AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008

Aller en bas 
+21
Tourdesuisse
Master Striker
Couac
Babel
olaf
Shoupak
On3
blaireau59
Jaja-14
Mancebo82
Verbrugghe
oktos86
lorimier
moncoutie49
Yetzenoor
Fish0093
milanello
Deluxe
lenissart
baroudeursdanslevent
leptibelge
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:20

frangin a écrit:
Moinard, est également sur mes tablettes Laughing

désolé mais amael souhaite se rapprocher de ses racines et ce n'est surment pas à blefort qu'il va les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:18

KoréAvelo annonce que le très courtisé manager, frangin, est en contact très avancé avec un sponsor national, il devrait selon les dires, composé une équipe de koréens exclusivement. Suspect

Frangin, un homme de défi, bravo à lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:36

baroudeursdanslevent a écrit:
KoréAvelo annonce que le très courtisé manager, frangin, est en contact très avancé avec un sponsor national, il devrait selon les dires, composé une équipe de koréens exclusivement. Suspect

Frangin, un homme de défi, bravo à lui! cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:46

Des coréens Question
Il y en a bien quelques uns au Centre Mondial du Cyclisme d'Aigle, finalement pas très loin de chez moi, mais de là à les recruter scratch
Je vais faire dans le franco-français moi Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:46

lorimier a écrit:
frangin a écrit:
Moinard, est également sur mes tablettes Laughing

désolé mais amael souhaite se rapprocher de ses racines et ce n'est surment pas à blefort qu'il va les retrouver

Belfort, jeune soldat du feu.
Belfort farao

PS : Amaël sera mien 8)
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:53

frangin a écrit:
Des coréens Question
Il y en a bien quelques uns au Centre Mondial du Cyclisme d'Aigle, finalement pas très loin de chez moi, mais de là à les recruter scratch
Je vais faire dans le franco-français moi Monsieur Very Happy

Tu a l'air étonné, mais c'est ton projet quand même! Laughing
2008 s'annonce passionant! :geek:
Bonne chance pour ton recrutement! bounce
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:59

frangin a écrit:
Des coréens Question
Je vais faire dans le franco-français moi Monsieur Very Happy

Moi aussi! clown
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:40

Exclu: Pippo Pozzato signera un pré-contrat avec nous courant juillet. tongue
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:56

Babel a écrit:
Quel dommage pour vous qu'il ait resigné chez Pasquier Cointreau, tout comme son coéquipier Huguet d'ailleurs. Surprised
mais il n'a surement pas oublié que je fus le premier à lui proposer un contrat, l'an passé... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:31

Fish0093 a écrit:
Je reviens de Suisse ou j'ai rencontré José Angel Gomez Marchante , exleader chez Castorama .
Il m'a dit qu'il etait entré en conflit avec son manager et que le temps lui paraissait long en D2 .
Il a signé un pré contrat pour 2008 chez Casto Very Happy

On s'est retrouvé avec José Angel autour d'une table, un cacolac à la main, et il a bien rigolé quand je lui ai raconté cette histoire, tes propositions restent ridicules par rapport à ce qu'on lui propose ici chez TOL et la situation géographique du siège de l'equipe. Very Happy

Il m'a promi de s'arracher sur le Tour et la Vuelta afin que l'equipe monte en D1. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:22

tiens Enrico Gasparotto en revanche va quitter la Communidad Tolosana et nous a fait part de son mécontentement en estimant qu'il n'avait pas assez de liberté lors d'un entretien autour d'une bonne table. 8)
son salaire serait une misère en plus contrairement à ce qu'il vaut réellement. Suspect
en tout il est sur le marché et compte revenir en Italie très certainement dans notre équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:56

Le manager Shoupak, qui a l'idée de monter sa propre équipe l'année prochaine a deja commencer à discuter avec certains coureurs, et a obtenu aujourd'hui un accord verbal du néo pro Luca Barla. Celui ci est pret à relever le challenge que lui propose Shoupak....

AFFAIRE A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:15

study
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:32

shoupak a écrit:
Le manager Shoupak, qui a l'idée de monter sa propre équipe l'année prochaine a deja commencer à discuter avec certains coureurs, et a obtenu aujourd'hui un accord verbal du néo pro Luca Barla. Celui ci est pret à relever le challenge que lui propose Shoupak....

AFFAIRE A SUIVRE

put*** le fumier il veut nous piquer nos jeunes promesses. il s'attaque à Passeron, et maintenant à ceux qui doivent nous rejoindre... Surprised

tu ne vas pas quitter Verbrugghe comme ça toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:36

milanello a écrit:
shoupak a écrit:
Le manager Shoupak, qui a l'idée de monter sa propre équipe l'année prochaine a deja commencer à discuter avec certains coureurs, et a obtenu aujourd'hui un accord verbal du néo pro Luca Barla. Celui ci est pret à relever le challenge que lui propose Shoupak....

AFFAIRE A SUIVRE

put*** le fumier il veut nous piquer nos jeunes promesses. il s'attaque à Passeron, et maintenant à ceux qui doivent nous rejoindre... Surprised

tu ne vas pas quitter Verbrugghe comme ça toi. Very Happy

En effet, tu es bien avec Verbrugggghe! Twisted Evil


Eh mila, j'ai croisé Di Luca cet aprem alors que je roulais. Je l'ai trouvé quelques peu tendu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:01

milanello a écrit:
tiens Enrico Gasparotto en revanche va quitter la
Communidad Tolosana et nous a fait part de son mécontentement en
estimant qu'il n'avait pas assez de liberté lors d'un entretien autour
d'une bonne table. 8)
son salaire serait une misère en plus contrairement à ce qu'il vaut réellement. Suspect
en tout il est sur le marché et compte revenir en Italie très certainement dans notre équipe. Very Happy

Milanello, je t'ai déjà dit: Tu ne peux pas recruter tous les Italiens du peloton, il n'y a pas assez de places pour ça dans une équipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:03

On3 a écrit:
milanello a écrit:
tiens Enrico Gasparotto en revanche va quitter la
Communidad Tolosana et nous a fait part de son mécontentement en
estimant qu'il n'avait pas assez de liberté lors d'un entretien autour
d'une bonne table. 8)
son salaire serait une misère en plus contrairement à ce qu'il vaut réellement. Suspect
en tout il est sur le marché et compte revenir en Italie très certainement dans notre équipe. Very Happy

Milanello, je t'ai déjà dit: Tu ne peux pas recruter tous les Italiens du peloton, il n'y a pas assez de places pour ça dans une équipe. ^^

Si! Il y aura Barilla Continental dans le peloton en 2008! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:58

why not?? pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:59

baroudeursdanslevent a écrit:


Eh mila, j'ai croisé Di Luca cet aprem alors que je roulais. Je l'ai trouvé quelques peu tendu! Laughing

scratch

il me fait peur ce Ludodanslabrousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:06

Passeron étant une personne que le manager shoupak a deja rencontré et discuté avec lui, je doute qu'il veuille repiquer chez les Barilla ou il est soumis a un simple role d'équipier.

Après Barla, les rumeurs disent que Shoupak a eu des contacts avec le jeune Grega Bole, affaire à suivre.

Mais manager Shoupak, qui co-dirige l'équipe Mibanco-Viladrau, a également précisé que le projet de monter une équipe passait en second plan, et qu'il pensait avant tout finir le travail entrepris avec Verbrugghe afin d'aider l'equipe à surmonter le spectre de la rélégation.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:31

milanello a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:


Eh mila, j'ai croisé Di Luca cet aprem alors que je roulais. Je l'ai trouvé quelques peu tendu! Laughing

scratch

il me fait peur ce Ludodanslabrousse Very Happy

Estime toi heureux que ce ne soit pas leptibelge qui l'ai croisé avec sa fourgonette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:08

elle est au garage ... le nombre des années se font sentir :-)

pourrais je encore l'utiliser au moins une dernière fois pour faire un "one-shot" lol

... suspens ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:11

non!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:31

Du moment que tu ne traîne pas en Bretagne, tu peux rouler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:11

Mancebo82 a écrit:
Fish0093 a écrit:
Je reviens de Suisse ou j'ai rencontré José Angel Gomez Marchante , exleader chez Castorama .
Il m'a dit qu'il etait entré en conflit avec son manager et que le temps lui paraissait long en D2 .
Il a signé un pré contrat pour 2008 chez Casto Very Happy

On s'est retrouvé avec José Angel autour d'une table, un cacolac à la main, et il a bien rigolé quand je lui ai raconté cette histoire, tes propositions restent ridicules par rapport à ce qu'on lui propose ici chez TOL et la situation géographique du siège de l'equipe. Very Happy

Il m'a promi de s'arracher sur le Tour et la Vuelta afin que l'equipe monte en D1. rabbit


Le conflit entre Gomez Marchante et Mancebo 82 prend de l'ampleur , José Angel refuse de courir le TDF sous les couleurs de CT , il veut obtenir le plus rapidement posssible la rupture de son contrat farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008   Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Votre top 5 pour la fin de saison
» Primes pour la saison 2008
» Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels
» Votre bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: