AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+32
Mancebo82
lorimier
Littlebeetle23
leptibelge
vinton
lephil
superregi
Bugno2
tilbud
Angels
magicfx14
On3
Allobroges
wallaby01
Nicosix
Kill3r
olaf
Dam3210
tarkus25
lenissart
Shoupak
pika_72
Pithivier
Ballack150
milanello
Wallace
Thomas Dekker
KNB
mamat
AlColiK
rywann
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:18

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Maintenant, j'ai hâte qu'on évacue P5, P4 et P3 vite fait et qu'on arrive aux choses sérieuses :green:

Davide appréciera. Il reviendra surement chez nous après de telles déclarations de son manager actuel... oui

Ce serait sympa de préciser de qui vous parler :help:

Cimolai Wink

Ce ne serait qu'un retour aux sources en fait pour lui.
J'attends le fichier avec impatience pour voir ce que vont donner les nouveaux budgets.

QUant à nous frangin, on se donne rendez-vous en P2... J'ai espéré que tu listes Marco plus bas en te disant qu'il n'avait pas un succès fou ici, c'est raté, faudra batailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:21

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Maintenant, j'ai hâte qu'on évacue P5, P4 et P3 vite fait et qu'on arrive aux choses sérieuses :green:

Davide appréciera. Il reviendra surement chez nous après de telles déclarations de son manager actuel... oui

Ce serait sympa de préciser de qui vous parler :help:

Cimolai Wink

Ce ne serait qu'un retour aux sources en fait pour lui.
J'attends le fichier avec impatience pour voir ce que vont donner les nouveaux budgets.

QUant à nous frangin, on se donne rendez-vous en P2... J'ai espéré que tu listes Marco plus bas en te disant qu'il n'avait pas un succès fou ici, c'est raté, faudra batailler

On bataillera Dam, on bataillera :sw:
Et comme nous sommes a égalité de budget ou presque study .
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:23

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Maintenant, j'ai hâte qu'on évacue P5, P4 et P3 vite fait et qu'on arrive aux choses sérieuses :green:

Davide appréciera. Il reviendra surement chez nous après de telles déclarations de son manager actuel... oui

Ce serait sympa de préciser de qui vous parler :help:

Cimolai Wink

Ce ne serait qu'un retour aux sources en fait pour lui.
J'attends le fichier avec impatience pour voir ce que vont donner les nouveaux budgets.

QUant à nous frangin, on se donne rendez-vous en P2... J'ai espéré que tu listes Marco plus bas en te disant qu'il n'avait pas un succès fou ici, c'est raté, faudra batailler

On bataillera Dam, on bataillera :sw:
Et comme nous sommes a égalité de budget ou presque study .

Avant la préliste en tout cas. J'attends vraiment de voir où chacun en est maintenant.
Il est évident que je devrai éliminer plusieurs de mes P1 ou P2. Ils sont classés par ordre de préférence mais tout peut changer au fur et à mesure du déroulement des priorités inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:24

Je vais t'aider dam : ma préliste est moins élevée que mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:25

Je note qu'il y a 7 mecs parmi ma liste élargie de +- 45 noms qui n'ont pas été listés.

Soit je suis négatif en me disant que j'aurais déjà pu les avoir, soit je suis positif en disant que c'est des mecs que je peux encore avoir en + de ceux que j'ai choppé.

Pour l'instant je penche pour la 2ème solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:25

frangin a écrit:
Je vais t'aider dam : ma préliste est moins élevée que mon budget !

Oui mais après faut voir combien te coûtent ceux sur qui tu es seul et ceux sur qui tu es prioritaire. C'est un renseignement essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:26

frangin a écrit:
Je vais t'aider dam : ma préliste est moins élevée que mon budget !

Et on en reparlera plus avant P2, mais Pinotti, je compte vraiment dessus en 2012 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:27

Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Je vais t'aider dam : ma préliste est moins élevée que mon budget !

Oui mais après faut voir combien te coûtent ceux sur qui tu es seul et ceux sur qui tu es prioritaire. C'est un renseignement essentiel Wink

Je ne vais pas tout te mâcher, mais mes comptes sont au vert study
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:28

En fait moi ma préliste est bien trop chère mais c'est une façon de faire.

Certains font une préliste en pensant prendre les 30 mecs (en carricaturant un peu).
Moi quand je fais ma liste, je sais que si j'en choppe 3 sur 6 à chaque priorité ça serait une totale réussite.
J'ai déjà 2 P1 et 2 P2. M'en reste donc un à prendre dans chaque ligne.
Mais si je peux en prendre +, je ne crache évidemment pas dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:30

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
frangin a écrit:
Je vais t'aider dam : ma préliste est moins élevée que mon budget !

Oui mais après faut voir combien te coûtent ceux sur qui tu es seul et ceux sur qui tu es prioritaire. C'est un renseignement essentiel Wink

Je ne vais pas tout te mâcher, mais mes comptes sont au vert study

Lol, oui j'avoue que cette année je suis paresseux, j'attends le fichier. Faut dire la soirée poker s'est finie tard et j'avais pas le courage de faire mon fichier moi même. Je me suis contenté de me faire une analyse de ma situation sans regarder les budgets de mes adversaires. Quand le fichier sera là, je verrai un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:30

J'ai préféré sécuriser un peu plutôt que faire des choix.
Je devrai néanmoins faire des choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:32

On3 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Pour moi un bilan plus que mitigé, je ne récupère que 4 coureurs sans duels, que des coureurs de basse priorités et que j'avais mis un peu comme ça:
Rabottini (P4), Boem (P5), Hollander (P5) et Demaret (P5).
Par contre j'ai beaucoup de coureurs très joués, le pire étant Hivert où on est 8 dessus, j'aurais un avantage quand même car je suis le seul en P1 dessus, le duel le plus meurtrier sera sur Velits (Peter pas Martin Laughing ) où nous somme 5, et les 5 en P1...
On peut noter également Novikov où on sera 6, et enfin plusieurs coureurs où on sera 5 comme Rowe, Denifl et Herrada (José).
Mais bon possédant le 6éme budget du jeu avant les prélistes, amputé de seulement 38440 pour l'achat de ces 4 joueurs, j'aurais du potentiel dans tous ces duels...
Enfin mes coureurs préférés sont König et Kreuziger donc sur eux je ne lâcherais rien, avis aux amateurs.


Ça tombe assez mal, car Konig est ma priorité en P1.

C'est pour toi que ça tombe mal, car mon budget est 1,5 fois supérieur au tien et j'ai déjà prévu une enveloppe conséquente sur Leopold, il va donc falloir que tu sortes la planche à billets... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:36

Littlebeetle23 a écrit:
Pour moi un bilan plus que mitigé, je ne récupère que 4 coureurs sans duels, que des coureurs de basse priorités et que j'avais mis un peu comme ça:
Rabottini (P4), Boem (P5), Hollander (P5) et Demaret (P5).
Par contre j'ai beaucoup de coureurs très joués, le pire étant Hivert où on est 8 dessus, j'aurais un avantage quand même car je suis le seul en P1 dessus, le duel le plus meurtrier sera sur Velits (Peter pas Martin Laughing ) où nous somme 5, et les 5 en P1...
On peut noter également Novikov où on sera 6, et enfin plusieurs coureurs où on sera 5 comme Rowe, Denifl et Herrada (José).
Mais bon possédant le 6éme budget du jeu avant les prélistes, amputé de seulement 38440 pour l'achat de ces 4 joueurs, j'aurais du potentiel dans tous ces duels...
Enfin mes coureurs préférés sont König et Kreuziger donc sur eux je ne lâcherais rien, avis aux amateurs.

Dis toi qu'il arrive régulièrement qu'un mec listé 8 fois ne soit joué que par 1 ou 2 managers pcq tout le monde a peur du nombre d'adversaires. Bon évidemment ça s'applique pas toujours mais c'est parfois mieux ça qu'un gros duel
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:38

En tout cas vous avez été sans pitié sur Franco !!!!

2 ans que je le choppe, 2 fois qu'il est suspendu et là le mec revient qu'en mai et bardaf, tous dessus, je devrai surement l'abandonner...

C'est une de mes énormes déceptions de la préliste.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:40

Littlebeetle23 a écrit:
On3 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Pour moi un bilan plus que mitigé, je ne récupère que 4 coureurs sans duels, que des coureurs de basse priorités et que j'avais mis un peu comme ça:
Rabottini (P4), Boem (P5), Hollander (P5) et Demaret (P5).
Par contre j'ai beaucoup de coureurs très joués, le pire étant Hivert où on est 8 dessus, j'aurais un avantage quand même car je suis le seul en P1 dessus, le duel le plus meurtrier sera sur Velits (Peter pas Martin Laughing ) où nous somme 5, et les 5 en P1...
On peut noter également Novikov où on sera 6, et enfin plusieurs coureurs où on sera 5 comme Rowe, Denifl et Herrada (José).
Mais bon possédant le 6éme budget du jeu avant les prélistes, amputé de seulement 38440 pour l'achat de ces 4 joueurs, j'aurais du potentiel dans tous ces duels...
Enfin mes coureurs préférés sont König et Kreuziger donc sur eux je ne lâcherais rien, avis aux amateurs.


Ça tombe assez mal, car Konig est ma priorité en P1.

C'est pour toi que ça tombe mal, car mon budget est 1,5 fois supérieur au tien et j'ai déjà prévu une enveloppe conséquente sur Leopold, il va donc falloir que tu sortes la planche à billets... Basketball


Rendez-vous en P1, mais Konig est bien le dernier coureur que j'envisage de laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:44

En plus de Kritskiy et Jarc 2 autres coureurs qui ont toujours couru chez nous nous quittent : Ben Gastauer et Assan Bazayev. Pour Gastauer, Jarc et Kritskiy ils ont un temps figuré sur ma préliste mais mon échec aux fights a fait que je me suis dit que je les aurais en vagues. Dommage

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:44

Bon après une nuit de sommeil, on peut dire que nous sommes toujours en phase d'apprentissage et que la soirée d'hier aura été très enrichissante!!!

Je constate que je suis un ton en dessous de ce que je pouvais espérer mais l'espoir reste intact sur mon objectif d'obtenir 15 coureurs après les prélistes.

Mes gros duels seront au nombre de 5 pour lesquels je mettrai la main au porte-feuille et même les 2!!!

Priorité maximale pour Guardini pour qui je n'ai pas prévu une enveloppe, ni une malette mais une valise de billets.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:49

et je voulais rajouter que shoupak et mila étaient des gros malins qui devraient s'appele garmin et chipotle...

...parce que le cinéma TVG - Ponzi... me donne envie de payer un casse-dalle à mila pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:51

rywann a écrit:
et je voulais rajouter que shoupak et mila étaient des gros malins qui devraient s'appele garmin et chipotle...

...parce que le cinéma TVG - Ponzi... me donne envie de payer un casse-dalle à mila pour la prochaine saison...


Ce n'est pas manque d'avoir répété aux nouveaux qu'il ne fallait pas écouter le cinéma en question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:53

Dam3210 a écrit:
En fait moi ma préliste est bien trop chère mais c'est une façon de faire.

Certains font une préliste en pensant prendre les 30 mecs (en carricaturant un peu).
Moi quand je fais ma liste, je sais que si j'en choppe 3 sur 6 à chaque priorité ça serait une totale réussite.
J'ai déjà 2 P1 et 2 P2. M'en reste donc un à prendre dans chaque ligne.
Mais si je peux en prendre +, je ne crache évidemment pas dessus Wink

En tout cas, prépare toi à la guerre pour Eijssen :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:02

rywann a écrit:
et je voulais rajouter que shoupak et mila étaient des gros malins qui devraient s'appele garmin et chipotle...

...parce que le cinéma TVG - Ponzi... me donne envie de payer un casse-dalle à mila pour la prochaine saison...

Ouais mais tellement prévisible. Mila qui après leur sandwiche veut de nouveau Tejay en même temps que Shoupak ne commente sur lui aussi... J'en étais certain que Tejay allait être chez Shoupak et pas chez Mila.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:04

Je vais vous faire une confidence, j' ai eu la bonne ou mauvaise idée de lui proposer cet échange, à la base Simone Ponzi n' était qu en P5 sur la liste (n' ayant plus de place sur la P1 pensant ces derniers mois qu'il ferait partir du top50: j'ai déjà dû virer Sergio Henao pour Valv'/Cav') et je voulais tenter le pari Carlos Betancurt depuis un bon moment.
P4 puis P2 puis P1 il est petit a petit devenu une cible et un véritable pari pour moi. Surtout que je souhaitais davantage de grimpeurs au sein de mon effectif, c' est pour ça que je lui ai proposé cet échange, en contre partie le dernier jour ne voulant plus forcément accepter (étant très gourmand le bougre), il fallait que je fasse croire que j allais conserver TVG (il n'était pas vraiment dans ses plans mais a "flairé" le bon coup sur le forum) afin qu'il ait le champs libre.
Disons que finalement, après coup j aurai pu obtenir Ponzi en P5, mais on ne peut jamais savoir, et Shoupi me disait que Bugno allait le jouer, je l ai longtemps pensé, mais ai eu la prémonition qu' il viserait plutôt des Ulissi, Battaglin comme l an passé...

Au final, il obtient Ponzi qui a fait 2 ans chez mois, et je récupère le colombien (même si l'italien devrait être plus "rentable").


(j'ai fait quelques "edits")


Dernière édition par milanello le Dim 20 Nov 2011 - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:07

On3 a écrit:
rywann a écrit:
et je voulais rajouter que shoupak et mila étaient des gros malins qui devraient s'appele garmin et chipotle...

...parce que le cinéma TVG - Ponzi... me donne envie de payer un casse-dalle à mila pour la prochaine saison...


Ce n'est pas manque d'avoir répété aux nouveaux qu'il ne fallait pas écouter le cinéma en question. Smile

Pour TVG j'ai pas été dupe mais je ne l'avais pas ciblé...

Pour Ponzi, je l'ai un peu de travers... mais bon j'apprends et constate qu'il y a des manigances...



Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:20

Pour moi la question est: comment appréhender P1??

Nieve je suis seul cheers
Capecchi seul Milla en P4 voudra t'il bloquer une somme jusque là :help: ??
Castroviejo seul Mancebo en P2 et lui aussi aura d'autres chats a fouetter en P1

Pour ses trois là on ne devraient pas trop se poser de questions.

Par contre pour les trois autres study study

Luis Leon Sanchez triangulaire avec Lenissart et Thomas Dekker. On en a vraiment envie mais c'est la priorité de Thomas Dekker et comme Lenissart n'a pas été vernit
Gavazzi devrait recevoir une praline. En effet Wallace a déjà beaucoup dépenser en Fight. Restera plus qu'a dissuader Alcoolik
Dumoulin seul Frangin dessus mais il sera surement une de ces priorités. Surtout qu'il a, à mon avis, bien réussit sa préliste. Mais on en a vraiment envie.


Le dilemme est surtout qui choisir entre Luisle et Dumoulin je doute pouvoir obtenir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:22

2 Possibilités pour nous, soit on s'assure les Gallopin, El Fares, Colli, Pauriol dans les fights jusqu'à P1 soit on essaie de garder un maximum d'argent pour nos 3 P1... La première solution parait la plus légitime quitte à ne jouer qu'un P1 parmi Anton, Pozzato et Breschel.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats   Préliste : Résultats - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Résultats Préliste(s)
» Préliste : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: