AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+32
Ballack150
Tsirtsi
Pithivier
Noodles
magicfx14
Mancebo82
bogos
lenissart
lephil
Angels
P-Floyd
cocochti
Dam3210
Deluxe
Forza-Cunego
Bugno2
Babel
Thomas Dekker
Jaja-14
Eska
Dauphiné
olaf
KNB
christicyc
moncoutie49
vinton
baroudeursdanslevent
lorimier
Shoupak
Gregorio
milanello
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:18

KNB a écrit:
lephil a écrit:
Deluxe a écrit:
KNB a écrit:
Posthuma, Sulzerger, Bazayev, Popovych et Fothen nous rejoindront aussi sans problème.

Crois pas que je vais le laisser partir comme ça. Wink

Idem pour Bazayev il faut que tu casse ta tirelire l'ami... et la mienne est plus grosse Wink

Ba il est en P1 chez moi ça prouve le degré d'importance qu'on lui accorde. C'est le seul "sprinter" de l'équipe et j'ajoute Meersman qui va nous rejoindre !!


En regardant bien, je viens de me rendre compte avoir rentré ma liste a l'envers c'est à dire du P5 au P1 Rolling Eyes vais-je être punis Question

Sinon, KNB, Bazayev est en P1 aussi chez moi par contre Meersman tu a la main je l'ai en P5 Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : Résultats - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:20

lephil a écrit:
KNB a écrit:
lephil a écrit:
Deluxe a écrit:
KNB a écrit:
Posthuma, Sulzerger, Bazayev, Popovych et Fothen nous rejoindront aussi sans problème.

Crois pas que je vais le laisser partir comme ça. Wink

Idem pour Bazayev il faut que tu casse ta tirelire l'ami... et la mienne est plus grosse Wink

Ba il est en P1 chez moi ça prouve le degré d'importance qu'on lui accorde. C'est le seul "sprinter" de l'équipe et j'ajoute Meersman qui va nous rejoindre !!


En regardant bien, je viens de me rendre compte avoir rentré ma liste a l'envers c'est à dire du P5 au P1 Rolling Eyes vais-je être punis Question

Sinon, KNB, Bazayev est en P1 aussi chez moi par contre Meersman tu a la main je l'ai en P5 Wink

Non il est en P2 chez Bazayev Wink et pour Meersman ouai j'ai la main aussi on a des gouts en commun ^^

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:47

Chez nous, c'est un peu la loose ce soir Sad

Seulement 3 coureurs nous rejoignenet directement (et pas nécessairement les meilleurs) ... Ferrari, Corioni et Meier

En P1, nous sommes les seuls à avoir listé Pardilla, Vicioso, Gavazzi et Cornu

Nous avons la main sur Honig, Jackson rodriguez, tonti et larpe

En match direct sur Lloyd, Belletti, Rohregger, Gusev, Clerc, Castroviejo, vitoria et Salerno

Dominés sur Mollema, Ratti, Bobridge, Porte, Van garderen, Pacheco, Cardoso, Fischer et Baumann



C'est vraiment la douche froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:49

Et pour Pardilla je n'ai pas dis mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:52

J'ai qu'une hâte c'est la P1. Duels sur Napolitano, Bole et Brajko ca va etre sévère. Surtout que je ne toucherais pas trop à mon budget avant ces coureurs.

En tout ça avec 4 coureurs et presque 6 avec Possoni et Bertagnolli ça a de la gueule :

BERTAGNOLLI Leonardo
CARRARA Matteo
HINCAPIE George
POSSONI Morris
ROCHE Nicolas
SCARPONI Michele
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:52

shoupak a écrit:
Et pour Pardilla je n'ai pas dis mon dernier mot.

Ca te fera plein de sous pour les vagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:54

Concentre toi sur tes quelques euros..
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:56

Coureurs acquis: Lemoine, Maaskant, Hivert, Gonzalo, Stetina, Beuret et Grillo.

En ballotage favorable sur Simon et Bozic (Merci Barourdeur.), quel que soit le prix, il signeront de toute façon. Smile

En duel où plus sur Voigt (mais avec Noodles donc si il faut je mettrais 751000.) Ventoso, Lövkvist et Burghrardt (l'un des 3 seulement sera joué je pense.), Plaza, Eibegger, Van Garderen, Huguet et Galymzyancv.

En ballotage défavorable sur Zabriskie, Danielson, Popovych, (je pensais vraiment pas les trouvé en P1 ces deux là. Sad) Cooke, Impey, Pardilla, Geniez, Rogers, Kocjan Sad, Cummings Sad et Fofonov.

Bilan: On fait signer directement mes 3 chouchous (Hivert, Lemoine, Maaskant.) et le 4é (Simon) devrait aussi nous rejoindre.
En étant en ballotage favorable sur Bozic, on tient potentiellement un solide leader pour l'année prochaine, ça fait plaisir. Smile

Quelques duels intéressants à prévoir, ça va être chaud, quelques choix devront être fait.

Le seul bémol, c'est trop de mauvais placement qui nous place dans des situations défavorables. Ça m'emmerde énormément pour les deux coureurs historiques de l'équipe que sont Cummings et Popovych (merci KNB, y a vraiment plus de respect pour les anciens. Mad Smile ) et les deux américains que j'aurais aussi bien aimé engager. (Même si rien n'est fait, ça risque d'être compliqué.) Enfin pour les autres l'importance est moindre...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:59

Deluxe a écrit:
Coureurs acquis: Lemoine, Maaskant, Hivert, Gonzalo, Stetina, Beuret et Grillo.

En ballotage favorable sur Simon et Bozic (Merci Barourdeur.), quel que soit le prix, il signeront de toute façon. Smile

En duel où plus sur Voigt (mais avec Noodles donc si il faut je mettrais 751000.) Ventoso, Lövkvist et Burghrardt (l'un des 3 seulement sera joué je pense.), Plaza, Eibegger, Van Garderen, Huguet et Galymzyancv.

En ballotage défavorable sur Zabriskie, Danielson, Popovych, (je pensais vraiment pas les trouvé en P1 ces deux là. Sad) Cooke, Impey, Pardilla, Geniez, Rogers, Kocjan Sad, Cummings Sad et Fofonov.

Bilan: On fait signer directement mes 3 chouchous (Hivert, Lemoine, Maaskant.) et le 4é (Simon) devrait aussi nous rejoindre.
En étant en ballotage favorable sur Bozic, on tient potentiellement un solide leader pour l'année prochaine, ça fait plaisir. Smile

Quelques duels intéressants à prévoir, ça va être chaud, quelques choix devront être fait.

Le seul bémol, c'est trop de mauvais placement qui nous place dans des situations défavorables. Ça m'emmerde énormément pour les deux coureurs historiques de l'équipe que sont Cummings et Popovych (merci KNB, y a vraiment plus de respect pour les anciens. Mad Smile ) et les deux américains que j'aurais aussi bien aimé engager. (Même si rien n'est fait, ça risque d'être compliqué.) Enfin pour les autres l'importance est moindre...

Désolé pour popovych et pour Kocjan et Lemoine j'ai hésité mais bon tu vois j'ai eu un peu de respect quand meme sans rancune hein? lol

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:10

frangin a écrit:
On verra bien Dam Wink
Quelques remarques :
- Bogos achète Bosisio alors que ce dernier à été pris par la patrouille. Bogos est fidèle à sa légende Very Happy

Je ne l'ai pas encore acheté, Frangin Very Happy
On est bien d'accord que le règlement ne m'oblige pas à l'acheter Question

Sinon, d'accord avec toi sur ma réputation :green:
Encore une fois, trop de précipitation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:13

Forza-Cunego a écrit:
christicyc a écrit:
Mila seul sur ricco, rossi, vino, capecchi, ginanni, cataldo, clarke, rovny, appolonio, damiano caruso :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

Le bougre. Very Happy

Le lobbying est récompensé sur JT !!!!!!
Dire que j'ai failli mettre Vino en P1 et que je l'ai retiré de ma préliste car je pensais qu'il y aurait trop de monde... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:27

Alors chez Comunidad Tolosana voici le bilan:

Seul sur: Mancebo (fallait bien qu'il signe un jour chez moi ! :green: ), Jégou, Van Impe, Médérel et Marzano (ces 3 dernier signent pour une 2e saison consécutive).

Ensuite nous sommes en ballotage favorable sur 10 coureurs sur lesquels nous allons nous concentrer à fond, cependant sur certains duels nous répondrons présents.

On appréhende avec positif et impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:35

Voila, si je n'écope pas d'une sanction pour mon étourderie :pan:

Nous rejoignent d'office 7 coureurs, dont le plus cher a notre cœur Sébastien Rosseler 80400€, Flahaut Denis 45000€ Cozza Steven 5400€ Zingle Romain 5400€ Dockx Gert 6300€ Mandri René 11760€ Arashiro Yukiya 73980€ soit un total de 228240€,

Il viennent rejoindre Monfort Maxime 720588€

Budget restant 2.551.172€ et 8 coureurs.

Les Hommes ou nous avons la main,
Anton Igor P1 (ON3 P2, Thomas Dekker P3, Magicfx P3 )
Van Summeren Johan P1 ( ON3 P3, Bogos P2 )
Kuschynski Alexandr P2 ( ON3 P4 )
Shpilevsky Boris P3 ( Lorimer P5 )
Westra Lieuwe P3 ( Olaf P4 )

Coureurs en ballotage,

Albasini Michaël P1 ( Eska P1, Jaja P1, Babel P1, Bogos P2, Christicyc P4, Moncoutier P5 )
Burghardt Marcus P1 (Tilbut P1,Babel P1, Deluxe P1, Eska P1, DAM P1, Bogos P2 )
Dall'Antonia Tiziano P3 ( Shoupak P3, Forza Cunego P4, Tilbut P5 )
Lagutin Serguey P3 ( Pika P3, Deluxe P4 )
Fröhlinger Johanes P3 ( Pika P3, Ballack P5, Jaja P5 )


Coureurs ballotage ou nous n'avons pas la main,Bazayev Assan P2 ( KNB P1, Jaja 14 P3 )
Meersman Gianni, Cornu Domminique, Kristff Alexander, Geschke Simon, Gusev Vladimir, De Haes Kenny, De Greef Françis, Intxausti Benat, Devenys Dries, Boom Lars, Frank Mathias.

Et une belle triangulaire avec Bogos et Ballack sur Ciolek Gerald que nous avons tous trois en P1


De quoi, vu le budget restant, faire encore de bonne affaire Very Happy :pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : Résultats - Page 4 20231012


Dernière édition par lephil le Dim 6 Déc 2009 - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:36

a premiere vue, pcq il faudra regarder ça demain a tete plus reposee Very Happy mais il semblerait que je fasse plutot une bonne operation

Sanchez et Breschel deja acquis

les rejoignent Lars Ytting Bak, Mosquera, Chicchi, Vanheule, De Baat, Metlushenko, Angel vallejo, Maxim Iglinsky et Sutton

ce qui fait un total de 11 coureurs chez nous.

On fera un bilan plus complet demain mais je suis satisfait pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:41

lephil a écrit:
Voila, si je n'écope pas d'une sanction pour mon étourderie :pan:

Nous rejoignent d'office 7 coureurs, dont le plus cher a notre cœur Sébastien Rosseler 80400€, Flahaut Denis 45000€ Cozza Steven 5400€ Zingle Romain 5400€ Dockx Gert 6300€ Mandri René 11760€ Arashiro Yukiya 73980€ soit un total de 228240€,

Il viennent rejoindre Monfort Maxime 720588€

Budget restant 2.551.172€ et 8 coureurs.

Les Hommes ou nous avons la main,
Anton Igor P1 (ON3 P2, Thomas Dekker P3, Magicfx P3 )
Van Summeren Johan P1 ( ON3 P3, Bogos P2 )
Kuschynski Alexandr P2 ( ON3 P4 )
Shpilevsky Boris P3 ( Lorimer P5 )
Westra Lieuwe P3 ( Olaf P4 )

Coureurs en ballotage,
Bazayev Assan P1 ( KNB P1, Jaja 14 P3 )
Albasini Michaël P1 ( Eska P1, Jaja P1, Babel P1, Bogos P2, Christicyc P4, Moncoutier P5 )
Burghardt Marcus P1 (Tilbut P1,Babel P1, Deluxe P1, Eska P1, DAM P1, Bogos P2 )
Swift Ben P2 ( Tsirtsi P2, Lorimer P2, Pithivier P2, Ballack P3 )
Dall'Antonia Tiziano P3 ( Shoupak P3, Forza Cunego P4, Tilbut P5 )
Lagutin Serguey P3 ( Pika P3, Deluxe P4 )
Fröhlinger Johanes P3 ( Pika P3, Ballack P5, Jaja P5 )


Coureurs ballotage ou nous n'avons pas la main,
Meersman Gianni, Cornu Domminique, Kristff Alexander, Geschke Simon, Gusev Vladimir, De Haes Kenny, De Greef Françis, Intxausti Benat, Devenys Dries, Boom Lars, Frank Mathias.

De quoi, vu le budget restant, faire encore de bonne affaire Very Happy

Belle bataille en perspective pour Dall'Antonia
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:44

B. Feillu, Chainel, Garate, Minard, Dion, Quintana vont signer, c'est déjà pas mal, on va réussir à monter une belle petite équipe au tour de Cavendish, ne t'en fais pas pour moi frangin Smile .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:47

Chez nous :

Martin Daniel, Nocentini, Hunter, Navarro, De Weert et De Gendt nous rejoignent ce soir

Pour Leipheimer on est en position favorable

Pour Van Avermaet on est en duel avec Gregorio (encore lui)
Pour Ballan on est à 3 dessus en P1
Pour Seeldrayers on est 2 en P1 et 2 en P2
Pour Steegmans duel avec Mamat en P1 et Dam en P2

Pour Moreno, Mamat l'a mis en P1
Nuyens sera difficile à avoir
Bakelants sera disputé
Ista aussi
De Haes aussi

On est presque sûr de predre Quinziato (snif), Tankink (encore Mamat)
On a failli avoir Deignan en P5 mais Jaja14 l'a mis en P1

Pour les autres c'est soit en duel soit en position défavorable

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:53

shoupak a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Pas de Geslin avec nous cette année Sad La fin d'une époque, merci Tsirtsi :mila:

Monier, Pichot, Sobrino, Furlan et Strachyk prolongent leur contrat. Nous sommes en position haute sur Terpstra, Deignan, Martens, Pate et Florencio Basketball

Garde de l'argent pour Martens...
Libre à toi de bloquer de l'argent pour ta P1. :bravo:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:59

KNB a écrit:
lephil a écrit:
KNB a écrit:
lephil a écrit:
Deluxe a écrit:
KNB a écrit:
Posthuma, Sulzerger, Bazayev, Popovych et Fothen nous rejoindront aussi sans problème.

Crois pas que je vais le laisser partir comme ça. Wink

Idem pour Bazayev il faut que tu casse ta tirelire l'ami... et la mienne est plus grosse Wink

Ba il est en P1 chez moi ça prouve le degré d'importance qu'on lui accorde. C'est le seul "sprinter" de l'équipe et j'ajoute Meersman qui va nous rejoindre !!


En regardant bien, je viens de me rendre compte avoir rentré ma liste a l'envers c'est à dire du P5 au P1 Rolling Eyes vais-je être punis Question

Sinon, KNB, Bazayev est en P1 aussi chez moi par contre Meersman tu a la main je l'ai en P5 Wink

Non il est en P2 chez Bazayev Wink et pour Meersman ouai j'ai la main aussi on a des gouts en commun ^^


Exacte l'ami, tu a raison Assan est en P2 suite a une fausse manip, mais bien m'en a pris car grâce a cette fausse manip j'ai laissé Ciolek en P1 et me retrouve en triangulaire avec Bogos et Ballack, autant te dire que je vais profiter de cette aubaine Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : Résultats - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:24

Je ne sais pas quoi penser de cette Préliste...

D'un côté j'obtiens :

OFFREDO Yoann
ROUX Anthony
IGNATIEV Mikhail
PINOT Thibault
TRONET Steven
POHL Dennis
CAZAUX Pierre
VANMARCKE Sep
MODOLO Sacha

Mais voilà, je me fais avoir sur des coureurs que j'aime comme :

TERPSTRA Niki
PINEAU Jérôme
LARPE Mickaël
FREI Thomas

etc... etc...

Par contre, bonne nouvelle pour :

ROLLAND Pierre
VAUGRENARD Benoit
WEGMANN Fabian
LEVARLET Guillaume
JEANNESSON Arnold
KADRI Blel
SWIFT Ben

Pour ces derniers, je vais faire le forcing, je les ai vouluet je les aurais, point final, circuluez y'a rien à voir, alleeeeeez hooopp !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:27

shoupak a écrit:
Scarponi, Roche, Carrara et Hincapie nous rejoigne.

En ballotage très favorable pour Bertagnolli qui nous rejoindra avec Possoni et Kristoff.

Duel sur Brajko, Bole, Napolitano, Rast, Dall'Antonia, Mazzanti et Wijnants. on va lutter pour les avoir TOUS!

On a pas dit notre dernier mot pour Rasmussen, Martens, Huguet, Klemme, Eibegger, Bobridge et Anza.

Le reste, goodbye
A propos, aucun coureur en commun avec Mila, non? Very Happy
On a vidé son slip ou il y a eu une discussion au sommet autour d'un sandwich sur la playa? 8)

Moi qui pensait que vous pouviez plus vous piffer :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:19

Pithivier a écrit:
Par contre, bonne nouvelle pour :

ROLLAND Pierre

>You dream !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 7:08

Si j'ai rien manqué j'ai 2 coureurs

- Sioutsou
- Nerz

Bilan mitigé mais assez satisfait je devrai pouvoir avoir au moins 10 coureurs à l'issue des phases.

Il va falloir se battre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:12

Bonjour messieurs, la pêche a été bonne?
Chez BARILLA les coureurs et moi-même ont fêté la (semi) victoire autour d'une table sur Nice, Vino avait réservé pour la soirée... :langue:
Je comptais avoir Riccardo ou Vino pour rien, j'ai eu les 2. Autant vous dire que j'attaquerai les duels plein pot (et que des jeunes loups seront prolongés). Very Happy
Finalement j'ai bien fait d'avoir enlevé Kash, Marcato de P2 car je les pensais listés trop haut et être courtisés, ces dernières semaines Guldhammer, Le Bon qui eux aussi avaient pris part en P2 dans ma liste ont été retirés pour les mêmes raisons.
J'ai eu du flair en remontant Guarnieri après plusieurs jours d'hésitations, j'avais trop peur de le perdre et ai donc interchangé, lui et Rossi sont finalement passés en P1, Caruso et Ginanni redescendant en P2.
Froome fût ma petite surprise, je crois assez en ses qualités. Mondory, Sabatini/Bandiera pourraient revenir à la maison. Beaucoup de duels sur le reste.
Merci à Shoupak qui m'aura été bien utile, le bluff aura fonctionné à merveille (il récupère même un coureur), la réussite est de mon côté cette fois-ci et sans elle on ne gagne pas de jeu cycliste.

On va regarder plus attentivement qui nous avons comme concurrents, et qui nous allons acquérir ces prochaines semaines.
Nous serons sans doute 25 au terme de ces priorités, donc provisoirement au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:20

[quote="Deluxe"]Coureurs acquis: Lemoine, Maaskant, Hivert, Gonzalo, Stetina, Beuret et Grillo.
quote]

Maaskant ne t'es pas encore acquis. Je l'ai certes mis qu'en P2 mais cela démontre quand même mon intérêt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Résultats Préliste(s)
» Préliste : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: