AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P2 : Résultats

Aller en bas 
+30
jackybrown
tilbud
lenissart
mamat
moncoutie49
Angels
KNB
Ballack150
cocochti
Mancebo82
superregi
pika_72
Forza-Cunego
Kill3r
lorimier
olaf
On3
Jaja-14
Bugno2
milanello
leptibelge
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
Dam3210
Pithivier
Shoupak
lephil
tarkus25
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:12

moncoutie49 a écrit:
tilbud a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Rassure moi en disant que tu avais calculé pour Sabatini Question J'ai fait le calcul de mon budget pour P1 et comme j'ai mes 5 autres coureurs au PDB majoré, je sais exactement ce qu'il me reste pour Sabatini et il me manque 1000 pour surenchérir sur ton offre :paf_mur: Il me reste la possibilité d'abandonner un des coureurs que j'ai au PDB... scratch
En tout ca c'est très bien joué de ta part... cheers

Evidemment, j'ai calculé :green:

Ta réaction un peu plus haut m'a fait douter, donc j'attendais d'avoir terminé le fichier pour te répondre, mais je savais que je l'avais, sauf si tu prends le risque d'abandonner un coureur de ta P1 que tu as au PDB majoré, ce qui serait risqué.

En fait, j'avais fait des estimations et dans de nombeux cas je devais abandonner soit Lodewyck, soit Roy, soit Sabatini. Sauf que j'imaginais plutot des offres sur 2 ou 3 d'entre eux auquels cas j'aurai sacrifié Lodewyck qu'une seule offre mais très importante sur Sabatini...Je vais réfléchir pour savoir si je sacrifie un coureur pour l'acquérir. study

Pour Lodewyck, on a hesité à le miser mais on avait notre quota de coureurs belges Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:13

POur nous, comme pika l'a indiqué, nous obtenons 4 coureurs : Kruopis, Frank, Muto et Kocjan!!

POur Simon aucun regret, on a mis une petite mise au cas ou !! Bravo à Baroudeur pour son achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:26

cocochti a écrit:
Voilà, on récupère comme prévu Castroviejo, ainsi que Weylandt et Barredo à Magic. Ce trio, déjà chez nous l'an passé, va donc rempiler pour une saison, et ça fait plaisir.

On3 joue Olivieira, on s'y attendait au vu de son unique post sur le sujet ... tant pis, on pensait l'offre très intéressante, et on surveillera d'un oeil sa saison, histoire de se donner rendez-vous à l'année prochaine. P2 : Résultats - Page 5 484950

Ben Hermans a reçu comme prévu son petit cachou. On a hésité avec Bertagnolli ; finalement, on a misé sur le coureur qui nous tenait le plus à coeur et sur le manager le plus pauvre des deux concernés. Ouais, sur ce jeu, on fait abstraction de la morale. elephant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
:pan: :pan: :pan:
:mila: :mila: :mila:
:carton: :carton: :carton:
Mad Mad Mad

Voilà ma pensée


Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:34

Sinon on fait signer O'Grady et Docker comme prévu
Et Vandevelde nous rejoint aussi :pouce_leve:

Sinon pour P1 De Waele et Danielson viendront au PDB :pouce_leve:
Pour Hermans par contre ......... :pan:

On ne nous aura fait aucun cadeaux depuis P5 jusque P2 Evil or Very Mad
La plupart de nous coureurs ont été joués par les autres et pas un peit peu 🇳🇴

Enfin on a fait des choix et on a réussi à avoir certains de nos choix
C'est déjà cela


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:13

Je confirme évidemment que Samuel Dumoulin suite à mon erreur de hier est disponible en vague 1.

(mais je compte bien le jouer et l'acheter, qu'on se le dise :win: )
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:45

frangin a écrit:
Je confirme évidemment que Samuel Dumoulin suite à mon erreur de hier est disponible en vague 1.

(mais je compte bien le jouer et l'acheter, qu'on se le dise :win: )


Comme je l'ai déjà fait pour Leptibelge l'an dernier sur Geschke, je ne le jouerai pas Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P2 : Résultats - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:09

Finalement c'est bon pla, tu économise les pepettes et peut en disposer en P1, et tu as ton coureur réservé pour les vagues par la suite, et moins cher :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:33

Bien pour ça que je suis d'avis de ne pas lui laisser si je loupe Devolder Very Happy Very Happy
C'est pas pour profiter du truc mais comme tu dis faut pas que ca soit tout benef. Je serais prêt à lui laisser au prix qu'il l aurait payé en P2 et si je vois qu'il bloque cette somme en P1 pour lui en vague mais sinon je serai ptet bien à l'affut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:32

lenissart a écrit:
Finalement c'est bon pla, tu économise les pepettes et peut en disposer en P1, et tu as ton coureur réservé pour les vagues par la suite, et moins cher :green:

Attention, je ne demande nullement qu'il me soit réservé Very Happy . J'annonce juste que je le jouerai, histoire de prévenir tout le monde. Je ne donnerai pas un autre nom de ma vague 1.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:56

frangin a écrit:
lenissart a écrit:
Finalement c'est bon pla, tu économise les pepettes et peut en disposer en P1, et tu as ton coureur réservé pour les vagues par la suite, et moins cher :green:

Attention, je ne demande nullement qu'il me soit réservé Very Happy . J'annonce juste que je le jouerai, histoire de prévenir tout le monde. Je ne donnerai pas un autre nom de ma vague 1.

Si tu le récupères au prix de la P2, je te le laisse volontiers. Sinon, Dumoulin deviendra notre objectif car on est peu fourni en français.

Je ne peux rivaliser sur Keukeleire je pense, donc je m'orienterais vers Downing/Bobridge/Arvesen/Rast/Baliani.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:36

Bobridge est fort courtisé il me semble

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:39

Le vieux baliani a tout donné pour moi l'an dernier, oubliez le maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





P2 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: