AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+32
Ballack150
Tsirtsi
Pithivier
Noodles
magicfx14
Mancebo82
bogos
lenissart
lephil
Angels
P-Floyd
cocochti
Dam3210
Deluxe
Forza-Cunego
Bugno2
Babel
Thomas Dekker
Jaja-14
Eska
Dauphiné
olaf
KNB
christicyc
moncoutie49
vinton
baroudeursdanslevent
lorimier
Shoupak
Gregorio
milanello
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:22

KNB a écrit:
Posthuma, Sulzerger, Bazayev, Popovych et Fothen nous rejoindront aussi sans problème.

Crois pas que je vais le laisser partir comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:23

Deluxe a écrit:
KNB a écrit:
Posthuma, Sulzerger, Bazayev, Popovych et Fothen nous rejoindront aussi sans problème.

Crois pas que je vais le laisser partir comme ça. Wink

A toi de voir mais il est en P1 chez nous donc mets le paquet en P2 si tu le veux vraiment et si tu veux te ruiner Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:24

moncoutie49 a écrit:
Chez nous c'est pas mal du tout non plus si on ne s'est pas trompé avec la resignature de De la Fuente, Weening, DeWaele, Pidgornyy, Talabardon, Palomares. On est aussi seul Lefèvre, J.Benitez, J.Moreno, Roberts et Maes!!! Smile
On est en ballotage favorable sur Elmiger qu'on ne laissera pas passer. Le duel contre Shoupak sur Bole sera intense mais on devrait avoir les armes pour lutter tandis qu'on fera comprendre à Ballack 150 son inconscience d'avoir mis Rabon tout comme Deluxe sur Impey. Surprised
C'est bien parti aussi pour Garcia Dapena, Roy tandis qu'Eska ne devrait avoir aucune chance dans notre duel pour Txurruka. Idem pour KNB avec Vachon (qui nous doit une dette puisqu'on lui a laissé Vogondy :langue: ) Lodewyck sera joué aussi à fond contre forza cunego
Pour les autres, ça sera + chaud...
On part avec de grosses ambitions mais je pense qu'elles sont légitimes!

Pour Vachon cest un coureur auquel je tiens. Berard, Vachon, Geniez devraient signer chez nous pour plusieurs années Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:24

moncoutie49 a écrit:
Chez nous c'est pas mal du tout non plus si on ne s'est pas trompé avec la resignature de De la Fuente, Weening, DeWaele, Pidgornyy, Talabardon, Palomares. On est aussi seul Lefèvre, J.Benitez, J.Moreno, Roberts et Maes!!! Smile
On est en ballotage favorable sur Elmiger qu'on ne laissera pas passer. Le duel contre Shoupak sur Bole sera intense mais on devrait avoir les armes pour lutter tandis qu'on fera comprendre à Ballack 150 son inconscience d'avoir mis Rabon tout comme Deluxe sur Impey. Surprised
C'est bien parti aussi pour Garcia Dapena, Roy tandis qu'Eska ne devrait avoir aucune chance dans notre duel pour Txurruka. Idem pour KNB avec Vachon (qui nous doit une dette puisqu'on lui a laissé Vogondy :langue: ) Lodewyck sera joué aussi à fond contre forza cunego
Pour les autres, ça sera + chaud...
On part avec de grosses ambitions mais je pense qu'elles sont légitimes!

Bole est chez nous depuis le début. Ne penses pas avoir de cadeau, sinon tu vas comprendre ta douleur pour Elmiger.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:25

Jaja-14 a écrit:
Pas de Geslin avec nous cette année Sad La fin d'une époque, merci Tsirtsi :mila:

Monier, Pichot, Sobrino, Furlan et Strachyk prolongent leur contrat. Nous sommes en position haute sur Terpstra, Deignan, Martens, Pate et Florencio Basketball

Garde de l'argent pour Martens...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:32

Wouaw quelle cata !!!!
Seul Jan Ghyselinck nous rejoint.
Sinon frangin a joué un Sébastien Bonnet, erreur de prénom ou frère de l'autre ou encore un autre?
On est loin d'être en position de force pour les autres... Aie aie aie, ca s'annonce très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:37

Dam3210 a écrit:
Wouaw quelle cata !!!! J'y ai cru jusqu'au bout pour Vaugrenard mais finalement c'est loupé comme pour tous les autres...
Seul Jan Ghyselinck nous rejoint et peut-être Bonnet si j'ai bien vu (frangin a joué un Sébastien Bonnet, alors je sais pas trop quoi en penser...). Et on est loin d'être en position de force pour les autres... Aie aie aie, ca s'annonce très mal...

Ouh la boulette :pan:
Bon, il y a deux ans on n'avait pas pénalisé Noodles ou Pink-Floyd sur une telle erreur (Patanchon et Finetto). Mais il est vrai que l'erreur de prénom était moins flagrante. Et Gregorio a lui oublié le prénom de Van den Broeck.
Je vais soumettre mon erreur au Conseil et ils décideront.
study


Dernière édition par frangin le Sam 5 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:42

13 coureurs rejoignent directement Nibali : Soler, Barredo, Weylandt, C.Pineau, E.Martinez, J.Herrada, Pasamontes, Chtioui, Poulhiès, Augé, Tosatto, Timmer et Madrazo.

Nous avons la priorité sur : Ladagnous, Moinard et Péraud.

Nous sommes en duel sur : Rui Costa, Hutarovich, Augustyn, Castroviejo et Veelers.

Triangulaire sur : Rojas, Kessiakoff et Larsson.

Une seule personne a la priorité et on estime le cas encore jouable : Vandevelde, Bobridge, Anza et Lhotellerie.

C'est fini pour : Coppel et Clerc


Plutôt satisfaits, l'effectif passe à 14 coureurs et on a fait de jolis coups. Il nous reste beaucoup d'argent, on va pouvoir miner ciblé. Objectif : au moins 20 coureurs après les priorités.

Seule déception : Siutsou, qui était en P1 jusqu'au dernier moment, et quel seul Ballack a listé en P4.


Dernière édition par cocochti le Sam 5 Déc 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:45

On fait nos petits calculs de notre coté et pas mal de perspectives s'ouvrent mais on va devoir faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:50

Garde la pêche pour Bole.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:51

On a donc au final : Vogondy, Portal, Gastauer, Vandborg, Flens, Lowe et Landis

On est bien placés sur Bazayev, Fothen, Popovych, Sulzberger, Posthuma, Moreau, Rujano, Lhotellerie, Boeckmans, Geniez ou encore Tschopp

En revanche ce sera plus compliqué pour Krocjan, Steensen, Malori, Augustyn, Huguet, Matthew Lloyd, vachon et kritskiy...

C'est mitigé va falloir réfléchir à comment opérer...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:51

Relativement déçu par la tournure des événements Crying or Very sad .
Si je ne me trompe pas, ça doit donner :

6 coureurs acquis ;
Enrico FRANZOI, Sébastien TURGOT, Boy VAN POPPEL, Oscar PUJOL, Guillaume BLOT, Diego MILAN JIMENEZ.

3 coureurs en ballottage favorable ;
Lucas Sebastian HAEDO, Cyril GAUTIER, Jérôme COPPEL.

9 coureurs où il va falloir se battre ;
Johan LE BON, Aurélien CLERC, Theo BOS, Manuel VAZQUEZ HUESO, Bauke MOLLEMA, Lars BOOM, Juan Jose HAEDO, Koldo FERNANDEZ, Sebastian LANGEVELD.

Les autres coureurs pourront éventuellement servir de moyen de pression…
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8278
Age : 36
Localisation : Manche

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:52

pour vandevelde il sera chez moi peu importe le prix
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:01

Orbea a écrit:

6 coureurs acquis ;
Enrico FRANZOI [...]

Curieux de ta part. Il me semble que chez BKCP, il n'aura pas la possibilité de faire beaucoup de courses sur route en élite, en tout cas pas sur les pavés. Et vu qu'il n'est bon que là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:07

Je résume mon cas

7 coureurs acquis : Szmyd, Hondo, Dessel, Dupont, A.Hernandez, Hinault, Mangel.

1 coureur en ballotage très très très favorable : Sastre

1 coureur en ballotage très favorable : Devolder

4 coureurs en ballotage favorable : Kroon, Giunti, Riblon, Vichot

10 coureurs en ballotage défavorable : Pozzovivo, Moinard, Di Gregorio, Henderson, Callegarin, Levarlet Dumoulin, Colli, Ravard, Pate

En duels : Casar (P1), Pinotti (P3), Willems (P4), F.Masciarelli (P1), Demaret (P3).

En triangulaire : Valjavec
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:18

C'est le gros bordel en fait sur Albasini et Voigt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:24

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wouaw quelle cata !!!! J'y ai cru jusqu'au bout pour Vaugrenard mais finalement c'est loupé comme pour tous les autres...
Seul Jan Ghyselinck nous rejoint et peut-être Bonnet si j'ai bien vu (frangin a joué un Sébastien Bonnet, alors je sais pas trop quoi en penser...). Et on est loin d'être en position de force pour les autres... Aie aie aie, ca s'annonce très mal...

Ouh la boulette :pan:
Bon, il y a deux ans on n'avait pas pénalisé Noodles ou Pink-Floyd sur une telle erreur (Patanchon et Finetto). Mais il est vrai que l'erreur de prénom était moins flagrante. Et Gregorio a lui oublié le prénom de Van den Broeck.
Je vais soumettre mon erreur au Conseil et ils décideront.
study

Bah pour ma part je trouverais juste qu'on laisse passer cet égarement, c'est pas comme si il y avait 2 cyclistes dans la famille.
Ceci dit si le conseil veut annuler ta priorité sur ce très cher William, ca me va, je serais alors en position super favorable loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:33

On verra bien Dam Wink
Quelques remarques :
- Bogos achète Bosisio alors que ce dernier à été pris par la patrouille. Bogos est fidèle à sa légende Very Happy
- Eska achèe Duclos Jr alors qu'il est (encore) sans équipe. Un petit pari ?
- Noodles fait une liste très ambitieuse pour un budget squelettique de 715 000. A t-il bien en tête qu'il doit recruter 20 coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:48

Pour ma part, trop dégoûté, je retire Freire au dernier moment :pan:

Super déçu aussi de perdre Jack Bobridge, mon petit chouchou Crying or Very sad

J'hésite aussi à mettre Hesjedal en P1 et finalement, je le laisse en P2 et on est 3 dessus grrrrrrrrrrrrr

Coureur acquis : Perez Moreno - Gérard et Grabsch

Ceux qui signeront à coup sûr : Pacheco - Zirbel et Bernucci

Le reste, c'est l'incertitude la plus complète study

Christicyc est encore venu me chatouiller pour Armstrong mais cette année, j'ai vraiment pas l'intention de le laisser filer à nouveau. J'avais même sacrifié une place en P1 (Freire :pan: ) pour y mettre Cobo Acebo et ainsi le contrecarrer. Pas de bol que Mamat est passé par là aussi.
Heureusement, j'ai plus de budget que Christicyc, c'est un avantage. Il reste aussi McEwen où Noodles et Dam3210 avec leur maigre budget n'ont aucune chance de l'obtenir.

On y verra plus clair une fois le fichier actualisé study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:49

Je susi dégouté pour Bozic que j'ai longtemps hésité à mettre et qui n'est listé qu'en P4 et P5 :s

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:51

Je ne sais pas ce qui sera de mon cas.

En tout cas, pour l'instant, avant toute décision du Conseil :

Delfosse et Kaisen rejoignent Gilbert.

En duel sur Sandy Casar (Frangin), Greg Van Avermaet (Olaf), Kevin Seeldraeyers (Eska + Ballack et Dam en ballottage défavorable), Rémy Di Gregorio (Noodles + Frangin et Shoupak en ballottage défavorable) et Laurens Ten Dam (Bogos + Babel en ballottage défavorable).

Bataille à trois sur Jurgen Van den Broeck (Jaja et Dam).

Bataille à quatre sur Sebastian Langeveld (Orbea, bogos, Magicfx).

En ballottage favorable sur Niki Terpstra et Kurt-Asle Arvesen.

En balottage défavorable sur Leonardo Bertagnolli, Lars Boom, Kristof Goddaert, Jacopo Guarnieri, Martin Reimer, Theo Bos, Mickael Delage, Ben Hermans, Kevyn Ista, Matthew Lloyd, Frédéric Amorison, Lucas Sebastian Haedo, Blel Kadri et Jurgen Van Goolen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:57

Mila seul sur ricco, rossi, vino, capecchi, ginanni, cataldo, clarke, rovny, appolonio, damiano caruso :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:02

Deluxe a écrit:
KNB a écrit:
Posthuma, Sulzerger, Bazayev, Popovych et Fothen nous rejoindront aussi sans problème.

Crois pas que je vais le laisser partir comme ça. Wink

Idem pour Bazayev il faut que tu casse ta tirelire l'ami... et la mienne est plus grosse Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : Résultats - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:05

lephil a écrit:
Deluxe a écrit:
KNB a écrit:
Posthuma, Sulzerger, Bazayev, Popovych et Fothen nous rejoindront aussi sans problème.

Crois pas que je vais le laisser partir comme ça. Wink

Idem pour Bazayev il faut que tu casse ta tirelire l'ami... et la mienne est plus grosse Wink

Ba il est en P1 chez moi ça prouve le degré d'importance qu'on lui accorde. C'est le seul "sprinter" de l'équipe et j'ajoute Meersman qui va nous rejoindre !!

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:16

christicyc a écrit:
Mila seul sur ricco, rossi, vino, capecchi, ginanni, cataldo, clarke, rovny, appolonio, damiano caruso :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

Le bougre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Résultats Préliste(s)
» Préliste : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: