AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+31
mamat
leptibelge
Wallace
wallaby01
KNB
cocochti
Forza-Cunego
Dauphiné
tilbud
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
Ballack150
superregi
tarkus25
magicfx14
Bugno2
Angels
On3
milanello
vinton
Jaja-14
Dam3210
Pithivier
olaf
jackybrown
Shoupak
christicyc
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:36

lenissart a écrit:
milanello a écrit:
Je nous sents visé Shoupak par les propos du niçois...

Allez, cette fois ci, gooo...

Je ne visais personne car je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses sur tous les topics.

Mais puisque tu parles de ton cas ...
Je ne m'interessant pas beaucoup au cyclisme amateur par manque de temps, j'avoue que tu nous a sorti un tas de jeunes italiens dont je n'avais jamais entendu parler. Pour ça je te dis bravo. :pouce_leve:

Maintenant, quand il s'agit de Matthews, Phinney ou Howard ... Y'as pas besoin d'avoir beaucoup de talent pour savoir qu'ils seront probablement, d'ici peu, des grands noms du cyclisme. Idem pour Boasson ou Ricco.



C'est vrai pour la fin, petit bémol sur Howard qui avant l'an passé (d'ailleurs listé par personne lors des prélistes ce qui m'avait plus qu'étonné) n'était pas non plus hyper "réputé", même s'il avait sorti de belles perfs face aux pros lors des Tour du Japon et de Slovaquie.

Pareil pour Riccardo, même s'il avait été le meilleur néo 2006 (avec Ciolek), la majorité des suiveurs voire connaisseurs ne s'attendaient pas à ce qu'il soit la réelle révélation l'an suivante en devant l'un des tout meilleurs du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:59

Si on se loupe sur une de nos P1, on visera Alberto C. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:01

shoupak a écrit:
KNB a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant

Je ne travaille pas dans une sandwicherie Embarassed

J'ai dit ça en référence au fameux sandwich qui vous a permis d'être champion chacun dans votre division l'an dernier Wink

Non, ça c'était simplement le talent afro

Au fait les gars/détracteurs/révolutionnaires/voyants, comment ça se fait que personne n'a miser sur Bole/Carrara/Napolitano, je pensais qu'on allait être 10.

Parce que personne peut les blairer non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:03

Pithivier a écrit:
shoupak a écrit:
KNB a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant

Je ne travaille pas dans une sandwicherie Embarassed

J'ai dit ça en référence au fameux sandwich qui vous a permis d'être champion chacun dans votre division l'an dernier Wink

Non, ça c'était simplement le talent afro

Au fait les gars/détracteurs/révolutionnaires/voyants, comment ça se fait que personne n'a miser sur Bole/Carrara/Napolitano, je pensais qu'on allait être 10.

Parce que personne peut les blairer non ? Very Happy

D'après certains MP et message sur le forum, Bole jouissait d'une grande popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:06

shoupak a écrit:
Pithivier a écrit:
shoupak a écrit:
KNB a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Merci !
Intéressant tout ça. Ca peut être utile... :dsd:



Tiens, mon p'tit Shoupak, tu me servirai pas un panini aux 5 fromages, stp ?

elephant

Je ne travaille pas dans une sandwicherie Embarassed

J'ai dit ça en référence au fameux sandwich qui vous a permis d'être champion chacun dans votre division l'an dernier Wink

Non, ça c'était simplement le talent afro

Au fait les gars/détracteurs/révolutionnaires/voyants, comment ça se fait que personne n'a miser sur Bole/Carrara/Napolitano, je pensais qu'on allait être 10.

Parce que personne peut les blairer non ? Very Happy

D'après certains MP et message sur le forum, Bole jouissait d'une grande popularité.

Bole est en effet le seul que j'aurais pu lister. Et puis, Napolitano ne vaut pas Offredo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:07

Offredo a failli apparaîte en P2 chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:07

milanello a écrit:
lenissart a écrit:
milanello a écrit:
Je nous sents visé Shoupak par les propos du niçois...

Allez, cette fois ci, gooo...

Je ne visais personne car je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses sur tous les topics.

Mais puisque tu parles de ton cas ...
Je ne m'interessant pas beaucoup au cyclisme amateur par manque de temps, j'avoue que tu nous a sorti un tas de jeunes italiens dont je n'avais jamais entendu parler. Pour ça je te dis bravo. :pouce_leve:

Maintenant, quand il s'agit de Matthews, Phinney ou Howard ... Y'as pas besoin d'avoir beaucoup de talent pour savoir qu'ils seront probablement, d'ici peu, des grands noms du cyclisme. Idem pour Boasson ou Ricco.



C'est vrai pour la fin, petit bémol sur Howard qui avant l'an passé (d'ailleurs listé par personne lors des prélistes ce qui m'avait plus qu'étonné) n'était pas non plus hyper "réputé", même s'il avait sorti de belles perfs face aux pros lors des Tour du Japon et de Slovaquie.

Pareil pour Riccardo, même s'il avait été le meilleur néo 2006 (avec Ciolek), la majorité des suiveurs voire connaisseurs ne s'attendaient pas à ce qu'il soit la réelle révélation l'an suivante en devant l'un des tout meilleurs du circuit.

D'accord sur Howard, par contre Ricco c'était LE néo-pro à avoir, surtout qu'il était annoncé comme le successeur de Pantani presque 2ans avant son passage chez les pros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:11

Tiens, je viens de récupérer 90000 euro de budget rabbit
J'avais noté Bonnet à 203 148 alors qu'il ne vaut que 112 860 en P2.
Merci le fichier de Tilbud :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:50

Howard je l'avais dans ma liste l'année passée mais je pensais le jouer après
Mais mila est passé par là.

Et cette année je ne n'y ai même pas pensé car je pensais qu'il y aurait plus de monde dessus
Comme quoi on se trompe complétement parfois. Et puis mila avec son budget ....

Matthews m'aurait nien plu ausi mais bon. Il faut choisir à un moment donné et se limiter 30 noms
et pas à 50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:30

On3 a écrit:
milanello a écrit:
lenissart a écrit:
milanello a écrit:
Je nous sents visé Shoupak par les propos du niçois...

Allez, cette fois ci, gooo...

Je ne visais personne car je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses sur tous les topics.

Mais puisque tu parles de ton cas ...
Je ne m'interessant pas beaucoup au cyclisme amateur par manque de temps, j'avoue que tu nous a sorti un tas de jeunes italiens dont je n'avais jamais entendu parler. Pour ça je te dis bravo. :pouce_leve:

Maintenant, quand il s'agit de Matthews, Phinney ou Howard ... Y'as pas besoin d'avoir beaucoup de talent pour savoir qu'ils seront probablement, d'ici peu, des grands noms du cyclisme. Idem pour Boasson ou Ricco.



C'est vrai pour la fin, petit bémol sur Howard qui avant l'an passé (d'ailleurs listé par personne lors des prélistes ce qui m'avait plus qu'étonné) n'était pas non plus hyper "réputé", même s'il avait sorti de belles perfs face aux pros lors des Tour du Japon et de Slovaquie.

Pareil pour Riccardo, même s'il avait été le meilleur néo 2006 (avec Ciolek), la majorité des suiveurs voire connaisseurs ne s'attendaient pas à ce qu'il soit la réelle révélation l'an suivante en devant l'un des tout meilleurs du circuit.

D'accord sur Howard, par contre Ricco c'était LE néo-pro à avoir, surtout qu'il était annoncé comme le successeur de Pantani presque 2ans avant son passage chez les pros ...

J'ai dit Howard car c'est le premier nom qui m'est venu, mais c'est vrai que je ne le connaissait pas Smile
De mémoire il me semblait que tu l'avais acheté après sa victoire sur le tour d'Oman, devant bennati, boonen et farrar ... rien que ça.
Mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:54

Non, j'avais mis le paquet sur lui en VAGUE 1 (donc avant les premières courses de l'année sauf le Down Under auquel il n'a pas pris part, avant février et le Tour du Qatar), une somme de 156 000.
Il était ma priorité et ai mis un peu moins sur Van Emden, Balloni et Kennaugh même si ces noms m'avaient rapidement "sautés aux yeux".
J'avais déjà failli le mettre en P3 puis P4 et l'avait enlevé pour Kristoff sur qui j'étais persuadé qu'il ferait de bons débuts pros, et lorsque j'ai vu que personne nl'avait listé le jeune aussie, j'étais très très étonné et me suis dit, en vague 1 il ne faut pas que je le loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:23

Avec 7 joueurs sur lesquels nous sommes les seuls, 5 en ballotage favorables et 12 en duels, on espère au moins acquérir 15 coureurs sur les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:59

RAVARD Anthony > Triangulaire dont notre légendaire Frangin sur Ravard Very Happy C est une priorite de le garder on va donc préparer ce qu il faut pour lui

IZAGIRRE Gorka > une de nos priorites principale de la P2 On ne le laissera pas passer.

BAK Lars Ytting > Etant donné nos deux premiere priorites cela risque d etre chaud on ne pense pas pouvoir faire d offre car en P1 on doit garder de l argent aussi.

WEYLANDT Wouter > Trop cher

KNEES Christian > il signe au PDB

BARREDO LLAMAZALES Carlos > on va etudier le budget pour voir si on peut encherir sur l offre de Cocochti.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:23

oups me suis trompé de sujet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Résultats Préliste(s)
» Préliste mini-priorités : Résultats
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: