AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil

Aller en bas 
+5
Angels
Nicosix
On3
Fabrice
lephil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:19

Mertz Rémy
10 h ·
Voilà enfin la saison 2019 qui va commencer pour moi!
Je m’envole pour l’Australie ou je serai au départ de deux courses.
- Le Critérium de Melbourne le 24 janvier.
- Cadel Evans (world tour) qui se déroule le 27 janvier.
Suite à ces deux courses, je serai au départ de:
- L’étoile de Besseges 🇫🇷 (UCI 2.1) du 7
au 10 février.
- La Ruta del Sol 🇪🇸 (HC.2)du 20 au 24.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 50414310
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:46

Voila notre vague 4 nous aura permis de clôturer le recrutement avant transfert, on accueil notre 225è coureur en la personne de VERMEERSCH Gianni, bienvenue a lui
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 16:19

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 4cd52110
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:09

CHALLENGE MALLORCA – Présentation
30 janvier 2019 par Wen | Catégorie: News

Du jeudi 31 janvier au dimanche 3 février
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Challe10
© http://vueltamallorca.com/challenge-mallorca/
© http://vueltamallorca.com/challenge-mallorca/

Maxime prendra part, pour sa première course de la saison 2019, au Challenge Mallorca. Il participera à trois des quatre épreuves : Trofeo Ses Salines – Puig de Sant Salvador (jeudi), Trofeo Andratx – Lloseta (vendredi) et Trofeo Serra Tramuntana (samedi).

Parole à Max
« J’ai passé un bon hiver dans l’ensemble. Je me suis entraîné un peu plus que d’habitude pour être prêt dès le début et ne pas courir après la forme comme ça a été le cas l’an passé. Sur ce Challenge Mallorca, je courrai les trois premières courses, de jeudi à samedi. La première épreuve est assez roulante mais se termine au sommet d’une côte de 6 kilomètres. Les deux autres courses peuvent être assimilées à des petites étapes de montagne. Notre leader sera Tim et toute l’équipe sera articulée autour de lui. Je devrais être un des derniers à pouvoir l’aider dans le final de la course. »

Parcours
Jeudi 31 janvier – Trofeo Ses Salines – Puig de Sant Salvador : Ses Salines > Felanitx (176,9 km)
Vendredi 1er février – Trofeo Andratx – Lloseta : Andratx > Lloseta (172,4 km)
Samedi 2 février – Trofeo Serra Tramuntana : Sóller > Deià (140,1 km)
Dimanche 3 février – Trofeo Playa Palma – Palma : Playa Palma > Palma (159,6 km) (Max ne courra pas cette course)

Équipe
Les coureurs alignés pour ce Challenge Mallorca (mais qui ne courront pas tous l’ensemble des courses) sont les suivants: Sander ARMÉE (Belgique), Frederik FRISON (Belgique), Rasmus IVERSEN (Danemark), Bjorg LAMBRECHT (Belgique), Max, Lawrence NAESEN (Belgique), Brian VAN GOETHEM (Pays-Bas), Harm VANHOUCKE (Belgique), Tim WELLENS (Belgique) et Enzo WOUTERS (Belgique).

Site Internet
Pour consulter toutes les informations sur ce Challenge de Mallorca, cliquez ici. Attention, le site Internet n’est disponible qu’en espagnol.

Trofeo Ses Salines – Puig de Sant Salvador
La première course de ce Challenge Mallorca sera le Trofeo Ses Salines – Puig de Sant Salvador qui se déroulera entre Ses Salines et Felanitx (176,9 kilomètres). Au programme pour les coureurs, cinq difficultés : la Ma 6015 (catégorie 4 – km 28,5 et km 133,1), le Coll Es Monjos (catégorie 4 – km 54 et km 151) et le Puig de Sant Salvador (catégorie 2 – arrivée). Le peloton démarrera à 12 heures et franchira la ligne d’arrivée entre 16h05 et 16h20.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Challe11
© http://vueltamallorca.com/challenge-mallorca/
© http://vueltamallorca.com/challenge-mallorca/


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:20

TROFEO SES SALINES – PUIG DE SANT SALVADOR
31 janvier 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-lo13
Jeudi 31 janvier – Ses Salines > Felanitx (176,9 km)

L'équipe 2019 au complet - © Photons / Lotto Soudal
L’équipe 2019 au complet – © Photonews / Lotto Soudal

La victoire d’étape revient à l’Espagnol Jesús HERRADA (Cofidis). Il s’impose devant le Français Guillaume MARTIN (Wanty-Groupe Gobert) et le Néerlandais Bauke MOLETA (Trek-Segafredo).

Maxime termine à la 28ème place, à 2’10″ du vainqueur espagnol.

Résultats du jour

Parole à Max
« C’était une bonne première course. Il y a avait beaucoup de vent et ça a rendu le peloton vraiment nerveux. Ça a provoqué pas mal de chutes dont Tim a été victime en début de course. Mais l’équipe a très bien travaillé toute la journée pour l’amener dans les meilleures conditions au pied de la côte d’arrivée de 5 kilomètres. Je suis aussi content de ma course. J’ai pu faire un bon travail avec de bonnes sensations et Tim termine cinquième. Demain, on aura une course un peu plus difficile encore. Les meilleurs seront devant. »

Trofeo Andratx – Loseta
Ce deuxième jour de course aura lieu entre Andratx et Lloseta (172,4 kilomètres). Le parcours sera un peu plus accidenté qu’aujourd’hui avec trois cols et côtes : le Coll de sa Gramola (catégorie 3 – km 69,1), le Coll de Claret (catégorie 3 – km 98,7) et le Coll de Puig Major (catégorie 1 – km 136,9). Le peloton prendra le départ à 11h45 et arrivera entre 16 heures et 16h20.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Challe12
© http://vueltamallorca.com/challenge-mallorca/
© http://vueltamallorca.com/challenge-mallorca/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 20:35

TROFEO ANDRATX – LLOSETA
1 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 1er février – Andratx > Lloseta (172,4 km)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-lo14
© Photonews / Lotto Soudal
© Photonews / Lotto Soudal

L’Allemand Emanuel BUCHMANN (Bora-Hansgrohe) s’impose devant le coéquipier belge de Max, Tim WELLENS. Le Néerlandais Bauke MOLLEMA (Trek-Segrafredo), déjà troisième hier, complète le podium de ce Trofeo Andratx – Lloseta.

Le résultat de Maxime n’est pas disponible.

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, on a encore eu une étape difficile marquée par de nombreuses chutes à cause des routes glissantes. Chez Lotto Soudal, on était toujours bien attentifs en tête de peloton et on a pu éviter tout problème. Dans le long col de la journée, le tempo était assez élevé et je n’ai pas pu basculer avec les tout meilleurs, il ne m’a manqué que quelques dizaines de mètres mais je ne suis jamais revenu par après. J’espérais quand même pouvoir aider Tim jusque dans les derniers kilomètres mais ça n’a pas été le cas. Je suis un peu déçu, surtout qu’il termine deuxième. Mais demain, il y aura une belle étape encore, et Tim l’a remportée l’an dernier donc on aimerait refaire le même coup »

Trofeo Serra Tramuntana
La troisième course de ce Challenge Mallorca auquel Max participera sera le Trofeo Serra Tramontane, ce samedi. Celui-ci comptera 140,1 kilomètres entre Sóller > Deià. Cette épreuve sera particulièrement montagneuse avec six difficultés: le Coll de Sóller (catégorie 2 – km 12,2), le Coll den Claret (catégorie 3 – km 38,9), le Coll d’Honor (catégorie 2 – km 66,1), le Coll de sa Batalla (catégorie 2 – km 102,6), le Coll de Puig Major (catégorie 2 – km 119,1) et Coll den Bleda (catégorie 3 – km 138,7). Le départ sera donné à 12 heures. Les coureurs arriveront entre 15h35 et 15h50.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Challe13
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 20:37

TROFEO SERRA TRAMUNTANA
2 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Samedi 2 février – Sóller > Deià (140,1 km)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-ma10
©️ Photonews / Lotto Soudal (twitter.com)
©️ Photonews / Lotto Soudal (twitter.com)

VICTOIRE de Tim WELLENS!!! Le coéquipier belge de Max s’impose en solitaire devant le vainqueur d’hier, l’Allemand Emmanuel BUCHMANN (Bora-Hansgrohe) et le champion du monde espagnol, Alejandro VALVERDE (Movistar). Tim Wellens inscrit, pour la troisième année consécutive, son nom au palmarès du Trofeo Serra Tramuntana.

Max n’a pas terminé la course.

Classements

Parole à Max
« L’équipe était très forte et très soudée. Dès les premiers kilomètres, on a pris les choses en main pour garder la situation sous contrôle et rendre la course difficile. Dans le final, Tim était clairement le plus fort; il a en plus été aidé par une météo très froide venue subitement pimenter le final. C’est justement à cause de ce froid que je n’ai pas fini la course. Mais le plus important est la première victoire de l’équipe après un gros travail collectif et un exploit personnel de Tim. »

La prochaine course de Maxime sera l’Étoile de Bessèges, à partir du 6 février.



Ah qu'est ce qu'il me manque djà mon pti Wellens Sad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:31

ÉTOILE DE BESSÈGES – Présentation
5 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Du jeudi 7 au dimanche 10 février (472,1 kilomètres)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Besszo11
© www.etoiledebesseges.com
© www.etoiledebesseges.com

La deuxième épreuve à laquelle Maxime participera cette saison sera l’Étoile de Bessèges. Max prendra part pour la cinquième fois à cette course par étapes dans le Sud de la France; sa dernière participation remonte à 2017 (l’an dernier, il avait couru la Ruta del Sol).

Parole à Max
« Je connais bien cette course pour y avoir souvent participé. Cette année, il y aura quatre étapes au lieu de cinq habituellement. Sur papier, le parcours n’a pas l’air très sélectif et le classement général devrait se jouer le dernier jour lors du contre-la-montre. Avant que Tim ne déclare forfait, notre tactique était claire, c’était tout pour lui. Il avait montré qu’il était déjà en forme et ce n’était pas une surprise qu’il soit désigné comme un des grands favoris. La donne a maintenant complètement changé chez nous et on doit se réadapter. Nous avons deux coureurs qui vont assez vite au sprint et on devra aussi saisir les opportunités de course à chaque instant. De mon côté, j’espère me sentir un peu mieux encore que la semaine dernière pour monter en puissance vers les premiers objectifs qui arriveront rapidement. Je vais essayer de ne pas perdre de temps sur les trois premières étapes pour pouvoir faire le contre-la-montre de dimanche avec des ambitions. »

Parcours
Jeudi 7 février – Étape 1 : Bellegarde > Beaucaire (145,3 km)
Vendredi 8 février – Étape 2 : Saint Genies de Malgoires > La Calmette (157,9 km)
Samedi 9 février – Étape 3 : Bessèges > Bessèges (158,2 km)
Dimanche 10 février – Étape 4 : Alès > Alès (10,7 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
L’équipe Lotto Soudal en France sera la suivante : Tim WELLENS (malade, ne prend pas le départ), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 62), Rémy MERTZ (Belgique – dossard 63), Max (dossard 64), Lawrence NAESEN (Belgique – dossard 65), Brian VAN GOETHEM (Pays-Bas – dossard 66) et Enzo WOUTERS (Belgique – dossard 67).

Site Internet
Pour consulter les informations sur la course, rendez-vous sur le site Internet officiel.

Étape 1
La première étape aura lieu entre Bellegarde et Beaucaire (145,3 kilomètres). L’étape sera marquée par deux passages à la Côte de la Tour (catégorie 2 – km 59,6 et km 103,3). Le peloton prendra le départ à 12 heures et arrivera à Beaucaire entre 15h35 et 16 heures.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Besszo10
© www.etoiledebesseges.com
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:32

Malheureusement, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous alors que Tim Wellens est tombé malade hier soir et ne pourra pas commencer dans le Etoile de Bessèges. Comme il n'y aura pas de remplacement, l'équipe commencera avec six au lieu de sept cavaliers.

Guéris bientôt Tim !

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 51345910
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:15

ÉTOILE DE BESSÈGES – Étape 1
7 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 7 février – Bellegarde > Beaucaire (145,3 km)
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-lo15
© Photonews / Lotto Soudal
© Photonews / Lotto Soudal

Le Français Bryan COQUARD (Vital Concept – B&B Hotel) décroche la victoire d’étape, ce jeudi. Il s’impose au sprint devant l’Italien Sacha MODOLO (EF Education First) et son compatriote Pierre BARBIER (Natura4Ever – Roubaix Lille Métropole). Grâce à sa victoire, Bryan COQUARD enfile le premier maillot de leader.

Maxime termine en 20ème position, dans le même temps que le coureur français.

Résultats du jour

Parole à Max
« L’étape n’était pas très difficile aujourd’hui. Et de ce fait, le final était très nerveux avec tout le monde qui était encore bien frais. Ce n’était pas vraiment possible de s’organiser collectivement pour lancer notre sprinter. Les jeunes de chez nous étaient de bonne volonté mais ont manqué d’automatisme pour ce genre d’arrivée. On réessayera demain. »

Deuxième étape
Vendredi, les coureurs rouleront 157,9 kilomètres entre Saint Genies de Malgoires et La Calmette. Comme hier, une côte de deuxième catégorie jalonnera le parcours : la Côte de Montagnac (km 23,5 et km 81). Le départ sera donné à 12h25. L’arrivée se déroulera entre 16h20 et 16h40.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Besszo12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:16

ÉTOILE DE BESSÈGES – Étape 2
8 février 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-ma11
Vendredi 8 février – Saint Genies de Malgoires et La Calmette (157,9 km)

Max et une partie de ses équipiers à Majorque, la semaine dernière - © Eddy De Bie (Facebook)
Max et une partie de ses équipiers à Majorque, la semaine dernière – © Eddy De Bie (Facebook)

Le Français Christophe LAPORTE (Cofidis) remporte l’étape, devant son compatriote Clément VENTURINI (AG2R) et le coéquipier belge de Max, Enzo WOUTERS. Grâce à sa victoire, Christophe LAPORTE devient le nouveau leader sur cette Étoile de Bessèges.

Maxime termine 65ème, dans le même temps.

Classements du jour

Parole à Max
« L’étape du jour était un peu plus difficile que celle d’hier. On était très bien organisé chez Lotto Soudal et c’est à signaler car ce n’est pas évident de rouler en équipe quand le peloton est si nerveux. Dans un sprint assez chaotique, Enzo était peut être le plus rapide, mais il était positionné un rien trop loin et termine troisième. On est satisfaits du résultat. Demain, l’étape sera plus vallonnée et j’espère qu’on aura une course plus mouvementée. »

Troisième étape
Samedi, la troisième étape fera une boucle autour de la ville de Bessèges (158,2 kilomètres). Deux difficultés seront présentes sur le parcours : le Col de Trélis (catégorie 1 – km 6,4) et la Côte de Méjannes Le Clap (catégorie 2 – km 100,3). Le peloton démarrera à 12h35. Les coureurs franchiront la ligne d’arrivée entre 16h25 et 16h50.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Besszo13
© www.etoiledebesseges.com
© www.etoiledebesseges.com
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:17

ÉTOILE DE BESSÈGES – Étape 3
9 février 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-be10
Samedi 9 février – Bessèges > Bessèges (158,2 kilomètres)

Max et Rémy, ce matin au départ - © Laure Somja-Monfort
Max et Rémy, ce matin au départ – © Laure Somja-Monfort

Le Français Marc SARREAU (Groupama-FDJ) gagne l’étape ce samedi, devant son compatriote Christophe LAPORTE (Cofidis) et l’Espagnol Mikel ARISTI (Euskadi-Murias). Deuxième du jour, Christophe LAPORTE conserve son maillot de leader.

Maxime est 44ème du jour, dans le même temps que le vainqueur.

Classements de l’étape

Parole à Max
« L’étape du jour est partie à fond et ça n’a jamais ralenti. Le peloton était réduit à 80 coureurs dès les premiers kilomètrès et toute la course s’est faite sur un rythme élevé. Après 110 kilomètres, six coureurs ont pris une petite avance mais les équipes de sprinters ont contrôlé directement. Nous, nous devions amener Lawrence qui avait une bonne chance au sprint. A 3 kilomètres de l’arrivée, j’ai vu la possibilité de tenter quelque chose et je suis parti avec Loïc Vliegen. On est potes et on s’est tout de suite relayé mais on s’est fait revoir au kilomètre. Demain, c’est le contre-la-montre final. J’espère me rappeler aux bons souvenirs de ce qui fut ma spécialité il n’y a pas si longtemps que ça! »

Quatrième étape
La dernière étape sera un contre-la-montre individuel de 10,7 kilomètres dans les rues d’Ales. Le parcours sera relativement roulant, excepté la fin d’étape, en légère montée. Le premier coureur prendra le départ à 13h30; le dernier à 15h43. Celui-ci franchira la ligne d’arrivée aux alentours de 16 heures. Maxime prendra le départ à 15h23.
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Besszo10
© www.etoiledebesseges.com
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:53

ÉTOILE DE BESSÈGES – Étape 4
10 février 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-be11
Dimanche 10 février – Alès > Alès (10,7 km – contre-la-montre individuel)

Max et Rémy, aujourd'hui - © J. Mertz
Max et Rémy, aujourd’hui – © J. Mertz

Le leader français, Christophe LAPORTE, décroche la victoire d’étape dans ce contre-la-montre. Il devance le Suédois Tobias LUDVIGSSON (FDJ-Groupama) et le Belge Jimmy JANSSENS (Corendon-Circus). Double vainqueur d’étape (la deuxième étape et le contre-la-montre), Christophe LAPORTE inscrit son nom au palmarès de l’Étoile de Bessèges, alors qu’il s’était classé deuxième au classement général l’an dernier.

Maxime termine 31ème, à 55″ du coureur français.

Classements complets

Parole à Max
« J’espérais forcément plus de ce contre-la-montre mais en même temps, je savais que ma condition n’est pas encore optimale. Et sur ce genre d’épreuve, on ne peut pas se mentir. J’ai pris un bon départ sur le plat, les sensations étaient bonnes. Dans la bosse finale, il y avait deux replats sur lesquels j’aurais dû pouvoir reprendre de la vitesse mais je n’en étais simplement pas capable. Malgré tout, je suis dans les plans que je me suis fixés. Ma condition va s’améliorer pour les prochaines courses, à commencer par le UAE Tour qui débutera le 24 février aux Émirats Arabes Unis. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:53

Monfort: "Si je veux aller au Tour, je dois frotter!"
JULIEN GILLEBERT Publié le lundi 11 février 2019 à 12h06 - Mis à jour le lundi 11 février 2019 à 12h33

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 5c607110
99
CYCLISMEOffensif samedi avec Vliegen, Monfort joue plus des coudes pour se placer.
Les coureurs wallons n’ont pas ramené le résultat qu’ils espéraient de l’Étoile de Bessèges. Mais plusieurs d’entre eux ont animé l’épreuve française. Comme Loïc Vliegen et Maxime Monfort, qui ont attaqué dans le final de la troisième étape, samedi.

"Une offensive qui n’était pas planifiée pour moi", commente Maxime Monfort. "Mais j’étais bien placé, comme je bossais pour Lawrence Naesen. À trois kilomètres de cette arrivée, il y a un endroit stratégique que tout le monde connaissait. Et j’ai vu Loïc partir à l’attaque. Je me suis dit qu’il fallait que j’y aille. Je suis donc parti avec lui et j’ai directement pris le relais, encouragé par l’équipe. Loïc et moi, nous sommes potes. L’entente a donc directement été bonne."

Face à un peloton qui préparait le sprint, la tâche était très difficile. Le duo wallon a été repris au dernier kilomètre. "On n’a pas eu le temps de se poser de questions, ou de penser à la victoire, on a juste roulé à bloc", poursuit Maxime Monfort. "Ce n’est que le début de saison, il n’y a d’ailleurs pas eu de miracle lors du chrono de ce dimanche, car il me manque un petit quelque chose, mais le fait que je puisse attaquer comme cela dans une fin de course, alors que l’étape avait été assez difficile, c’est plutôt bon signe pour la suite."

Avait-il déjà attaqué, de cette façon, si tôt dans la saison ? "Je ne pense pas, mais ici, toutes les circonstances étaient réunies pour que je le fasse", répond-il. "Ces derniers temps, je roulais surtout pour des leaders, et, ici, il y avait eu le forfait de Tim Wellens… Mon style de course avant était aussi plutôt conservateur… Et puis, si je veux retourner au Tour de France cette année, je dois à nouveau frotter, ce que je ne faisais plus ces dernières années. Sans doute par peur. Pour aller au Tour, il faudra que je bosse pour Caleb Ewan, et donc que je frotte. Ce que je fais à nouveau. Et cela m’avait permis d’être bien mis, en embuscade, pour aller dans cette belle attaque avec Vliegen."

Sa prochaine course sera le Tour des Émirats arabes unis.



Julien Gillebert
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:57

Statistiques ressorties cette semaine des coureurs, encore actifs, ayant le plus grand nombre de top 10 dans les GC des courses par étapes, hors grands tours.
Pas trop mal placé😉

https://twitter.com/cycling_vis…/status/1094699582376808448…
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 51931610
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:18

Interview d'Oliver Naesen avant le départ du Tour d'Oman

https://www.facebook.com/dhcyclisme/videos/275664046665868/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:25

Tour d'Andalousie: Tim Wellens, tenant du titre, gagne en costaud la première étape
BELGA Publié le mercredi 20 février 2019 à 16h42 - Mis à jour le mercredi 20 février 2019 à 17h13

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 5c6d7510
1921
CYCLISME
Tim Wellens (Lotto Soudal) a remporté la première étape de la Ruta del Sol, le Tour cycliste d'Andalousie (Esp/2.HC), mercredi, entre Sanlúcar de Barramed et Alcalá de los Gazules (170,5 km). Wellens a devancé le Danois Jakob Fuglsang (Astana) et l'Espagnol Ion Izagirre (Astana).

Wellens, tenant du titre, est sorti du peloton à 200 mètres de l'arrivée, jugée après une bosse d'un kilomètre comprenant des portions pavées. Il signe sa deuxième victoire de la saison, après son succès au Trofeo de Tramuntana, et la 25e de sa carrière.

L'an passé, Wellens, 27 ans, s'était également imposé à Alcalá de los Gazules. Il s'agissait alors de la quatrième étape. Cette victoire lui avait permis de prendre la tête du classement, qu'il avait conservée à l'issue du contre-la-montre final.

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads
"Je connaissais très bien le final par rapport à l'année dernière", a confirmé Wellens tout de suite après la course. "J'étais bien placé, l'équipe m'avais mis dans les premières positions. Ensuite, j'ai essayé de suivre et puis j'ai tout donné. Personne n'a pu me reprendre. Quoiqu'il arrive, on est déjà très content dans l'équipe avec cette victoire d'étape. On va essayer de jouer le général. Le problème, ce sera peut-être le chrono (vendredi, ndlr) qui sera le juge de paix de ce Tour d'Andalousie."

Wellens a réalisé une bonne opération au général, puisqu'il compte 5 secondes d'avance sur Fuglsang, Izagirre et l'Australien Jack Haig (Mitchelton-Scott).

Jeudi, la deuxième étape reliera Séville à Torredonjimeno (216,5 km). Le 65e Tour d'Andalousie s'achèvera dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 10:13

Nouvelle victoire pour Tim Wellens en Andalousie !
BELGA Publié le vendredi 22 février 2019 à 16h23 - Mis à jour le vendredi 22 février 2019 à 17h20


7538
Pourquoi Wellens est chez lui à Alcala de Los Cazules
CYCLISME
Déjà vainqueur de la première étape, Tim Wellens (Lotto Soudal) a remis le couvert vendredi en remportant le contre-la-montre de la 3e étape de la la Ruta del Sol, le Tour cycliste d'Andalousie (2.HC), disputé sur 16,4km entre Mancha Real et La Guardia de Jaén.

Lauréat l'an dernière de cette épreuve andalouse, Tim Wellens l'a emporté en 22:25. et conserve son maillot de leader au classement général. Le coureur belge a devancé de deux secondes le Danois Jakob Fuglsang et de neuf l'Espagnol Ion Izaguirre, deux hommes de l'équipe Astana.

Au classement général, Wellens possède 7 secondes d'avance sur Fuglsang et 14 sur Izaguirre.

Samedi, la 4e et avant-dernière étape conduira le peloton Armilla à Grenade sur 119,9 km. Le 65e Tour d'Andalousie s'achèvera dimanche par un tronçon de 163,9 km entre Otura et Alhaurín de la Torre.

BelgaTeam Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 5c701410
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 52598210
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 52647410
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:41

UAE TOUR – Présentation
23 février 2019 par Wen | Catégorie: News
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Uae-to10
Du dimanche 24 février au 2 mars – Al Hudayriat > Dubai (1 082 km)

© www.theuaetour.com
© www.theuaetour.com

Maxime participera, dès ce dimanche, à l’UAE Tour. Cette nouvelle épreuve, qui en est à sa première édition, a été créée suite à la fusion entre le Tour d’Abou Dabi et le Tour de Dubai.

Parole à Max
« Une belle semaine de course s’annonce. Sur les sept étapes, nous aurons un contre-la-montre par équipe pour débuter, puis il y aura trois chances de sprints, deux arrivées au sommet et une étape vallonée. Le tour est bien balancé. Chez Lotto Soudal, on jouera avant tout la carte Caleb Ewan pour les sprints et dans un deuxième temps, la carte Bjorg Lambrecht en montagne. Pour ma part, j’aurai un rôle à jouer dans toutes les situations. Je me réjouis de débuter demain sur les 16 kilomètres du contre-la-montre par équipe! »

Parcours
Dimanche 24 février – Étape 1: Al Hudayriat > Al Hudayriat (16 km – contre-la-montre par équipe)
Lundi 25 février – Étape 2: Yas Island > Abu Dhabi (184 km)
Mardi 26 février – Étape 3: Al Ain > Jebel Hafeet (179 km)
Mercredi 27 février – Étape 4: Dubai > Hatta Dam (197 km)
Jeudi 28 février – Étape 5: Sharjah > Khor Fakkan (181 km)
Vendredi 1er mars – Étape 6: Ajman > Jebel Jais (180 km)
Samedi 2 mars – Étape 7: Dubai > Dubai (145 km)

Équipe
Les coureurs Lotto Soudal alignés aux Émirats Arabes Unis seront les suivants : Sander ARMÉE (Belgique), Adam BLYTHE (Grande-Bretagne), Caleb EWAN (Australie), Adam HANSEN (Australie), Roger KLUGE (Allemagne), Bjorg LAMBRECHT (Belgique) et Max (Belgique).

Site Internet
Pour connaître toutes les informations sur cette nouvelle course, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel (disponible en anglais).

Première étape
Dimanche, la première étape sera un contre-la-montre par équipe autour de Al Hudayriat (16 kilomètres). Le parcours sera relativement roulant. La première équipe démarrera à 14h35 (heure locale – 17h35 en Belgique). La dernière franchira la ligne d’arrivée aux alentours de 16h40 (heure locale – 19h40 en Belgique).
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Uae-to11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:43

Tim Wellens à propos de la scène d'aujourd'hui dans le Vuelta Ciclista a Andalucia

💬 Tim Wellens : " bien sûr, je suis vraiment déçu de perdre le maillot du leader, juste avant d'entrer dans la dernière étape. Aujourd'hui était très important et nous savions que cela pourrait être le scénario. Astana était vraiment fort, ayant trois cavaliers dans le top dix du GC. Cependant, avec deux victoires d'étape, je suis très heureux de ma forme actuelle. Je me sens confiant pour les prochaines courses, certainement après que j'ai raté l'étoile de bessèges pour cause de maladie."Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 52882810
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 23:10

https://www.facebook.com/CyclingTeamWB/videos/494168848077127/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:42

UAE Tour – Étape 1
24 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 24 février – Al Hudayriat > Al Hudayriat (16 km – contre-la-montre par équipe)

© Twitter / Lotto Soudal (capture d'écran YouTube)
L’équipe au départ – © Twitter / Lotto Soudal (capture d’écran YouTube)

La victoire revient à l’équipe néerlandaise Jumbo-Visma dans ce chrono inaugural par équipe, avec un temps de 16’49″. L’équipe allemande Sunweb prend la deuxième place et le team bahreïnien Bahrain Merida complète le podium. Grâce à la victoire de son équipe, le Slovène Primoz ROGLIC (Jumbo-Vista) enfile le premier maillot de leader.

Les Lotto terminent seizièmes, à 45″ des vainqueurs et avec un temps de 17’34″.

Classements du jour

Parole à Max
« Ce n’était pas le meilleur départ qu’on pouvait prendre mais en même temps, on savait qu’il y avait beaucoup d’équipes plus fortes que nous. On était malgré tout motivés et concentrés. Nous n’avions pas un collectif assez costaud pour ce genre d’exercice. Notre course commence vraiment demain avec l’ambition de gagner l’étape avec Caleb. Personnellement, j’ai eu de bonnes sensations et comme l’équipe, je suis impatient d’être demain pour une étape qui nous conviendra mieux. »

Deuxième étape
Demain, la deuxième étape se déroulera entre Yas Island (le Yas Mall) et Abu Dhabi (184 kilomètres). Cette étape, propice au sprint, ne comptera théoriquement aucune difficulté. Les coureurs prendront le départ à 12h10. Le peloton arrivera à Abu Dhabi aux alentours de 16h30.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-ua10
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Uae-to12
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:05

UAE Tour – Étape 2
25 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Lundi 25 février – Yas Island > Abu Dhabi (184 km)

© www.uaetour.com
L’équipe lors de la présentation, samedi – © www.theuaetour.com

Le Colombien Fernando GAVIRIA (UAE-Team Emirates) gagne l’étape du jour. Il s’impose devant l’Italien Elia VIVIANI (Deceuninck-Quickstep) et le coéquipier australien de Max, Caleb EWAN. Le Slovène Primoz ROGLIC (Jumbo-Visma) reste en rouge.

Maxime termine à la 47ème place, dans le même temps que le vainqueur du jour.

Résultats

Parole à Max
« C’était une journée en quatre parties. Le début était super relax. Puis on a eu une partie avec le vent de côté et le peloton s’est coupé en cinq. Ensuite, tout est rentré et on a de nouveau roulé tranquillement. A 25 kilomètres de l’arrivée, le final a réellement commencé. Aucune équipe ne pouvait vraiment s’organiser et la préparation du sprint, sur des routes aussi larges, était assez chaotique. Caleb va quand même chercher une encourageante troisième place. Demain, on aura une arrivée au sommet avec peut-être des bordures avant le pied de la côte final. »

Troisième étape
Mardi, les coureurs parcourront 179 kilomètres entre Al Ain et Jebel Hafeet. Le parcours sera relativement roulant mais comptera la montée finale, après le Jebel Hafeet. Le départ sera donné à 12h10 (heure locale – 9h10 en Belgique). L’arrivée, elle, sera jugée vers 16h40 (heure locale – 13h40 en Belgique).

© RCS / www.cyclingstage.comTeam Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-ua11
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Uae-to13
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:48

UAE Tour – Étape 3
26 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Mardi 26 février – Al Ain > Jebel Hafeet (179 km)

© www.theuaetour.com (LaPresse - Fabio Ferrari)
© www.theuaetour.com (LaPresse – Fabio Ferrari)

Le champion du monde espagnol, Alejandro VALVERDE, remporte sa première victoire en arc-en-ciel au sommet du Jebel Hafeet. Il s’impose devant le leader de l’épreuve, le Slovène Primoz ROGLIC (Jumbo-Visma), et le Français David GAUDU (Groupama-FDJ). ROGLIC consolide son maillot rouge grâce à sa deuxième place du jour.

Maxime termine 57ème, à 7’53″ du vainqueur espagnol.

Résultats de la course

Parole à Max
« C’était une vraie course de côté aujourd’hui. Ça a vraiment roulé tranquille jusqu’à l’approche de la montée finale. Notre but était de rester attentif et de placer Bjorg au mieux. Dans ce sens, on a bien bossé et personnellement, je suis satisfait de ma journée. Mais Bjorg n’était pas dans un grand jour et n’a pas pu accrocher le résultat espéré. Demain, on aura une étape vallonnée avec un final dans un petit mur qui pourrait aussi bien convenir aux sprinteurs qu’aux grimpeurs. »

Quatrième étape
Mercredi, le peloton roulera l’étape la plus longue de ce UAE Tour. Elle comptera 197 kilomètres entre Dubai et Hatta Dam. Cette étape sera quelque peu vallonnée, surtout en fin de course. Malgré tout, aucune difficulté montagneuse n’est reprise par l’organisation. Les coureurs démarreront à 11h45 (heure locale – 8h45 en Belgique). Ils arriveront à Hatta Dam aux alentours de 16h40 (heure locale – 13h40 en Belgique).
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-ua12
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Uae-to14
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:31

UAE TOUR – Étape 4
27 février 2019 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 27 février – Dubai > Hatta Dam (197 km)

© Photonews / Lotto Soudal (www.facebook.com)
© Photonews / Lotto Soudal (www.facebook.com)

Victoire de Caleb EWAN!!! Le coéquipier australien de Max devance l’Italien Matteo MOUCHETTE (Trek-Segafredo) et le leader slovène de la course, Primoz ROGLIC (Jumbo-Visma). Ce dernier conserve la tête du classement général.

Maxime termine 76ème, à 4’12″ de son coéquipier.

Classements

Parole à Max
« On est super contents et la pression retombe un peu. L’équipe était vraiment très motivée et très concentrée pour aider Caleb. On est vraiment resté ensemble toute la journée et chacun a fait sa part de boulot. A sept kilomètres de l’arrivée, il y a eu une chute collective qui a tout désorganisé. J’ai été retardé dans cette chute mais pas Caleb ni Bjorg qui a pu l’aider pour le replacer à deux kilomètres. Ce n’était pas un sprint traditionnel. Il fallait juste qu’il soit placé au kilomètre avant l’enchaînement de virages et le mur final. Caleb a vraiment été impressionnant en gagnant avec plusieurs longueurs d’avance. Cette victoire nous motive beaucoup pour demain qui devrait être un nouveau sprint. »

Cinquième étape
Jeudi, 181 kilomètres seront à parcourir entre Sharjah et Khor Fakkan. Le parcours sera quelque peu vallonné, mais aucune difficulté n’est répertoriée. Le départ sera donné à 12h20 (heure locale – 9h20 en Belgique). L’arrivée aura lieu, elle, vers 16h40 (heure locale – 13h40 en Belgique).

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Max-ua13
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Uae-to15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2019-
Sauter vers: