sera pas sur le Tour pour jouer le classement général. Cela s’est vérifié dès la première étape de montagne où le géant néerlandais s’est mis à la planche pour son coéquipier George Bennett qui lui vise une place au classement général. « Ça s’est passé comme nous l’attendions, dit-il dans un communiqué. Nous avions parié que l’échappée n’irait pas au bout et que ça se jouerait dans le peloton. J’ai essayé de mettre George (Bennett) et Roglic en bonne position au pied de la montée. »

Une aide fortement appréciée par le Néo-Zélandais qui a pris la 14e place de l’étape malgré quelques soucis physiques. « Robert (Gesink) a fait un travail incroyable en me mettant dans une bonne position au pied de la dernière montée, dit-il. J’ai souffert d’une crampe et j’ai dû laisser le groupe partir. J’attendais plus de moi-même mais je ne l’ai pas montré. J’espère de meilleurs jours dans les prochaines étapes de montagne. »

Robert Gesink lui va donc jouer les coéquipiers de luxe et tentera sa chance quand il jugera le moment opportun. « Je suis concentré sur mes objectifs qui sont plus loin sur la route du Tour. J’ai un plan avec un certain but et pour l’instant, ça se passe bien. Aujourd’hui (hier), le plan n’était pas d’être dans l’échappée. Je veux y être dans les grandes étapes de montagne. »


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-de-france/robert-gesink-joue-equipiers-george-bennett/

On en connait des mecs qui avaient un plan. On attend toujours qu'ils nous l'expliquent...
J'espère pour lui qu'il aura de la réussite, car quoi qu'il arrive, il n'aura pas de nouvelle chance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:29

Des abandons importants sur le Tour

La mi-parcours de la neuvième étape du Tour de France a fait des dégâts. Dans les premiers kilomètres de l’étape, le peloton a perdu Robert Gesink (LottoNL-Jumbo) pris dans une chute avec Manuele Mori (UAE Team Emirates). Selon son équipe, le Néerlandais souffre du bas du dos et il est allé à l’hôpital pour passer des examens. De son côté, l’Italien souffrait du bras et de l’épaule. Une fracture de la clavicule était envisageable.

...


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-de-france/abandons-importants-tour/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:31

Egan Bernal vise les courses italiennes de fin de saison

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Dexfxn10

Le Colombien Egan Bernal s’est fait plaisir sur le Sibiu Cycling Tour. Le coureur d’Androni – Sidermec a remporté la deuxième et la troisième étapes et s’adjuge le classement général, sa deuxième victoire par étapes de la saison au niveau UCI après le Tour de Savoie Mont Blanc.

Désormais, le jeune homme retournera en Colombie afin de se préparer pour le Tour de l’Avenir et les courses de fin de saison en Italie.

Il ne fait aucun doute que le seizième de la Settimana Coppi e Bartali sera dans le World Tour l’an prochain. La Sky serait en pole position pour attirer le grimpeur colombien, annonce ce lundi la Gazzetta dello Sport.


http://cyclingpro.net/velopro/route/egan-bernal-remporte-plus-belle-victoire-de-carriere/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:47

Jordi Simón dans l’anonymat total au Brésil

Avec les suspensions à répétition de son équipe et le peu de courses au calendrier, Jordi Simón ne fait plus parler de lui depuis qu’il a rejoint la formation Funvic Soul Carrefour. L’Espagnol, assez prometteur, n’a jamais connu de grandes équipes dans sa carrière et il avait décidé à 26 ans de tenter l’aventure au Brésil. Mais depuis sa timide apparition sur le Tour de Catalogne, sur lequel il a été le seul coureur de son équipe à terminer la semaine, à la 39e place, l’Espagnol n’a plus couru sur une course UCI. Il était toutefois au départ d’une course brésilienne à Sao Paulo samedi dernier « impatient de courir à nouveau » pour sa reprise de la compétition. « Cela n’a pas été facile de continuer à me préparer sans objectifs en vue, a-t-il confié à Zikloland. Je regrette le manque de compétition mais la chose importante est que je suis de retour en course, c’est quelque chose qui m’a manqué. »

Preuve de sa spirale négative, Jordi Simón ne s’est même pas présenté au départ des championnats d’Espagne fin juin, lui qui avait pris la médaille de bronze de la course en ligne l’an passé alors qu’il évoluait sous les couleurs de VERVA Active-Jet. « L’année dernière, je suis arrivé sur cette épreuve en très bonne forme, après avoir été dans le top 20 du Tour de Suisse. Cette année, je n’avais pas le rythme de compétition et je n’avais pas non plus la motivation suffisante. »

Après une année prometteuse chez VERVA, qui s’est arrêtée en fin de saison, Simon est sur le déclin au Brésil et s’enfonce un peu plus dans l’anonymat au sein d’une formation qui est peu présente sur le calendrier européen et sur les courses de haut niveau.


http://cyclingpro.net/velopro/non-classe/jordi-simon-lanonymat-total-bresil/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:35

Juan José Lobato toujours à la recherche d’une victoire en jaune et noir

La formation LottoNL-Jumbo n’a peut-être pas fait une si bonne affaire en recrutant Juan José Lobato en début d’année. Car le sprinteur espagnol ne parvient pas à s’exprimer comme les saisons précédentes. Depuis 2011 et ses débuts professionnels chez Andalucia – Caja Grenada, le sprinteur a toujours levé au moins une fois les bras dans la saison mais alors que l’exercice 2017 est déjà bien avancé, Lobato reste pour le moment muet sous ses nouvelles couleurs.

Sorti de sa saison 2016 avec quatre victoires, Lobato compte pour le moment sept tops 10 en 2017 dont un seul podium sur le Tour de la Communauté de Madrid où il évoluait sous le maillot de la sélection. L’Espagnol semble pourtant gagner en régularité depuis sa reprise au Tour de Wallonie lui qui a signé trois tops 6 en quatre étapes. Mais Lobato n’a pas fait mieux que quatrième et peine vraiment à concrétiser. « C’est dommage que je n’ai pas gagné mais je vois les points positifs, dit-il sur le site de son équipe après sa quatrième place hier dans le sprint de Pronfondeville. Mes coéquipiers ont fait un excellent travail, ils méritent un compliment. Nous continuerons à nous battre pour une victoire. » Lobato avait été emmené à la perfection mais il a probablement buté contre le vent de face. Le sprinteur ne donne pour le moment pas satisfaction à sa formation.


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-de-wallonie/juan-jose-lobato-toujours-a-recherche-dune-victoire-jaune-noir/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:51

Sacha Modolo : « Une victoire dont j’avais vraiment besoin »

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Gru_5410

C’est la quatrième victoire de l’année pour Sacha Modolo (UAE Team Emirates) mais la première au niveau World Tour cette saison. Le coureur italien vient en effet de remporter au sprint la deuxième étape du Tour de Pologne au terme d’un sprint très rapide où les deux têtes d’affiche de la spécialité, Peter Sagan (Bora – Hansgrohe) et Caleb Ewan (Orica – Scott) se sont un peu perdus. Après deux étapes du Tour de Croatie et le Grand Prix du Canton d’Argovie, Sacha Modolo se rassure donc un peu avec ce succès, dont il dit lui même qu’il est plus que bienvenu.

« C’était une victoire dont j’avais vraiment besoin, déclarait-il sur le site de son équipe. Cela faisait un mois et demi que je n’avais pas couru mais je m’étais très bien entrainé durant cette période. Cependant cette victoire est un peu une surprise car hier je ne me sentais pas très bien et je ne pensais pas que j’arriverai à faire aussi fort aujourd’hui. De plus des arrivées aussi rapides ne sont habituellement pas mon point fort car il faut beaucoup de puissance et je préfère les arrivées plus corsées. Mais je pouvais compter sur (Roberto) Ferrari et une équipe fantastique qui m’a aidé à choisir le bon moment pour lancer mon sprint. Je dédie cette victoire à mon équipe et au père de ma compagne qui a eu un accident aujourd’hui en prenant part à une compétition cycliste ».


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-de-pologne/sacha-modolo-victoire-dont-javais-vraiment-besoin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:03

Bilan à la fin juillet pour nos coureurs ayant déjà pris le départ d'une épreuve.

NomPCSNat.Points% pointsPts attendus (base 6000)RentabilitéEnchèreArriveé équipe ARéserve
Sacha MODOLO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita46317.263073 %3750002016-11-18
Egan Arley BERNAL GOMEZ##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Col34012.6155219 %925002016-11-18
Robert GESINK##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned28210.578236 %4650002016-11-25
Sebastian LANGEVELD##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned2137.9113188 %675002016-12-02
Mathieu VAN DER POEL##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned1937.2127152 %757502016-12-23
Filippo POZZATO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita1445.336140 %2150002016-11-18
Juan José LOBATO DEL VALLE##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp1385.154625 %3250002016-11-18
Johan LE BON##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra135545829 %2727502016-12-23
Jai HINDLEY##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Aus1144.281425 %50002017-01-13
Ruben FERNANDEZ ANDUJAR##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp1104.161318 %3650002016-11-25
Ondrej CINK##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Cze109412908 %72502016-12-16
Manuel QUINZIATO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita843.112667 %750002017-01-27
Timothy ROE##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Aus21 / 710.817124 %101252017-04-30
Anthony MALDONADO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra672.550134 %300002017-01-06
Edward PLANCKAERT##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel491.846107 %275002016-12-02
Dylan PAGE##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Sui471.711342 %675002016-11-25
Nathan VAN HOOYDONCK##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel401.56562 %386252017-01-06
Alex ARANBURU##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp391.421186 %127502016-12-16
Nicolai BROCHNER##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Dan361.38450 %47502017-05-31
Mathias LE TURNIER##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra27116169 %97502016-12-16
Tony HUREL##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra0 / 160900 %537502017-03-15
Lucas Sebastian HAEDO##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Arg150.63247 %190002016-12-02
Marco ZANOTTI##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita130.55822 %347502017-02-28
Johim ARIESEN##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ned0 / 120440 %262502017-02-28
Federico CANUTI##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Ita3 / 120.11718 %101252017-04-30
Louis VERHELST##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel3 / 100.12015 %120002017-03-30
Alex FRAME##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Nzl0 / 70390 %232502017-03-15
Emiel VERMEULEN##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Bel60.25311 %312502016-12-16
Jordi SIMON CASULLERAS##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Esp0 / 50840 %500002017-07-01oui
Miguel Eduardo FLOREZ LOPEZ##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Col00220 %132502017-07-01
Valentin MADOUAS##Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Fra00910 %541252017-01-06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:10

Sacha Modolo : « J’avais des jambes incroyables »

À l’entendre, Sacha Modolo aurait largement pu doubler la mise sur le Tour de Pologne, mardi, dans l’arrivée massive du côté de Zabrze. Pourtant, l’Italien n’a fini que cinquième, quelques longueurs derrière Caleb Ewan (Orica-Scott), le vainqueur du jour. L’explication était toute trouvée pour le coureur de UAE Team Emirates, très déçu après la ligne. « C’est vraiment dommage aujourd’hui (hier), a-t-il tranché. J’avais des jambes incroyables mais je n’ai pas pu en profiter. J’étais dans la roue de Ferrari et il m’emmenait parfaitement jusqu’à ce que je perde son sillage à un kilomètre de l’arrivée. Je me suis retrouvé coincé vers la quinzième place et je n’ai pas trouvé d’espace où me faufiler avant les derniers mètres. Je suis également désolé pour l’équipe, étant donné qu’ils ont fait un gros travail pour rattraper les échappés. Je peux seulement me consoler en me disant que je suis en bonne forme physique, et je sais que je peux essayer à nouveau. »


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-de-pologne/sacha-modolo-javais-jambes-incroyables/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:13

Mathieu van der Poel était à la limite

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Kramon10

Mathieu van der Poel (Beobank – Corendon) s’est adjugé un A Travers le Hageland de toute beauté. C’était néanmoins à la limite pour le champion néerlandais puisqu’il a sauté son compatriote Taco van der Hoorn (Roompot – Nederlandse Loterij) sur le fil. Il faut dire qu’après une course aussi disputée et incertaine, tous les coureurs à l’avant étaient au bout de leurs forces.

Le peloton était incapable de gagner du terrain sur l’échappée de onze coureurs. « Certains des coureurs à l’avant étaient de sérieux prétendants. J’ai même pensé un moment qu’ils iraient au bout », expliquait van der Poel à Het Laatste Nieuws. Alors face à l’impuissance du peloton, Wout Van Aert (Verandas Willems – Crelan) est sorti le premier. Plus tard Mathieu van der Poel y est allé lui-même aussi. « Ça nous a pris pas mal de forces mais heureusement nous avons pu rejoindre le groupe de tête. Après ça, un jeu tactique s’est installé entre Wout Van Aert et moi. Nous nous sommes ensuite retrouvé à cinq devant. Tout s’est joué au mental dans le final. J’étais moi-même à la limite mais je savais que pour gagner la course il fallait rester calme et que tout se jouerait au dernier moment. Le timing était primordial. Je connaissais le final et je savais comment il fallait prendre ce dernier virage. Ce fut décisif pour ma victoire ».


http://cyclingpro.net/velopro/course/a-travers-le-hageland/mathieu-van-der-poel-a-souffert/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:51

Johan Le Bon : « J'aurais pu faire mieux »

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 598a0210

Johan Le Bon (FDJ) s'est offert ce mardi le prologue du Tour de l'Ain (2.1), disputé sur une distance de 3800 mètres dans les rues de Bourg-en-Bresse. Le Breton signe ainsi son deuxième succès de la saison après le prologue des Boucles de la Mayenne. Avant de recevoir le maillot jaune, il s'est confié à DirectVelo.

DirectVelo : Que t'inspirait ce prologue ?
Johan Le Bon : C'est la première fois que je dispute le prologue ici, à Bourg-en-Bresse. Il était assez court même un poil trop à mon goût. Heureusement, nous avons eu un temps sec, ce n'est pas ce qui était prévu. Quand il y a la victoire au bout, on est content du parcours... Je me sentais bien. Je pense avoir fait une ou deux erreurs. A la fin du prologue, je me suis même dit que j'aurais pu faire mieux. Je voulais réussir ce prologue, alors bien sûr je suis très satisfait de ce succès.

« PLUS DE CHANCES DE GAGNER AVEC DAVID ET THIBAUT »

Dimanche, tu disputais l'épreuve en ligne du Championnat d'Europe...
Je suis arrivé hier soir (lundi), directement du Danemark. Le prologue était en fin d'après-midi alors ça aide à récupérer. Maintenant, il faudra voir pour la suite de la course...

Comment l'imagines-tu ?
On va essayer de défendre ce maillot jaune. Nous avons une très bonne équipe, avec deux bons grimpeurs (David Gaudu et Thibaut Pinot). On verra lors du briefing comment on s'organise...

Tu vas donc récupérer un rôle d'équiper ?
Il y a deux étapes de montagne. Je me sens bien mais il y a des bons grimpeurs sur la course et de la haute-montagne... On va essayer de garder le maillot jaune au maximum mais nous avons plus de chances de gagner le Tour de l'Ain avec David et Thibaut qu'avec moi... On va déjà récupérer et on verra comment se déroule la première étape.

« A CYRILLE GUIMARD DE DECIDER »

Quels seront tes rendez-vous de fin de saison ?
J'enchaîne avec la Vuelta. Je ne sais pas ce que je ferai après, si je pousse jusqu'au Tour de Vendée ou Paris-Tours, ou alors si je m'arrête à la Vuelta. Tout dépendra de mon état à la sortie du Tour d'Espagne...

Penses-tu au Mondial ?
On ne refuse jamais une sélection en Equipe de France. Le chrono est une discipline que j'apprécie beaucoup. Je suis très très déçu de mon chrono au Championnat d'Europe (15e). Je me sentais bien pourtant... J'espère prouver que je peux mieux faire. J'espère disputer le Mondial mais c'est à Cyrille Guimard de décider.
 


http://www.directvelo.com/actualite/60313/johan-le-bon-j-aurais-pu-faire-mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:53

Valentin Madouas : « Je suis dans le vrai »

Une nouvelle fois, Valentin Madouas n'a pas traîné. Le Breton a connu les joies du podium grâce à sa place de meilleur jeune sur le prologue du Tour de l'Ain et ce pour sa première avec la FDJ. Ravi de sa huitième place, le stagiaire a répondu aux questions de DirectVelo.

DirectVelo : Première journée avec la FDJ et première cérémonie protocolaire...
Valentin Madouas : Je ne m'attendais pas à être sur le podium, ça fait toujours plaisir. C'est intéressant de porter le maillot de meilleur jeune sur ce type de course. C'est la preuve que je suis un minimum en forme et que je suis dans le vrai. C'est rassurant pour la suite. Je suis vraiment content.

« J'AI DE LA FORCE »

Tu te savais en forme ?
J'ai de la force depuis quelques semaines même si je ne l'ai pas prouvé en course. Je me suis bien préparé pour le mois d'août, avec deux belles épreuves à mon programme : le Tour de l'Ain et le Tour de l'Avenir. Ici, la course est encore longue. Je n'ai aucun regret aujourd'hui (mardi). C'était mon premier prologue depuis trois ans mais je voulais virer à une bonne allure. Je me suis rassuré, c'est le principal.

Tu termines huitième, ce n'est donc pas une surprise pour toi ?
Pas trop, même si je ne m'attendais pas à faire un aussi bon temps, sachant que je n'ai pris aucun risque dans les virages. ... Comme je le disais, je me sens bien actuellement. J'ai hélas quelques jours sans, ce qui m'empêche de concrétiser en compétition. J'ai fait une bonne semaine de récupération après le Championnat de France Espoirs. J'ai manqué de rythme à Saint-Amand-Montrond, alors j'ai tenu à faire une semaine avec beaucoup d'intensités et peu de volume, malgré une grosse sortie. J'étais à Valmeinier (Savoie), avec David (Gaudu). Nous avons voulu bosser ensemble avant le Tour de l'Ain.

« AIDER THIBAUT ET DAVID À GAGNER »

Qu'est-ce que ça fait d'enfin porter le maillot de la FDJ ?
Ça fait quelque chose de se retrouver pour la première fois avec le maillot de ma future équipe... Je me suis préparé pour être au top en août. Je l'avais promis à Marc (Madiot). Pour l'instant, je me sens bien et je suis en confiance.

Et de manger avec Thibaut Pinot ?
C'est sûr que ça fait quelque chose de me retrouver à table avec lui quand on a suivi à la télévision les exploits qu'il a pu faire. Mais ça ne me fait pas non plus grand chose car je suis là pour découvrir le milieu pro et apprendre le plus rapidement possible. Mon but est d'intégrer le mieux possible l'équipe. Je veux être performant de suite.

Cette semaine, tu as donc un rôle d'équipier ?
Je suis là pour aider Thibaut et David, qui sont les favoris de ce Tour de l'Ain. Je veux faire des efforts pour les mettre dans les meilleures dispositions. Je veux les aider à gagner le Tour de l'Ain !


http://www.directvelo.com/actualite/60323/valentin-madouas-je-suis-dans-le-vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:49

Juan José Lobato : « Comme un Championnat du Monde »

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Dsc_8910

Juan Jose Lobato (Team Lotto NL-Jumbo) a remporté au sprint massif, ce mercredi, la première étape du Tour de l'Ain (2.1), disputée sur 141,1 kilomètres entre Polliat et Trévoux. L'Espagnol a devancé Nacer Bouhanni (Cofidis) et Steven Tronet (Armée de Terre). Retrouvez la réaction du vainqueur de l'étape du jour, et nouveau leader du classement général, recueillie par DirectVelo.

DirectVelo : Comment as-tu géré cette étape ?
Juan José Lobato : C'était une étape assez courte. Nous n'avons pas pu vraiment aider les Cofidis dans la poursuite des échappés, car on a commencé cette étape Tour de l'Ain avec 5 coureurs, comme l'un des nôtres n'a pu prendre le départ ce midi. Nous avons 3 grimpeurs, et un coureur pour m'aider dans le final de l'étape, donc c'était compliqué de rouler. Je me sentais un peu fatigué après avoir couru les championnats d'Europe sous la pluie, et le chrono hier soir. Dans le final, Amund (Jansen) a fait un superbe travail, et la victoire est à 80% due à l'aide qu'il m'a apporté.

« JE LUI DÉDIE CETTE VICTOIRE »

Quelle est l'importance de cette victoire pour toi ?
C'est une très belle victoire ! C'est presque un Championnat du Monde pour moi. J'ai eu beaucoup de problèmes cette saison, qu'ils soient familiaux ou professionnels... Mon oncle est mort il y a quelques semaines... Pour moi, c'est magnifique de pouvoir lui dédier cette victoire aujourd'hui.

En plus, devant un sprinteur du niveau de Nacer Bouhanni...
C'est toujours un grand bonheur de s'imposer, quel que soit le second. C'est vrai que Nacer est un très grand coureur, un excellent sprinteur et j'ai de très bons rapports avec lui. C'est dommage pour lui qu'il n'arrive pas à gagner plus souvent.

« GAGNER SUR DE LA VUELTA »

Concernant l'étape de demain, comment vois-tu cela ?
Nous verrons ce soir avec le directeur sportif. Peut-être que nous essaierons de contrôler la course, mais ce sera difficile avec seulement quatre coureurs pour m'aider.

Quels seront tes objectifs après ce Tour de l'Ain ?
Mon prochain objectif sera le Tour d'Espagne. Je l'ai bien préparé, j'ai été faire un stage en altitude. La forme arrivait en Wallonie et je vois aujourd'hui que je continue de progresser au niveau de ma condition. Cette année, je pense vraiment que je peux aller chercher une victoire d'étape. Tout est là pour réaliser cet objectif.


http://www.directvelo.com/actualite/60334/juan-jose-lobato-comme-un-championnat-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:30

Pas de fracture pour Anthony Maldonado

Anthony Maldonado (HP BTP – Auber93) a lourdement chuté lors de l’arrivée de la deuxième étape du Tour de l’Ain. Un temps annoncé avec une fracture ouverte de l’avant bras, les dernières nouvelles sont plus rassurantes. Dans la soirée, l’équipe HP BTP – Auber93 a en effet révélé que Maldonado ne souffrait d’aucune fracture. Il a tout de même dû subir une intervention sous anesthésie générale pour nettoyer et suturer d’importantes plaies.


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-de-lain/de-fracture-anthony-maldonado/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:13

Mathieu Van der Poel : « Chapeau à eux »

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 59933410

Mathieu Van der Poel (Beobank-Corendon) a pris ce mardi la 3e place de la 1ère étape du Tour du Limousin (2.1). Le Néerlandais, qui évolue cette semaine sous les yeux de son grand-père Raymond Poulidor, a réglé le sprint du peloton, derrière les deux échappés Elie Gesbert et Flavien Dassonville. Le vice-Champion du Monde de cyclo-cross a répondu aux questions de DirectVelo.

DirectVelo  : Quel est ton sentiment sur ta troisième place  ?
Mathieu Van der Poel  : Je suis satisfait d'avoir été fort sur cette arrivée. C'est le type de bosse qui me correspond bien. C'est dommage que l'échappée soit allée au bout... Mais les deux n'ont pas volé le fait de se jouer la victoire. Chapeau à eux ! Au premier passage sur la ligne, je ne me sentais pas très bien mais je me suis dit que l'arrivée me correspondait bien. Je n'étais pas bien placé au pied de la montée, je suis revenu de loin. Je suis fier de notre équipe car nous sommes dans le coup.

Tu termine 3e, Gianni Vermeersch 4e... Regrettes-tu que ton équipe n'ait pas roulé  ?
Non, ça n'aurait rien changé. L'équipe n'est pas assez forte pour prendre la course en main sur une course comme celle-ci. Deux-trois équipes ont roulé derrière les échappés. Je savais que ça allait être difficile de revenir sur eux mais je pensais quand même qu'on allait le faire, ça roulait vite dans le peloton. C'est pour ça que je dis à chapeau à eux.

« LA POUR GAGNER UNE ETAPE »

Qu'attends-tu du Tour du Limousin  ?
Je suis là pour gagner une étape. Si on reprend les deux échappés, j'aurais déjà atteint cet objectif dès aujourd'hui. Il reste trois étapes. Mais je trouve que ça roule vite ici ! On sent qu'il y a plusieurs coureurs qui sortent du Tour de France.

Quelle la suite de ton programme ?
J'ai coupé avant le Tour Alsace, ma reprise a été dure là-bas. J'ai retrouvé des jambes. J'ai gagné la semaine suivante, Dwars door het Hageland à Aarschot en Belgique. Le Tour du Limousin est ma dernière course sur route de la saison. Je disputerai peut-être la semaine prochaine la Coupe du Monde de VTT à Val di Sole mais ce n'est pas encore sûr. Place ensuite, en septembre, à la saison de cyclo-cross...


http://www.directvelo.com/actualite/60496/mathieu-van-der-poel-chapeau-a-eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:45

Juan Jose Lobato : « Trentin était plus fort »

Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Trenti10

Juan Jose Lobato s’est présenté sur la Vuelta samedi dernier avec une confiance boostée par un joli succès sur le Tour de l’Ain. Il n’a toutefois pu mettre cette confiance à l’oeuvre dans la première étape vers Bruissans, faute à l’accélération dévastatrice de la Quick Step Floors dans les deux derniers kilomètres. Une nouvelle chance s’offrait donc à lui mardi à Tarragone, et l’Espagnol a cette fois-ci été au rendez-vous. Il n’a pu aller lever les bras et savourer sa première victoire dans un Grand Tour, mais le pensionnaire de la LottoNL-Jumbo ne nourrissait aucun regret. « Stef Clement a fait un excellent travail dans le final, a-t-il exposé. Grâce à lui, j’ai pu me positionner plus facilement. À trois cents mètres avant la ligne, j’ai commencé mon sprint, mais malheureusement Trentin était plus fort. J’aurai d’autres opportunités. Il faut aussi se rappeler que ma saison avait mal commencé. J’ai pu m’entraîner correctement ces deux derniers mois et ça paie sur cette Vuelta. Maintenant, l’objectif est d’en gagner une ».


http://cyclingpro.net/velopro/course/vuelta-a-espana/juan-jose-lobato-trentin-etait-plus-fort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)   Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea
» CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: