AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil

Aller en bas 
+5
Angels
Nicosix
On3
Fabrice
lephil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 9:33

Fabrice a écrit:
Belle photo :pouce_leve: .

Lephil a recruté tout Lotto. :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:51

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Belle photo :pouce_leve: .

Lephil a recruté tout Lotto. :green:


Merci Fabrice Wink

On3.
A si seulement je pouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:53

The Lotto Soudal championship individual time trial took place in Mallorca. Who took first place? #StudioLottoSoudal


https://www.facebook.com/LottoSoudalCyclingTeam/videos/323090751867064/
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:12

Et ben le jeunot qui bat Thomas de Gendt!

Je vais me pencher sur son cas study
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:42

Nicosix a écrit:
Et ben le jeunot qui bat Thomas de Gendt!

Je vais me pencher sur son cas study



Cours toujours :green:

:pouce_leve:

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:51

Maxime Monfort a changé sa photo de profil.
7 min ·
Saison 2019, c’est parti 🚴🏻‍♂️
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 48413310
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:57

Cadeau : https://www.tvlux.be/juste_quelqu_aoun_de_bien_maxime_monfort-29723-999-344.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:25

Angels a écrit:
Cadeau : https://www.tvlux.be/juste_quelqu_aoun_de_bien_maxime_monfort-29723-999-344.html



Merci mille fois Angels Very Happy

Un beau cadeau que tu me fait là pour la nouvelle année Wink

Je viens de passer un très bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:45



@LouisMeintjes
17 hil y a 17 heures


Very excited for 2019 with @TeamDiData #BicyclesChangeLives

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:46

Lawrence Naesen


@LawrNaesen

Saddle height is very important for a cyclist, when your saddle is too high you can’t reach the pedals and I have no idea what i’m talking about🧐 @Ridley_Bikes #BeTough

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Dv6lvw10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:48

Team Cofidis



@TeamCOFIDIS
17 hil y a 17 heures
Plus
Dernière recrue pour 2019 : le puissant flamand @ZicoWaeytens vient renforcer le train de la @TeamCOFIDIS ! Il donnera tout pour ses leaders que ce soit dans les sprints comme sur les classiques 🔥

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Dv6wwc10
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30469
Localisation : France

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:49

Au final, il est bien dégueu ce nouveau kit Cofidis. À peu près aussi peu saillant que celui qu'il remplace.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 10:20

Et bien tu voit je suis d'accord avec toi sur le sujet Wink même moi comme tailleur j'aurais pu faire aussi bien :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 9:13

La Vagues 1 a délivrer les résultats

Ah ben un deux sur quatre...
pour ce que je m'attendais bien a un raté sur EVTUSHENKO je ne m'attendais pas du tout par contre un un aussi gros engouement pour PAASSCHENS et me voyais bien le faire passer pale raté
On signe donc BACKAERT un flandrien de plus, qui je pense sera revanchard cette année et VAN GOMPEL sur lequel je suis seul Shocked surpris mais heureux
Il reste un petit porte monnaie pour les deux dernière place et j'hésite a me faire plaisir et engager deux mec que l'on ne verra certainement pas sur les courses JT ou alors une main suffira pour compter leurs apparitions :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 10:07

https://static.tvcom.be/videos/GR160612_PORTRAIT_ROBIN_STENUIT.mp4

Cyclisme : portrait du Villersois Robin Stenuit


12 juin 2016 20:30  
Dimanche 12 juin 2016C'est l'un des rares Brabançons wallons du peloton cycliste professionnel : le Villersois Robin Stenuit porte les couleurs de l'équipe Wanty-Groupe Gobert depuis quelques mois, après y avoir été stagiaire. Cette saison, il a pu participer à plusieurs belles courses, des classiques, notamment. Son équipe a brillé, mais elle a aussi été marquée par le décès d'Antoine Demoitié. Nous avons suivi Robin Stenuit à l'entrainement, et nous avons dressé avec lui un bilan de ces derniers mois. Reportage : François Namur,

Robin Stenuit au VCA Saint-Quentin
LAURENT SAUBLENS Publié le vendredi 04 janvier 2019 à 18h26 - Mis à jour le vendredi 04 janvier 2019 à 18h27


Après une saison mi-figue mi-raison au sein de l'équipe Sovac Natura4Ever, l'ancien pro de Wallonie Bruxelles et de Wanty Groupe Gobert Robin Stenuit a retrouvé une place de choix dans une très bonne formation française.

Voici quelques semaines, le Villersois avait appris que sa formation continentale arrêtait alors que, jusque-là, tout était prévu pour 2019. Tard pour trouver une nouvelle formation pour le noyau. Robin l'avait indiqué, l'envie de poursuivre était bien rpésente mais son avenir cycliste allait vraisemblablement se tourner vers la France ou une destination… exotique. C'est finalement au vélo Club amateur de Saint-Quentin qu'il roulera cette année, une formation qui évolue en division nationale 2. Autre bonne nouvelle confirmée par le Brabançon wallon, il aura l'occasion d'effectuer ses débuts sur des critériums en fixie (pignon fixe). Comme il l'indique: "deux sources de motivation, deux gros objectifs qui vont me pousser à me dépasser!"
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34039
Age : 36
Localisation : Le Mans

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:48

lephil a écrit:
La Vagues 1 a délivrer les résultats

Ah ben un deux sur quatre...
pour ce que je m'attendais bien a un raté sur EVTUSHENKO je ne m'attendais pas du tout par contre un un aussi gros engouement pour PAASSCHENS et me voyais bien le faire passer pale  raté
On signe donc BACKAERT un flandrien de plus, qui je pense sera revanchard cette année et VAN GOMPEL sur lequel je suis seul Shocked  surpris mais heureux
Il reste un petit porte monnaie pour les deux dernière place et j'hésite a me faire plaisir et engager deux mec que l'on ne verra certainement pas sur les courses JT ou alors une main suffira pour compter leurs apparitions :green:
Backaert et Noppe tu es intraitable sur les belges Very Happy faut pas venir se frotter à toi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:09

KNB a écrit:
lephil a écrit:
La Vagues 1 a délivrer les résultats

Ah ben un deux sur quatre...
pour ce que je m'attendais bien a un raté sur EVTUSHENKO je ne m'attendais pas du tout par contre un un aussi gros engouement pour PAASSCHENS et me voyais bien le faire passer pale  raté
On signe donc BACKAERT un flandrien de plus, qui je pense sera revanchard cette année et VAN GOMPEL sur lequel je suis seul Shocked  surpris mais heureux
Il reste un petit porte monnaie pour les deux dernière place et j'hésite a me faire plaisir et engager deux mec que l'on ne verra certainement pas sur les courses JT ou alors une main suffira pour compter leurs apparitions :green:
Backaert et Noppe tu es intraitable sur les belges Very Happy faut pas venir se frotter à toi

Laughing

Oui j'aime les coureurs Belge ça ce voit hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:08

Deuxième coup de Guillaume Van Keirsbulck
Autrefois «le prochain Boonen», la carrière du Belge a été perturbée par des difficultés mais il est maintenant de retour dans le WorldTour

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Dwj3nz10

Assis dans un nouveau polo de la CCC Team , après avoir échangé une blague avec Greg Van Avermaet , Guillaume Van Keirsbulck parle de "nouveau départ" et de "seconde chance".



Quand il a commencé sa carrière en 2011, il a été salué comme la prochaine grande réussite du cyclisme belge - le premier à recevoir le calice empoisonné du successeur de Tom Boonen.

Depuis que son adolescence a pris fin, la vie de Van Keirsbulck a beaucoup souffert et, alors qu'il dévoile une liste des difficultés auxquelles il a été confronté, il est facile de comprendre pourquoi ce potentiel n'a pas encore été exploité.

Il n'y a pas d'autre endroit où commencer que la mort de sa petite amie, Emilia Bonami. Un couple pendant deux ans, ils feraient tout ensemble jusqu'à un moment tragique, le 27 juin 2011. C'était le lendemain des championnats de Belgique, Van Keirsbulck venait de signer un nouveau contrat à Quick-Step et les deux leur chemin à la maison de son grand-père pour un barbecue de célébration. Comme elle subissait un examen le lendemain, Bonami voyageait séparément, dans sa propre voiture, juste derrière Van Keirsbulck.

"C'était un accident stupide", se souvient Van Keirsbulck. "Je pense qu'elle voulait attraper quelque chose à côté d'elle, alors elle a enlevé sa ceinture de sécurité, puis elle est allée un peu à droite, sur la piste cyclable, et il y a eu une petite bosse, et je pense qu'elle a paniqué et qu'elle a fait un écart, et de l’autre côté de la route, une moto arrivait. Ils se sont écrasés puis elle a heurté un arbre. J'ai tout vu se passer dans mon rétroviseur. "

Van Keirsbulck se dépêcha de la libérer de l'épave, mais il n'y avait rien à faire.

"En fait, elle est morte dans mes bras", ajoute-t-il.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 20154810


La vie de Van Keirsbulck a radicalement changé par la suite. Il avait encore du mal à accepter le décès de Wouter Weylandt, décédé dans un accident survenu au cours du crash du Giro d'Italia sept semaines auparavant. Le couple était proche et Van Keirsbulck avait été l’un des coureurs qui avaient porté le cercueil à l’enterrement.

La tragédie s'est empilée sur la tragédie, il y avait un lourd tribut émotionnel.

"Tout de suite après l'accident, ça allait aller. J'étais de retour sur la moto assez vite. Je voulais gagner une course pour elle, et après un mois, j'en ai gagné une, mais après la saison, je suis tombé dans un trou noir", dit-il .

"Ce n'était pas bon pour moi. Tu ne t'entraînes plus parce que la saison est finie et tu commences à sortir. Tu ne veux pas être à la maison parce que tu y réfléchis trop. Tu veux t'échapper de Alors, je suis sorti et j'ai fait ce que je voulais. Ce n'était pas seulement de boire, c'était juste un besoin de sortir de la maison, car si je restais à l'intérieur, je deviendrais fou. "

Ayant du mal à s'ouvrir à sa famille, Van Keirsbulck a finalement demandé l'aide d'un professionnel. Ses conseils l'ont aidé «à revoir normalement» mais, au moment où il le faisait, ses priorités avaient changé.

"Vous commencez à vivre différemment après cela. Vous commencez à penser:" Putain, la vie va si vite ". Puis, j'ai commencé à profiter de ma vie un peu plus. En dehors du cyclisme, vous avez une vie et cette période, j'ai trop fait dehors le cyclisme. J'aimais profiter de plus de choses. Il a fallu quelques années pour réinitialiser mon esprit. "

Van Keirsbulck s'est penché sur le surpoids des camps d'entraînement d'avant-saison et la distraction supplémentaire a été d'être repéré par la mannequin Larissa De Castro, qui était à l'époque «Miss Flandre orientale». Sept mois après la mort de Bonami, l'histoire a fait sensation et, même si la relation s'est solidifiée et que le couple est devenu un élément à long terme, les magazines belges organisaient des séances de photos de De Castro en même temps que des histoires sur leur vie sexuelle.

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 20154910

Le cyclisme étant bien loin du centre des préoccupations, les saisons 2012 et 2013 ont été mémorables, mais on s’attendait à ce qu’elles retrouvent la piste en 2014, alors qu’il remportait les Three Days of De Panne et une étape du circuit Eneco. En 2015, cependant, il y a eu plus de perturbations. Une blessure au dos a mis fin à sa saison en juin et il a dû subir deux opérations. Il se remettait à peine de la seconde - avec une scission de De Castro - quand un autre accident de voiture s’est produit.

"J'étais un peu ivre", admet Van Keirsbulck, se rappelant avoir quitté une discothèque avec ses coéquipiers tôt le matin, avant de faire tomber son Audi RS6 dans un panneau de signalisation et dans un arbre. Heureusement, personne n'a été blessé - seulement sa réputation.

"En Belgique, c'était dans tous les journaux:" Le pilote du Quick-Step plante sa voiture. " J'étais le méchant aux yeux de tout le monde. "

Cet incident a presque coûté à Van Keirsbulck une extension de contrat. À la fin, il signa de nouveau avec Quick-Step pour une autre année, mais participa à une campagne Classics printanière réduite. Dans la foulée, il fut surtout utilisé comme bête de somme pour contrôler les échappées au cours de la première moitié des courses.

C'est pourquoi, pour 2017, il a décidé de quitter la première équipe cycliste belge pour rejoindre les rangs de Pro Continental avec Wanty-Groupe Gobert, où il aurait la chance de poursuivre ses propres objectifs en matière de course. Cela avait semblé être une décision inspirée lorsqu’il avait remporté Le Samyn en mars, mais le reste de ce printemps avait été déraillé lorsque son père avait reçu un diagnostic de leucémie.

"C'était E3-Harelbeke et j'ai vu ma sœur au-delà de la ligne d'arrivée. Je me suis arrêtée et elle pleurait. Elle a dit:" Papa est à l'hôpital et nous devons y aller tout de suite ". Ce n'était pas facile à entendre. "Je ne veux pas que je sois là - il a dit que je devais faire les classiques. J'ai dit:" tu es mon père, je ne veux pas te perdre ". Les choses sont sous contrôle maintenant, mais pour ces semaines dans les classiques, mon esprit était un peu occupé. "

Pour résumer, Van Keirsbulck, sans pitié de soi, déclare: "J'ai eu beaucoup de problèmes.

"Je pense que c'est déjà une grande partie de ma carrière. C'est déjà beaucoup de choses. Les gens… ils le savent, mais ils l'oublient après un moment. Ils disent 'il n'est pas si bon', mais si vous voyez tout ma vie, c’est une partie de ce que je suis maintenant. Si je n’avais pas toutes ces choses, je ferais quelques pas de mieux dans le sport que maintenant. "

"J'ai encore du potentiel"
Van Keirsbulck arrive à la CCC avec un regain d'optimisme et de motivation. C'est sa deuxième deuxième chance, si vous voulez. Le déménagement à Wanty était supposé être le premier, mais les choses ne se sont jamais vraiment bien passées, pas seulement à cause de la santé de son père. Bien qu’il insiste sur l’opportunité de «courir» à nouveau - plutôt que de «simplement tirer» - ravivant son amour pour le sport, cette liberté offerte par la tenue de Pro Conti s’est révélée être une arme à double tranchant.

"A Wanty, je pourrais faire mes propres affaires, mais le problème chez Wanty est que tout le monde peut faire ses propres affaires", dit-il. "Il n'y avait pas de structure avec la tactique. Le manager disait à quelqu'un:" Reste avec Guillaume aujourd'hui ", mais la course commence et on ne le voit jamais. Ils sont tous bons mais tout le monde pense à lui-même, tout le monde veut y aller à une plus grande équipe et pour montrer ce qu’elle peut faire - c’est le problème des petites équipes. Si vous n’écoutez pas les ordres, si vous n’écoutez pas les ordres, vous ne courrez pas la prochaine course. "

Van Keirsbulck a également trouvé frustrant, et légèrement déconcertant, d’avoir crié «amateur Wanty». "Wanty n'avait pas ce respect de la bande. Les gars qui ne vous connaissent pas auparavant, surtout les jeunes gars des équipes WorldTour entrent directement dans une grande équipe et pensent qu'ils sont l'homme. fou?"

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Gettyi10


Van Keirsbulck ne rencontrera aucun problème de statut de ce genre en 2019. De retour dans le WorldTour, le plus haut niveau du sport, il pilotera aux côtés de l'un des meilleurs cavaliers de Classics au monde, Greg Van Avermaet. C'est le champion olympique qui a personnellement demandé à le rejoindre, alors qu'ils se préparaient à se reconstruire après les luttes de sponsoring qui ont vu plus de la moitié de la liste de départ de BMC partir.

Les deux hommes se connaissaient mais n'étaient pas des amis proches. Après la 4ème étape du Tour de France, où Van Keirsbulck était dans l'échappée, il a reçu un message direct sur son compte Instagram. Dans ce document, Van Avermaet expliquait que la société polonaise CCC entrait à bord pour sauver l'équipe, qu'il construisait une équipe pour les classiques et qu'il souhaitait que Van Keirsbulck en fasse partie. Le lendemain, Van Keirsbulck a rencontré le directeur de l’équipe, Jim Ochowicz, le lendemain de son acceptation verbale et un peu plus d’une semaine plus tard, le stylo était mis sur papier.

"J'étais surpris, mais c'était vraiment bien qu'il veuille de moi dans l'équipe. Il me veut l'un de ses derniers gars dans la finale. Personnellement, c'est mieux pour moi. Après un certain temps chez Quick-Step, je m'ennuyais tellement. J'aime courir et participer aux finales. Je pouvais le faire ces deux dernières années, mais ce n’était pas si facile parce que je n’avais pas d’équipe. Maintenant, je peux le faire en aidant Greg.

"Je suis super excité de revenir au World Tour et de travailler pour Greg. C'est un gars vraiment bien. Tu ne le vois pas comme un grand leader. Eh bien, il l'est, mais il est juste comme nous, tu ne le fais pas" Je ne vois aucune différence entre Greg et un assistant, il est si normal et terre-à-terre. J'aimerais prouver ce que je peux faire pour Greg et montrer à tout le monde que je suis de retour, et pour moi c'est la chose la plus importante. "

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Gettyi11


L'idée d'être «de retour» est curieuse. À un certain égard, la carrière de Van Keirsbulck n'a jamais vraiment démarré. Petit-fils d'un ancien champion du monde, vainqueur de la junior Paris-Roubaix et pilote du Quick-Step à 19 ans, les attentes lui ont été imposées. Ces attentes étaient probablement toujours déraisonnables, mais les circonstances ont conspiré depuis pour les mettre définitivement hors de portée.

"J'étais vraiment jeune quand je suis devenu professionnel. J'avais 19 ans. Tout le monde disait:" Tu es le nouveau Tom Boonen ". C'est facile à dire, mais ce n'est pas si facile de le faire", dit-il. "J'ai eu beaucoup de mauvaises choses dans ma vie. Ça a un peu gâché ma carrière, je pense, ces choses-là."

Décrire la nouvelle année comme un nouveau départ peut sembler banal, mais c'est exactement ce que c'est pour Van Keirsbulck.

"Je suis de retour ici dans l'équipe WorldTour. C'est comme une deuxième chance. J'essaie de tout faire pour le mieux," dit-il.

"Je sais que dans le passé, je n'avais pas fait 100% sur tout, mais maintenant, je m'en réjouis à nouveau. C'est une grande différence. Je ne m'entraînais pas beaucoup - je n'aimais pas cela - mais maintenant Je l’apprécie tous les jours. Je peux encore grandir, je pense, dans les moindres détails: m'entraîner plus dur, manger plus sainement, tout cela. Maintenant, j'espère que tout finira bien. "

Tom Boonen a terminé sa carrière en 2017 avec quatre titres Paris-Roubaix, trois au Tour des Flandres, cinq à l'E3-Harelbeke et trois à Gent-Wevelgem, six étapes du Tour de France et un titre mondial. Il est assez sûr de dire que le «prochain Boonen» a navigué, mais cela ne veut pas dire que Van Keirsbulck n'a toujours pas de point à prouver.

"Je pense que j'ai encore du potentiel. Je peux faire plus", dit-il avec assurance.

"Je pense que dans le futur, je pourrai devenir leader. J'ai gagné quelques courses, mais pas de grosse course. J'aimerais gagner une grande classique. Je fais du vélo depuis presque 10 ans, mais je suis encore jeune, je n'ai que 27 ans. On ne sait jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:16

PROGRAMME DÉBUT DE SAISON
6 janvier 2019 par Wen | Catégorie: Programme

Le 5 janvier 2019

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Photo-10

JANVIER
Du jeudi 31/1 au dimanche 3/2
Challenge Ciclista Mallorca (Espagne – 1.1)

FEVRIER
Du mercredi 6/2 au dimanche 10/2
Étoile de Bessèges (France – 2.1)

Du dimanche 24/2 au samedi 2/3
UAE Tour (Émirats Arabes Unis – 2.UWT)

MARS
Du dimanche 10/3 au dimanche 17/3
Paris-Nice (France – 2.UWT)

AVRIL
Du lundi 8/4 au samedi 13/4
Itzulia – Vuelta al País Vasco (Espagne – 2.UWT)

Mercredi 17/4
Brabantse Pijl – Flèche Brabançonne (Belgique – 1.HC)

Dimanche 21/4
Amstel Gold Race (Pays-Bas – 1.UWT)

Mercredi 24/4
Flèche Wallonne (Belgique – 1.UWT)

Dimanche 28/4
Liège-Bastogne-Liège (Belgique – 1.UWT)

Du mardi 30/4 au dimanche 5/5
Tour de Romandie (Suisse – 2.UWT)
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:13

https://www.facebook.com/LottoSoudalCyclingTeam/videos/352192752228568/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:49

Présentation du maillot ARKEA SAMSIC
Et interview de Dédé Greipel


https://twitter.com/i/status/1082759625865338880
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:42

Résultats vague 2

Mancebo a été plus large que moi et rafle la mise sur Joseph dommage beau potentiel le garçon
on signe tout de même Verwilst a suivre
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:02

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 47584410

LOUIS MEINTJES: LE TEMPS D'ÊTRE RECONNAISSANT

Le cyclisme m'a donné beaucoup d'opportunités. Je suis reconnaissant pour la quantité de voyages que nous avons à faire. Avant de commencer à faire du vélo, le Cap était le plus éloigné que j'ai été. J'avais 17 ans quand je suis parti à l'étranger pour la première fois. J'ai couru en Hollande en tant que junior. Quand je suis arrivé, tout était «woooow». En tant que cyclistes professionnels, nous voyons le monde et c'est quelque chose que je ne prends pas pour acquis.

Chaque endroit que nous visitons a quelque chose de spécial. J'aime faire l'expérience des différentes cultures. J'adore essayer différents restaurants. C'est le plus gros avantage que nous avons en tant que cyclistes… nous roulons tellement, donc nous mangeons beaucoup. Pendant la saison morte, j'ai pris tellement de poids et je pensais que ce serait si difficile de le perdre, mais dès que l'entraînement a commencé, le poids a disparu.


Pendant la saison des courses, j'habite à Andorre. J'aime le sentiment de petite ville car je viens d'une petite ville d'Afrique du Sud. Je ne pourrais pas vivre dans une ville gigantesque comme le centre de Rome ou Barcelone, je n'aime pas ne pas avoir d'espace personnel. J'adore les habitants d'Andorre - ils sont les meilleurs. La culture est très ouverte. Beaucoup de personnes qui y vivent viennent d'ailleurs et savent donc ce que c'est que d'être un étranger. Ainsi, ils sont très accueillants. Quand j'habitais à Lucca, en Italie, vous deviez faire de gros efforts pour vous intégrer à la culture. En Andorre, ils comprennent que vous venez d’ailleurs et vous souhaitent la bienvenue. Les Espagnols suivent le cyclisme, en particulier avec la Vuelta, donc la plupart d’entre eux savent qui je suis, mais il ya aussi beaucoup de gens qui ne me connaissent pas vraiment, c’est sympa. J'y vis depuis deux ans maintenant. Si vous me disiez aujourd'hui que je ne pourrais jamais y retourner, les souvenirs que je prendrais avec moi sont les paysages. Les montées et les montagnes me manqueraient. Quand je n'ai pas envie de m'entraîner, quelques minutes seulement après le début du trajet, je peux admirer la vue et m'inspirer instantanément. La moitié du temps, je m'arrête au sommet sans autre raison que de tout comprendre.

Je travaille toujours sur mon espagnol mais il y a tellement de dialectes différents. Avec une personne, je comprendrai 80% de ce qu’elle dit, puis avec un autre, je ne peux pas identifier un mot. Je suis mieux à l'écoute. Je parle à un niveau très basique. Je dois préparer une phrase quand je vais quelque part, haha. Je ne peux pas penser sur place et j'ai plus de facilité à écouter lorsque deux personnes parlent, alors ne vous sentez pas intimidé. Le problème de la culture ouverte est que tout le monde veut apprendre l'anglais, il veut juste me parler anglais quand je veux parler espagnol.




Photos de Carli Smith pour www.zcmc.co.za

En ce début d’année 2019, je tiens à prendre un moment pour être reconnaissant de ce que j’ai pour gagner ma vie. Le vélo m'a beaucoup apporté. Cela m’a été rappelé lors de notre camp d’entraînement au Cap. Nous avons passé du temps avec la charité Qhubeka. Tout comme moi, le vélo prend la place des destinataires du vélo Qhubeka. J'ai apprécié notre temps avec le projet. Toute expérience pour donner quelque chose en retour est agréable. Vous voyez l'impact de première main et pensez que vous devriez le faire plus souvent. Soutenir l'organisme de bienfaisance et faire une différence est un avantage supplémentaire pour l'équipe. C'est une très bonne expérience. Cela vous donne une perspective. Nous sommes tellement éloignés et vivons un mode de vie différent qu'il est facile de perdre le fil de ce que les autres vivent dans la vie.

Donc, avant que l'année ne devienne trop folle lorsque le calendrier des courses décolle, c'est un temps rapide pour faire une pause et être reconnaissant.

Louis Meintjes
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:09

Calendrier de Greipel :

Tropicale Amissa Bongo (21-27 gennaio)
Challenge Mallorca (3 febbraio)
Tour of Oman (16-21 febbraio)
Kuurne-Brussel-Kuurne (3 marzo)
Parigi-Nizza (10-17 marzo)
Milano Sanremo (23 marzo)*
Volta a Catalunya (25-31 marzo)*
Giro delle Fiandre (7 aprile)*
Parigi-Roubaix (14 aprile)*

*Sous réserve d'invitations aux courses
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:03

Lotto Soudal Cycling Team Fanpage
44 min ·
Team presentation done and dusted, let the countdown till the start of the Santos Tour Down Under begin! 😃

Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 49947210
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 50018910
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 50402410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil   Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2019-
Sauter vers: