AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage

Aller en bas 
+17
tarkus25
Dam3210
Forza-Cunego
Pithivier
lephil
baroudeursdanslevent
olaf
Thomas Dekker
Shoupak
Wallace
Ballack150
superregi
moncoutie49
KNB
Mancebo82
Angels
On3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:31

J'ai l'impression que certains font une fixation sur les arrangements.
Depuis que je joue j'ai été contacté plus ou moins souvent pour tel ou tel coureur
Je l'ai fait aussi pour certains coureurs et en général avant l'envoi des listes
et pas après
Mais jamais pour plus de 3 ou 4
Et puis libre à chacun de répondre ou de ne pas répondre
Ballack a prévenu de ce qu'il ferait

Après c'est comme dans la vie, il y toujours des petits malins
qui essaient d'arriver à leur fin et parfois y arrivent
Mais cela ne marche pas toujours

Après parler de "traitrise" c'est à désepérer. Moi je joue pour le plaisir, puis pour gagner ou faire le
meilleur résultat possible et pas pour emmerder ou faire perdre un autre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:38

Je reçois pas mal de MP moi aussi et encore pas plus tard que ce week-end :green:
J'ai fait des arrangements pour un coureur en 07 et pour un cette saison. De façon directe.
D'autres accords ont été passé, mais sans certitude de réussite, plutôt des désistements. Ca marche des fois, et des fois pas.
C'est un aspect du jeu qu'il faut appréhender sans tabou mais ne pas en exagérer l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:50

Il ya arrangements et renseignements. Envoyez un MP à un managers pour savoir s'il joue tel ou tel coureur, ça fait partie intégrante du jeu, et rien ne nous empêche de le jouer quand même.

Après, tant que les arrangements sont bilatéraux et pas multilatéraux dirigé contre un manager en particulier, tant qu'ils n'ont qu'une influence sur un coureur, çe hne me pose pas probl-ème, et j'ose le dire, je l'ai fait.

Après rien n'empêcherait des gens plus ou moins sympas de la jouer malhonnête mais j'ai confiance dans les managers ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:52

Pithivier a bien résumé le truc : l'essentiel c'est que ce ne soit pas destiné à nuire de façon délibéré à un autre manager.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:56

Pithivier a écrit:
Il ya arrangements et renseignements. Envoyez un MP à un managers pour savoir s'il joue tel ou tel coureur, ça fait partie intégrante du jeu, et rien ne nous empêche de le jouer quand même.

Après, tant que les arrangements sont bilatéraux et pas multilatéraux dirigé contre un manager en particulier, tant qu'ils n'ont qu'une influence sur un coureur, çe hne me pose pas probl-ème, et j'ose le dire, je l'ai fait.

Après rien n'empêcherait des gens plus ou moins sympas de la jouer malhonnête mais j'ai confiance dans les managers ici présents.

Tout à fait d'accord. Il est normal de s'arranger quand par exemple on a plusieurs coureurs en commun. Et ça fait partir du jeu.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:58

KNB a écrit:
Pithivier a écrit:
Il ya arrangements et renseignements. Envoyez un MP à un managers pour savoir s'il joue tel ou tel coureur, ça fait partie intégrante du jeu, et rien ne nous empêche de le jouer quand même.

Après, tant que les arrangements sont bilatéraux et pas multilatéraux dirigé contre un manager en particulier, tant qu'ils n'ont qu'une influence sur un coureur, çe hne me pose pas probl-ème, et j'ose le dire, je l'ai fait.

Après rien n'empêcherait des gens plus ou moins sympas de la jouer malhonnête mais j'ai confiance dans les managers ici présents.

Tout à fait d'accord. Il est normal de s'arranger quand par exemple on a plusieurs coureurs en commun. Et ça fait partir du jeu.

C'est aussi ce que j'ai exprimé, donc je suis tout a fait d'accord avec Frangin - KNB - Pithivier Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:07

frangin a écrit:
Pithivier a bien résumé le truc : l'essentiel c'est que ce ne soit pas destiné à nuire de façon délibéré à un autre manager.

En effet bien résumé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:42

olaf a écrit:
Je remets içi une partie du post de frangin :

Le but premier n'a jamais été de punir les arrangements.
Le but est d'éviter de voir partir des cadors du peloton au prix de néo-pros ou de has-been.


On est bien conscient que l'on ne fera pas l'unanimité avec cette décision et c'est pour cela que l'on en a discuté longuement
Il faut voir à l'usage

Very Happy




Désolé, mais je ne crois pas que le conseil doive dire à combien doit partir tel ou tel coureur. Ce sont les managers qui en décident en jeu.

Autant je ne cautionne pas les arrangements, autant récupérer Vino au PDB parceque personne d'autre n'a souhaité aller au charbon, hé bien tant pis pour les autres !

Je le dis et je le répète, une telle mesure c'est la porte ouverte à des prix arrangés pour toutes les catégories de coureurs. Bientôt on décidera que les néo-pros qui ont fait de grosses saisons (ex : Phinney, Matthews cette année) ne pourront plus partir à 4,5k, tout comme les types qui ont fait une mauvaise saison, tout comme ceux qui ont été blessés ...

Comme on dit, les absents ont toujours tort, et je ne cautionne pas qu'on décide, d'un revers de main, d'enlever toute notion de "bonne affaire" sous prétexte qu'il y a des types qui tentent, et d'autres pas.
On nous a déjà fait le coup en remaniant un maximum l'attribution des leaders (ce qui néanmoins, devait être fait), mais je trouve qu'on veut aller trop loin dans le "tout égalitaire".

Il faut aussi savoir accepter qu'un type puisse dominer une saison de la tête et des épaules, parcequ'il a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:16

Je serais davantage porté à suivre l'avis d'On3, plutôt réticent à une mesure interventionniste. Mais bon, PDB majoré ou pas, Di Luca retrouvera son nid et ses seringues chez nous. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:54

Moi je suis avec les contre lol.
Mila a eu Ricco et Vino pour rien, la faute à qui ?
A nous tous... Qui nous a interdit de les lister ???
Si il s est retrouvé seul dessus, tant mieux pour lui, il a bien joué le coup en impressionnant tout le monde.
Pour un gars qui est blessé 7 mois sur sa saison, on change aussi le PDB ? Non et pourtant si il est rétabli lui aussi vaut + que son PDB.

Enfin le sens 1er de mon comm c'est : si Mila les a eu pour rien, c'est pcq on les a pas listé, libre à nous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:57

Nous avons décider de réajuster le PDB des coureurs revenant de suspension. Penser que c'est la porte ouverte à autres choses, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:12

J ai bien compris et justement je trouve ça pas super logique.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:43

Sur quelles bases seront établis les prix ? Parce que chaque cas est différent... à priori, le mec qui aura pris un an sera moins pénalisé qu'un mec qui aura pris 2 ans. Il y a aussi l'âge... parce qu'un mec qui carburait et se fait gauler à 33 ans, rien ne dit qu'il a encore ce potentiel à 35 ans (genre un Rebellin, aujourd'hui, c'est pas l'assurance tous risques).
Quoi qu'on en pense, je trouve que prendre un mec qui revient de suspension, c'est prendre un risque. Pourquoi vouloir diminuer les mérites du manager qui aura pris ces risques ?
C'est comme un retour de blessure ou même un retour de retraîte. C'est risqué.

:dsd:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:44

frangin a écrit:
Nous avons décider de réajuster le PDB des coureurs revenant de suspension. Penser que c'est la porte ouverte à autres choses, c'est faux.

Tout à fait l'objectif est uniquement de donner un PDB raisonnable aux revenants de suspensions (nous n'avons même pas donné de valeurs...) et en aucun cas d'ouvrir la porte à d'autres choses. L'an dernier par exemple les PDB pour les coureurs du top50 étaient ajustés, cette année cela dépendra d'à quel niveau ils seront listés en priorité. Cela prouve bien qu'il n'y a pas comme objectif de contrôler les prix des coureurs.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:59

ça ne me parait pas incongru de réevaluer "artificiellement"
la valeur d'un coureur qui aurait baissé, elle aussi, "artificiellement"

sinon, y'a une autre solution, on laisse tous les revenants au seul vrai rookie du jeu : moi :green:

(ben oui, moi aussi j'aurai bien besoin d'être un peu "aidé"...)
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:37

Je trouve pas la décision du conseil tout à fait logique mais vu qu'elle a été adopté et bien je l'accepte.

On verra ce que cela donne pour en reparler l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:45

vinton a écrit:
Je trouve pas la décision du conseil tout à fait logique mais vu qu'elle a été adopté et bien je l'accepte.

On verra ce que cela donne pour en reparler l'année prochaine!!

Il y a eu sondage et la décision a été abandonnée

Very Happy


Dernière édition par olaf le Jeu 28 Oct 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:16

Quels sont les coureurs suspendus qui reviennent à 4.500 € ?

Pellizotti
Dekker
Schumacher
Di Luca
Colom Mas

Et qui encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:18

Schumacher court depuis le mois d'août chez Miche.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:21

Pellizotti >>> 15900
Dekker >>> 4500
Schumacher >>> 4500
Di Luca >>> 4500
Colom Mas >>> 4500
Rebellin >>> 4500


et Angels >>> 4500

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:23

olaf a écrit:
Pellizotti >>> 15900
Dekker >>> 4500
Schumacher >>> 4500
Di Luca >>> 4500
Colom Mas >>> 4500
Rebellin >>> 4500


et Angels >>> 4500

Very Happy
-------------------------

Wink

Par contre Olaf, ils peuvent tous reprendre au 1er janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:26

Angels a écrit:
olaf a écrit:
Pellizotti >>> 15900
Dekker >>> 4500
Schumacher >>> 4500
Di Luca >>> 4500
Colom Mas >>> 4500
Rebellin >>> 4500


et Angels >>> 4500

Very Happy
-------------------------

Wink

Par contre Olaf, ils peuvent tous reprendre au 1er janvier ?

Pour Pellizotti cela dépend si l'UCI fait appel
Dekker jusqu'au 1 juillet
Di Luca dès janvier il me semble
Rebellin courant Avril je pense
Colom aucune idée

Edit : Colom was suspended for 2 years by the UCI, until 9 June 2011.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:42

Di Luca au 1er janvier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:52

Pellizotti je trouve que je mériterais un petit privilège vu le mal que ca m'a occasionné peut-être sans preuve. Je suis pour une super P1 juste pour moi et Franco Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:26

Angels a écrit:
Quels sont les coureurs suspendus qui reviennent à 4.500 € ?

Pellizotti
Dekker
Schumacher
Di Luca
Colom Mas

Et qui encore ?

Entre autres, Astarloza, Landaluze, Lobato, Pollack, de Bonis, Biondo, Bossoni, Caucchiolli, Nozal, Piepoli, Ribeiro et Serrano ont le droit de revenir au cours de la saison 2011. Ça fait du monde sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage   Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du Conseil à propos du retour des suspendus pour dopage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil à propos de Nyotaimori
» Décision du Conseil à propos de l'avancement de la Priorité 3
» La décision du Conseil pour l'attribution des licences 2008
» DECISION DU CONSEIL SUR LA METHODE 2013
» Sondage sur le retour des suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: