AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P2 : Résultats

Aller en bas 
+30
jackybrown
tilbud
lenissart
mamat
moncoutie49
Angels
KNB
Ballack150
cocochti
Mancebo82
superregi
pika_72
Forza-Cunego
Kill3r
lorimier
olaf
On3
Jaja-14
Bugno2
milanello
leptibelge
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
Dam3210
Pithivier
Shoupak
lephil
tarkus25
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:36

shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
5/5, Geschke cher mais bon!

j'aurais aimé plus Laughing


Non, on en garde sous la pédale pour Koren.

il restera chez moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:38

Bugno2 a écrit:
3 nouvelles recrues DI GREGORIO ,DE WEERT et BELLETI (assez cher).

belleti assez cher ? Very Happy

roelandts sera nettement plus cher ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:39

Satisfaction mêlée de frustration ce soir à la Fogerty Razz
Nous faisons signer Bonnet, Dumoulin et Chiarini. Vichot prolonge aussi (je ne vous prendrai pas pour des jambons :green: ).
Nous n'avons pas joué Ravard pour garder assez de liquidités pour notre P1, enfin pour ceux où il faudra ferrailler (Bertagnolli, Pinot(ti) et Devolder, en pensant que Cocochti allait se faire plaisir sur Bertagnolli. Mais il ne l'a pas joué. J'en suis satisfait au final, et je lui dois un rendu l'année prochaine study .
Je me suis aligné sur l'offre de Forza en ce qui concerne Chiarini, n'étant pas sur de pouvoir faire signer Bertagnolli. Je voulais un coureur italien pour ce calendrier si fournit en semi-classiques. J'en aurai deux au final Basketball


Dernière édition par frangin le Dim 2 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:40

milanello a écrit:
Tiens, d'ailleurs Mancebo n'a pas joué Ista, très étonnant vu son prix accessible, l'a-t-il laissé à Orbea dans une entente...?
Tu fais erreur. Je disputais Ista à Olaf seulement. C'est d'ailleurs un duel de gagné pour moi Smile.

Au final 3/3
Lucas Sebastian HAEDO
Tomas VAIKTUS
Kevyn ISTA

Soirée correct.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:40

franchement rien d'étonnant à ce que je joue George
j'ai le budget pour contrer JB qui a en plus d'autres impératifs
et s'il était pris d'un coup de folie( Very Happy) et bien, j'aurais mon livret A pour les vagues !!!

et pour le reste, pas de surprises et arrivée massive de nouveaux éléments à La Belle Etoile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:40

leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
5/5, Geschke cher mais bon!

j'aurais aimé plus Laughing


Non, on en garde sous la pédale pour Koren.

il restera chez moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après décompte de cette priorité, plus les coureurs acquis en P1, il me reste un budget de 2077010 pour Schumacher et Koren.

Autant dire qu'on est très très large. Et surtout on a déja 21 coureurs donc les vagues sont facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:41

Pithivier a été plus généreux que prévu sur Sicard car il devait en fait payer 103740 et il a mis 130740

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:42

tarkus25 a écrit:
franchement rien d'étonnant à ce que je joue George
j'ai le budget pour contrer JB qui a en plus d'autres impératifs
et s'il était pris d'un coup de folie( Very Happy) et bien, j'aurais mon livret A pour les vagues !!!

et pour le reste, pas de surprises et arrivée massive de nouveaux éléments à La Belle Etoile cheers

Bien joué, mais je suis deçu de perdre un chouchou, je vais plus autant vibrer sur PR et le TdFlandres.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:42

olaf a écrit:

Merci pour Poels
Sinon Ista se jouait en moi et Orbea
Mancebo avait Navarro

Very Happy

De rien. Mais c'est un coureur qui m'intéressait fortement, que je désirais même.
Si seulement On4 avait lu mon message j'aurai surement pu me pencher sur lui en mettant 350 000 voire 400 000 afin de te dissuader. ça me laisse un goût amer de le laisser de côté alors que j'avais finalement les moyens.
J'en connais d'autres en D1 qui semblaient gênés de ma victoire l'an passé (ne voulant pas que je me re-batisse une grosse formation) et n'ont pas voulu lâcher le morceau/info.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8272
Age : 36
Localisation : Manche

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:43

MONDORY Lloyd
BURGHARDT Marcus
BAK Lars Ytting

Voici trois nouvelles recrues et pas n'importe lesquels de plus Kreder viendras au PDB majoré tout comme Eisel.

Maintenant notre priorité pour P1 sera Pietropolli et Thomas donc voila On 3 et Olaf vous êtes prévenues.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:43

Ce soir nous ne faisons signer qu'un coureur (D. Moreno) qui était déjà acquis au PDB (donc pas de suspense).
Dommage pour Klemme j'y croyais pas mal, mais Mancebo a misé plus.

Nous abordons donc la P1 avec un bon matelas, on va pouvoir envoyer du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:44

Maté, Possoni et Proni nous rejoignent comme attendu. La satisfaction de la soirée est l'acquisition de la Kaschouille. On aurait pu faire des économies vu que Kill ne l'a pas joué, mais l'offre qu'avait déposé Dam en P5 et sur laquelle on devait renchérir amortit cet hypothétique économie.

Ca nous fait 15 coureurs (sans compter Lowe) et un budget acceptable avant d'aborder P1. On va pouvoir l'aborder calmement.

Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:44

shoupak a écrit:
tarkus25 a écrit:
franchement rien d'étonnant à ce que je joue George
j'ai le budget pour contrer JB qui a en plus d'autres impératifs
et s'il était pris d'un coup de folie( Very Happy) et bien, j'aurais mon livret A pour les vagues !!!

et pour le reste, pas de surprises et arrivée massive de nouveaux éléments à La Belle Etoile cheers

Bien joué, mais je suis deçu de perdre un chouchou, je vais plus autant vibrer sur PR et le TdFlandres.


t'avoueras qu'il ferait un fier capitaine de route pour une D2 qui débute... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:45

4 coureurs signent chez nous!
De plus on garde un bon budget pour la P1 on va pouvoir envoyer du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:46

tarkus25 a écrit:
shoupak a écrit:
tarkus25 a écrit:
franchement rien d'étonnant à ce que je joue George
j'ai le budget pour contrer JB qui a en plus d'autres impératifs
et s'il était pris d'un coup de folie( Very Happy) et bien, j'aurais mon livret A pour les vagues !!!

et pour le reste, pas de surprises et arrivée massive de nouveaux éléments à La Belle Etoile cheers

Bien joué, mais je suis deçu de perdre un chouchou, je vais plus autant vibrer sur PR et le TdFlandres.


t'avoueras qu'il ferait un fier capitaine de route pour une D2 qui débute... Smile

J'aurais du coller 600 000 mais bon c'était à mes risques et périls pour mes autres coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:47

Sinon on laisse Mickaël Cherel à baroudeursdanslevent.
Ce n'est pas innocent, car Cyril Gautier reste une prioritée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:48

shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
5/5, Geschke cher mais bon!

j'aurais aimé plus Laughing


Non, on en garde sous la pédale pour Koren.

il restera chez moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après décompte de cette priorité, plus les coureurs acquis en P1, il me reste un budget de 2077010 pour Schumacher et Koren.

Autant dire qu'on est très très large. Et surtout on a déja 21 coureurs donc les vagues sont facultatives.

tu peux dire ce que tu veux koren aura sa mine !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:50

Aie aie frangin, il manque 60 euros pour Dumoulin...
Si je me trompe pas enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:52

Dam3210 a écrit:
Aie aie frangin, il manque 60 euros pour Dumoulin...
Si je me trompe pas enfin.

Si c'est le cas, c'est tant pis pour moi :pan: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:54

D'après le fichier excel, il manque bien 60 euros... mince :s
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:54

frangin a écrit:

Je me suis aligné sur l'offre de Forza en ce qui concerne Chiarini, n'étant pas sur de pouvoir faire signer Bertagnolli. Je voulais un coureur italien pour ce calendrier si fournit en semi-classiques. J'en aurai deux au final Basketball

Tu vas être sacrément armé sur ce terrain. :pouce_leve:

J'avais bon espoir d'acquérir Chiarini vu les rodomontades de coco sur un Bertagnolli qui te tenait à coeur. Very Happy C'est raté, mais on va réinvestir tout ça en P1. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:55

Comme prevu signature de de maar lemarchand et samoileau :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:55

Et bien tant pis pour moi study
Je n'ai pas d'excuses, c'était bien noté 285 660 sur ma feuille et j'ai zappé les 60 scratch .
C'est une belle boulette et la preuve qu'il faut toujours être attentif.
Dumoulin porte décidément la poisse, l'an dernier Noodles s'était trompé sur lui et je l'avais récupéré ainsi.
Vous savez qui sera ma priorité lors de la vague 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:56

Forza-Cunego a écrit:
frangin a écrit:

Je me suis aligné sur l'offre de Forza en ce qui concerne Chiarini, n'étant pas sur de pouvoir faire signer Bertagnolli. Je voulais un coureur italien pour ce calendrier si fournit en semi-classiques. J'en aurai deux au final Basketball

Tu vas être sacrément armé sur ce terrain. :pouce_leve:

J'avais bon espoir d'acquérir Chiarini vu les rodomontades de coco sur un Bertagnolli qui te tenait à coeur. Very Happy C'est raté, mais on va réinvestir tout ça en P1. Basketball

Comme je le dit plus haut, je voulais assure Chiarini n'étant sur de rien pour Bertagnolli study
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:56

Tres bonne soirée a la Tolosana: Traksel et Kump signent comme prévu, J.Moreno n'a pas étè enchéri et nous rejoint et enfin nous remportons nos trois duels,ainsi, Klemme, Fairly et Talansky nous rejoignent. Smile

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: