AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil

Aller en bas 
+5
Angels
Nicosix
On3
Fabrice
lephil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:33

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 4
11 avril 2019 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 11 avril – Vitoria-Gasteiz › Arrigorriaga (163,6 km)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 6d02ec10
© Gettysport
© Gettysport (Twitter)

Performance de l’Allemand Maximilian SCHACHMANN (Bora-Hansgrohe), maillot jaune, qui remporte sa troisième étape, la deuxième d’affilée. Il s’impose devant le Slovène Tadej POGAČAR (UAE Team Emirates) et le Danois Jakob FUGLSANG (Astana). Le coureur allemand conserve logiquement le maillot jaune.

Max termine 61ème, à 3’10″ du leader.

Résultats du jour

Parole à Max
« On pensait que c’était une bonne journée pour prendre l’échappée. Après une grosse bataille de 25 kilomètres, j’ai réussi à être dans le bon coup. On était sept et on a bien collaboré. Mais on n’a jamais plus de trois minutes d’avance. A 35 kilomètres de l’arrivée, il y avait un col de première catégorie et même si je me sentais très bien, la première partie du peloton m’a repris au sommet. On était alors une cinquantaine dans ce peloton et on a placé Bjorg au mieux. Il accroche à nouveau un top 10. Demain, ce sera l’étape-reine de cette semaine. »

Cinquième étape
Ce vendredi, l’étape comptera 149,8 kilomètres entre Arrigorriaga et Arrate. Elle sera particulièrement relevée avec un parcours très accidenté et sept cols et côtes répertoriées : Morga Gaina (troisième catégorie – km 17,2), Natxitua Gaina (troisième catégorie – km 53,3), Bedarona (troisième catégorie – km 58,1), Arribinieta Gaina (troisième catégorie – km 86,8), Ixua Gaina (première catégorie – km 110,2), Trabakua Gaina (troisième catégorie – km 130,5), Usartza Gaina (première catégorie – km 147,6). Le peloton démarrera à 13h45. Les coureurs arriveront entre 17h15 et 17h45.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Itzuli15
© www.itzulia.eus
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:30

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 5
12 avril 2019 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 12 avril – Arrigorriaga › Arrate (149,8 km)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-pa20
© PdV/PN/Cor Vos (www.steephill.tv)
© PdV/PN/Cor Vos (www.steephill.tv)

L’Allemand Emanuel BUCHMANN (Bora-Hansgrohe) décroche la victoire d’étape et permet à son équipe de signer un quatrième succès (sur cinq étapes)! Le coureur allemand devance l’Espagnol Ion IZAGIRRE (Astana) et le Britannique Adam YATES (Mitchelton-Scott). Grâce à sa victoire, l’Allemand dépossède son compatriote et coéquipier Maximilian SCHACHMANN du maillot jaune.

Max est 50ème, à 20’48″ du vainqueur et nouveau leader.

Classements de l’étape

Parole à Max
« C’était une étape de dingues aujourd’hui. Au début, j’ai pris une échappée de quatre coureurs. On roulait pas mal et on a eu jusqu’à une minute d’avance mais on s’est faits reprendre au sommet du premier col après 18 kilomètres. Par la suite, ça a été à fond sans qu’une échappée puisse sortir. Et finalement, ça roulait tellement vite que le peloton a cassé en plusieurs morceaux et c’est seulement 35 coureurs qui ont fait la course pour la victoire. Le reste, c’était le gruppetto. C’était assez bizarre comme scénario mais c’est parfois comme ça avec ce niveau de course. Bjorg était devant et il a à nouveau fait une belle course. Pour ma part, j’ai eu de bonnes sensations donc la journée est très positive malgré les apparences. Demain, ce sera une dernière étape courte et difficile »

Sixième étape
Dernière étape, ce samedi. Elle aura lieu autour d’Eibar (118,2 kilomètres). Le parcours sera à nouveau très relevé avec, notamment six difficultés comptant pour le prix de la montagne : San Miguel Gaina (troisième catégorie – km 9), Kalbario Gaina (troisième catégorie – km 37,6), Elkorrieta Gaina (troisième catégorie – km 44,8), Azurki Gaina (première catégorie – km 56,3), Karakate Gaina (première catégorie – km 80,8), Ascension Gaina (deuxième catégorie – km 103,4). Le peloton prendra le départ à 14h32. L’arrivée est, elle, prévue entre 17h20 et 17h40.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Itzuli16
© www.itzulia.eus
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 13 Avr 2019 - 22:11

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 6
13 avril 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-vo10
Samedi 13 avril – Eibar › Eibar (118,2 km)

© Namuss Films (ww.voltacatalunya.cat)
© Namuss Films (ww.voltacatalunya.cat)

L’étape revient au Britannique Adam YATES (Mitchelton-Scott). La deuxième place est accrochée par l’Irlandais Dan MARTIN (UAE – Team Emirates). Le Danois Jakob FUGLSANG (Astana) complète le podium de l’étape. L’Espagnol Ion IZAGIRRE (Astana), deuxième du général hier, enfile le maillot jaune et remporte le classement général de ce Tour du Pays Basque.

Max n’a pas achevé l’étape.

Classements complets

Parole à Max
« Comme hier, c’était une course sans temps morts. Après un départ rapide, un groupe s’est légèrement détaché mais Astana a mis en route après 35 kilomètres. On a fait le travail pour replacer Bjorg qui avait un moment difficile. Ensuite, il y avait des coureurs partout. De mon côté, je me sentais à nouveau bien mais après avoir ramené Bjorg, je me suis relevé et je n’ai pas terminé l’étape. Mais j’ai atteint mon but pour cette semaine: retrouver la forme! Je suis prêt pour les classiques qui débutent dès mercredi avec la Flèche Brabançonne. Après j’enchaînerai avec l’Amstel Gold Race, la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège. »


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:20

Victor, je te prête le Y de ma ville: AYWAILLE pour t’aider à battre le record de l’heure demain!! Bonne chance✌️

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 57160010
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:09

BRABANTSE PIJL
17 avril 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-br10
Mercredi 17 avril – Leuven > Overijse (196,2 km)

© Lotto Soudal (www.twitter.com)
Maxime, ce matin, au départ – © Lotto Soudal (www.twitter.com)

Le Néerlandais Mathieu VAN DER POEL (Corendon-Circus) remporte la Flèche Brabançonne. Il s’impose devant le Français Julian ALAPHILIPPE (Deceuninck-Quickstep) et le coéquipier belge de Max, Tim WELLENS. Belle place d’honneur pour le jeune coéquipier belge de Maxime, Bjorg LAMBRECHT, qui termine cinquième.

Max est 59ème du jour, à 1’25 du champion des Pays-Bas.

Classements

Parole à Max
« On a fait la course qu’on devait faire. On voulait être offensifs et on l’a été. Chaque coureur de l’équipe a fait son travail comme prévu. Dans les derniers kilomètres, Tim s’est retrouvé avec les trois autres meilleurs de la course. Comme il le dit lui-même, la hiérarchie du jour a été respectée. On repart avec une troisième et une cinquième places. On est satisfaits. Et personnellement, j’ai eu de bonnes sensations avec un bon boulot de fait. On a déjà la tête à dimanche avec l’Amstel Gold Race. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:40

AMSTEL GOLD RACE – Présentation
20 avril 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Amstel10
Dimanche 21 avril – Maastricht > Berg en Terblijt (265,7 km)

© www.velo-club.net
© www.velo-club.net

Maxime prendra part à la 54ème édition de l’Amstel Gold Race, ce dimanche. Il participera pour la neuvième fois à la course néerlandaise. Le vainqueur sortant, le Danois Michael VALGREN (Team Dimension Data)sera présent pour défendre son titre. Parmi les autres prétendants à la victoire, notons le quadruple vainqueur belge, Philippe GILBERT (Deceuninck – Quickstep); l’Italien le coéquipier italien de VALGREN, Enrico GASPAROTTO; les Belges Greg VAN AVERMAET (CCC Team), Oliver NAESEN (AG2R – La Mondiale) et Tim WELLENS (Lotto Soudal); le Slovaque Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe); le champion du monde espagnol Alejandro VALVERDE (Movistar); l’Italien Matteo TRENTIN (Mitchelton-Scott); le Français Julian ALAPHILIPPE (Deceuninck – Quickstep); le Néerlandais Mathieu VAN DER POEL (Corendon – Circus); l’Australien Michael MATTHEWS (Team Sunweb); le Polonais Michal KWIATKOWSKI (Sky)…

Parole à Max
« On aura la même équipe que mercredi. On est un groupe soudé et chacun connaît son rôle. Tim est le leader mais on a aussi d’autres coureurs comme Jelle et Bjorg pour jouer les troubles fêtes. Je n’ai plus roulé l’Amstel depuis 2013 mais le final est un peu différent maintenant. On n’aura pas autant de responsabilités que mercredi car la concurrence est plus relevée ici. Mais on a de bonnes chances de faire un gros résultat donc le travail de tous sera important. J’ai bien récupéré de la Flèche Brabançonne et je me sens prêt. »

Équipe
Les coureurs Lotto Soudal présents aux Pays-Bas seront les suivants : Tim WELLENS (Belgique – dossard 101), Bjorg LAMBRECHT (Belgique – dossard 102), Tomasz MARCZYNSKI (Pologne – dossard 103), Max (dossard 104), Tosh VAN DER SANDE (Belgique – dossard 105), Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 106), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 107).

La liste complète des participants est consultable ici (document PDF).

Site Internet
Toutes les informations sur la course sont à découvrir sur le site Internet officiel (disponible en néerlandais et anglais).

Parcours
La 54ème édition de l’Amstel Gold Race comptera 265,7 kilomètres entre Maastricht et Berg en Terblijt. Au programme, pour les coureurs, 35 côtes sur un parcours très accidenté : Slingerberg (km 10), Adsteeg (km 14,8), Lange Raarberg (km 23), Bergseweg (km 38,9), Sibbergrubbe (km 50,4 ; km 172,7), Cauberg (km 55 ; km 178 ; km 247), Geulhemmerberg (km 59,4 ; km 182,5 ; km 251,4), Heiweg (km 78,9), Kalleberg (km 82,9), Wolsberg (km 90,3), Loorberg (km 93,3 ; km 210,9), Schweibergerweg (km 105,4), Camerig (km 111,1), Drielandenpunt (km 124), Gemmenich (km 128,7), Vijlenerbos (km 132,9), Eperheide (km 141), Gulperberg (km 150,2 ; km 220,8), Plettenberg (km 153,8), Eyserweg (km 156), St. Remigiusstraat (km 160,3), Vrakelberg (km 163,9), Bemelerberg (km 195,6 ; km 258,4), Kruisberg (km 226,2), Eyserbosweg (km 228,2), Fromberg (km 232), Keutenberg (km 236,6). Le peloton démarrera à 10h30. L’arrivée est, elle, prévue aux alentours de 17h15.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Amstel11
© www.velo-club.net
© www.velo-club.net
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:20

AMSTEL GOLD RACE
21 avril 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-am10
Dimanche 21 avril – Maastricht > Berg en Terblijt (265,7 km)

© Manu Somja
Max au départ, ce matin – © Manu Somja

Le Néerlandais Mathieu VAN DER POEL (Corendon-Circus), revenu sur la tête de course dans le dernier kilomètre, s’impose et inscrit son nom au palmarès de la classique néerlandaise, 29 ans après son papa! Il décroche sa sixième victoire de la saison sur route. L’Australien Simon CLARKE (EF Education First) prend la deuxième place. Le podium est complété par le Danois Jakob FUGLSANG (Astana), parti à un peu plus de 35 kilomètres avec le Français Julian ALAPHILIPPE (Deceuninck-Quickstep), finalement quatrième. Le jeune coéquipier belge de Max, Bjorg LAMBRECHT, accroche une très belle sixième place.

Max termine 60ème, à 4’19″ du coureur néerlandais.

Classements du jour

Parole à Max
« On a fait une belle course d’équipe. On misait sur Tim mais on avait aussi d’autres plans… au cas où! Et on en a eu besoin car Tim a souffert de la chaleur. Mais dans le final, on a pu placer Bjorg et Jelle. Et Bjorg joue la victoire avec les meilleurs pour accrocher une sixième place. C’est un grand résultat pour quelqu’un de 22 ans mais aussi une grosse satisfaction pour l’équipe. Maintenant, place à la récupération pour être au top d’ici mercredi. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:10

FLÈCHE WALLONNE – Présentation
22 avril 2019 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 24 avril – Ans > Mur de Huy (195 km)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Fleche10
© https://road.cc
© https://road.cc

Maxime participera ce mercredi à la 83ème édition de la Flèche Wallonne. Il s’agira de la onzième fois qu’il prendra part à cette épreuve. Le quintuple vainqueur Alejandro VALVERDE (Movistar), champion du monde en titre, se mesurera au vainqueur sortant, le Français Julian ALAPHILIPPE (Deceuninck-Quickstep). D’autres coureurs sont pointés par l’organisation comme favoris : l’Irlandais Dan MARTIN (UAE Team Emirates); le Slovaque Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe), l’Australien Michael MATTHEWS (Team Sunweb), les Belges Jelle VANENDERT (Lotto Soudal) et Tim WELLENS (Lotto Soudal), le Français Romain BARDET (AG2R-La Mondiale), le Polonais Michal KWIATKOWSKI (Sky), le Canadien Michael WOODS (EF Education First)…

Parole à Max
« La Flèche, c’est toujours un peu la même chose. Les équipes sont partagées entre celles qui ont un homme capable de gagner si c’est un sprint dans le mur et celles qui doivent anticiper. Nous, on est un peu entre les deux. On a pu constater sur les deux dernières courses qu’on était tous bien. On va partir avec pas mal de confiance mercredi. Il faudra qu’on communique parfaitement entre nous pour savoir comment on doit la jouer tactiquement pour obtenir le meilleur résultat possible pour l’équipe. En sachant qu’on a plusieurs cartes dans notre jeu. »

Équipe
Les coureurs Lotto Soudal alignés en Belgique seront les suivants : Tim WELLENS (Belgique), Bjorg LAMBRECHT (Belgique), Tomasz MARCZYNSKI (Pologne), Max, Tosh VAN DER SANDE (Belgique), Jelle VANENDERT (Belgique) et Sander ARMÉE (Belgique).

La liste des participants (provisoire) est disponible ici.

Site Internet
Pour toutes les informations sur la course, rendez-vous sur le site Internet (disponible en français et anglais).

Parcours
Ce mercredi, 195 kilomètres seront à parcourir entre Ans et le Mur de Huy. Onze côtes et cols sont répertoriées sur le parcours relativement vallonné : la Côte de Tancrémont (km 46), la Côte des Forges (km 57), la Côte d’Ereffe (km 120,5 ; km 149,5 ; km 178,5), la Côte de Cherave (km 131 ; km 160,5 ; km 189,5), le Mur de Huy (km 137 ; km 166 ; arrivée). Le départ sera donné à 11h15. L’arrivée est, elle, prévue entre 16h10 et 16h40.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Flzoch10
© www.la-fleche-wallonne.be
© www.la-fleche-wallonne.be
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:21

FLÈCHE WALLONNE
24 avril 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-br11
Mercredi 24 avril – Ans > Mur de Huy (195 km)

© Photonews (www.flickr.com)
© Photonews (www.flickr.com)

Le Français Julian ALAPHILIPPE (Deceuninck-Quickstep) remporte, pour la deuxième année consécutive, la Flèche au sommet du Mur de Huy. Il devance son compagnon d’échappée de dimanche à l’Amstel, le Danois Jakob FUGLSANG (Astana). L’Italien Diego ULISSI (UAE Team Emirates) prend la troisième place. A noter le beau finish du jeune coéquipier de Max, Bjorg LAMBRECHT, qui termine quatrième!

Maxime est 64ème, à 7’27″ du vainqueur français.

Classements complets

Parole à Max
« Je n’ai pas eu une très bonne journée. Les sensations n’étaient pas optimales. J’ai pu travailler mais j’aurais dû pouvoir faire plus. Malgré tout, on a bien roulé en tant qu’équipe. On était présents où on devait l’être à tous les moments clés de la course. Ça s’est finalement terminé par un sprint en côte inévitable et Bjorg réalise une grande performance encore une fois. Jelle est neuvième et Tim dix-septième. Donc c’est une bonne course pour Lotto Soudal. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:01

ZICO WAEYTENS EST EN PROIE À UNE HERNIE DEPUIS DEUX MOIS
PAR NICO DICK , LE VENDREDI 3 MAI 2019 À 09H21
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Corvos10
© Cor Vos
Zico Waeytens (27 ans) a dû abandonner hier lors de la première étape du Tour of Yorkshire. "Pas de surprise", a déclaré le Flamand occidental. «Je remplaçais Jesper Hansen, un malade, mais je ne suis vraiment pas prêt pour les courses. Je suis aux prises avec une hernie depuis Milan-San Remo. ”
Waeytens l'avait tant imaginé en 2019, mais pour le moment, le West Fleming de Cofidis en fait très peu. "Cependant, j'ai bien commencé la saison, avec une cinquième place à La Marseillaise", a-t-il déclaré à WielerFlits. «Mais depuis Milan-San Remo, je suis aux prises avec une hernie. Ma dixième blessure en moins de huit saisons professionnelles. Devenir déprimé. "
Depuis Milan-San Remo, quatre DNF (non finis) se tiennent derrière le nom de Zico Waeytens. "En particulier, ma mission après Gent-Wevelgem a été profondément ancrée", admet-il. «Je dois admettre que je n'en avais plus envie. Mentalement, je n'ai certainement pas eu la période la plus facile. Mais j'essaie de me battre à nouveau. Je visite le kine presque tous les jours. Et pour l’instant, c’est principalement la condition qui a été maintenue, mais je veux reconstruire rapidement. ”

Le Flamand de l'Ouest rêvait de participer à la tournée, mais il doit maintenant réduire son ambition. «À la fin du mois de mai et au début du mois de juin, j'espère être à nouveau sur la bonne voie et faire mon retour. Ensuite, je pense au Baloise Belgium Tour, par exemple. Mais rouler dans le Tourkern de Cofidis dans quelques semaines seulement sera très difficile. »Ce matin, Waeytens revient de Leeds en passant de Londres à la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:01

Un très joyeux anniversaire à Tim Wellens ! Il fête ses 28 ans aujourd'hui ! 🎉
Quels sont vos souhaits pour lui ?

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 59853510
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:28

Qu'il se transforme en parfait gregario de Jens Keukeleire sur les courses à venir et tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:22

Qu'il rejoigne notre équipe l'an prochain ? :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:33

TOUR DE SUISSE – Présentation
14 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Tour-d19
Du 15 au 23 juin – Langnau > Goms (1 172,7 km)

© www.tourdesuisse.ch
© www.tourdesuisse.ch

Maxime reprendra la compétition, pour la deuxième partie de la saison, au Tour de Suisse. Il y participera pour la douzième fois. Le vainqueur sortant, l’Australien Richie PORTE (Trek – Segafredo), sera absent de cette édition. Parmi les candidats à sa succession: le double vainqueur slovène Simon SPILAK (Katusha Alpecin), le Britannique Geraint THOMAS (Ineos), le Colombien Egan BERNAL (Ineos), l’Espagnol Enric MAS (Deceuninck-Quickstep), l’Italien Fabio ARU (UAE-Team Emirates), l’Espagnol Marc SOLER (Movistar)…

Parole à Max
« Je suis content de reprendre la compétition après sept semaines. C’est un long break mais il m’a fait du bien. Après Liège-Bastogne-Liège, j’ai pu prendre une semaine de repos avant de remettre en route progressivement. Je suis ensuite parti trois semaines en altitude. Je suis rentré dimanche dernier. Je m’attends à éprouver quelques difficultés sur les premiers jours de course, ici, mais ensuite, je devrais finir très bien la semaine. Je vise une victoire d’étape. Je pense qu’il y aura des possibilités quasiment tous les jours. »

Parcours
Samedi 15 juin – Etape 1 : Langnau im Emmental > Langnau im Emmental (9,5 km – contre-la-montre individuel)
Dimanche 16 juin – Etape 2 : Langnau > Langnau (159,6 km)
Lundi 17 juin – Etape 3 : Flamatt > Murten (162,3 km)
Mardi 18 juin – Etape 4 : Murten > Arlesheim (163,9 km)
Mercredi 19 juin – Etape 5 : Münchenstein > Einsiedeln (177 km)
Jeudi 20 juin – Etape 6 : Einsiedeln > Flumserberg (120,2 km)
Vendredi 21 juin – Etape 7 : Unterterzen > St. Gotthard (216,6 km)
Samedi 22 juin – Etape 8 : Goms > Goms (19,2 km – contre-la-montre individuel)
Dimanche 23 juin – Etape 9 : Goms > Goms (144,4 km)

Équipe
Les coureurs Lotto Soudal présents en Suisse seront les suivants : Tiesj BENOOT (Belgique), Stan DEWULF (Belgique), Adam HANSEN (Australie), Max, Tosh VAN DER SANDE (Belgique), Jelle VANENDERT (Belgique) et Enzo WOUTERS (Belgique).

Site Internet
Toutes les informations sur la course sont à découvrir sur le site Internet officiel (disponible en anglais, français et allemand).

Première étape
La première étape aura lieu ce samedi 15 juin. Il s’agira d’un contre-la-montre individuel de 9,5 kilomètres à Langnau im Emmental. Le parcours sera relativement roulant. Le premier coureur prendra le départ à 14h35; le dernier à 17h10. Celui-ci franchira la ligne aux alentours de 17h20.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 18:34

TOUR DE SUISSE – Étape 1
15 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-lo18
Samedi 15 juin – Langnau im Emmental > Langnau im Emmental (9,5 km – contre-la-montre individuel)

© Karen M. Edwards (flickr)
© Karen M. Edwards (flickr)

Le champion du monde de la spécialité, l’Australien Rohan DENNIS (Bahrain Merida), remporte sa première victoire de la saison. Il devance le Polonais Maciej BODNAR (Bora Hansgrohe) et son compatriote Michael MATTHEWS (Team Sunweb). Grâce à sa victoire, DENNIS enfile le premier maillot jaune de ce Tour de Suisse.

Maxime décroche la 33ème place du jour, à 26″ du coureur australien.

Classements du jour

Parole à Max
« C’était un contre-la-montre pas très technique où la puissance pure et l’aérodynamique jouait un grand rôle. J’ai eu de bonnes sensations du début à la fin et je suis satisfait de ma course. Je fais mieux que d’habitude dans ce genre d’exercice court et intense. Et certainement après sept semaines sans course. Je veux maintenant confirmer ça dans les prochains jours avec un vrai résultat à la clé. »

Deuxième étape
Ce dimanche, les coureurs parcourront 159,6 kilomètres autour de Langnau im Emmental. Au programme, pour cette première étape en ligne, deux difficultés montagneuses, gravies à trois reprises chacune : Schallenberg (catégorie 2 – km 21,2 ; km 75,2 ; km 129,2) et Chuderhüsi (catégorie 2 – km 33,4 ; km 87,4 ; km 141,4). Le départ sera donné à 13h20. L’arrivée est, elle, prévue entre 17h10 et 17h35.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:55

TOUR DE SUISSE – Étape 2
16 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-to16
Dimanche 16 juin – Langnau > Langnau (159,6 km)

© Tour de Suisse (Twitter)
L’équipe au complet, lors de la présentation – © Tour de Suisse (Twitter)

La victoire d’étape revient ce dimanche à l’Espagnol Luis Léon SANCHEZ (Astana), ayant attaqué à 10 kilomètres de l’arrivée. Il devance le Slovaque Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe) et l’Italien Matteo TRENTIN (Mitchelton-Scott). Le quatrième de l’étape, le Danois Kasper ASGREEN (Deceuninck-Quickstep), enfile le maillot jaune de leader.

Maxime termine 77ème de l’étape, à 6’14″ de l’Espagnol et aux côtés de ses équipiers Stan DEWULF et Adam HANSEN.

Résultats du jour

Parole à Max
« J’ai eu une journée bizarre qui alternait entre très bonnes et très mauvaises sensations. Dans le final, je n’étais pas à l’aise et je ne pouvais pas suivre. Mais je suis quasi sûr que c’est un manque de rythme et aussi le contre-coup de mon séjour en altitude. D’ici trois, quatre jours, je serai beaucoup mieux. »

Troisième étape
La troisième étape se déroulera entre Flamatt et Murten (162,3 kilomètres). Cette étape ne compte que deux côtes de troisième catégorie : Bergstrasse (km 27,8) et le Chemin de Lorette (km 109,6). Le peloton prendra le départ à 13h20 pour arriver à Murten entre 17h10 et 17h30.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:56

TOUR DE SUISSE – Étape 3
17 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-lo19
Lundi 17 juin – Flamatt > Murten (162,3 km)

© Lotto Soudal
© Lotto Soudal

Arrivée au sprint, ce lundi. C’est l’ancien champion du monde slovaque, Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe), qui l’emporte. Il gagne ainsi sa dix-septième victoire sur le Tour de Suisse (au moins une par an, depuis 2011). Il devance au sprint l’Italien Elia VIVIANI (Deceuninck-Quickstep) et l’Allemand John DEGENKOLB (Trek Segafredo). Grâce à sa victoire, SAGAN dépossède ASGREEN du maillot de leader.

Maxime termine 30ème du jour, dans le même temps que le vainqueur.

Classements

Parole à Max
« C’était une étape moins compliquée qu’hier même si le tempo était soutenu toute la journée. L’arrivée était promise aux sprinters et la course était bien cadenassée. Dans l’équipe, on a passé une journée au chaud comme on dit et j’ai eu aussi de meilleurs sensations que lors de la deuxième étape. J’espère que ça va se confirmer dans les prochains jours. »

Quatrième étape
Demain mardi, 163,9 kilomètres seront à parcourir entre Murten et Arlesheim. La fin d’étape sera marquée par un parcours assez vallonné où seuls deux difficultés seront répertoriées : Passwang (catégorie 2 – km 87,6) et Eichenberg (catégorie 3 – km 145). Les coureurs démarreront à 13h15. L’arrivée aura, elle, lieu entre 17h10 et 17h30.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse13
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:04

TOUR DE SUISSE – Étape 4
18 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-lb10
Mardi 18 juin – Murten > Arlesheim (163,9 km)

Max lors de Liège-Bastogne-Liège - © Tom Peeters / Facepeeters / Lotto Soudal
Max lors de Liège-Bastogne-Liège – © Tom Peeters / Facepeeters / Lotto Soudal

L’Italien Elia VIVIANI (Deceuninck-Quickstep), deuxième hier, prend sa revanche et l’emporte aujourd’hui. Il devance, au sprint, l’Australien Michael MATTHEWS (Team Sunweb) et le Slovaque Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe), qui conserve le maillot jaune. Le coéquipier belge de Max, Stan DEWULF, termine neuvième.

Maxime est 22ème, dans le même temps.

Résultats du jour

Parole à Max
« C’était une étape assez facile dans la première partie avec un vent de dos et une route sans relief. A mi-parcours, ça s’est compliqué avec du dénivelé et un rythme qui s’est clairement accéléré. C’était même très nerveux sur un final, à la limite de l’acceptable en terme de sécurité. Notre but aujourd’hui était de garder Tiesj au chaud et d’emmener Stan au mieux en cas de sprint. Mission réussie par rapport à ça. Demain, ce sera le même genre d’étape mais avec un début de course plus corsée où il pourrait y avoir des possibilités pour prendre l’échappée. »

Cinquième étape
Mercredi, la cinquième étape mènera les coureurs de Münchenstein à Einsiedeln (177 kilomètres). Le parcours sera relativement accidenté mais seuls deux côtes seront reprises pour le classement de la montagne par l’organisation : Hauptstrasse (catégorie 2 – km 143,1) et Schnabelsbergstrasse (catégorie 3 – km 153,2). Le peloton prendra le départ à 12h25. L’arrivée se déroulera entre 17h05 et 17h35.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse14
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:05

TOUR DE SUISSE – Étape 5
19 juin 2019 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 19 juin – Münchenstein > Einsiedeln (177 km)

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-to17
© VK/PN/Cor Vos (steephill.tv)

Deuxième victoire en deux jours pour l’Italien Elia VIVIANI (Deceuninck-Quickstep). La deuxième place revient au Slovaque Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe). Le Belge Jasper STUYVEN (Trek Segafredo) complète le podium de l’étape. Le maillot jaune reste sur les épaules de l’ancien champion du monde, Peter SAGAN.

Max est 14ème du jour, dans le même temps que le coureur italien.

Résultats complets

Parole à Max
« Comme prévu, on a eu un début d’étape assez rapide. Trois gars se sont isolés et j’étais prêt à faire le bon si un groupe plus important se dégageait. Ça n’a pas été le cas. La suite a été rapide. Le final était comme hier, assez technique. Stan fait un nouveau top 10. Moi, je suis resté dans les parages de Tiesj au cas où…. et on finit 14ème et 16ème! Les bonnes sensations commencent à arriver. J’espère que ça se confirmera demain sur la première arrivée au sommet! »

Sixième étape
Ce jeudi, les coureurs prendront part à l’étape en ligne la plus courte : 120,2 kilomètres entre Einsiedeln et Flumserberg. Deux difficultés jalonneront le parcours : Hauptstrasse (catégorie 3 – km 70,9) et la montée vers l’arrivée, Ziel – Flumserberg (catégorie 1). Le départ aura lieu à 14h15. Les coureurs franchiront la ligne d’arrivée entre 17h10 et 17h30.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse15
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:41

TOUR DE SUISSE – Étape 6
20 juin 2019 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 20 juin – Einsiedeln > Flumserberg (120,2 km)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-to18
© VK/PN/Cor Vos (steephill.tv)

La victoire revient au Néerlandais Antwan TOLHOEK (Jumbo-Visma). Il s’impose devant le Colombien Egan BERNAL (Team INEOS) et le Français François BIDARD (AG2R La Mondiale). BERNAL enfile le maillot de leader.

Maxime termine 37ème, à 2’32″ du vainqueur du jour.

Classements

Parole à Max
« L’étape était courte et démarrait par une descente… sous la pluie. C’était assez dangereux. Vingt-cinq coureurs se sont rapidement dégagés mais même s’ils ont pris jusqu’à quatre minutes d’avance, le peloton a toujours maintenu un gros tempo. Nous, on avait deux coureurs dans le premier groupe avec Tosh et Stan. C’était une belle situation. Le reste du boulot consistait à placer Tiesj au mieux au pied de la montée finale. C’était une montée raide de 8 kilomètres. Tiesj était très bien et finit huitième (quatrième des favoris si on ne prend pas en compte les survivants de l’échappé). Il est cinquième au général maintenant. On essayera d’améliorer son classement dès demain avec l’arrivée au Gottard! Je devrais être en mesure de l’aider jusque dans les tous derniers kilomètress! »

Septième étape
Vendredi, l’étape entre Unterterzen et le Saint-Gothard (216,6 kilomètres) sera la plus longue de ce Tour de Suisse. Elle comptera trois difficultés pour le prix de la montagne : Promenada (catégorie 2 – km 65,5), Hauptsrasse (catégorie 1 – km 122,8) et la montée vers le Saint-Gothard (hors-catégorie – arrivée). Le peloton prendra le départ à 11h20. Les coureurs arriveront au Saint-Gothard entre 17h et 17h40.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse16
© www.tourdesuisse.ch
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 22 Juin 2019 - 22:30

TOUR DE SUISSE – Étape 7
21 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Max-to19
Vendredi 21 juin – Unterterzen > St. Gotthard (216,6 km)

Tiesj et Max à l'arrivée - © Jean-Pierre Christiaens
Tiesj et Max à l’arrivée – © Jean-Pierre Christiaens

Le Colombien Egan BERNAL (Team INEOS) conforte son maillot jaune en remportant l’étape au sommet du Saint Gothard. Deux coureurs de Bahrain Merida, l’Italien Domenico POZZOVIVO et l’Australien Rohan DENNIS, vainqueur du contre-la-montre inaugural, prennent respectivement la deuxième et troisième place.

Max accroche, lui, une belle 23ème place, à 3’32″ du coureur colombien.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« Comme prévu, c’était une étape exigeante. Avec plusieurs équipiers, on a essayé de prendre l’échappée, en pensant qu’un gros groupe allait se détacher. Finalement, ce ne sont que 8 coureurs qui sont sortis. C’était trop peu pour espérer quoi que ce soit. Mais, malgré tout, j’ai laissé quelques cartouches pour rien dans cette histoire. Par la suite, on s’est concentré autour de Tiesj pour qu’il utilise le moins d’énergie possible avant la montée finale. On a tous bien géré par rapport à ça. Tiesj prend une belle sixième place. Demain, ce aura un contre-la-montre roulant. »

Huitième étape
L’avant-dernière étape, ce samedi, sera un contre-la-montre de 19,2 kilomètres assez roulant autour de Goms (Ulrichen). Le premier coureur démarrera à 14h23, le dernier à 16h58. Celui-ci franchira la ligne vers 17h20.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse17
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 22 Juin 2019 - 22:31

TOUR DE SUISSE – Étape 8
22 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Cf0e1510
Samedi 22 juin – Goms > Goms (19,2 km – contre-la-montre individuel)

© Getty Images
© Getty Images

C’est le Belge Yves LAMPAERT (Deceuninck-Quickstep) qui l’emporte aujourd’hui. Il devance deux Danois, son coéquipier Kasper ASGREEN et Søren KRAGH ANDERSEN (Sunweb). Le Colombien Egan BERNAL (Team INEOS) reste en jaune.

Max termine à une bonne 24ème place, à 1’02″ de son compatriote.

Résultats du jour

Parole à Max
« Je suis satisfait de mon chrono. C’était important que je fasse une course appliquée pour que Tiesj puisse avoir des temps de références. Je me sentais bien et c’est bon signe après l’étape exigeante d’hier. Tiesj remonte quatrième au général. Demain, le kilométrage ne sera pas élevé mais la difficulté de l’étape sera extrême. On donnera le maximum pour encore améliorer le classement de Tiesj. Il peut rêver du podium. »

Neuvième étape
La neuvième et dernière étape, qui comptera 144,4 kilomètres autour de Goms (Ulrichen), sera sans aucun doute l’étape-reine de ce Tour de Suisse. En effet, les coureurs auront trois cols hors-catégorie à gravir : Furkapass (km 21,4), Sustenpass (km 69,8) et Grimselpass (km 122,9). Le peloton prendra le départ à 11h55. L’arrivée aura, elle, lieu entre 16h05 et 16h40.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Suisse18
© www.tourdesuisse.ch
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:04

TOUR DE SUISSE – Étape 9
23 juin 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 08371e10
Dimanche 23 juin – Goms > Goms (144,4 km)

© VK/PN/Cor Vos (steephill.tv)
© VK/PN/Cor Vos (steephill.tv)

Le Britannique Hugh CARTHY (EF Éducation First) gagne la dernière étape de ce Tour de Suisse, devant l’Australien Rohan DENNIS (Bahrain Merida) et le maillot jaune colombien, Egan BERNAL (Team INEOS). Ce dernier remporte le classement final.

Maxime est 21ème de l’étape, à 5’25″ du vainqueur britannique.

Classements complets

Parole à Max
« On a eu l’étape à laquelle on s’attendait. C’est parti à fond et la difficulté du parcours a directement établi la hiérarchie. Je suis resté avec Tiesj, jusqu’au pied du dernier col. Je suis content de l’aide que j’ai pu lui apporter. Il termine à une très belle quatrième place au classement général. Dans l’ensemble, je suis satisfait de ma condition qui a été crescendo tout au long de la semaine. Je vais maintenant prendre quelques jours de récupération. Je serai au départ du championnat de Belgique dimanche prochain à Gand. »


Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:01

https://www.velo-club.net/post/interview-maxime-monfort-on-vise-le-jaune-avec-caleb-sur-la-1ere-etape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:59

Merci Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2019-
Sauter vers: