|
| Préliste : Résultats | |
|
+32Ballack150 Tsirtsi Pithivier Noodles magicfx14 Mancebo82 bogos lenissart lephil Angels P-Floyd cocochti Dam3210 Deluxe Forza-Cunego Bugno2 Babel Thomas Dekker Jaja-14 Eska Dauphiné olaf KNB christicyc moncoutie49 vinton baroudeursdanslevent lorimier Shoupak Gregorio milanello OJ-Transferts 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:18 | |
| _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:20 | |
| _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:47 | |
| Chez nous, c'est un peu la loose ce soir Seulement 3 coureurs nous rejoignenet directement (et pas nécessairement les meilleurs) ... Ferrari, Corioni et Meier En P1, nous sommes les seuls à avoir listé Pardilla, Vicioso, Gavazzi et Cornu Nous avons la main sur Honig, Jackson rodriguez, tonti et larpe En match direct sur Lloyd, Belletti, Rohregger, Gusev, Clerc, Castroviejo, vitoria et Salerno Dominés sur Mollema, Ratti, Bobridge, Porte, Van garderen, Pacheco, Cardoso, Fischer et Baumann C'est vraiment la douche froide ! |
| | | Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:49 | |
| Et pour Pardilla je n'ai pas dis mon dernier mot. |
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:52 | |
| J'ai qu'une hâte c'est la P1. Duels sur Napolitano, Bole et Brajko ca va etre sévère. Surtout que je ne toucherais pas trop à mon budget avant ces coureurs.
En tout ça avec 4 coureurs et presque 6 avec Possoni et Bertagnolli ça a de la gueule :
BERTAGNOLLI Leonardo CARRARA Matteo HINCAPIE George POSSONI Morris ROCHE Nicolas SCARPONI Michele |
| | | lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:52 | |
| - shoupak a écrit:
- Et pour Pardilla je n'ai pas dis mon dernier mot.
Ca te fera plein de sous pour les vagues |
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:54 | |
| Concentre toi sur tes quelques euros.. |
| | | Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:56 | |
| Coureurs acquis: Lemoine, Maaskant, Hivert, Gonzalo, Stetina, Beuret et Grillo. En ballotage favorable sur Simon et Bozic (Merci Barourdeur.), quel que soit le prix, il signeront de toute façon. En duel où plus sur Voigt (mais avec Noodles donc si il faut je mettrais 751000.) Ventoso, Lövkvist et Burghrardt (l'un des 3 seulement sera joué je pense.), Plaza, Eibegger, Van Garderen, Huguet et Galymzyancv. En ballotage défavorable sur Zabriskie, Danielson, Popovych, (je pensais vraiment pas les trouvé en P1 ces deux là. ) Cooke, Impey, Pardilla, Geniez, Rogers, Kocjan , Cummings et Fofonov. Bilan: On fait signer directement mes 3 chouchous (Hivert, Lemoine, Maaskant.) et le 4é (Simon) devrait aussi nous rejoindre. En étant en ballotage favorable sur Bozic, on tient potentiellement un solide leader pour l'année prochaine, ça fait plaisir. Quelques duels intéressants à prévoir, ça va être chaud, quelques choix devront être fait. Le seul bémol, c'est trop de mauvais placement qui nous place dans des situations défavorables. Ça m'emmerde énormément pour les deux coureurs historiques de l'équipe que sont Cummings et Popovych (merci KNB, y a vraiment plus de respect pour les anciens. ) et les deux américains que j'aurais aussi bien aimé engager. (Même si rien n'est fait, ça risque d'être compliqué.) Enfin pour les autres l'importance est moindre... |
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 0:59 | |
| - Deluxe a écrit:
- Coureurs acquis: Lemoine, Maaskant, Hivert, Gonzalo, Stetina, Beuret et Grillo.
En ballotage favorable sur Simon et Bozic (Merci Barourdeur.), quel que soit le prix, il signeront de toute façon.
En duel où plus sur Voigt (mais avec Noodles donc si il faut je mettrais 751000.) Ventoso, Lövkvist et Burghrardt (l'un des 3 seulement sera joué je pense.), Plaza, Eibegger, Van Garderen, Huguet et Galymzyancv.
En ballotage défavorable sur Zabriskie, Danielson, Popovych, (je pensais vraiment pas les trouvé en P1 ces deux là. ) Cooke, Impey, Pardilla, Geniez, Rogers, Kocjan , Cummings et Fofonov. Bilan: On fait signer directement mes 3 chouchous (Hivert, Lemoine, Maaskant.) et le 4é (Simon) devrait aussi nous rejoindre. En étant en ballotage favorable sur Bozic, on tient potentiellement un solide leader pour l'année prochaine, ça fait plaisir.
Quelques duels intéressants à prévoir, ça va être chaud, quelques choix devront être fait.
Le seul bémol, c'est trop de mauvais placement qui nous place dans des situations défavorables. Ça m'emmerde énormément pour les deux coureurs historiques de l'équipe que sont Cummings et Popovych (merci KNB, y a vraiment plus de respect pour les anciens. ) et les deux américains que j'aurais aussi bien aimé engager. (Même si rien n'est fait, ça risque d'être compliqué.) Enfin pour les autres l'importance est moindre... Désolé pour popovych et pour Kocjan et Lemoine j'ai hésité mais bon tu vois j'ai eu un peu de respect quand meme sans rancune hein? lol _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | bogos Amateur
| | | | bogos Amateur
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:13 | |
| - Forza-Cunego a écrit:
- christicyc a écrit:
- Mila seul sur ricco, rossi, vino, capecchi, ginanni, cataldo, clarke, rovny, appolonio, damiano caruso :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Le bougre. Le lobbying est récompensé sur JT !!!!!! Dire que j'ai failli mettre Vino en P1 et que je l'ai retiré de ma préliste car je pensais qu'il y aurait trop de monde... |
| | | Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:27 | |
| Alors chez Comunidad Tolosana voici le bilan: Seul sur: Mancebo (fallait bien qu'il signe un jour chez moi ! ), Jégou, Van Impe, Médérel et Marzano (ces 3 dernier signent pour une 2e saison consécutive). Ensuite nous sommes en ballotage favorable sur 10 coureurs sur lesquels nous allons nous concentrer à fond, cependant sur certains duels nous répondrons présents. On appréhende avec positif et impatience la suite. |
| | | lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:35 | |
| Voila, si je n'écope pas d'une sanction pour mon étourderie Nous rejoignent d'office 7 coureurs, dont le plus cher a notre cœur Sébastien Rosseler 80400€, Flahaut Denis 45000€ Cozza Steven 5400€ Zingle Romain 5400€ Dockx Gert 6300€ Mandri René 11760€ Arashiro Yukiya 73980€ soit un total de 228240€, Il viennent rejoindre Monfort Maxime 720588€ Budget restant 2.551.172€ et 8 coureurs. Les Hommes ou nous avons la main, Anton Igor P1 (ON3 P2, Thomas Dekker P3, Magicfx P3 ) Van Summeren Johan P1 ( ON3 P3, Bogos P2 ) Kuschynski Alexandr P2 ( ON3 P4 ) Shpilevsky Boris P3 ( Lorimer P5 ) Westra Lieuwe P3 ( Olaf P4 ) Coureurs en ballotage, Albasini Michaël P1 ( Eska P1, Jaja P1, Babel P1, Bogos P2, Christicyc P4, Moncoutier P5 ) Burghardt Marcus P1 (Tilbut P1,Babel P1, Deluxe P1, Eska P1, DAM P1, Bogos P2 ) Dall'Antonia Tiziano P3 ( Shoupak P3, Forza Cunego P4, Tilbut P5 ) Lagutin Serguey P3 ( Pika P3, Deluxe P4 ) Fröhlinger Johanes P3 ( Pika P3, Ballack P5, Jaja P5 ) Coureurs ballotage ou nous n'avons pas la main,Bazayev Assan P2 ( KNB P1, Jaja 14 P3 ) Meersman Gianni, Cornu Domminique, Kristff Alexander, Geschke Simon, Gusev Vladimir, De Haes Kenny, De Greef Françis, Intxausti Benat, Devenys Dries, Boom Lars, Frank Mathias. Et une belle triangulaire avec Bogos et Ballack sur Ciolek Gerald que nous avons tous trois en P1De quoi, vu le budget restant, faire encore de bonne affaire _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
Dernière édition par lephil le Dim 6 Déc 2009 - 2:01, édité 4 fois |
| | | magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:36 | |
| a premiere vue, pcq il faudra regarder ça demain a tete plus reposee mais il semblerait que je fasse plutot une bonne operation Sanchez et Breschel deja acquis les rejoignent Lars Ytting Bak, Mosquera, Chicchi, Vanheule, De Baat, Metlushenko, Angel vallejo, Maxim Iglinsky et Sutton ce qui fait un total de 11 coureurs chez nous. On fera un bilan plus complet demain mais je suis satisfait pour l instant |
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:41 | |
| - lephil a écrit:
- Voila, si je n'écope pas d'une sanction pour mon étourderie
Nous rejoignent d'office 7 coureurs, dont le plus cher a notre cœur Sébastien Rosseler 80400€, Flahaut Denis 45000€ Cozza Steven 5400€ Zingle Romain 5400€ Dockx Gert 6300€ Mandri René 11760€ Arashiro Yukiya 73980€ soit un total de 228240€,
Il viennent rejoindre Monfort Maxime 720588€
Budget restant 2.551.172€ et 8 coureurs.
Les Hommes ou nous avons la main, Anton Igor P1 (ON3 P2, Thomas Dekker P3, Magicfx P3 ) Van Summeren Johan P1 ( ON3 P3, Bogos P2 ) Kuschynski Alexandr P2 ( ON3 P4 ) Shpilevsky Boris P3 ( Lorimer P5 ) Westra Lieuwe P3 ( Olaf P4 )
Coureurs en ballotage, Bazayev Assan P1 ( KNB P1, Jaja 14 P3 ) Albasini Michaël P1 ( Eska P1, Jaja P1, Babel P1, Bogos P2, Christicyc P4, Moncoutier P5 ) Burghardt Marcus P1 (Tilbut P1,Babel P1, Deluxe P1, Eska P1, DAM P1, Bogos P2 ) Swift Ben P2 ( Tsirtsi P2, Lorimer P2, Pithivier P2, Ballack P3 ) Dall'Antonia Tiziano P3 ( Shoupak P3, Forza Cunego P4, Tilbut P5 ) Lagutin Serguey P3 ( Pika P3, Deluxe P4 ) Fröhlinger Johanes P3 ( Pika P3, Ballack P5, Jaja P5 )
Coureurs ballotage ou nous n'avons pas la main, Meersman Gianni, Cornu Domminique, Kristff Alexander, Geschke Simon, Gusev Vladimir, De Haes Kenny, De Greef Françis, Intxausti Benat, Devenys Dries, Boom Lars, Frank Mathias.
De quoi, vu le budget restant, faire encore de bonne affaire Belle bataille en perspective pour Dall'Antonia |
| | | Noodles Néo-pro
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:44 | |
| B. Feillu, Chainel, Garate, Minard, Dion, Quintana vont signer, c'est déjà pas mal, on va réussir à monter une belle petite équipe au tour de Cavendish, ne t'en fais pas pour moi frangin . |
| | | olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:47 | |
| Chez nous : Martin Daniel, Nocentini, Hunter, Navarro, De Weert et De Gendt nous rejoignent ce soir Pour Leipheimer on est en position favorable Pour Van Avermaet on est en duel avec Gregorio (encore lui) Pour Ballan on est à 3 dessus en P1 Pour Seeldrayers on est 2 en P1 et 2 en P2 Pour Steegmans duel avec Mamat en P1 et Dam en P2 Pour Moreno, Mamat l'a mis en P1 Nuyens sera difficile à avoir Bakelants sera disputé Ista aussi De Haes aussi On est presque sûr de predre Quinziato (snif), Tankink (encore Mamat) On a failli avoir Deignan en P5 mais Jaja14 l'a mis en P1 Pour les autres c'est soit en duel soit en position défavorable |
| | | Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:53 | |
| _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
| | | lephil Membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 1:59 | |
| _______________________________ Team RVMCB Oldtimer Manager lephil DS Framboise Co-DS Régi
|
| | | Pithivier Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 2:24 | |
| Je ne sais pas quoi penser de cette Préliste...
D'un côté j'obtiens :
OFFREDO Yoann ROUX Anthony IGNATIEV Mikhail PINOT Thibault TRONET Steven POHL Dennis CAZAUX Pierre VANMARCKE Sep MODOLO Sacha
Mais voilà, je me fais avoir sur des coureurs que j'aime comme :
TERPSTRA Niki PINEAU Jérôme LARPE Mickaël FREI Thomas
etc... etc...
Par contre, bonne nouvelle pour :
ROLLAND Pierre VAUGRENARD Benoit WEGMANN Fabian LEVARLET Guillaume JEANNESSON Arnold KADRI Blel SWIFT Ben
Pour ces derniers, je vais faire le forcing, je les ai vouluet je les aurais, point final, circuluez y'a rien à voir, alleeeeeez hooopp ! |
| | | christicyc Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 2:27 | |
| - shoupak a écrit:
- Scarponi, Roche, Carrara et Hincapie nous rejoigne.
En ballotage très favorable pour Bertagnolli qui nous rejoindra avec Possoni et Kristoff.
Duel sur Brajko, Bole, Napolitano, Rast, Dall'Antonia, Mazzanti et Wijnants. on va lutter pour les avoir TOUS!
On a pas dit notre dernier mot pour Rasmussen, Martens, Huguet, Klemme, Eibegger, Bobridge et Anza.
Le reste, goodbye A propos, aucun coureur en commun avec Mila, non? On a vidé son slip ou il y a eu une discussion au sommet autour d'un sandwich sur la playa? 8) Moi qui pensait que vous pouviez plus vous piffer |
| | | Tsirtsi Amateur
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 3:19 | |
| - Pithivier a écrit:
- Par contre, bonne nouvelle pour :
ROLLAND Pierre >You dream ! |
| | | Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 7:08 | |
| Si j'ai rien manqué j'ai 2 coureurs
- Sioutsou - Nerz
Bilan mitigé mais assez satisfait je devrai pouvoir avoir au moins 10 coureurs à l'issue des phases.
Il va falloir se battre tout de même. |
| | | milanello Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 8:12 | |
| Bonjour messieurs, la pêche a été bonne? Chez BARILLA les coureurs et moi-même ont fêté la (semi) victoire autour d'une table sur Nice, Vino avait réservé pour la soirée... Je comptais avoir Riccardo ou Vino pour rien, j'ai eu les 2. Autant vous dire que j'attaquerai les duels plein pot (et que des jeunes loups seront prolongés). Finalement j'ai bien fait d'avoir enlevé Kash, Marcato de P2 car je les pensais listés trop haut et être courtisés, ces dernières semaines Guldhammer, Le Bon qui eux aussi avaient pris part en P2 dans ma liste ont été retirés pour les mêmes raisons. J'ai eu du flair en remontant Guarnieri après plusieurs jours d'hésitations, j'avais trop peur de le perdre et ai donc interchangé, lui et Rossi sont finalement passés en P1, Caruso et Ginanni redescendant en P2. Froome fût ma petite surprise, je crois assez en ses qualités. Mondory, Sabatini/Bandiera pourraient revenir à la maison. Beaucoup de duels sur le reste. Merci à Shoupak qui m'aura été bien utile, le bluff aura fonctionné à merveille (il récupère même un coureur), la réussite est de mon côté cette fois-ci et sans elle on ne gagne pas de jeu cycliste. On va regarder plus attentivement qui nous avons comme concurrents, et qui nous allons acquérir ces prochaines semaines. Nous serons sans doute 25 au terme de ces priorités, donc provisoirement au complet. |
| | | Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Préliste : Résultats Dim 6 Déc 2009 - 9:20 | |
| [quote="Deluxe"]Coureurs acquis: Lemoine, Maaskant, Hivert, Gonzalo, Stetina, Beuret et Grillo. quote] Maaskant ne t'es pas encore acquis. Je l'ai certes mis qu'en P2 mais cela démontre quand même mon intérêt... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préliste : Résultats | |
| |
| | | | Préliste : Résultats | |
|