AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décision du Conseil : Erreurs d'enchères

Aller en bas 
+12
cedrick2
JML_ANS
ray
Hillda003
tarkus25
Dam3210
mamat
moncoutie49
Allobroges
Mancebo82
lephil
OJ-Transferts
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du Conseil : Erreurs d'enchères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil : Erreurs d'enchères   Décision du Conseil : Erreurs d'enchères - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:43

Pour tout dire, lorsque j'ai fait le fichier, il y avait le cas De Negri mais aucun doute pour moi, il s'agissait du même coureur et donc, j'ai pris l'enchère la plus haute. Il n'y avait pour moi aucune ambiguité.

Pour le cas de Carstensen, j'ai cru un instant qu'il s'agissait aussi du même coureur et donc, j'ai vérifié et je me suis aperçu que les 2 noms existaient bien avec un prénom différent et surtout que le prénom mentionné était à chaque fois correct. Donc, aucune ambiguité pour moi non plus, il s'agissait bien de 2 coureurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Décision du Conseil : Erreurs d'enchères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil : Erreurs d'enchères   Décision du Conseil : Erreurs d'enchères - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:53

Angels a écrit:
Pour tout dire, lorsque j'ai fait le fichier, il y avait le cas De Negri mais aucun doute pour moi, il s'agissait du même coureur et donc, j'ai pris l'enchère la plus haute. Il n'y avait pour moi aucune ambiguité.

Pour le cas de Carstensen, j'ai cru un instant qu'il s'agissait aussi du même coureur et donc, j'ai vérifié et je me suis aperçu que les 2 noms existaient bien avec un prénom différent et surtout que le prénom mentionné était à chaque fois correct. Donc, aucune ambiguité pour moi non plus, il s'agissait bien de 2 coureurs différents.
Idem

T'aurais mieux fait de l'appeler Lucien ton Carstensen, Sviben  Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Décision du Conseil : Erreurs d'enchères - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du Conseil : Erreurs d'enchères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce du Conseil : Erreurs d'enchères E2
» En suspens (décision du Conseil)
» Décision du Conseil après P4
» Affaire Milanello : la décision du Conseil
» Décision du Conseil concernant Pagliaorba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2018-
Sauter vers: