AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats : TOUR DE FRANCE (A)

Aller en bas 
+10
Couac
Simoni08
milamber
baroudeursdanslevent
olaf
Fish0093
moncoutie49
On3
jackybrown
lenissart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:35

Tourdesuisse a écrit:
Leni je sais que c'est ridicule mais les sanctions de l'antidopage fonctionnent comme ça.

Un coureur est contrôlé positif sur une course, par pour l'ensemble de sa saison. C'est comme ça.

Kessler a été contrôlé positif avant la Flèche, pas sur la Flèche ni à l'Amstel ni à Liège.

Les sanctions doivent coller aux faits, pas à nos supputations.

Vous militez pour supprimer les inégalités, et dans le même temps vous trouvez normal de déclasser un dopé (vino) et d'en laisser un autre (kessler) , c'est là que les inégalités sont les plus flagrantes Very Happy

Vous trouvez abérant de laisser les points de Mayo sur le tour mais ne trouvez rien à redire sur Kessler qui s'est certainement dopé entre l'amstel et la flèche juste pour voir ce que ça fait mais pas pour améliorer ses perfs ... ben voyons !

Donc, selon le moment où le contrôle à lieu, la fédération du coureur, la manière dont l'annonce est faite ou les avoeux du coureurs, on devra gérer la chose de manière diférente ?
Si Kessler est correct et avoue s'être dopé pour la flèche et se fait déclasser, on lui retire ses points tandisque s'il se tait on les lui laisse ?


J'avoue que comme ça, plus jamais personne ne poura trouver quelque chose à redire. C'est en plus super pratique pour l'organisation, et plus jamais une seule innégalité ne sera à déplorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:35

J'ai l'impression qu'il y a un harcèlement contre mon équipe, car on aprle que de mes coureurs j'ai l'impression. Il y a plein d'autre cas de dopage pour lesquels il n'y a eu aucunes discussions!

De plus je suis complètement impuissant sur le faite que Vino et Kessler se soit dopé! Début de saison, c'était surement 2 des coureurs les plus propre, que personne de soupsonnaient de dopage. Je trouve que je suis déjà largement pénalisé par leur suspension! Combien de points Vino aurait t-il engrangé d'ici la fin de la saison, s'il ne s'était pas fait attrapper!? Même question pour Kessler?!

De plus d'accord, Vino s'est fait avoir! Mais pourquoi croyez vous que lorsque l'on a commencé a parler de dopage, LEs Moreau, Valverde, Mayo... Ont commencé à dégringolé au général et à ne plus gagner d'étape? Pour éviter les contrôles, pour éviter qu'on les soupsonnent de dopage...
Le seul coureur du top 10 qui n'est peut etre pas dopé c'est Kim Kirchen, si on analyse leur progressions, âges... (De même que Evans peut etre!)
Enfin, je parlait avec un journaliste qui a suivit tous le tour sur place et qui est dans le millieu du cyclisme depuis des années et il me racontait qu'il y a des listes de coureurs qui seraient dopés qui circulent dans le millieu du cyclisme. Et ils sont nombreux, en commencant par Contador, suivit de Moreau, Leiphemer...
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:47

[quote="lenissart"]
moncoutie49 a écrit:

Enfin, à ma décharge, j'ai remarqué que sur le forum actualités je n'étais pas le seul à trouver cela injuste.Il aurait été peut-être plus judicieux de suivre l'avis des managers que celui d'une seule personne.Mais bon apparament, lenissart a les pleins pouvoirs donc mon avis ne sert à rien....

Il y a un règlement qui a été discuté l'an dernier et qui a été adopté ...
Si vous n'avez pas ralé l'an dernier ou donné votre avis, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même.
Je ne vais pas changer le règlement maintenant parceque 1 manager n'est pas content affraid

De plus, je ne comprends pas pourquoi vous vennez pleurer maintenant pour 100 misérables points ?
Ton équipe a encore 5 places de libre depuis le début de saison et tu as 180 000 euros à dépenser. Je pense qu'il eut été plus judicieux de dépenser ce budget pour prendre 5 coureurs de plus et gagner les 252 points que tu réclame en restant dans les règles plutôt que de demander de changer le règlement en cours de jeu Suspect



Lennisart, avant de jeter des arguments en l'air, aient l'obligence de vérifier qu'il soit correct. J'ai depuis le mois de mars 30 coureurs dans mon effectif et plus un rond Wink
Bon j'ai pas envie de reprendre ce débat mais à part toi et Simoni08, qui a Vinikourov, personne n'a l'air de bien comprendre pourquoi Vino conserve ses points.Enfin bon si le réglement est si clair que ça, laissons lui les points.Je t'avouerai que je n'ai pas fait l'effort de lire tout le réglement mais apparament Couac disait qu'il était clair et qu'un coureur pris pour dopage lors de la course devait perdre ses points.Alors qu'en est-il?
C'est pas une attaque ou je ne sais quoi mais juste une question pour comprendre un peu mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:53

lenissart a écrit:
Tourdesuisse a écrit:
Leni je sais que c'est ridicule mais les sanctions de l'antidopage fonctionnent comme ça.

Un coureur est contrôlé positif sur une course, par pour l'ensemble de sa saison. C'est comme ça.

Kessler a été contrôlé positif avant la Flèche, pas sur la Flèche ni à l'Amstel ni à Liège.

Les sanctions doivent coller aux faits, pas à nos supputations.

Vous militez pour supprimer les inégalités, et dans le même temps vous trouvez normal de déclasser un dopé (vino) et d'en laisser un autre (kessler) , c'est là que les inégalités sont les plus flagrantes Very Happy

Vous trouvez abérant de laisser les points de Mayo sur le tour mais ne trouvez rien à redire sur Kessler qui s'est certainement dopé entre l'amstel et la flèche juste pour voir ce que ça fait mais pas pour améliorer ses perfs ... ben voyons !

Donc, selon le moment où le contrôle à lieu, la fédération du coureur, la manière dont l'annonce est faite ou les avoeux du coureurs, on devra gérer la chose de manière diférente ?
Si Kessler est correct et avoue s'être dopé pour la flèche et se fait déclasser, on lui retire ses points tandisque s'il se tait on les lui laisse ?


J'avoue que comme ça, plus jamais personne ne poura trouver quelque chose à redire. C'est en plus super pratique pour l'organisation, et plus jamais une seule innégalité ne sera à déplorer lol!


Très drôle tout cela,vraiment Smile

Je n'ai jamais râlé à propos de Mayo ici, je sais pas où tu vas chercher ça.

Qu'on me montre le réglement d'abord, on verra ensuite ce qu'on peut faire.

Si j'ai bien compris ta logique, tu préfères tout laisser en l'état plutôt que de pratiquer une "semi-justice". Très bien, libre à toi (vous) de gérer le paramètre "dopage/sanctions" comme vous l'entendez. Je ne pense pas que ça me concerne encore, puisque je ne ferai plus partie du jeu l'an prochain.

Pour ma part, je pensais qu'on devrait attendre 10 à quinze jours avant d'entériner le classement de toute course, pour avoir le temps de voir venir les positifs and co, ce qui reglerait 90 % des problèmes (notamment les cas mayo et Vino sur le Tour). Ca ne réglerait pas les cas du gars positif à l'entrainement mais pas au cours des courses de la même semaine, et du réseau démantelé par la police. Mais ça serait au moins un début, plus juste selon moi que de laisser les tricheurs avérés impunis avec leur lot de points.


Kessler est suspendu et ne ramènera plus de sous à Astana, ni de point au manager JT. La sanction est suffisamment lourde. On ne peut pas avoir une justice indépendante à JT, les résultats doivent coller aux faits, autant que faire se peut.
M'enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:28

Tourdesuisse a écrit:

Si j'ai bien compris ta logique, tu préfères tout laisser en l'état plutôt que de pratiquer une "semi-justice". Très bien, libre à toi (vous) de gérer le paramètre "dopage/sanctions" comme vous l'entendez. Je ne pense pas que ça me concerne encore, puisque je ne ferai plus partie du jeu l'an prochain.

Pour ma part, je pensais qu'on devrait attendre 10 à quinze jours avant d'entériner le classement de toute course, pour avoir le temps de voir venir les positifs and co, ce qui reglerait 90 % des problèmes (notamment les cas mayo et Vino sur le Tour). Ca ne réglerait pas les cas du gars positif à l'entrainement mais pas au cours des courses de la même semaine, et du réseau démantelé par la police. Mais ça serait au moins un début, plus juste selon moi que de laisser les tricheurs avérés impunis avec leur lot de points.

Traiter tous les cas de dopage de la même manière , c'est juste et surtout simple à gérer puisqu'il n'y a rien à faire.
Faire du cas par cas, c'est injuste et très chiant à gérer.

Attendre 10 jours ? la bonne blague ! et au bout de 11 on est plus blanc que blanc ? cool Very Happy puis combiens de cas ont été annoncé moins de 10 jours après avoir été éfféctués ? à vue de nez je dirais 3 : mayo, moreni et vino sur le tour. Donc tous les autres conserveraient leur points (piepoli, kessler, basso, muraglia, scarponi, jaksche, et tant d'autres). Pas de bol de se faire controler sur une course où les contrôles sont rapide !

Y'a pas à dire, c'est parfaitement cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:31

Tourdesuisse a écrit:

Je n'ai jamais râlé à propos de Mayo ici, je sais pas où tu vas chercher ça.

C'est juste contre Vino que tu en as alors, pas contre les dopé ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:18

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:20

Je n'ai qu'une chose à dire : respectons le règlement tel qu'il a été fait par Yetzenoor. Enfin personne ne semble le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:23

Bon une deuxième Very Happy

Avecma proposition de règlement Vino et Mayo seraient logés à la même enseigne.

Ce règlement ne serait pas parfait, mais il serait déjà plus juste que tout laisser en l'état.

Là c'est comme si le dopage n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:31

A la place de s'attaquer l'un contre l'autre, construisons un nouveau réglement cohérant sur le dopage pour l'année prochaine. De toute facon, pour cette saison le réglement est déjà fait et sera respecté!

En parlant de réglement, personne n'a une copie?
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:38

Que tous les fans de McQuaid qui souhaitent suivre aveuglément l'UCI se trouvent un règlement et quelqu'un pour gérer le jeu l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:40

Ne rien faire contre le dopage, c'est pire que McQuaid.
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:18

lenissart a écrit:
DavidRebelotte a écrit:
christicyc a écrit:
J'ai jamais dit le contraire mais tu mets ça : "La meilleure illustration que JT fait la part belle aux dopés ? Regarder les équipes des managers en tête du jeu..."

Comme si il n'y avait qu'eux qui en prenaient et qui en profitaient... Rolling Eyes
D'où ma réponse...
Le jeu pousse ici certains à renier tout respect du code éthique, du moment qu'ils engrangent un maximum de points. Je ne viserai personne bien entendu, mais j'ai quelques noms en tête. C'est vraiment pathétique.
Mon équipe n'est peut-être pas clean à 100%, je dois l'avouer, mais même si on me le donnerait, je refuserai catégoriquement Contador dans mon équipe. Et je fais en sorte de ne prendre aucun coureur ayant eu déja une affaire avec la justice. Même si des fois, certains repentis changent de mentalité comme Millar et qu'il est devenu difficile de trouver des coureurs un temps soit peu compétitif étant hors de tout soupçon.

Ca, ça reste très subjectif.
Navarro l'ancien liberty et actuel Astana est plus que louche, Moreno le super grimpeur de Relax (coéquipier de Mancebo, hruska, vicioso, santi perez, sevilla ...) , van heeswijk ou hoste les ancien DSC, morenhout ancien phonak, et quelques autres ne sont pas moins louche que Sinkewitz ou Moreni Very Happy
Je n'ai jamais dit que mes coureurs étaient hors de tout soupçon Very Happy. De totue façon, à ce petit jeu-là, il est très facile de mettre en doute chaque coureur de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:49

1°) Petit droit de réponse à certains managers:

Contador était 2ème de ma liste de priorités, à l'époque il n'avait pas d'équipe, il avait été blanchi de l'affaire Puerto (et il l'est toujours jusqu'à preuve du contraire), et on ne savait même pas comment il avait récupèré de sa terrible chute.

Sur 4ans de participation au jeu, j'ai eu Contador 3ans dans ma team, dont sa première année chez les pros (j'ai eu la chance de ne pas l'avoir l'an dernier ...).

Franchement, citer le cas Contador pour venir implicitement me cracher dessus, je trouve ça vraiment très bas.



2°) Quant à l'éthique du jeu: J'ai toujours répèté que je ne jouais pas pour gagner. J'ai toujours cherché à monter des équipes avec des coureurs que j'apprèciais (Contador, Valverde, Botero, Cancellara ...). Si j'avais cherché à gagner à tout prix, j'aurais pris des Boonen ou des Di Luca ...
Certaines années ça passe, d'autres pas !
Je ne suis qu'un manager virtuel, je n'ai aucune influence sur mes coureurs, et s'ils se font choper pour dopage qui puis-je ? Mais ce qui est sûr c'est que je ne prendrai pas des mecs, supposés propres, et que je n'aime pas simplement pour faire plaisir à certains managers.


Ce qui est pathétique ici c'est d'en faire tout un plat pour ... un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:04

Tourdesuisse a écrit:
Ne rien faire contre le dopage, c'est pire que McQuaid.
Et alors? Les archivistes de memoire-du-cyclisme ne refont pas les classements...ils sont pires que McQuaid peut-être? Very Happy
N'importe quoi.

Tu l'as toi-même dit en commençant à supprimer des points à des coureurs, on applique une "semi-justice" ou une justice partielle puisqu'on ne peut pas aller au bout du problème, donc c'est foireux et complètement incohérent avec notre jeu.
Bref, je te comprends pas. Tu préfères une éthique passoire, partielle et pas totale donc foireuse alors qu'en face, il y a qqch de fiable même d'infaillible...

(et je répète, je parle en fonction du jeu et pas en tant que dirigeant de l'UCI par exemple hein)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:07

Je crois que certains n'ont pas bien saisis la chose et confondent la réalité et la fiction.

La politique adoptée sur le jeu n'a aucun rapport avec ce que l'on pense dans la réalité. Ce n'est pas parceque je laisse les point à Vino sur le tour que je souhaiterait qu'il les garde dans la réalité ...

Maintenant, je vous parle de survie du jeu, de la possibilité pour un joueur/manager de prendre les décisions, du temps passé pour moi à discuter sur des conneries dans ce genre pour quelques malheureux points sur un jeu ....
Nous avons un règlement qui consiste à ne jamais rien faire, et qui en principe devrait permettre de ne jamais avoir de problèmes, et pourtant ça n'arrète pas.

Il n'y a pas 36 solutions, soit on garde ce règlement, vous l'acceptez une bonne fois pour toute et personne ne me gave là dessus, soit j'arrète immédiatement de me prendre la tête pour ce jeu et vous vous débrouillez avec les problèmes de dopage comme ça vous chante.
Je n'ai franchement pas envie de passer ma vie à discuter sur le fait d'enlever 12 points à untel ou untel, de savoir si un contrôle est fait avant ou après une course, de savoir si l'annonce est faite 10 ou 11 jours après la fin de la course, de voir que dans tel cas on a rien annoncé avant la contre expertive et que du coup le résultat a été validé alors que dans un autre cas on a annoncé le controle avant la contre expertise donc le résultat n'avait pas encore été validé et le coureur a perdu ses points etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:29

Le règlement 2007 avait de toute facon été annoncé au départ de la saison si quelqu'un avait quelque chose à dire dessus fallait le faire à ce moment la maintenant par contre rien nous empeche de plancher sur le réglement 2007 2008 avec des réflexions sur les cas de dopage .
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:57

C'est exactement ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:26

Le cas Vino :

Vinokourov ne figure plus au classement ProTour mais il reste pour l'instant le vainqueur des deux étapes du Tour de France sur les sites de l’uci et du Tour de France.

Alain Rumpf, le manager de l’UCI ProTour, nous a donné l’explication :

1. Si Vinokourov est déclassé à l’issue de la procédure ouverte contre lui, le classement des étapes sera modifié suivant l’article 2.6.037 du règlement UCI

2. Vinokourov ayant été licencié par Astana, il ne fait plus partie de l’UCI ProTour et ne figure donc plus au classement de l’UCI ProTour à compter de la date de l’annonce de son licenciement.



Juste pour rapeller la compléxité de la chose. :d
Le tour est fini depuis 10 jours, vino reste pour le moment le vainqueur des 2 étapes jusqu'à ce que l'instruction soit terminée (peut être sera-t-il blanchi comme piepoli ou mayo sur le giro ?) ?

Admettons que je valide aujourd'hui (après le délais de 10 jours proposé par tourdesuisse). Il n'est pas impossible que dans quelques jours, Vino soit blanchi et qu'un scandal explose avec 2 ou 3 espagnols du top 10 pris dedans.

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:18

Le tour est fini depuis 11 jours, Kasheshkin est controlé positif pour une transfusion homologue.
Ces transfusions seraient détéctable après environ 2 ou 3 semaines. Ceci implique que le coureur a utilisé les transfusions sur le tour (c'est logique, ce n'est pas pour noyer son chagrin qu'il l'a fait ...) .

Pourtant, le coureur n'a pas été controlé positif sur le tour !
Admettons qu'Astana ait continué, que Kasheshkin ait terminé le tour dans les 5 premiers, on devraient donc lui laisser ses points puisque de un il n'est pas controlé positif sur le tour, et de deux le délais de 10 jour est terminé Smile

Y'a pas à dire, vos règles contre le dopage n'ont aucune faille et permettent sans contestation possible d'offrir une justice parfaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:32

Ah bah là voilà la boucle est bouclée ! Smile

Bon je sais ce que je vais faire l'an prochain moi !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:41

Couac a écrit:
Bon je sais ce que je vais faire l'an prochain moi !

Recruter Contador ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:07

lenissart a écrit:

Y'a pas à dire, vos règles contre le dopage n'ont aucune faille et permettent sans contestation possible d'offrir une justice parfaite cheers


C'est vachement ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:12

lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Bon je sais ce que je vais faire l'an prochain moi !

Recruter Contador ? Very Happy

Et 15 autres DSC Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:49

Couac a écrit:
lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Bon je sais ce que je vais faire l'an prochain moi !

Recruter Contador ? Very Happy

Et 15 autres DSC Smile

Le cour du Leipheimer va grimper cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TOUR DE FRANCE (A)   Résultats : TOUR DE FRANCE (A) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : TOUR DE FRANCE (A)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem
» COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2007-
Sauter vers: