AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P2 : Résultats

Aller en bas 
+30
jackybrown
tilbud
lenissart
mamat
moncoutie49
Angels
KNB
Ballack150
cocochti
Mancebo82
superregi
pika_72
Forza-Cunego
Kill3r
lorimier
olaf
On3
Jaja-14
Bugno2
milanello
leptibelge
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
Dam3210
Pithivier
Shoupak
lephil
tarkus25
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:33

Larsson, Moinard et finalement Flahaut signent cheers Pour ce dernier, on a longtemps hésité mais vu la perte de Chavanel Sébastien, on n'avait pas trop le choix si on voulait un sprinter français. Si Tarkus n'avait pas mis Chavanel en P1, on n'aurait pas surencheri sur Flahaut.

Pour Van Marcke, un peu déçu mais pas de regret lorsque je vois le montant mis par Dam. Cela va nous laisser pas mal d'argent pour notre P1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:35

olaf a écrit:
KNB a écrit:
Jaja-14 a écrit:
On récupère El Fares en plus de Hoste. Bozic ne partira pas au PDB majoré en P1. elephant
Maaskant devrait rejoindre l'équipe en P1 puisque Superregi n'a pas surenchéri.

Tu m'as pourri ma soirée. Tu bloques de l'agent pour ta P1 avec Bozic que je ne pourrai pas avoir au PDB et tu gagnes notre duel sur El Fares que je pensais faire signer. Soirée de merde malgré les signatures de Vachon, Gadret et Bazayev.

Il doit bien essayer d'avoir des coureurs aussi. Moi je pensais que milanello allait miser sur Poels et j'ai délibéremment choisi de ne pas jouer
Navarro et j'ai baisser mon offre sur Ista afin de garder de quoi enchérer au cas où

Du coup je suis sûr d'avoir Poels au PDB mais je perds Navarro que j'aurais pu avoir si j'avais mis 10% de plus et Ista

Donc je râle aussi mais c'est le jeu

Very Happy



Vu le nombre de duels qu'il a en P1 (Lovkvist, Martens, Hutarovic, Albasini, Ventoso) je ne comprends pas pourquoi il bloque de l'argent pour sa P1 sur Bozic... J'ai du mal à comprendre

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:35

milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:
milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

Ah au point de ne pas vouloir répondre afin que je me fasse couillonner... Very Happy

Avec mes 236 000 ou 256 000 à un moment mis sur Talansky, sans qu'il soit plus haut on ne serait pas venu me chercher, mais l'histoire des 25 m'a fait réfléchir de peur de devoir faire une impasse en P1.

Je n'ai pas a répondre a tes MP insistants si je ne le souhaite pas, je n'ai pas ã te filer un coup de main en te disant si je joue ou pas les coureurs, ce serait trop facile, c'est un jeu et on est adversaire, donc je ne vais pas t'aider. T'es prêt ã tout pour gagner toi c'est impressionant,limite malsain.

Je voulais simplement savoir si tu allais miser sur 0, 1, 2 coureurs, j'attendais seulement un indice (sans en savoir trop) car dans ce cas je pouvais mettre quelque chose sur Poels sachant que je ne dépasserais pas les 25 types.

Mais parfois tu n'as pas la politesse de répondre (à des messages courtois). C'est ça qui me dérange, pas que tu ais forcément enchéri dessus.
Tu dis que tu ne vas pas m'aider donc tu as peur que je puisse acquérir d'autres bons coureurs à leur place . (8) hein hein

Lolje t'ai repondu en t'indiquant que je ne te dirais rien,tout ca de maniere courtoise. Je n'ai pas a t'en dire plus !

M'enfin si tu le dis ca doit etre ca,tu dois me faire peur... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:39

J'oublis de rajouter la signature prevue de Gutierrez au pdb mais aussi celle surprise je viens de le voir, de Navarro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:40

KNB a écrit:
olaf a écrit:
KNB a écrit:
Jaja-14 a écrit:
On récupère El Fares en plus de Hoste. Bozic ne partira pas au PDB majoré en P1. elephant
Maaskant devrait rejoindre l'équipe en P1 puisque Superregi n'a pas surenchéri.

Tu m'as pourri ma soirée. Tu bloques de l'agent pour ta P1 avec Bozic que je ne pourrai pas avoir au PDB et tu gagnes notre duel sur El Fares que je pensais faire signer. Soirée de merde malgré les signatures de Vachon, Gadret et Bazayev.

Il doit bien essayer d'avoir des coureurs aussi. Moi je pensais que milanello allait miser sur Poels et j'ai délibéremment choisi de ne pas jouer
Navarro et j'ai baisser mon offre sur Ista afin de garder de quoi enchérer au cas où

Du coup je suis sûr d'avoir Poels au PDB mais je perds Navarro que j'aurais pu avoir si j'avais mis 10% de plus et Ista

Donc je râle aussi mais c'est le jeu

Very Happy



Vu le nombre de duels qu'il a en P1 (Lovkvist, Martens, Hutarovic, Albasini, Ventoso) je ne comprends pas pourquoi il bloque de l'argent pour sa P1 sur Bozic... J'ai du mal à comprendre

Il doit peut-être préférer Bozic à Lovkvist. Ou bien c'est une tactique. Soit tu joues Bozic et tu laisses Lovkvist mais vous êtes plusieurs dessus

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:46

Allez au dodo Sleep .
Il me faudra bien une nuit de sommeil pour évacuer la frustration née de mon étourderie Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:47

KNB a écrit:
Jaja-14 a écrit:
On récupère El Fares en plus de Hoste. Bozic ne partira pas au PDB majoré en P1. elephant
Maaskant devrait rejoindre l'équipe en P1 puisque Superregi n'a pas surenchéri.

Tu m'as pourri ma soirée. Tu bloques de l'agent pour ta P1 avec Bozic que je ne pourrai pas avoir au PDB et tu gagnes notre duel sur El Fares que je pensais faire signer. Soirée de merde malgré les signatures de Vachon, Gadret et Bazayev.
Pauvre petit, rappelle-moi combien de coureurs t'as eu au PDB majoré :green: ? Faut bien te faire cracher un peu d'oseille, c'est le jeu :langue: !
Je n'ai rien contre toi, au cas où tu aurais un doute. Smile


_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par Jaja-14 le Dim 2 Jan 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:47

frangin a écrit:
Allez au dodo Sleep .
Il me faudra bien une nuit de sommeil pour évacuer la frustration née de mon étourderie Rolling Eyes .

Ouais j aurauis préféré que tu dépenses crois-moi !! Moins t avais pour Stijn et mieux c'était !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:48

A part ça, j'estimais que sortir des priorités avec 15 coureurs serait correct.
Alexandre Geniez sera le 15e coureur à signer son contrat !
Mission accomplie, donc !

Mais je compte bien en faire signer au moins un 16e, maintenant... elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34067
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:50

Jaja-14 a écrit:
KNB a écrit:
Jaja-14 a écrit:
On récupère El Fares en plus de Hoste. Bozic ne partira pas au PDB majoré en P1. elephant
Maaskant devrait rejoindre l'équipe en P1 puisque Superregi n'a pas surenchéri.

Tu m'as pourri ma soirée. Tu bloques de l'agent pour ta P1 avec Bozic que je ne pourrai pas avoir au PDB et tu gagnes notre duel sur El Fares que je pensais faire signer. Soirée de merde malgré les signatures de Vachon, Gadret et Bazayev.
Pauvre petit, rappelle-moi combien de coureurs t'as eu au PDB majoré :green: ? Faut bien te faire cracher un peu d'oseille, c'est le jeu :langue: !
Je n'ai rien contre toi, au cas où tu aurais un doute. Smile


D'accord donc c'est quand même personnel. ça aurait été un autre manager tu ne l'aurais pas joué... Je rappelle aussi que dans "l'affaire ronyohann" j'ai perdu Kern et pas mal d'argent sur Lemoine... Sinon bien vu sur El Fares je ne pensais pas que tu ne le jouerais Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:51

Soirée mi figue-mi raisin pour nous! Neutral
Sans surprise, Rohreger, Weening et Zandio nous rejoignent.
Roy et Lodewyck ont été délaissé par nos adversaires donc ils nous rejoindront au PDB majoré en P1 comme Moncoutié, Txurruka et Trofimov. Ce qui fait 5/6 Surprised Mais tilbud a miné sur Sabatini, 330 000... Mad Nous n'avons pas d'italien et il va falloir calculer tout ça mais je pense qu'on va tout de même surenchérir, on croit pas mal en lui!
Peu de suspens restant donc pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:52

signature au PDB de Brice Feillu et Jos Van Emden. Fairly a été jouer sans trop d'espoir j'avais raison. Quant à Navarro j'avais décidé de m'abstenir en prévision de P1 :bomb: :bomb:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:53

frangin a écrit:
Allez au dodo Sleep .
Il me faudra bien une nuit de sommeil pour évacuer la frustration née de mon étourderie Rolling Eyes .

il est bien évident que demain, au boulot, je ne vais pas en rajouter... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:54

Puisqu'on parle ici de MP : sachez que je ne répondrai à aucun MP concernant P1 Very Happy Very Happy

Aucun indice même à mon insu donc, faudra se contenter de ce que je voudrai bien dire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:55

olaf a écrit:
KNB a écrit:
olaf a écrit:
KNB a écrit:
Jaja-14 a écrit:
On récupère El Fares en plus de Hoste. Bozic ne partira pas au PDB majoré en P1. elephant
Maaskant devrait rejoindre l'équipe en P1 puisque Superregi n'a pas surenchéri.

Tu m'as pourri ma soirée. Tu bloques de l'agent pour ta P1 avec Bozic que je ne pourrai pas avoir au PDB et tu gagnes notre duel sur El Fares que je pensais faire signer. Soirée de merde malgré les signatures de Vachon, Gadret et Bazayev.

Il doit bien essayer d'avoir des coureurs aussi. Moi je pensais que milanello allait miser sur Poels et j'ai délibéremment choisi de ne pas jouer
Navarro et j'ai baisser mon offre sur Ista afin de garder de quoi enchérer au cas où

Du coup je suis sûr d'avoir Poels au PDB mais je perds Navarro que j'aurais pu avoir si j'avais mis 10% de plus et Ista

Donc je râle aussi mais c'est le jeu

Very Happy



Vu le nombre de duels qu'il a en P1 (Lovkvist, Martens, Hutarovic, Albasini, Ventoso) je ne comprends pas pourquoi il bloque de l'argent pour sa P1 sur Bozic... J'ai du mal à comprendre

Il doit peut-être préférer Bozic à Lovkvist. Ou bien c'est une tactique. Soit tu joues Bozic et tu laisses Lovkvist mais vous êtes plusieurs dessus

Very Happy
Je vais me retrouver avec 13-14 gars après P1, faut bien que je réserve un peu d'argent. Et il est évident que ne je peux pas jouer tous mes duels en P1, même si j'avais 2 000 000 €.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:00

Mancebo82 a écrit:
milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:
milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

Ah au point de ne pas vouloir répondre afin que je me fasse couillonner... Very Happy

Avec mes 236 000 ou 256 000 à un moment mis sur Talansky, sans qu'il soit plus haut on ne serait pas venu me chercher, mais l'histoire des 25 m'a fait réfléchir de peur de devoir faire une impasse en P1.

Je n'ai pas a répondre a tes MP insistants si je ne le souhaite pas, je n'ai pas ã te filer un coup de main en te disant si je joue ou pas les coureurs, ce serait trop facile, c'est un jeu et on est adversaire, donc je ne vais pas t'aider. T'es prêt ã tout pour gagner toi c'est impressionant,limite malsain.

Je voulais simplement savoir si tu allais miser sur 0, 1, 2 coureurs, j'attendais seulement un indice (sans en savoir trop) car dans ce cas je pouvais mettre quelque chose sur Poels sachant que je ne dépasserais pas les 25 types.

Mais parfois tu n'as pas la politesse de répondre (à des messages courtois). C'est ça qui me dérange, pas que tu ais forcément enchéri dessus.
Tu dis que tu ne vas pas m'aider donc tu as peur que je puisse acquérir d'autres bons coureurs à leur place . (8) hein hein

Lolje t'ai repondu en t'indiquant que je ne te dirais rien,tout ca de maniere courtoise. Je n'ai pas a t'en dire plus !

M'enfin si tu le dis ca doit etre ca,tu dois me faire peur... elephant

Tu oublis de préciser que tu n'as répondu qu'au second suite à ma petite pique te disant que tu étais malpoli.

De toute façon, n'est pas Van Garderen/Milanello qui veut. nan prout
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:06

Après 30 minutes à lire, lire, et relire les résultat, je n'ai pas encore réussi à trouver le moindre élément de satisfaction à cette priorité.

Nous étions en compétition sur 3 coureurs dirrectement : 3 échec (donc un echec pour moins de 3 000€ sur nocentini)
Nous avions des offres en cours sur 3 coureurs : les 3 sont perdus.

Et combre de tout ça, tous nos concurents directs (sauf mancebo) pour la P1 ont économisé un max et se retrouvent avec de bons moyens.


Ca sent la D2 de plus en plus fort Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:11

lenissart a écrit:
Après 30 minutes à lire, lire, et relire les résultat, je n'ai pas encore réussi à trouver le moindre élément de satisfaction à cette priorité.

Nous étions en compétition sur 3 coureurs dirrectement : 3 échec (donc un echec pour moins de 3 000€ sur nocentini)
Nous avions des offres en cours sur 3 coureurs : les 3 sont perdus.

Et combre de tout ça, tous nos concurents directs (sauf mancebo) pour la P1 ont économisé un max et se retrouvent avec de bons moyens.


Ca sent la D2 de plus en plus fort Sad Sad Sad

Pourtant j'ai baissé mon offre initiale sur Nocentini de 5000
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:25

Spilak, Denifk, Popovych et Veikkanen signent. C'est une belle surprise pour ce dernier, qu'on voyait partir plus cher, et qu'on obtient pour une poignée d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:51

Rassure moi en disant que tu avais calculé pour Sabatini Question J'ai fait le calcul de mon budget pour P1 et comme j'ai mes 5 autres coureurs au PDB majoré, je sais exactement ce qu'il me reste pour Sabatini et il me manque 1000 pour surenchérir sur ton offre :paf_mur: Il me reste la possibilité d'abandonner un des coureurs que j'ai au PDB... scratch
En tout ca c'est très bien joué de ta part... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:03

moncoutie49 a écrit:
Rassure moi en disant que tu avais calculé pour Sabatini Question J'ai fait le calcul de mon budget pour P1 et comme j'ai mes 5 autres coureurs au PDB majoré, je sais exactement ce qu'il me reste pour Sabatini et il me manque 1000 pour surenchérir sur ton offre :paf_mur: Il me reste la possibilité d'abandonner un des coureurs que j'ai au PDB... scratch
En tout ca c'est très bien joué de ta part... cheers

Evidemment, j'ai calculé :green:

Ta réaction un peu plus haut m'a fait douter, donc j'attendais d'avoir terminé le fichier pour te répondre, mais je savais que je l'avais, sauf si tu prends le risque d'abandonner un coureur de ta P1 que tu as au PDB majoré, ce qui serait risqué.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:35

tilbud a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Rassure moi en disant que tu avais calculé pour Sabatini Question J'ai fait le calcul de mon budget pour P1 et comme j'ai mes 5 autres coureurs au PDB majoré, je sais exactement ce qu'il me reste pour Sabatini et il me manque 1000 pour surenchérir sur ton offre :paf_mur: Il me reste la possibilité d'abandonner un des coureurs que j'ai au PDB... scratch
En tout ca c'est très bien joué de ta part... cheers

Evidemment, j'ai calculé :green:

Ta réaction un peu plus haut m'a fait douter, donc j'attendais d'avoir terminé le fichier pour te répondre, mais je savais que je l'avais, sauf si tu prends le risque d'abandonner un coureur de ta P1 que tu as au PDB majoré, ce qui serait risqué.

En fait, j'avais fait des estimations et dans de nombeux cas je devais abandonner soit Lodewyck, soit Roy, soit Sabatini. Sauf que j'imaginais plutot des offres sur 2 ou 3 d'entre eux auquels cas j'aurai sacrifié Lodewyck qu'une seule offre mais très importante sur Sabatini...Je vais réfléchir pour savoir si je sacrifie un coureur pour l'acquérir. study
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:10

Trois coureurs arrivent :
-Arnaud Molmy au prix de base majoré
-Laurent Pichon où j'ai fait sauter une enchère
-Pablo Lastras presque au prix de base majoré...

Arthur Vichot, Roberto Ferrari et Nick Nuyens n'ont pas été joués.

Très content de voir ces trois-là arriver. Pichon et Molmy vont engranger beaucoup de points l'an prochain !
Lastras reste une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:13

Izagirre et Knees ont signés.

Christian rempile donc pour une deuxieme annee chez nous alors que Gorka fait son arrivee. Bienvenue à lui. On attendra deja quelques resultats de sa part cette annee.

Malheureusement on perd notre duel face à Lorimier sur Bak. C est dommage mais par contre cela va nous permettre de recuperer de l argent pour P1.

Comme Ballack l a dit aussi, on compte tout depenser ou presque pour cette P1. Il ne nous restera plus rien pour les vagues. On completera avec du neos pro Very Happy

on a rien misé sur Ravard meme si on avait hesite longtemps entre Bak et Ravard. Quand je vois l offre qui a ete faite pas de regret. Un petit pincement au coeur quand meme de le voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:18

Une P2 encourageante pour la suite même si nous signons uniquement Theo Bos et Rubiano mais pour des prix minimums.

Ballack remporte nos deux duels sur Brandle et Forster. Petite déception concernant Brandle qui part pour 1500 plus cher mais aucun regret pour Forster dont le prix s'est envolé.

Place désormais à la P1 que l'on va aborder confiant avec un budget conséquent par rapport aux objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P2 : Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: