AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008

Aller en bas 
+21
Tourdesuisse
Master Striker
Couac
Babel
olaf
Shoupak
On3
blaireau59
Jaja-14
Mancebo82
Verbrugghe
oktos86
lorimier
moncoutie49
Yetzenoor
Fish0093
milanello
Deluxe
lenissart
baroudeursdanslevent
leptibelge
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:39

FLASH

le garagiste a donné son verdict ... le moteur est quasi foutu ... il nous a cependant dit que si nous voulions faire un dernier pti tour avec, il n'y avait pas de souci, il faudra simplement prévoir le vélo dans la fourgonnette :-)

suite à cette nouvelle ... nous étudions scrupuleusement le parcours du TDF pour déterminer l'endroit névralgique de notre dernier "fait d'arme" :-)

pour ce qui est du coureur visé, nous avons des idées ... mais nous gardons secret (vos choix pourraient etre pris en compte ;-) )

pour que rien ne soit remarqué j'enfilerai son maillot et terminerai l'étape à sa place incognito (cela limite au niveau du parcours ... en gros ... à moins de 5 bornes de l'arrivée :-) )

... branchez donc vos caméras :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:44

Fish0093 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Fish0093 a écrit:
Je reviens de Suisse ou j'ai rencontré José Angel Gomez Marchante , exleader chez Castorama .
Il m'a dit qu'il etait entré en conflit avec son manager et que le temps lui paraissait long en D2 .
Il a signé un pré contrat pour 2008 chez Casto Very Happy

On s'est retrouvé avec José Angel autour d'une table, un cacolac à la main, et il a bien rigolé quand je lui ai raconté cette histoire, tes propositions restent ridicules par rapport à ce qu'on lui propose ici chez TOL et la situation géographique du siège de l'equipe. Very Happy

Il m'a promi de s'arracher sur le Tour et la Vuelta afin que l'equipe monte en D1. rabbit


Le conflit entre Gomez Marchante et Mancebo 82 prend de l'ampleur , José Angel refuse de courir le TDF sous les couleurs de CT , il veut obtenir le plus rapidement posssible la rupture de son contrat farao

Les choses sont claires. Gomez Marchante quitte Comunidad Tolosana pour Castorama. Il remplacera le vieillissant Simono qui sera accueillit sans aucun doute par Barilla - Ricco.
Quand à Samuel Sanchez, il va filer vers Miko-Mercier, qui va liberer Pozzato qui s'en va chez ... et ben Barilla - Pizza Ricco aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:28

ptibelge si ta cammionette touche Florencio, çà va chi**!
Il risque d'être notre seul élément, Cuesta est loin d'être sur!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:59

frangin a écrit:


Les choses sont claires. Gomez Marchante quitte Comunidad Tolosana pour Castorama. Il remplacera le vieillissant Simono qui sera accueillit sans aucun doute par Barilla - Ricco.
Quand à Samuel Sanchez, il va filer vers Miko-Mercier, qui va liberer Pozzato qui s'en va chez ... et ben Barilla - Pizza Ricco aussi lol!

Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:38

Fish0093 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Fish0093 a écrit:
Je reviens de Suisse ou j'ai rencontré José Angel Gomez Marchante , exleader chez Castorama .
Il m'a dit qu'il etait entré en conflit avec son manager et que le temps lui paraissait long en D2 .
Il a signé un pré contrat pour 2008 chez Casto Very Happy

On s'est retrouvé avec José Angel autour d'une table, un cacolac à la main, et il a bien rigolé quand je lui ai raconté cette histoire, tes propositions restent ridicules par rapport à ce qu'on lui propose ici chez TOL et la situation géographique du siège de l'equipe. Very Happy

Il m'a promi de s'arracher sur le Tour et la Vuelta afin que l'equipe monte en D1. rabbit


Le conflit entre Gomez Marchante et Mancebo 82 prend de l'ampleur , José Angel refuse de courir le TDF sous les couleurs de CT , il veut obtenir le plus rapidement posssible la rupture de son contrat farao

J'adore. Very Happy

Gare à toi fish0092, je sais qu'on aime bien les même coureurs à peu près et je sais que je lutterai avec toi au prochain mercato. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:28

frangin a écrit:
Fish0093 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Fish0093 a écrit:
Je reviens de Suisse ou j'ai rencontré José Angel Gomez Marchante , exleader chez Castorama .
Il m'a dit qu'il etait entré en conflit avec son manager et que le temps lui paraissait long en D2 .
Il a signé un pré contrat pour 2008 chez Casto Very Happy

On s'est retrouvé avec José Angel autour d'une table, un cacolac à la main, et il a bien rigolé quand je lui ai raconté cette histoire, tes propositions restent ridicules par rapport à ce qu'on lui propose ici chez TOL et la situation géographique du siège de l'equipe. Very Happy

Il m'a promi de s'arracher sur le Tour et la Vuelta afin que l'equipe monte en D1. rabbit


Le conflit entre Gomez Marchante et Mancebo 82 prend de l'ampleur , José Angel refuse de courir le TDF sous les couleurs de CT , il veut obtenir le plus rapidement posssible la rupture de son contrat farao

Les choses sont claires. Gomez Marchante quitte Comunidad Tolosana pour Castorama. Il remplacera le vieillissant Simono qui sera accueillit sans aucun doute par Barilla - Ricco.
Quand à Samuel Sanchez, il va filer vers Miko-Mercier, qui va liberer Pozzato qui s'en va chez ... et ben Barilla - Pizza Ricco aussi lol!

Mauvaise sources pour Frangin ...
J'ai effectivement fait signer Gomez Marchante pour 2008 , mais Sammy a encore un contrat de 15 ans chez Castorama et sa clause liberatoire est de 7M , ce qui est supérieur au budget de ton équipe , donc Sammy reste chez nous Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:32

Le séjour à Aurillac nous à permis de finalisé certains contrats. 8)
Je ne dirai pas les noms des coureurs, seulement David peut être dévoilé, sa perf' dimanche confirme que je suis dans le vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:21

Yetzenoor a écrit:
milanello a écrit:
Yetzenoor a écrit:
car la prime jeunesse trop nombreuse est un peu tendre pour une équipe de pointe.

pourtant ça marche chez Barilla qui est peut-être l'équipe la plus jeune parmis toutes les formations. Razz 8)

Oui, mais ton scoreur en chef est un solide trentenaire.

J'ai tout de même assez bien de coureurs qui ont à peine 22 ans et s'ils me plaisent, je pense qu'il faut les encadrer par des hommes d'expérience et deux-trois hommes forts et sûrs dans les 27-28-29 ans. Il me manque un tel homme, un scoreur. L'équipe est talentueuse, mais révèle ses faiblesses en ce moment. Je ferai donc l'an prochain quelques sacrifices pour engager une vedette. Pour que mon pari de cette année fonctionne, tous mes coureurs doivent être fidèles à leur réputation, et quelques-uns en sont loin, tels Grivko, Monfort, Stubbe, Van Mechelen, Walker... M. Zberg, ce n'est plus ça et je serai bien content s'il me rapporte au total 300 pts. Sella, ce n'est pas encore ça, mais pour le juger et le condamner éventuellement à la recherche d'un nouvel employeur, j'attends le verdict des semi-classiques aoûtiennes. Quelques-uns de mes coureurs savent que je leur demandais un petit plus cette année, et tous ne semblent pas m'avoir entendu. Fin août, les décisions capitales tomberont. En attendant, je déguste un rosé en la sympathique compagnie de Hubert Dupont et de John Gadret !

8)

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il met du temps à la finir sa bouteille.
Depuis le 16 juin, il n'en voit pas le fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:24

Juste pour signaler que 2 ou 3 jours avant de disparaître, il pensait à la prochaine saison Question .
On devrait peut-être mettre sur le coup, l'équipe du FBI de Jack Mallone scratch.
New-York - Québec, c'est pas très loin elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:05

sacré Yetz, j'ai l'équipe la plus jeune du circuit et j'ai quand même une équipe de pointe...non?
nouvelle classique remportée aujourd'hui par l'un de nos hommes 8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:25

La plus jeune ?

Cela reste à voir, BBA revendique également une véritable jeunesse dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:27

un seul coureur de plus de 30 ans (Di Luca), 2 voir 3 types entre 28 et 30 ans (Loddo, Ginestri voir D'Amore) ou encore 3 coureurs nés seulement en 1986




leur âge en début de saison

_BALLAN Alessandro (Ita//Lampre_27 ans)
_CAPECCHI Eros (Ita//Liquigas_ 20 ans et demi)
_CARUSO Gianpaolo (Ita//Lampre_26 ans)
_CUCINOTTA Claudio (Ita//Tenax_25 ans)
_D'AMORE Crescenzo (Ita//ODL_27 ans et demi)
_DI LUCA Danilo (Ita//Liquigas_31 ans)
_FRANZOI Enrico (Ita//Lampre_24 ans)
_GINESTRI Giancarlo (Ita//Tenax_28 ans 1/2)
_GOSS Matthew (Aus//CSC_20 ans)
_GRILLO Paride (Ital//Panaria_ 24ans et demi)
_KREUZIGER Roman (Tch//Liquigas_20 ans et demi)
_LODDO Alberto (Ita//Diquigiovanni-Selle Italia_28 ans)
_MACCANTI Michele (Ita//????_27 ans)
_MAISTO Massimiliano (Ita//ODL_26 ans)
_MARZOLI Samuele (Ita//LPR_24 ans)
_PAGOTO Andrea (Ita//Panaria_21 ans)
_PASSERON Aurélien (Fra//Acqua e Sapone_23 ans)
_POSSONI Morris (Ita//Lampre_22 ans)
_RICCÒ Ricardo (Ita//Saunier Duval_23 ans)
_RUJANO José (Ven//Unibet_25 ans)
_SABATINI Fabio (Ita//Milram_22 ans)
_SALERNO Cristiano (Ita//Tenax_22 ans)
_SCARPONI Michele (Ita//Acqua e Sapone_27 ans)
_SCOGNAMIGLIO Carlo (Ita//Milram_23 ans 1/2)
_TOMEI Francesco (Ita//Panaria_21 ans 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:01

milanello a écrit:
sacré Yetz, j'ai l'équipe la plus jeune du circuit et j'ai quand même une équipe de pointe...non?
nouvelle classique remportée aujourd'hui par l'un de nos hommes 8)

Ca reste néanmoins assez faiblard dérière Ballan, Di Luca, Ricco et Kreuziger et tes jeunes n'ont pas été franchement flamboyants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:07

Nous venons d'envoyer un courrier dans lequel je rélamme une dérogation pour posséder un budget de 10 millions en 2008.

Affaire à suivre...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:11

La direction de Comunidad Tolosana annonce que des poursuites judiciaires sont en cours contre le manager de l'équipe Castorama, Fish0092, pour les pressions qu'il exerce sur le leader charismatique de l'equipe TOL, Gomez Marchante, et chercher à la perturber avant la Vuelta.

Dépêche AFP.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:19

Exclusif : On3 sur Moreau


Le manager, séduit par les performances stupéfiantes du coureur français cette saison, se serait renseigné sur les prétentions financières de Moreau.
Le Belfortain serait en effet en froid avec son équipe actuelle qui refuse pour le moment toute prolongation de contrat et revalorisation de salaire.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:25

La direction sportive de Miko-Mercier refuse d'emettre le moindre commentaire sur cette rumeur.
Le linge sale se lave en famille elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:39

Nous avons fait savoir, dans un communiqué publié il y a peu, qu'il y a encore de grandes chances pour que l'équipe ne compte pas ou très peu de français en son sein l'an prochain.

Et recruter un "papy" du style de Moreau ... ce n'est pas non plus la politique de l'équipe. Wink

Nous coupons donc court à toute rumeur concernant BBA et Moreau.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:45

Excellent !

C'est quand les démentis sont rapides que les pistes sont les plus chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:47

Brazilian Top Team aime le Kazakhstan

Lenissart, le manager charismatique de la BTT, a déjà fait savoir qu'il était en négociations avancées avec les deux stars kazakhs du peloton pro, à savoir Vino et Kash.

Lenissart déclarait, avant-hier à la presse : "Ce qui me plait chez eux, c'est tout ce positivisme. Après l'engagement raté de Hondo et Basso cette année, l'équipe a besoin de sang neuf pour l'an prochain."
Il ajoutait même : "Vous savez ... Quand j'ai entendu que Vino et Kash étaient controlés positifs, j'ai su qu'il seraient chez nous l'an prochain. Certains les préfèrent repentis après 2ans de suspension, moi je les prend pendant cette suspension ! Ca, c'est la philosophie BTT et c'est ce qui fait toute la force de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:56

Trève de plaisanterie.

J'annonce officiellement, ici, que je ne conserverai que Cabreira et Rubiano Chavez l'an prochain.

Je compte monter une équipe autour de mes deux leaders les plus charismatiques et les plus prolifiques de la saison 2007.

Je compte déjà un budget qui oscillera entre 1M et 1,5M pour l'engagement de ces deux coureurs, je ne voudrais les rater sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:49

Il se murmure que Si l'equipe Storez Materiaux retrouve un nouveau sponsor, Frank SCHLECK sera le leader et recevra un contrat enorme voir limite indécent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:40

Master Striker a écrit:
Il se murmure que Si l'equipe Storez Materiaux retrouve un nouveau sponsor, Frank SCHLECK sera le leader et recevra un contrat enorme voir limite indécent Very Happy

Comme en 2006 ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:07

lenissart a écrit:
Master Striker a écrit:
Il se murmure que Si l'equipe Storez Materiaux retrouve un nouveau sponsor, Frank SCHLECK sera le leader et recevra un contrat enorme voir limite indécent Very Happy

Comme en 2006 ? lol! lol!

santa

il m'a fait un cadeau pour Noel en choisissant l'equipe de son coeur pour un modeste salaire à l'epoque Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Votre top 5 pour la fin de saison
» Primes pour la saison 2008
» Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels
» Votre bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: