AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+31
mamat
leptibelge
Wallace
wallaby01
KNB
cocochti
Forza-Cunego
Dauphiné
tilbud
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
Ballack150
superregi
tarkus25
magicfx14
Bugno2
Angels
On3
milanello
vinton
Jaja-14
Dam3210
Pithivier
olaf
jackybrown
Shoupak
christicyc
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:29

Ah un autre gars a sauté y a pas longtemps et pas été pris : Egoi Martinez... Mais bon c'est pas un drame. Par contre y a bien 10 gars qui m'intéressent pour les vagues... On verra où les priorités vont nous mener. En tout cas on misera même quand on est derrière (sauf P1 chez un autre pcq on va avoir besoin d argent pour avoir une chance pour Goss, Devolder, Kolobnev et Hoogerland !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:30

olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mon seul regret c'est Keukeleire...
POur le reste j ai retiré Chavanel et Paolini mais listé assez bas donc bien fait.

Je pensais bien que toi et On3 le jouerait. D'où le fait de ne pas le lister

Very Happy

Visiblement bcp ont pensé qu on serait trop dessus lol.
Je viens de voir que Ghyselinck sera pris également... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:30

Notre objectif principal pour ces priorités : Kolobnev.

Dam et Dauphiné n'ont pas beaucoup d'argent. Ce n'est même pas la peie pour eux de compter dessus ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:36

Thomas Dekker a écrit:
Notre objectif principal pour ces priorités : Kolobnev.

Dam et Dauphiné n'ont pas beaucoup d'argent. Ce n'est même pas la peie pour eux de compter dessus ! Smile

On en reparlera... T as pas grand monde, va falloir dépenser avant d arriver en P1 :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:48

olaf a écrit:
On3 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Ben moi qui entamme ma 4eme saison voila que j apprends que baroudeurs est le frere de david lelay TOUT VA BIEN Very Happy J ai failli le lister en plus mdrrr. Enfin bon chacun peut le lister disons que shoupak a la limite t aurais du en parler sur le forum que tu comptais lister Lelay comme ça pas de surprise. Mais bon baroudeurs tu vas mettre ce qu il faut pour le garder et ça ira hein Wink

SInon quelqu un a parlé en page 5 ou quoi qu il etait persuadé que j allais mettre Keukelaire... EN effet suis degouté de pas l avoir mis pcq j y ai pensé mais j etais persuade que tout le monde serait dessus. Par contre je pense n avoir jamais prononcer son nom sur le forum donc je ne sais pas pourquoi on etait persuade que j allais le jouer Very Happy en tout cas ça fait un bel espoir qui s envole.

Cocochti tu parles que je suis venu fuiner à nouveau dans ta liste. Decidemment on a souvent les memes gouts nous deux Very Happy Ceci dit quand je fais ma liste je ne regarde jamais chez quel manager sont les coureurs. Je liste ceux qui me font envie ou les coureurs dont j ai besoin. JE ne fais aucune fixation en me disant c est chez tel ou tel manager. Peut etre qu un jour je tomberai sur 10 coureurs du meme manager mais ce sera tout a fait du hasard Smile


Maintenant à nos calculs

Si si, tu l'as fait, et tu as longtemps annoncé que tu visais un coureur belge, alors ...
Puis en tant que dénicheur et manageur de Jens, crois moi que j'avais noté ta probable concurrence. 8)

Moi je pensais que tu rejouerais : Keukeleire et Boom et du coup je ne les ai pas joué
Par contre sur Sarminento je pensais bien que tu serais aussi là. L'année passée il me semble qu'avec Deluxe on était trois dessus

Pour Konig par contre je ne pensais pas que quelqu'un le mettrait si haut. Je pense que l'on va devoir le laisser tomber

Very Happy

Pour Sarmiento, je ne me souviens pas. Je me rappelle surtout avoir voulu le jouer pour les vagues et m'être aperçu que Deluxe l'avait déjà dans sa team.
Pour Konig, je pensais que des Dauphiné ou Ballack le tenteraient vraiment à fond. Du coup, je ne suis pas mécontent du résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:49

lorimier a écrit:
christicyc a écrit:
lorimier a écrit:
Chez nous on signe je crois Andy Capelle Koen de Kort Veilleux David Lloyd Mondory et Berhard Eisel donc 5 coureurs on arrive donc à un total de 6 coureurs
Recrutement de dernière minute pour Veilleux non? Il a remplacé qui? elephant


Il a remplacé John Degenkolb et j'ai bien eu raison lol
Kreder est devenu ta coqueluche au fait pour que tu le listes en P1? Razz
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:51

Kill3r a écrit:
C'est pas mal de notre côté on fait signer 6 coureurs: Haussler Very Happy , Moreno, Bodnar, Stevenson, Noval, Muravyev.

On est en position de force sur: Kluge, Vandborg, Cobo, Szmyd et Impey.

On a également de nombreux duels.
Un joli 0 pointé en prévision sur Cobo metal

PS : pour Stevenson, va falloir espérer qu'il redevienne champion de Suède, parce que sinon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:56

On3 a écrit:
@Milanello : Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir tenté de conserver Damiano Caruso ? Il sera clairement l'une des révélations de la saison chez Liquigas.

Justement pour moi comme pour d'autres ce n'est pas très clair.

Au sprint chez Liquigas il y a plus rapide (Guarnieri, Viviani, Sabatini), il grimpe mieux que Ponzi mais ce dernier bien qu'ayant fait 2 saisons très moyennes pourrait à l'instar d'un F.Gavazzi réussir enfin au bout de la 3ème.
D'ailleurs, je pense Simone un poil plus talentueux, il était champion d'Italie "espoirs" à 20 ans le dominait régulièrement dans la catégorie; il va également plus vite. On l'a un peu vu au Québec et en fin de saison (21ème sur le GP de Montréal, il a flingué dans la bosse au GP du Québec, top10 sur 2 semi-classiques), . J'ai voulu tenter le pari réussi l'an passé avec D.Caruso.
Ce dernier à part une belle perf en montagne sur l'étape arrivant au sommet lors du Brixia Tour m'a un peu déçu lors de la seconde partie de saison.

D.Caruso se rapproche d'un K.Koren ou d'un E.Capecchi (c'est le Di Luca du pauvre), mais il risque de faire le "larbin" en montagne sur le prochain Giro et n'aura que les semi-classiques ou petites courses par étapes pour briller (comme chez De Rosa), enfin s'il n'y a pas un leader désigné qui grimpe mieux ou va plus vite. Il peut ramener des points, mais pas une montagne.

J'ai donc préféré la "doublette" Capecchi-Ponzi (l'un dans le même registre ayant un peu plus d'expérience, l'autre étant davantage un "classicsman", les 2 ne demandent qu'à éclore, il leur manque un petit déclic...)
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:01

Je vois pas ce qu'a montré Ponzi ces 2 dernières saisons mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:16

Dam3210 a écrit:
Angels a écrit:
Super content pour KNB car j'avais un peu mal au coeur pour lui en lui ayant pris Andy.

Pour Baroudeur, déçu pour lui aussi. Il lui reste à mettre une mine sur David afin que Shoupak se couche.

En tout cas, les 'manoeuvres' d'intimidation de Milanello ont fonctionné. Je n'ai pas osé listé un seul de ses coureurs et finalement, il récupére Phinney, Apollonnio et cie pour rien. Comme quoi, ça marche

Même pas eu peur de mettre Goss moi mais j avoue que j espérais un excès de confiance de sa part et qu'il le mette plus bas, c'est raté...

Non, on a toujours gardé la même ligne de conduite, quasiement les mêmes choix.
Nous n'avons pas fait preuve de suffisance ou pris les choses à la légère (ce fût des mois de travail), à part pour Ginanni car je ne savais pas où le placer vu que tout était bouché (j'ai dû écarter N.Oliveira en P3 ou P4)
Il n'y a que Peter Velits qui a été rajouté la dernière semaine, je n'arrivais pas à trouver quel serait le 6ème homme idéal pour une place en P1, Boom a longtemps tenu la corde, j'avais pensé à Pinot, je me doutais qu'il serait prisé, ou même Sicard vu qu'il aura un programme assez favorable sans TDF) mais dernièrement c'était le slovaque ou Haussler à coup sûr. Je ne regrette pas mon choix.
Appollonio a failli être passé en P1 à la place de Gaspa mais en signant chez Sky j'ai eu un doute...
A un moment je me suis dit que je passerais Poels (voire Ratto) à la dernière place si je n'avais que 3,5-3,8mil de budget pour ces prélistes.

Lorsque nous avions échangé nos choix avec Shoupak lors de sa visite (il y a plus d'un mois), 90% de la liste finale était déjà présente (preuve que j'étais sûr/convaincu de mes choix).
Il me semble avoir ajouté Nizzolo (passage au Luxembourg), Ponzi (passage chez Liquigas). Steensen, Klemme, Ratto, Dias/Navardauskas and co étaient déjà choisi depuis un bail, des Ulissi, Poels, Talansky depuis la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:20

christicyc a écrit:
Je vois pas ce qu'a montré Ponzi ces 2 dernières saisons mais bon... scratch

Tu sais lire gredin? Very Happy

Et F.Gavazzi qu'avait-il fait ces 2 premières saisons?
(des résultats légèrement supérieurs lors des arrivées massives, mais rien de transcendant)

Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:21

christicyc a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Un peu déçu du résultat, on récupère 8 coureurs au PDB : GESLIN, COENEN, MONIER, PICHOT, PATE, FLORENCIO, STARCHYK et PAULINHO

En tète sur HOSTE, MAASKANT et FURLAN

De belles batailles s'annoncent pour HUTAROVICH, MARTENS, BURGHARDT, EL FARES, RUIJGH et DEIGNAN

Belle doublette de Flandriens qui doivent retrouver un second souffle elephant
Tout à fait. Maaskant peut faire mal s'il retrouve son niveau ! Twisted Evil

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:26

On est déçu du fait que christicyc ait mis Hunter en P2
On l'avait mis en P4 puis en P5 suite à sa blessure puis on pensait le remettre en P3
mais on a pas trouvé de place. Donc on l'a remis en P4

Comme il s'est cassé la cheville on pensait que pas grand monde serait dessus. Mais un seul y a pensé
Tant pis pour moi

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 5 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:26

milanello a écrit:
christicyc a écrit:
Je vois pas ce qu'a montré Ponzi ces 2 dernières saisons mais bon... scratch

Tu sais lire gredin? Very Happy

Et F.Gavazzi qu'avait-il fait ces 2 premières saisons?
(des résultats légèrement supérieurs lors des arrivées massives, mais rien de transcendant)

Sauf que là, il aura encore moins de place pour s'exprimer chez Liquigas...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:29

olaf a écrit:
On est déçu du fait que christicyc ait mis Hunter en P2
On l'avait mis en P4 puis en P5 suite à sa blessure puis on pensait le remettre en P3
mais on a pas trouvé de place. Donc on l'a remis en P4

Comme il s'est cassé la cheville on pesnait que pas grand monde searit dessus. Mais un seul y a pensé
Tant pis pour moi

Very Happy
Merde, j'avais complètement zappé ça.
je l'avais vu quand c'était sorti, mais j'avais rien noté sur la liste et finalement, il est resté vu que ça m'était sorti de la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:36

suite de l'analyse de cette pré liste,
Pour épauler notre leader Kreuziger Roman, chère payer je dois l'admettre, mais avais-je bien le choix. 1270500
il pourra compter sur
MONFORT maxime objectif 700pts> 346000 acheté en 2010 pour 720000, j'ai eu peur d'avoir de la concurrence, vu que c'est l'un de mes chouchous mais ce n'est pas le cas et t'en mieux.
Ciolek Gerald objectif 850pts> 240000 acheté en 2010 pour 1025000 très chère je dois bien l'admettre, lui aussi je pensais avoir de la concurrence, reste a voir comment il va s'adapter a ça nouvelle équipe, mais cela reste tout de même une histoire de cœur.
bounce bounce bounce cheers cheers cheers Rosseler séba, objestif 500pts, mais pour lui même si il faisait 0 pointé je le pardonne, le seul l'unique a mes yeux que l'on peu comparer a Le lay david pour Baroudeur, reste chez nous en 2011, je l'ai changé de place plusieurs fois pour le mettre au final en P2 et libérer une place en P1, mais qu'es que j'ai eu peur, oufti, pour une somme dérisoir a mes yeux de 97740.
VAN SUMMEREN johan objectif 300pts> 63720 acheté 148800 en 2010, maintenant il est vrai qu'il sera moins libre cette année vu la fusion Garmin et Cervelo, mais bon je le voulais.
belle petite brochette de leader pour la team, et pour une somme raisonnable, soit 747460+1270500 pour Roman=2017960 au total


_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : Résultats  - Page 14 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:36

christicyc a écrit:
olaf a écrit:
On est déçu du fait que christicyc ait mis Hunter en P2
On l'avait mis en P4 puis en P5 suite à sa blessure puis on pensait le remettre en P3
mais on a pas trouvé de place. Donc on l'a remis en P4

Comme il s'est cassé la cheville on pesnait que pas grand monde searit dessus. Mais un seul y a pensé
Tant pis pour moi

Very Happy
Merde, j'avais complètement zappé ça.
je l'avais vu quand c'était sorti, mais j'avais rien noté sur la liste et finalement, il est resté vu que ça m'était sorti de la tête^^

Il manquera le début de saison mais comme cela date de novembre il devrait pouvoir revenir en février

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:41

lephil a écrit:
suite de l'analyse de cette pré liste,
Pour épauler notre leader Kreuziger Roman, chère payer je dois l'admettre, mais avais-je bien le choix. 1270500
il pourra compter sur
MONFORT maxime objectif 700pts> 346000 acheté en 2010 pour 720000, j'ai eu peur d'avoir de la concurrence, vu que c'est l'un de mes chouchous mais ce n'est pas le cas et t'en mieux.
Ciolek Gerald objectif 850pts> 240000 acheté en 2010 pour 1025000 très chère je dois bien l'admettre, lui aussi je pensais avoir de la concurrence, reste a voir comment il va s'adapter a ça nouvelle équipe, mais cela reste tout de même une histoire de cœur.
bounce bounce bounce cheers cheers cheers Rosseler séba, objestif 500pts, mais pour lui même si il faisait 0 pointé je le pardonne, le seul l'unique a mes yeux que l'on peu comparer a Le lay david pour Baroudeur, reste chez nous en 2011, je l'ai changé de place plusieurs fois pour le mettre au final en P2 et libérer une place en P1, mais qu'es que j'ai eu peur, oufti, pour une somme dérisoir a mes yeux de 97740.
VAN SUMMEREN johan objectif 300pts> 63720 acheté 148800 en 2010, maintenant il est vrai qu'il sera moins libre cette année vu la fusion Garmin et Cervelo, mais bon je le voulais.
belle petite brochette de leader pour la team, et pour une somme raisonnable, soit 747460+1270500 pour Roman=2017960 au total


Monfort chez les frangins, je sais pas si c'est bon pour toi... Tu places la barre haut niveau points mais bon recrutement quand même vu les prix que tu vas payer pour les coureurs précités !!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:44

christicyc a écrit:
milanello a écrit:
christicyc a écrit:
Je vois pas ce qu'a montré Ponzi ces 2 dernières saisons mais bon... scratch

Tu sais lire gredin? Very Happy

Et F.Gavazzi qu'avait-il fait ces 2 premières saisons?
(des résultats légèrement supérieurs lors des arrivées massives, mais rien de transcendant)

Sauf que là, il aura encore moins de place pour s'exprimer chez Liquigas...

Il a dit avoir connu des soucis de santé, et peut-être que la fausse affaire Lampre l'a un peu refroidi l'hiver dernier...(simple hypothèse).

Au contraire, Bennati, Quinziato, Kuschinsky, Chicchi and co sont partis au sein de cette équipe, la place est vacante pour certains sprinteurs ou "classicsman"...
Il y a d'ailleurs peu de coureurs dans son registre chez Liquigas, celle-ci a soit recruté des équipiers, soit des mecs qui grimpent bien.
Daniel Oss a bien réussi son entrée alors qu'il était un poil inférieur à Simone Ponzi chez les "espoirs", alors je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas, surtout avec ces départs (non comblés à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:45

Tiens Olaf, tu constateras que Tilbud a déjà deviné qui emportera Wagner au vu des couleurs utilisées dans le fichier le concernant cheers
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:46

Dam3210 a écrit:
lephil a écrit:
suite de l'analyse de cette pré liste,
Pour épauler notre leader Kreuziger Roman, chère payer je dois l'admettre, mais avais-je bien le choix. 1270500
il pourra compter sur
MONFORT maxime objectif 700pts> 346000 acheté en 2010 pour 720000, j'ai eu peur d'avoir de la concurrence, vu que c'est l'un de mes chouchous mais ce n'est pas le cas et t'en mieux.
Ciolek Gerald objectif 850pts> 240000 acheté en 2010 pour 1025000 très chère je dois bien l'admettre, lui aussi je pensais avoir de la concurrence, reste a voir comment il va s'adapter a ça nouvelle équipe, mais cela reste tout de même une histoire de cœur.
bounce bounce bounce cheers cheers cheers Rosseler séba, objestif 500pts, mais pour lui même si il faisait 0 pointé je le pardonne, le seul l'unique a mes yeux que l'on peu comparer a Le lay david pour Baroudeur, reste chez nous en 2011, je l'ai changé de place plusieurs fois pour le mettre au final en P2 et libérer une place en P1, mais qu'es que j'ai eu peur, oufti, pour une somme dérisoir a mes yeux de 97740.
VAN SUMMEREN johan objectif 300pts> 63720 acheté 148800 en 2010, maintenant il est vrai qu'il sera moins libre cette année vu la fusion Garmin et Cervelo, mais bon je le voulais.
belle petite brochette de leader pour la team, et pour une somme raisonnable, soit 747460+1270500 pour Roman=2017960 au total


Monfort chez les frangins, je sais pas si c'est bon pour toi... Tu places la barre haut niveau points mais bon recrutement quand même vu les prix que tu vas payer pour les coureurs précités !!

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il sera sur le ou les grands tours pour aider les frères a gagner, mais d'un autre point de vue, il ne devra plus tirer les préparations de sprint pour des Cav Greipel end co sur d'autre courses et pourra jouer ça carte sur les courses d'une semaine, enfin c'est moi qui le pense mais dans ce cas c'est le cœur qui parle
Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste : Résultats  - Page 14 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:49

Oui t'as pas tort là dessus. J espère pour toi qu'il ne devra pas à la fois faire le larbin pour Andy sur les GT et pour Frank sur les autres courses qui lui conviennent.
Je l espère aussi pour Maxime, j en ai marre de le voir toujours limité par la tactique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:49

Dam3210 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Notre objectif principal pour ces priorités : Kolobnev.

Dam et Dauphiné n'ont pas beaucoup d'argent. Ce n'est même pas la peie pour eux de compter dessus ! Smile

On en reparlera... T as pas grand monde, va falloir dépenser avant d arriver en P1 :green:


T’inquiètes pas pour moi. Il me restera un petit million à mettre sur Kolobnev. :langue:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:50

Dam3210 a écrit:
Tiens Olaf, tu constateras que Tilbud a déjà deviné qui emportera Wagner au vu des couleurs utilisées dans le fichier le concernant cheers

J'ai vu oui

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:56

Thomas Dekker a écrit:
Dam3210 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Notre objectif principal pour ces priorités : Kolobnev.

Dam et Dauphiné n'ont pas beaucoup d'argent. Ce n'est même pas la peie pour eux de compter dessus ! Smile

On en reparlera... T as pas grand monde, va falloir dépenser avant d arriver en P1 :green:


T’inquiètes pas pour moi. Il me restera un petit million à mettre sur Kolobnev. :langue:

Le million ? Tu l'auras à ce prix là (suis pas fou moi Very Happy) mais je le braderai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Préliste mini-priorités : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: