| Classements généraux au 08 Septembre | |
|
+21Bugno2 olaf Kill3r mamat Wallace tilbud baroudeursdanslevent Mancebo82 superregi Dauphiné Dam3210 Ben76 Allobroges On3 vinton rywann Littlebeetle23 KNB lenissart Shoupak Ballack150 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 9:46 | |
| Première division
Après la 1ère place déja acquise depuis belle lurette à la Brooklyn, la 2è place semble désormais se profiler pour la Sorana avec près de 1000 poins sur ses poursuivants les plus proches et avec de plus un Nibali actuellement leader sur la Vuelta. Pour la 3è place, la Dark Side a certainement perdu sur la Vuelta ses dernières illusions et devrait laisser Orange et Uncle Ben's se disputer la dernière marchez du podium Derrière on luttera pour les accessits et les primes. Pour la relégation, la messe semble dite également. Les 2 dernières équipes à espérer la Belle Etoile et le Team Oakley ont plus de 300 points de retard sur la 13è place et outre leur manque de motivation apparent, on ne voit pas trop comment et où ils pourraient rattraper ce retard.
1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 9259 2.(=) Sorana Mannschaft D1 6425 3.(=) Orange - Specialized Team D1 5486 4.(=) Uncle Ben's Team D1 5408 5.(=) Dark Side Of The Moon D1 5249 6.(=) Polonia Krupnik D1 5018 7.(+1)Panini Cycling Team D1 4811 8.(-1)Fogerty Cycling Team D1 4708 9.(=) Province de Liège Cycling D1 4681 10.(=)La Japhet Connection D1 4441 11.(=)Audi Sport Team D1 4295 12.(+1)Team Smirnoff Ice D1 4026 13.(-1)Caja Evrona D1 4014 14.(=)La Belle Etoile D1 3695 15.(=)Team Oakley D1 3671 16.(=)Spartak Nantais D1 3468 17.(=)Obelboys Chimay Team D1 3156 18.(=)BT - Android - Radon Bikes D1 2838
Deuxième division
Si les 2 premiers se préparent déja sereinement à leur découverte de l'élite, derrière il y'a du changement avec l'éblouissante Atlanteam que l'on arrête plus en ce moment.Elle a gagné 5 places en 2 semaines et peut voir venir avec plus de 400 points sur la 7è place. La Jupiler et la COmmunidad ont u coup reculé mais ne sont pas pour l'instant réellement menacée. Ce qui n'est pas le cas de la Dromica toujours 6è mais qui souffre actuellement et qui pourrait voir dès la semaine prochaine la LL Bean lui ravir la 6è place avec notamment son ancien coureur Konig qui réalise une bonne Vuelta. Derrière l'Alpina guère transcendante en ce moment est toujours proche et la Team KNB grace à son étonnant papy Horner devrait se rapprocher sensiblement cette semaine. Pour les autres, plus rien à espérer depuis belle lurette.
1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways D2 5290 2.(=) BCC - Vilmorin D2 4550 3.(+2)Atlanteam D2 4239 4.(-1)Jupiler Team D2 4201 5.(-1)Comunidad Tolosana D2 4039 6.(=) Dromica Centralized Squad D2 3887 7.(=) L.L. Bean - Nitro Team D2 3833 8.(=) Bléro Team ASPTT D2 3739 9.(=) Alpina-Sapaudia D2 3679 10.(+1)Team KNB - V&B D2 3481 11.(-1)Team Betclic - Massilia D2 3379 12.(=)VC Butte Paillade D2 3208 13.(=)Blue Army Team D2 3142 14.(=)Marco Polo - Miracoli D2 3037 15.(=)Team Match - Colnago D2 2686 16.(=)Pietra CG 50 D2 2372 17.(=)Barilla D2 2004 18.(=)Scottish's Thistle Bhoys D2 1907 |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 9:53 | |
| Au prix d'une belle semaine, on revient enfin à moins de 3000 points d'Angels et il faut continuer à cravacher car cet écart est vraiment très vexant et on se doit de montrer que la valeur de notre équipe ne mérite pas une telle débacle.
Pour la 2è place plus de soucis, on a mis les poursuivants à près de 100 points on a assuré le coup. Vu que comme d'hab personne ne croyait en nous en début de saison, on peut être satisfait de la saison de nos coureurs même si au départ on visait ouvertement le titre. On a quand m^me eu raison de croire en nos coureurs car si on a rien pu faire contre Angels on a jamais été réellement inquiété par les autres concurrents. Ce qui laissera certainement un gout amer en fin de saison d'être tombé sur uen équipe aussi forte car on réalise une saison exceptionnelle.
Niveau prime on en serait à 192 750, l'objectif minimal restant les 250 000 soit 7500 points donc il nous faut encore cravacher pour les obtenir. |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:04 | |
| On revient en course pour le podium. On va distancer TD cette semaine grâce à la Vuelta. Même si Valverde empochera plus que Roche en fin de semaine, on a grand espoir d'être sur le podium car on emmènera Sagan qui devra faire un truc au Canada.
Et on est armé pour la fin de saison ! C'est la guerre !!! |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:07 | |
| On remonte à la 12ème place ! Finalement, on est presque en passe de se sauver sans l'aide de personne Mais on ne crie pas victoire trop tôt, la bataille est encore loin d'être gagnée ! |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:12 | |
| On est 10ème. On gagne une place. Bozic revient en forme avec des courses qui ui correspondent qui arrivent (Paris Tours notamment). Si Horner maintient sa 2ème place on peut rêver revenir jouer la montée... _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Littlebeetle23 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:13 | |
| On s'accroche telle une moule à notre 6° place mais la marée qui vient d'Espagne commence à devenir de plus en plus dur à contenir. |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:15 | |
| Malgre l'assurance de décrocher un ticket pour le paradis, mes coureurs ne se relâchent pas.
Nous pouvons espérer atteindre 5500 points en plus du titre.
Avec un budget de D2, nous étions en mesure de jouer un Top5 en D1... Si c'est pas beau! Merci à mes gars d'avoir envoyé le pâté depuis début août.
|
|
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:32 | |
| Chez nous, c'est la soupe à la grimace !!! Nous sommes lâchés par nos deux leaders qui ne scorent plus ou quasiment plus... Pourtant il y a matière pour Moreno !!!
A moins d'un exploit, l'objectif ne sera pas atteint cette année mais il faut tjs y croire car un miracle peut tjs arriver !!! |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:32 | |
| À 800 points de la 14ème place, et à seulement 1200 points de la 13ème place ? Putain mais, il me faut absolument un petit miracle pour espérer rester en D1 ... |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 10:35 | |
| JTL aura quand même été la grosse entubade de cette saison...
|
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 12:10 | |
| La montée est désormais très compromise; je ne suis même pas certain d'être dans le top 10 vue la vitesse de retours des Vueltistes... |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 12:15 | |
| On continue de faire du surplace |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 13:43 | |
| - Ben76 a écrit:
- On continue de faire du surplace
Ah non ah non, en réalité tu recules Mais pas assez vite pour que je passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 13:49 | |
| Je compte passer la barre des 5000 pts à la fin de la semaine. Le maintien serait alors presque assuré. Je suis sous la menace de Magic maintenant, je ne cesse de dégringoler au classement ! |
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 13:49 | |
| Une bonne semaine grâce à Sinkewitz. Pour la montée, les 5 premières places semblent définitivement acquises. On va donc devoir se battre pour la 6ème et l'espoir est encore fort. La Dromica à 50 points d'avance et la Vuelta devrait nous permettre de les combler. Au Canada, il a Nordhaug, j'ai Kolobnev. Derrière nous, Vinton vient de perdre Moser et L.L Sanchez est ou sur la vuelta, il reste néanmoins un dangereux adversaires. Plus loin, la fin de saison saison de Gerrans semble condamner Allobroges. Reste KNB et Horner qui font revenir très très fort après la Vuelta Au final, je pense que l'adversaire le plus dangereux reste la Dromica qui a un effectif très dense et qui peut scorer un peu partout |
|
| |
superregi Vainqueur du Tour
| |
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 16:21 | |
| On perd une place pour se retrouver 5eme. Alors certes il y a un petit matelas de 200 points sur le 6eme et la Vuelta devrait nous aider a maintenir cet écart si ce n'est le creuser dans un premier temps mais quand on voit Wallace revenir comme une fusée et nous mettre a maintenant 200 points je me dis que rien n'est acquis loin de là ! |
|
| |
baroudeursdanslevent Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 18:00 | |
| Malgré le fait que l'on soit mal embarqué, on croit toujours au maintien. J'ai les coureurs qu'il faut pour la fin de saison, en plus, on réalise une Vuelta correct avec un Wawa en grande forme !
Au passage, j’apprécie la remarque de ballack. |
|
| |
tilbud Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 18:01 | |
| On se maintient à une honnête 6e place. On espérait mieux en début de saison, mais on n'espérait pas si bien il y a 1 mois ou 2. Bookwalter, avec 350 points, est une des très bonnes surprises de notre saison ! |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 18:03 | |
| Pfiouuuu encore une semaine de folie. Ca fait un mois que mes coureurs carburent plein pot et je les en remercie ! Allez, on tient encore quelques semaines comme ça et ce sera bon Et surtout, on évite le relachement post-Vuelta, merci |
|
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 18:18 | |
| Le maintien est en très bonne voie mais loin d'être acquis. On peut très vite passer du rire aux larmes dans une saison. J'en ai fait les frais cette semaine avec Ivan Basso sur la Vuelta. J'ai souvent été bon sur les fins de saison j'espère que se sera le cas cette année encore. |
|
| |
Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 18:55 | |
| On reste 3ème, avec un écart sensiblement en baisse avec Shoupak.
Ça va quand même être difficile de finir sur le podium car avec Quintana en vacances, notre seul pourvoyeur de points c'est Valverde, le reste de l'équipe est inexistante. Si notre leader vient à se planter pour X ou Y raisons sur la Vuelta ça sera la fin des haricots.
De son côté Shoupak peut compter sur un Roche qui sur performe sur la Vuelta, un Sagan qui ne s'arrête jamais et des "petits coureurs" qui scorent régulièrement.
La tendance n'est pas à notre avantage mais il faut continuer à se battre jusqu'au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 19:23 | |
| - ballack150 a écrit:
- Les 2 dernières équipes à espérer la Belle Etoile et le Team Oakley ont plus de 300 points de retard sur la 13è place et outre leur manque de motivation apparent, on ne voit pas trop comment et où ils pourraient rattraper ce retard.
Sur ce coup là, je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Je ne vais pas dire que je suis confiant face à la Belle Etoile et de son manager Tarkus, parce qu'on est jamais à l'abri d'une surprise (bonne ou mauvaise), mais effectivement, se maintenir devant l'équipe Doubiste reste encore possible. Par contre, je fais du Team Oakley le favori pour la 13ème place. Avec des Ulissi / Boom / Visconti, Baroudeur est armé pour les semi-classiques internationales, et avec sa palanquée de Frenchies, il devrait encore combler son retard sur le calendrier français... Honnêtement, je ne vois pas comment résister à son collectif. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 19:33 | |
| Selon les prévisions à Nico en ne comptant que la Vuelta tu aurais 350 points d'avance sur Baroudeurs
Ce n'est certes pas signe d'un maintien assuré mais malgrè tous ces atouts, Baroudeurs aura peu le droit à l'erreur.
Je suis prêt à prendre les paris (un avatar?) que tu finiras devant lui au final. |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre Lun 9 Sep 2013 - 19:40 | |
| On gagne une place cette semaine mais on devrait en perdre au moins deux la semaine prochaine après la Vuelta |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 08 Septembre | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 08 Septembre | |
|