AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P2 : Résultats

Aller en bas 
+30
jackybrown
tilbud
lenissart
mamat
moncoutie49
Angels
KNB
Ballack150
cocochti
Mancebo82
superregi
pika_72
Forza-Cunego
Kill3r
lorimier
olaf
On3
Jaja-14
Bugno2
milanello
leptibelge
Thomas Dekker
baroudeursdanslevent
Dam3210
Pithivier
Shoupak
lephil
tarkus25
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:57

leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
5/5, Geschke cher mais bon!

j'aurais aimé plus Laughing


Non, on en garde sous la pédale pour Koren.

il restera chez moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après décompte de cette priorité, plus les coureurs acquis en P1, il me reste un budget de 2077010 pour Schumacher et Koren.

Autant dire qu'on est très très large. Et surtout on a déja 21 coureurs donc les vagues sont facultatives.

tu peux dire ce que tu veux koren aura sa mine !

pirat

Moi je dis plus rien, mais n'oublie pas en route Roelandts/Intxausti. Impossible que tu ais les 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:57

Punaise, le genre de truc qui va faire douter tout le monde samedi prochain... je sens que je vais vérifier 50 fois ma P1 après ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:58

Mancebo82 a écrit:
Tres bonne soirée a la Tolosana: Traksel et Kump signent comme prévu, J.Moreno n'a pas étè enchéri et nous rejoint et enfin nous remportons nos trois duels,ainsi, Klemme, Fairly et Talansky nous rejoignent. Smile

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

J'ai enchéri sur des offres de Lephil, On2, Pithivier et frangin... c'était pas pour qu'ils ne gagnent pas le jeu :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:00

Mancebo82 a écrit:

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

Ah au point de ne pas vouloir répondre afin que je me fasse couillonner... Very Happy

Avec mes 236 000 ou 256 000 à un moment mis sur Talansky, sans qu'il soit plus haut on ne serait pas venu me chercher, mais l'histoire des 25 m'a fait réfléchir de peur de devoir faire une impasse en P1.

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas l'homme à abattre cette année, j'en connais d'autres qui ont des équipes pleines de leaders (contrairement à moi).


Dernière édition par milanello le Dim 2 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:00

shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
5/5, Geschke cher mais bon!

j'aurais aimé plus Laughing


Non, on en garde sous la pédale pour Koren.

il restera chez moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après décompte de cette priorité, plus les coureurs acquis en P1, il me reste un budget de 2077010 pour Schumacher et Koren.

Autant dire qu'on est très très large. Et surtout on a déja 21 coureurs donc les vagues sont facultatives.

tu peux dire ce que tu veux koren aura sa mine !

pirat

Moi je dis plus rien, mais n'oublie pas en route Roelandts/Intxausti. Impossible que tu ais les 3 Very Happy

ghyselinck lol! , geschke Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais koren Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:00

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Tres bonne soirée a la Tolosana: Traksel et Kump signent comme prévu, J.Moreno n'a pas étè enchéri et nous rejoint et enfin nous remportons nos trois duels,ainsi, Klemme, Fairly et Talansky nous rejoignent. Smile

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

J'ai enchéri sur des offres de Lephil, On2, Pithivier et frangin... c'était pas pour qu'ils ne gagnent pas le jeu :dsd:

Mangel sera si redoutable en 2011 :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:02

leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
leptibelge a écrit:
shoupak a écrit:
5/5, Geschke cher mais bon!

j'aurais aimé plus Laughing


Non, on en garde sous la pédale pour Koren.

il restera chez moi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après décompte de cette priorité, plus les coureurs acquis en P1, il me reste un budget de 2077010 pour Schumacher et Koren.

Autant dire qu'on est très très large. Et surtout on a déja 21 coureurs donc les vagues sont facultatives.

tu peux dire ce que tu veux koren aura sa mine !

pirat

Mon offre est prête, elle ne bougera pas d'ici samedi. Quelle que soient tes paroles. Et si tu ne le joues pas, ce n'est pas grave mais je ne compterais jamais sur ça.

Moi je dis plus rien, mais n'oublie pas en route Roelandts/Intxausti. Impossible que tu ais les 3 Very Happy

ghyselinck lol! , geschke Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais koren Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:02

Mancebo82 a écrit:
Tres bonne soirée a la Tolosana: Traksel et Kump signent comme prévu, J.Moreno n'a pas étè enchéri et nous rejoint et enfin nous remportons nos trois duels,ainsi, Klemme, Fairly et Talansky nous rejoignent. Smile

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

Bonne chance à Daniel Moreno chez toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:03

Voilà, on récupère comme prévu Castroviejo, ainsi que Weylandt et Barredo à Magic. Ce trio, déjà chez nous l'an passé, va donc rempiler pour une saison, et ça fait plaisir.

On3 joue Olivieira, on s'y attendait au vu de son unique post sur le sujet ... tant pis, on pensait l'offre très intéressante, et on surveillera d'un oeil sa saison, histoire de se donner rendez-vous à l'année prochaine. P2 : Résultats - Page 3 484950

Ben Hermans a reçu comme prévu son petit cachou. On a hésité avec Bertagnolli ; finalement, on a misé sur le coureur qui nous tenait le plus à coeur et sur le manager le plus pauvre des deux concernés. Ouais, sur ce jeu, on fait abstraction de la morale. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55395
Age : 42
Localisation : Vendée

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:04

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Tres bonne soirée a la Tolosana: Traksel et Kump signent comme prévu, J.Moreno n'a pas étè enchéri et nous rejoint et enfin nous remportons nos trois duels,ainsi, Klemme, Fairly et Talansky nous rejoignent. Smile

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

J'ai enchéri sur des offres de Lephil, On2, Pithivier et frangin... c'était pas pour qu'ils ne gagnent pas le jeu :dsd:

Mangel sera si redoutable en 2011 :langue:

Sur que sans lui ton équipe n'a pas du tout le même niveau... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:05

milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

Ah au point de ne pas vouloir répondre afin que je me fasse couillonner... Very Happy

Avec mes 236 000 ou 256 000 à un moment mis sur Talansky, sans qu'il soit plus haut on ne serait pas venu me chercher, mais l'histoire des 25 m'a fait réfléchir de peur de devoir faire une impasse en P1.

Je n'ai pas a répondre a tes MP insistants si je ne le souhaite pas, je n'ai pas ã te filer un coup de main en te disant si je joue ou pas les coureurs, ce serait trop facile, c'est un jeu et on est adversaire, donc je ne vais pas t'aider. T'es prêt ã tout pour gagner toi c'est impressionant,limite malsain.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11706
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:05

Wallace a écrit:
Punaise, le genre de truc qui va faire douter tout le monde samedi prochain... je sens que je vais vérifier 50 fois ma P1 après ça :green:

quand je disais que j'avais vérifié la mienne quinze fois, j'étais pas loin du compte...
... et j'ai bien fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:09

tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
Punaise, le genre de truc qui va faire douter tout le monde samedi prochain... je sens que je vais vérifier 50 fois ma P1 après ça :green:

quand je disais que j'avais vérifié la mienne quinze fois, j'étais pas loin du compte...
... et j'ai bien fait Exclamation

Moi j'ai encore vérifié 5 ou 6 fois entre 20h45 et 20h50

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 2 Jan 2011 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:09

Petite question à Frangin, juste pour ma curiosité : à 350 000, tu jouais Bertagnolli ?

Si tu as trop peur de te dévoiler, MP ! P2 : Résultats - Page 3 484950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:11

Oui, à ce prix là je jouais Bertagnolli. A beaucoup plus d'ailleurs Wink
N'ai pas trop de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:15

Comme prévu on gagne Frohlinger et Gretsch au pdb majoré.

Par ailleurs on obtient notre 4è coureur pour moins de 2000 euros d'écart avec un adversaire brandle après morajko metlushenko et huzarski. Je ne suis pas sûr que quelqu'un ait déja fait mieux dans l'histoire du jeu.

On récupère Forster également certzes un peu cher mais on avait délibérément choisi de privilégier la P2 à la place de la P1 où les coureurs nous étaient plus difficilement accessibles.

Je n'ai pas encore fait les comptes mais on va sortir de ces priorités avec 16 coureurs totalisant près de 4200 points 2010.

Par contre pour les vagues, on devrait disposer de moins de 100 000 euros, donc on ne va pas réellement se renforcer en qualité.

Mais je suis réellement satisfait de mes choix cette saison, on verra si la suite me donne raison.

En tout cas, on a pas peur de cacher que l'on vise la montée.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:16

Tu le tiens donc en bien plus haute estime que moi. Tant mieux pour nous donc, j'ai fait le bon choix ( pour l'instant P2 : Résultats - Page 3 454704 ), et tu récupères une de tes top-priorités.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:17

ballack150 a écrit:

En tout cas, on a pas peur de cacher que l'on vise la montée.
Et moi je n'ai pas peur de dire que tu n'as aucune chance, mais je ne suis sans doute pas très objectif. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:19

olaf a écrit:
tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
Punaise, le genre de truc qui va faire douter tout le monde samedi prochain... je sens que je vais vérifier 50 fois ma P1 après ça :green:

quand je disais que j'avais vérifié la mienne quinze fois, j'étais pas loin du compte...
... et j'ai bien fait Exclamation

Moi j'ai encore vérifié 5 ou 6 fois entre 20h45 et 20h50

Very Happy

J'ai vérifié une dernière fois vers 19 heures. J'ai fait tout particulièrement attention à ma mise sur Chiarini. Vérification du PDB, de la mise de Forza en P3 et nouveau calcul avec l'ajout des 10%. Dumoulin, non, je n'y ai pas prêté plus attention qu'à Bonnet ou Vichot !
J'ai un tort, je ne me sert pas assez du fichier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:19

Je suis du même avis que Cocochti. Tu vas droit dans le mur je pense. Tu finiras dans le ventre mou du classement.

En tout cas, tu as plus de points 2010 que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:20

cocochti a écrit:
ballack150 a écrit:

En tout cas, on a pas peur de cacher que l'on vise la montée.
Et moi je n'ai pas peur de dire que tu n'as aucune chance, mais je ne suis sans doute pas très objectif. elephant

Je n'y crois pas non plus.
Mais je peux me tromper (sur ce sujet aussi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:23

Mancebo82 a écrit:
milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Le post de Mila me fait doucement rigoler sinon, faut arreter la paranoia, tu mets une offre,je suis au dessus,j'enchèris et j'obtiens le coureur point barre...Si tu les voulais fallait les lister plus haut.

Ah au point de ne pas vouloir répondre afin que je me fasse couillonner... Very Happy

Avec mes 236 000 ou 256 000 à un moment mis sur Talansky, sans qu'il soit plus haut on ne serait pas venu me chercher, mais l'histoire des 25 m'a fait réfléchir de peur de devoir faire une impasse en P1.

Je n'ai pas a répondre a tes MP insistants si je ne le souhaite pas, je n'ai pas ã te filer un coup de main en te disant si je joue ou pas les coureurs, ce serait trop facile, c'est un jeu et on est adversaire, donc je ne vais pas t'aider. T'es prêt ã tout pour gagner toi c'est impressionant,limite malsain.

Je voulais simplement savoir si tu allais miser sur 0, 1, 2 coureurs, j'attendais seulement un indice (sans en savoir trop) car dans ce cas je pouvais mettre quelque chose sur Poels sachant que je ne dépasserais pas les 25 types.

Mais parfois tu n'as pas la politesse de répondre (à des messages courtois). C'est ça qui me dérange, pas que tu ais forcément enchéri dessus.
Tu dis que tu ne vas pas m'aider donc tu as peur que je puisse acquérir d'autres bons coureurs à leur place . (8) hein hein
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34065
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:24

Wallace a écrit:
Ah quand même. Seul suspens pour moi : Est-ce que KNB allait oser miser sur Geniez ?
La réponse est finalement non. Je vais donc le récupérer au PDB majoré en P1.

Merci cheers

De rien je n'avais pas le choix.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34065
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:26

Jaja-14 a écrit:
On récupère El Fares en plus de Hoste. Bozic ne partira pas au PDB majoré en P1. elephant
Maaskant devrait rejoindre l'équipe en P1 puisque Superregi n'a pas surenchéri.

Tu m'as pourri ma soirée. Tu bloques de l'agent pour ta P1 avec Bozic que je ne pourrai pas avoir au PDB et tu gagnes notre duel sur El Fares que je pensais faire signer. Soirée de merde malgré les signatures de Vachon, Gadret et Bazayev.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:31

KNB a écrit:
Jaja-14 a écrit:
On récupère El Fares en plus de Hoste. Bozic ne partira pas au PDB majoré en P1. elephant
Maaskant devrait rejoindre l'équipe en P1 puisque Superregi n'a pas surenchéri.

Tu m'as pourri ma soirée. Tu bloques de l'agent pour ta P1 avec Bozic que je ne pourrai pas avoir au PDB et tu gagnes notre duel sur El Fares que je pensais faire signer. Soirée de merde malgré les signatures de Vachon, Gadret et Bazayev.

Il doit bien essayer d'avoir des coureurs aussi. Moi je pensais que milanello allait miser sur Poels et j'ai délibéremment choisi de ne pas jouer
Navarro et j'ai baisser mon offre sur Ista afin de garder de quoi enchérer au cas où

Du coup je suis sûr d'avoir Poels au PDB mais je perds Navarro que j'aurais pu avoir si j'avais mis 10% de plus et Ista

Donc je râle aussi mais c'est le jeu

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 2 Jan 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 : Résultats   P2 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: