AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats : TOUR DE FRANCE (A)

Aller en bas 
+10
Couac
Simoni08
milamber
baroudeursdanslevent
olaf
Fish0093
moncoutie49
On3
jackybrown
lenissart
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:36

Les Bléro en Ballade sur ce tour !
A noter que les 35 équipes ont pris des points sur ce tour de france Wink


1 - Bléro Team – Bélarus Airways : 1 265
2 - Belle-Ile-en-Père : 681
3 - FNSPF Brix : 630
4 - Team Quick Red Bull : 600
5 - Mibanco – Viladrau : 535
6 - Castorama : 520
7 - Miko – Mercier : 518
8 - Team Buckler : 450
9 - Les Mauges Tchèques : 400
10 - Tissot – La Poste : 395
11 - Team Lapierre : 315
12 - Pasquier – Cointreau : 310
13 - Storez Matériaux : 266
14 - Brazilian Top Team : 250
15 - Team Green Angels 92 : 245
16 - Aluna – Nino Cerruti 1881 : 245
17 - Oligo – De Fursac : 240
18 - Team Magiccream : 226
19 Harpic : 218
20 New Brooklyn Team : 215
21 Cévennes – Mercou : 213
22 - Superteam59 : 207
23 - La Vie Claire : 196
24 - VCN – Match : 190
25 - Comunidad Tolosana : 184
26 - Kwak – CCM : 166
27 - La Chatte Gourmande : 152
28 - Butterfly Delirium Project : 140
29 - Astoria – SportsBalm : 125
30 - VC Matja : 117
31 - Breizh Deluxe Team : 117
32 - Team Oakley : 54
33 - Elsass – Zenon – Canebière : 50
34 - Barilla – Pizza Ricco : 40
35 - Möbel Märki – Grosskost : 25
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:22

Une belle 15e place j'ai envie de dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:09

Une satisfaisante 7e place vu la contre performance de Moreau.
Je m'appretais à mettre à jour les points pris par les coureurs au terme de la 20e étape.
J'en suis donc dispensé :bom:
Merci à Lenissart pour les résultats rapides.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:15

Superbe résultat pour nous (je suppose donc que les points pris par Rasmussen ont été gardés, ce qui -à mon sens- était dans la logique vu qu'il n'y a pa eu de contrôle positif).

Je crois qu'on ne peut que regretter de ne pas avoir fait un doublé qui serait sans doute rester historique pour JT.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:18

9ème décevante place mais à l'image de notre tour...Que de regrets que de regrets pour Klöden qui doit regretter de s'être sacrifier pour un leader Vino dopé et excluant son équipe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:47

Super TDF pour l'équipe , mes deyx grimpeurs ont assuré
6eme place avec 520 pts
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:59

20 ième avec 215 points

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:33

Ouf! Nous ne sommes par dernier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:41

23eme avec 196 point, aussi interessant que ce tour de france Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:07

les points prit par vino sont-il prit en compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:10

Simoni08 a écrit:
les points prit par vino sont-il prit en compte?

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:10

Il me semble normal que les points de Vino et Mayo soient enlevés non ??
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:17

Il serait un comble que, tandis que Kash ou Klöden ou Rasmussen ne rapportent rien au général (alors qu'aucune preuve de dopage ne les incriminent), Vino et Mayo conservent leurs points remportés grâce au dopage...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:46

Couac a écrit:
Il serait un comble que, tandis que Kash ou Klöden ou Rasmussen ne rapportent rien au général (alors qu'aucune preuve de dopage ne les incriminent), Vino et Mayo conservent leurs points remportés grâce au dopage...

On en a parlé, c'est con et nul je te l'accorde.
Seulement, si vino avait gagné une classique, on lui aurait laissé ses points, à un jour près mayo était déclassé et perdait ses X points. Si je n'avais pas fait le classement le soir même mais 2 semaines après comme Yetz, qu'aurions nous fait de Mayo ?
Puis adméttons que les contrôles soient moins performants et que les résultats soient connus seulement maintenant ...

Le vrai Vino mérite une suspention à vie et de disparaitre de tous les palmares. Nous, nous subissons et ne pouvons rien faire. Le manager qui a pris Vino dans ce jeu n'est en rien responsable des acts du coureur et les subi plus qu'autre chose. Déjà, plus de Vino pour le reste de la saison ... ça me semble être une bonne peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:20

lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Il serait un comble que, tandis que Kash ou Klöden ou Rasmussen ne rapportent rien au général (alors qu'aucune preuve de dopage ne les incriminent), Vino et Mayo conservent leurs points remportés grâce au dopage...

On en a parlé, c'est con et nul je te l'accorde.
Seulement, si vino avait gagné une classique, on lui aurait laissé ses points, à un jour près mayo était déclassé et perdait ses X points. Si je n'avais pas fait le classement le soir même mais 2 semaines après comme Yetz, qu'aurions nous fait de Mayo ?
Puis adméttons que les contrôles soient moins performants et que les résultats soient connus seulement maintenant ...

Le vrai Vino mérite une suspention à vie et de disparaitre de tous les palmares. Nous, nous subissons et ne pouvons rien faire. Le manager qui a pris Vino dans ce jeu n'est en rien responsable des acts du coureur et les subi plus qu'autre chose. Déjà, plus de Vino pour le reste de la saison ... ça me semble être une bonne peine Smile
Alors là je trouve ça tout simplement SCANDALEUX.
C'est d'une incompréhension totale et je suis très déçu et j'aimerai bien comprendre ceux qui ont voté pour que Vino, Mayo gardent leur point.
Réfléchissez un peu, Vino est dopé mais rapporte un bon nombre de points.A cause de lui,toute l'équipe Astana doit se retirer, équipe à laquelle appartient un certain Andreas Kloden qui sans son coéquipier était bien parti pour être sur le podium du Tour et même vu les circonstances aurait presque pu jouer la gagne (il était dans les mêmes temps que Leipheimer et ne roule pas moins bien que lui).En résumé, Vino (qui était environ 27ème il me semble) se dope et rapporte plus de points que Kloden (4ème au général) exclu parce qu'il courait dans la même équipe de Vino.C'est du grand n'importe quoi et j'aimerai connaitre vos arguments et cette fois qu'il soit crédible parce que moi aussi je perd Kloden pour un bon bout de temps (sans doute que c'est fini pour lui cette année car Astana se retire pendant un mois) alors qu'il n'a rien à se repprocher. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:46

Oui mais moi ne suis je pas assez pénalisé par l'attitude de VINO, que j'ai acheté a plus de 1000 000 et qui n'a pas marqué beaucoup de point!
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:11

moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Il serait un comble que, tandis que Kash ou Klöden ou Rasmussen ne rapportent rien au général (alors qu'aucune preuve de dopage ne les incriminent), Vino et Mayo conservent leurs points remportés grâce au dopage...

On en a parlé, c'est con et nul je te l'accorde.
Seulement, si vino avait gagné une classique, on lui aurait laissé ses points, à un jour près mayo était déclassé et perdait ses X points. Si je n'avais pas fait le classement le soir même mais 2 semaines après comme Yetz, qu'aurions nous fait de Mayo ?
Puis adméttons que les contrôles soient moins performants et que les résultats soient connus seulement maintenant ...

Le vrai Vino mérite une suspention à vie et de disparaitre de tous les palmares. Nous, nous subissons et ne pouvons rien faire. Le manager qui a pris Vino dans ce jeu n'est en rien responsable des acts du coureur et les subi plus qu'autre chose. Déjà, plus de Vino pour le reste de la saison ... ça me semble être une bonne peine Smile
Alors là je trouve ça tout simplement SCANDALEUX.
C'est d'une incompréhension totale et je suis très déçu et j'aimerai bien comprendre ceux qui ont voté pour que Vino, Mayo gardent leur point.
Réfléchissez un peu, Vino est dopé mais rapporte un bon nombre de points.A cause de lui,toute l'équipe Astana doit se retirer, équipe à laquelle appartient un certain Andreas Kloden qui sans son coéquipier était bien parti pour être sur le podium du Tour et même vu les circonstances aurait presque pu jouer la gagne (il était dans les mêmes temps que Leipheimer et ne roule pas moins bien que lui).En résumé, Vino (qui était environ 27ème il me semble) se dope et rapporte plus de points que Kloden (4ème au général) exclu parce qu'il courait dans la même équipe de Vino.C'est du grand n'importe quoi et j'aimerai connaitre vos arguments et cette fois qu'il soit crédible parce que moi aussi je perd Kloden pour un bon bout de temps (sans doute que c'est fini pour lui cette année car Astana se retire pendant un mois) alors qu'il n'a rien à se repprocher. Suspect

Comme on l'a dit à de multiples reprises, TOUS les problèmes liés au dopage sont uniques. Rien que sur ce tour :
- sinkewitz et moreni avouent s'être dopé => ils n'avaient pas marqué de points donc pas de problèmes .... MAIS tmobil continu et pas cofidis ! comment réparer l'injustice ? Pourquoi Chavanel est privé de sa 25ème place alors que Burghart marque des points pour sa 130ème place ?
- Rasmussen est exclu mais pas controlé positif ... c'est rare ... on fait quoi ?
- Vino est controlé positif dans des délais très bref (avant la fin) alors que mayo l'est 1 jour après la fin du tour .... et certains le seront dans 5, 50 ou 100 jours ... comment faire ? Je laisse ma vie privée de coté et je refait les classements tous les jours ?
- Astana desside d'arreter pendant 1 mois alors que Cofidis va reprendre maintenant ... comment gérer ces différences ?


L'argument est simple : nous ne sommes que des managers virtuels qui ne contrôlons RIEN.
Des injustices, il y en a tous les jours. Pourquoi mon Basso est suspendu alors que Puertador en est déjà à plus de 1500 points ? ils étaient dans la même équipe et cités dans la même affaire ....
Pire : Basso avait un contrat au moment des achats et pas contador .... On inverse les rôles et je serait peut être en tête au lieu d'être relégable ...

On a donc choisi de laisser les résultats en l'état quels que soient les affaires. Une course terminée est validée définitivement, on ne revient pas dessus.

Celui qui a Vino ou Basso ou Ullrich est laisé, c'est la vie ...

Quand bien même on enlèverait les points de Vino. Pourquoi dans ce cas lui laissé ses points des courses précédentes ? Et oui, les transfusions il ne les a pas esseyées juste sur le chrono ... il y avait forcément déjà gouté !



Maintenant, je peux te proposer 2 autres solutions :
- Vous me donner 1 000 euros chacuns pour avoir le droit de participer au jeu chaque saison, ce qui me permettra de bosser à plein temps sur le jeu sans avoir à travailler à coté, je pourait ainsi refaire les classements tous les jours au grès des nouvelles affaires.
- Je te file le tableur et tu t'en charge toi même en gérant tous les cas de dopages et leurs concéquences de manière équitable en fesant en sortes que tous les managers soient content cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:16

Je te redonne aussi d'autres injustices :

- J'ai Joachim chez astana qui n'était même pas sur le tour et qui est suspendu pour 1 mois sans raison
- J'ai marinangelli qui court pour Aurum. L'équipe a disparu pour problèmes financiers .... le coureur est donc chomeur !
- J'ai déjà parlé de Basso/Contador ...
- J'ai acheté Hondo 960 000, après avoir fait une première suspension l'an dernier et avoir repris la compet normalement, voilà que le tribunal lui refout 1 an de suspension ...
- Je prends Guttierez, cité dans l'affaire puerto aussi. Suspendu parcequ'il a le malheur de ne pas être dans une équipe espagnole.

Rien que là, j'ai dépensé 2 millions d'euros et mes plus grosses priorités sur des coureurs qui n'ont pas pu courir pour diverses raisons plus ou moins étranges alors que tous les autres puertistes sont plus fort que jamais ...

Je pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:12

lenissart a écrit:
moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Il serait un comble que, tandis que Kash ou Klöden ou Rasmussen ne rapportent rien au général (alors qu'aucune preuve de dopage ne les incriminent), Vino et Mayo conservent leurs points remportés grâce au dopage...

On en a parlé, c'est con et nul je te l'accorde.
Seulement, si vino avait gagné une classique, on lui aurait laissé ses points, à un jour près mayo était déclassé et perdait ses X points. Si je n'avais pas fait le classement le soir même mais 2 semaines après comme Yetz, qu'aurions nous fait de Mayo ?
Puis adméttons que les contrôles soient moins performants et que les résultats soient connus seulement maintenant ...

Le vrai Vino mérite une suspention à vie et de disparaitre de tous les palmares. Nous, nous subissons et ne pouvons rien faire. Le manager qui a pris Vino dans ce jeu n'est en rien responsable des acts du coureur et les subi plus qu'autre chose. Déjà, plus de Vino pour le reste de la saison ... ça me semble être une bonne peine Smile
Alors là je trouve ça tout simplement SCANDALEUX.
C'est d'une incompréhension totale et je suis très déçu et j'aimerai bien comprendre ceux qui ont voté pour que Vino, Mayo gardent leur point.
Réfléchissez un peu, Vino est dopé mais rapporte un bon nombre de points.A cause de lui,toute l'équipe Astana doit se retirer, équipe à laquelle appartient un certain Andreas Kloden qui sans son coéquipier était bien parti pour être sur le podium du Tour et même vu les circonstances aurait presque pu jouer la gagne (il était dans les mêmes temps que Leipheimer et ne roule pas moins bien que lui).En résumé, Vino (qui était environ 27ème il me semble) se dope et rapporte plus de points que Kloden (4ème au général) exclu parce qu'il courait dans la même équipe de Vino.C'est du grand n'importe quoi et j'aimerai connaitre vos arguments et cette fois qu'il soit crédible parce que moi aussi je perd Kloden pour un bon bout de temps (sans doute que c'est fini pour lui cette année car Astana se retire pendant un mois) alors qu'il n'a rien à se repprocher. Suspect

Comme on l'a dit à de multiples reprises, TOUS les problèmes liés au dopage sont uniques. Rien que sur ce tour :
- sinkewitz et moreni avouent s'être dopé => ils n'avaient pas marqué de points donc pas de problèmes .... MAIS tmobil continu et pas cofidis ! comment réparer l'injustice ? Pourquoi Chavanel est privé de sa 25ème place alors que Burghart marque des points pour sa 130ème place ?
- Rasmussen est exclu mais pas controlé positif ... c'est rare ... on fait quoi ?
- Vino est controlé positif dans des délais très bref (avant la fin) alors que mayo l'est 1 jour après la fin du tour .... et certains le seront dans 5, 50 ou 100 jours ... comment faire ? Je laisse ma vie privée de coté et je refait les classements tous les jours ?
- Astana desside d'arreter pendant 1 mois alors que Cofidis va reprendre maintenant ... comment gérer ces différences ?


L'argument est simple : nous ne sommes que des managers virtuels qui ne contrôlons RIEN.
Des injustices, il y en a tous les jours. Pourquoi mon Basso est suspendu alors que Puertador en est déjà à plus de 1500 points ? ils étaient dans la même équipe et cités dans la même affaire ....
Pire : Basso avait un contrat au moment des achats et pas contador .... On inverse les rôles et je serait peut être en tête au lieu d'être relégable ...

On a donc choisi de laisser les résultats en l'état quels que soient les affaires. Une course terminée est validée définitivement, on ne revient pas dessus.

Celui qui a Vino ou Basso ou Ullrich est laisé, c'est la vie ...

Quand bien même on enlèverait les points de Vino. Pourquoi dans ce cas lui laissé ses points des courses précédentes ? Et oui, les transfusions il ne les a pas esseyées juste sur le chrono ... il y avait forcément déjà gouté !



Maintenant, je peux te proposer 2 autres solutions :
- Vous me donner 1 000 euros chacuns pour avoir le droit de participer au jeu chaque saison, ce qui me permettra de bosser à plein temps sur le jeu sans avoir à travailler à coté, je pourait ainsi refaire les classements tous les jours au grès des nouvelles affaires.
- Je te file le tableur et tu t'en charge toi même en gérant tous les cas de dopages et leurs concéquences de manière équitable en fesant en sortes que tous les managers soient content cheers

Alors je vais prendre tes cas uns par uns.L'équipe Cofidis tout comme Astana a décidé d'exclure tous ces coureurs de la course et donc ces derniers ne scorent que pour les points qu'ils ont éventuellement remportés lors des étapes.Ils sont considérés comme non partant ce qui est le cas pour Chavanel et pour Kloden d'ailleurs.Je ne demande pas qu'on leur comptabilise des points pour leur général puisqu'ils n'ont pas été au bout, c'est un incident de course comme un abandon et je ne vois pas où est le problème pour compter les points.Burghardt a lui pu aller au bout et c'est logique qu'il marque les points attribué pour les coureurs ayant été jusqu'à Paris, il n'a pas eu de problème avec le dopage.
Pour Rasmussen, là non plus il n'y a pas de problème puisqu'il n'a pas été controlé positif,il score ses points qu'il a gagné avant son abandon et lui aussi est tout simplement un non partant d'une étape.
Pour ce qui est de Vino,j'ai déja donné mon point de vue et au même titre que Mayo (et que Moreni et Sinkewitz mais ces derniers n'ont pas marqué de points),ils doivent perdre tous leurs points remportés à l'épreuve où ils ont été controlé positifs,c-a-d le TDF.Idem pour les éventuels autres coureurs dont on apprend qu'ils sont positifs sur ce TDF et cela jusqu'à ce que la saison soit terminés.Et je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à enlever les points de ces coureurs puisque ton tableur montre les points obtenus et avec la calculatrice, il est je pense faisable de faire la soustraction de ces points à l'équipe ayant le coureur.
Concernant,le choix d'Astana d'arrêter un mois, cela n'a même pas lieu de créer polémique,c'est comme si elle n'était pas invité aux courses et ça on ne peut rien y faire.J'ai du mal à voir où est le problème.
Pour ce qui est de ton problème avec Basso,il ne concerne que toi et c'était à ton risque et péril de le choisir en début d'année alors qu'on avait déja cru comprendre qu'il ne roulait pas qu'à l'eau minéralle Evian.A moins que ta politique soit de prendre des coureurs qui risquent d'être dopés et de prier pour qu'ils soient chopés le plus tard possible afin qu'ils aient déjà rembousé leurs investissements... Pour Puertador, tu dois parler de Contador,il n'a jamais été démontré qu'il soit dopé.Et si c'est démontré qu'il était dopé sur ce TDF par un controle lors de ce même TDF,il faudrait alors lui enlever ces points.
Pour ce qui est de ton dernier message, c'est les problèmes qu'ont chaque manager et il n'y a pas lieu de parler d'"injustices"
Chez Astana, en plus de Kloden j'ai Haselbacher et tant pis pour moi, c'était à moi d'évaluer le risque d'avoir des Astana.
Pour Marinagelli, à toi de vérifier la situation de tes coureurs.Personne n'a parlé d'injustices lorsqu'il a pris un coureur sans contrat.
Pour Hondo et Gutierez, encore une fois c'est toi qu'a choisi de prendre des coureurs déja cités dans des affaires.

Enfin, comme tu le dis et je suis tout à fait d'accord avec toi il faut satisfaire un maximum de managers donc je voudrais juste savoir à combien de managers avez-vous pris la décision?
Attention, je ne remets pas en cause ton travail mais je donne mon avis lorsque je pense qu'il puisse être considéré comme recevable. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:15

Simoni08 a écrit:
Oui mais moi ne suis je pas assez pénalisé par l'attitude de VINO, que j'ai acheté a plus de 1000 000 et qui n'a pas marqué beaucoup de point!
Je veux simplement te faire remarquer que tu es moins pénalisé que moi par le cas Vino.Toi qui possède le coureur dopé alors que moi, j'ai simplement son coéquipier.Ba oui Vinokourov marque plus de points que Kloden sur ce Tour, très logique bien sur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:27

moncoutie49 a écrit:

Enfin, comme tu le dis et je suis tout à fait d'accord avec toi il faut satisfaire un maximum de managers donc je voudrais juste savoir à combien de managers avez-vous pris la décision?
Attention, je ne remets pas en cause ton travail mais je donne mon avis lorsque je pense qu'il puisse être considéré comme recevable. Surprised

Je me suis tout betement basé sur le règlement, qui disait qu'une course terminée est une course terminée et que l'on ne revient pas dessus.
C'est la seule règle qui permet un traitement "constant" des cas et qui permet de laiser le moins de managers.

Je te prends le cas Mayo. Pour le moment, il figure toujours dans le classement. Admettons que la contre expertise confirme le premier test ; Si mayo adopte un comportement "noble" et avoue s'être dopé , il perds ses points si l'on suit ce que tu dis, par contre s'il se la joue Landis, il fait trainer ça devant les tribunaux et conserve virtuellement sa place jusqu'à la fin de l'année. Donc si le coureur est "digne" , le manager se fait baiser alors que si le coureur est un conard, le manager conserve les points ... affraid

On a décidé l'an dernier de faire comme ça. Dans certains cas, ça peut paraitre idiot je te l'accorde totalement, mais au moins on a l'avantage de ne jamais se poser de questions.

Puis comme je l'ai déjà dit, celui qui se fait niquer dans l'histoire, c'est quand même celui qui a acheté moreni, sinkewitz ou vino et qui perds un gros coureur à la mi-saison, ce n'est pas celui qui perds (injustement) un coureur sur une seule course mais qui se ratrapera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:36

Nous aurions put tout aussi bien prendre en compte qu'avec une analyse positive et une contre expertise qui l'est tout autant, la cause était entendu.
Dopé = retrait des points. Et inutile de tenir compte d'éventuelles recours en justice ou au TAS.
C'est quand même difficile d'admettre que Vino marque 100 points sur le Tour, alors que Kloden, Kash ou Chavanel rapportent 0.
Mais le dernier mot doit toujours revenir à l'organisateur. Sans celà c'est le bazar assuré.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:24

frangin a écrit:
Nous aurions put tout aussi bien prendre en compte qu'avec une analyse positive et une contre expertise qui l'est tout autant, la cause était attendu.
Dopé = retrait des points. Et inutile de tenir compte d'éventuelles recours en justice ou au TAS.
C'est quand même difficile d'admettre que Vino marque 100 points sur le Tour, alors que Kloden, Kash ou Chavanel rapportent 0.
Mais le dernier mot doit toujours revenir à l'organisateur. Sans celà c'est le bazar assuré.

Certes, mais les contrôles ne sont pas toujours communiqués aussi rapidement. Par exemple, il me semble que l'exclusion de sinkewitz provient d'un contrôle interne à son équipe effectué début juin, soit 1 mois avant d'être annoncé.
Le contrôle positif de Kessler (sur la flèche wallone) n'a été rendu public qu'en juin, soit 2 mois après ... Et si kessler avait subit le même contrôle sur les championnats du monde ? on refait les effectif de d1/d2 en décembre à causes des chamboulements occasionnés par le contrôle ?

Pourquoi à ce moment là un coureur qui prends des points en mars a 8 mois pour se les faire enlever (en cas de contrôle à postérioris ou je ne sais quoi) alors que celui qui les prends en octobre est assuré de les conserver puisque la saison est finie ?

Les 3 premières saisons, il n'y avait pas de règlement précis sur le dopage et on fesait tout, comme vous le réclamez, au cas pas cas. Je vous raconte pas les merdes ....
C'est d'ailleurs pour ça qu'on avait adopté cette règle cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:30

Enfin tt de même là c'est absurde ! Et ce sont des faits objectifs, pas des spéculations...

Il n'est pas très dur de fixer un règlement :

Dopé = retrait des points. Et inutile de tenir compte d'éventuelles recours en justice ou au TAS. (comme le dit Frangin) En plus, on sait très bien que quand on est contrôlé positif, on est dopé à 99 %.

Et on fixe une date de fin de jeu (vers fin octobre, en plus généralement on connait les dopés de la Vuelta à ce moment là) où on ne retouche plus aux classements.


Après, je comprends que ça prenne bcp de temps, mais on ne peut pas sauvegarder ce que gagne chaque coureur sur chaque course, ce qui fait qu'on aurait seulement à supprimer ses points lors de la course précise où il s'est fait chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:31

Concernant Kessler, je ne suis pas certain que le contrôle ait eu lieu sur la Flèche. Ce n'était pas un contrôle inopiné ?
Je suis d'avis pour la saison prochaine, de déclasser ceux qui auront subit un contrôle antidopage positif de la course en question. Ne tenir compte que de ce cas de figure en matière de dopage, est je pense le minimum.
Bien sur, on dirait qu'au soir du Tour de Lombardie, où une semaine plus tard pour être exact, les comptes sont clos.
Je suis bien d'accord pour dire que ces histoires sont complexes, mais retirer les points d'un coureur reconnu positif, et rien que ce cas de figure, va dans le bon sens. Et c'est quand même moral que de retirer les points à de tels coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : TOUR DE FRANCE (A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem
» COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2007-
Sauter vers: