AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008

Aller en bas 
+21
Tourdesuisse
Master Striker
Couac
Babel
olaf
Shoupak
On3
blaireau59
Jaja-14
Mancebo82
Verbrugghe
oktos86
lorimier
moncoutie49
Yetzenoor
Fish0093
milanello
Deluxe
lenissart
baroudeursdanslevent
leptibelge
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:18

Venez ici lol!

Dupont restera chez moi. Toute autre éventualité est du domaine de la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:31

bonne initiative frangin ;-)

moi tt dépendra si je suis tjs là lol

si oui, je peux dire que BLY aura un tt autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:12

La saison 2008 est loin d'être assuré, mais le Team OAKLEY s'approche tout doucement vers certains coureurs. L'équipe se retrouverai pas mal modifié, en évitant aussi les erreurs cette fois. Laughing
A noter que chez les coureus approchés, beaucoup ont déjà donner leur accord en cas de maintien.

Le frèro reste dans les plans de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:32

baroudeursdanslevent a écrit:
La saison 2008 est loin d'être assuré, mais le Team OAKLEY s'approche tout doucement vers certains coureurs.

Je crois que quels que soient les résultats sportifs, un joueur aussi simpathique que toi aura toujours sa place cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:34

Ma participation n'est pas assuré non plus pour 2008, je verrais ça en tant voulu.
Si oui, plus ou moins, la moitié de l'effectif devrait être conservé.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:23

lenissart a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
La saison 2008 est loin d'être assuré, mais le Team OAKLEY s'approche tout doucement vers certains coureurs.

Je crois que quels que soient les résultats sportifs, un joueur aussi simpathique que toi aura toujours sa place cheers

Embarassed

Ca me fait vraiment plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:37

continuer sur notre lançée (avec une bonne partie de notre effectif présent et en particulier les jeunes de -de 25/27 ans que nous avons, encadrés par 1 ou 2 grands leaders un peu plus expérimentés)

j'ai déjà des petits papiers pour l'an prochain et les rounds avec des jeunes recrues en perspectives. 8)
ça peu évoluer mais globalement ça devrait être ainsi.

Barilla continuera à faire mal dans les pelotons. Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:42

J'ai déjà plein de noms en tête, je vais mettre ça sur papier avant le Tour.
L'équipe devrait être un peu rajeunie, bien que je ne serai jamais adepte du tout-jeunissme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:04

Samuel Sanchez et Mayo vont prochainement signer un contrat de 10 ans chez Castorama

Le reste de l'effectif devrait changer .....
J'ai deja quelques idées study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:08

Tu sais à quel point j'aime Samuel king
Je me suis abstenu cette saison, ne compte plus la dessus en Novembre prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:20

J'ai déjà un papier où sont grattés pas mal de noms, je remplie dès qu'un noms me viens ou dès qu'un coureur me marque l'esprit à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:05

Pour 2008, nous pouvons d'ores et déjà compter sur 4 coureurs français très enthousiastes (H. D., W. B., J. G. et xxx). Nocentini a resigné jusqu'en 2026, et Nibali pour 2 ans. Nuyens m'a appelé, car il s'emmerde sur son vélo là où il est. Pour le reste, wait and see. Il y aura pas mal de changements et une politique un peu plus agressive avec notamment un léger vieillissement des cadres, car la prime jeunesse trop nombreuse est un peu tendre pour une équipe de pointe.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:10

Yetzenoor a écrit:
Pour 2008, nous pouvons d'ores et déjà compter sur 4 coureurs français très enthousiastes (H. D., W. B., J. G. et xxx).

Hubert Dupont
Willian Bonnet
John Gadret
Ma langue au chat... Laughing

Pour ce qui est de John, il souhaiterai revenir courir avec David Le Lay pour revivre une belle saison comme il à connu lorsqu'il était au VC Roubaix en amateur!

king
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18240
Age : 33
Localisation : Cholet

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:12

Yetzenoor a écrit:
Pour 2008, nous pouvons d'ores et déjà compter sur 4 coureurs français très enthousiastes (H. D., W. B., J. G. et xxx). Nocentini a resigné jusqu'en 2026, et Nibali pour 2 ans. Nuyens m'a appelé, car il s'emmerde sur son vélo là où il est. Pour le reste, wait and see. Il y aura pas mal de changements et une politique un peu plus agressive avec notamment un léger vieillissement des cadres, car la prime jeunesse.
Jean-René Godart signe chez ANC, ça c'est du news!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:15

baroudeursdanslevent a écrit:
Ma langue au chat...

Évidemment, c'est ma botte secrète (et ses initiales ne sont pas D. L L., pour te rassurer, encore que les fils d'anciens coureurs que j'ai connus sur le vélo me plaisent assez).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:21

Yetzenoor a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Ma langue au chat...

Évidemment, c'est ma botte secrète (et ses initiales ne sont pas D. L L., pour te rassurer, encore que les fils d'anciens coureurs que j'ai connus sur le vélo me plaisent assez).

Le premier qui touche à D.L.L. aura à faire à moi! pirat

Tu as connus qui comme anciens coureurs qui ont un fils dans le peloton?
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:47

baroudeursdanslevent a écrit:
Tu as connus qui comme anciens coureurs qui ont un fils dans le peloton?

Je ne les ai pas connus physiquement, hein, mais ils courraient que je suivais déjà le cyclisme (depuis 1969). Sinon Eddy Merckx (Axel), Johnny Schleck (Fränk et Andy), Pierino Gavazzi (Nicola et Mattia), Palmiro Masciarelli (Simone, Andrea et Francesco), Jean-René Bernaudeau (Giovanni), Gilbert Duclos-Lassalle (Hervé), Gilbert... Le Lay (David), Miguel Maria Lasa (Gaizka), Mathieu Criquielion (Claude) et sans doute quelques autres que je n'ai pas en tête en ce moment... Lucien Didier par exemple, dont le fils Laurent court en Allemagne chez Regiostrom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:20

frangin a écrit:
Tu sais à quel point j'aime Samuel king
Je me suis abstenu cette saison, ne compte plus la dessus en Novembre prochain Smile


affraid affraid affraid Non tout sauf mon petit Sanchez Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu touches a Sanchez , j'offre un contrat à Pozzato lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:22

Mais je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:41

Ma triplette eisel cavendish et kirchen se plaise bien chez moi et il se pourrait meme qu'il arrive à convaincre rogers et sinkewits à les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:29

Yetzenoor a écrit:
car la prime jeunesse trop nombreuse est un peu tendre pour une équipe de pointe.

pourtant ça marche chez Barilla qui est peut-être l'équipe la plus jeune parmis toutes les formations. Razz 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:35

milanello a écrit:
Yetzenoor a écrit:
car la prime jeunesse trop nombreuse est un peu tendre pour une équipe de pointe.

pourtant ça marche chez Barilla qui est peut-être l'équipe la plus jeune parmis toutes les formations. Razz 8)

Oui, mais ton scoreur en chef est un solide trentenaire.

J'ai tout de même assez bien de coureurs qui ont à peine 22 ans et s'ils me plaisent, je pense qu'il faut les encadrer par des hommes d'expérience et deux-trois hommes forts et sûrs dans les 27-28-29 ans. Il me manque un tel homme, un scoreur. L'équipe est talentueuse, mais révèle ses faiblesses en ce moment. Je ferai donc l'an prochain quelques sacrifices pour engager une vedette. Pour que mon pari de cette année fonctionne, tous mes coureurs doivent être fidèles à leur réputation, et quelques-uns en sont loin, tels Grivko, Monfort, Stubbe, Van Mechelen, Walker... M. Zberg, ce n'est plus ça et je serai bien content s'il me rapporte au total 300 pts. Sella, ce n'est pas encore ça, mais pour le juger et le condamner éventuellement à la recherche d'un nouvel employeur, j'attends le verdict des semi-classiques aoûtiennes. Quelques-uns de mes coureurs savent que je leur demandais un petit plus cette année, et tous ne semblent pas m'avoir entendu. Fin août, les décisions capitales tomberont. En attendant, je déguste un rosé en la sympathique compagnie de Hubert Dupont et de John Gadret !

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:28

Désinformation Shocked
Dupont est actuellement chez moi, en stage de préparation au Tour de Suisse. Il y jouera sa sélection pour le Tour.
Il sait trop bien ce qu'il me doit pour me quitter pour un manager, subitement pris de passion pour les cyclistes français.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:16

Christophe Moreau est en contacts avancés avec Cévennes-Mercou pour 2007...en effet il remplacerait comme capitaine de route Goubert qui devrait s'arreter fin 2007 Smile 8)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:18

Pour ma part beaucou pde coureurs ne serait pas reconduits dans l'état actuel des choses mais j'attends la fin de saison pour faire les comptes Very Happy
En revanche il y a certains (dans mes jeunes notamment) qui ont d'ores et déjà prolongé pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Votre top 5 pour la fin de saison
» Primes pour la saison 2008
» Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels
» Votre bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: