AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?

Aller en bas 
+28
lorimier
vinton
Nicosix
superregi
Bugno2
ray
Littlebeetle23
wallaby01
tarkus25
baroudeursdanslevent
Kill3r
Allobroges
lephil
mamat
olaf
lenissart
Dauphiné
milanello
Wallace
Thomas Dekker
Shoupak
Mancebo82
KNB
Ballack150
Angels
AlColiK
On3
Dam3210
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:13

Sans parler de Cobo que je laisse pour Agnoli, mais ça, c'est une autre histoire :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:23

Ouais mais attention Degenkolb c'est pcq c'était la grosse concurrence assurée. Mais il est vrai que je l'aurais jamais mis en P1. C'est aussi ça mon problème, les valeurs non confirmées j'ose jamais les mettre haut de peur de me planter et de gâcher une place. Regarde Silin que j'aime beaucoup en qui je crois (je dis pas qu'il va mettre 500 points mais bon) je le mets en P3.

Faut dire que je m'y connais vraiment pas en amateurs, si j'avais trouvé Kittel et Degenkolb c'était surtout grâce à un travail de recherche et de comparaisons de résultats etc etc que j'avais fait sur le net qui m'avait pris des plombes.

Depuis j'ai repris des cours et j'ai plus le temps de chercher comme ça (d'autant plus que les compos d'équipe tombent en plein exams).

Parfois quand je vous lis, je me dis "mais comment il sait ça ??". J'ai parfois l'impression que vous voyez toutes les courses et à part être sur le terrain je me demande bien comment :dsd:

Je suis un peu comme Angels qui dit que les vagues finissent en casse-tête quand il reste plus de noms connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:57

Cette année, préparez vous au ticket Henao-Bonnin messieurs.

PS : La vrai découverte de JT, c'est Grega Bole, que cela plaise ou non. Et le ticket Galland/Pardilla en 2008 vous vous en souvenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:05

Voici mon pronostic pour la saison (gardez le bien car ça sera le classement final de 2012 Laughing ):

D1

La Japhet Connection (Mamat): Une équipe qui comporte 2 leaders, ainsi que plusieurs lieutenants et qui peut briller sur tout les terrains. Le cocktail semble détonant du côté de la Japhet Connection.

Caja Evrona (Orbea): C'est un effectif qui me plait, il est articulé autour de Rodriguez mais Orbea peut également s'appuyer sur des coureurs qui scorent régulièrement (Coppel, Duarte, Freire, Langeveld ...).

Panini Cycling Team (Olaf): Comme les deux équipes présentent sur le podium, l'effectif constitué par Olaf est solide et peut briller pendant l'ensemble de la saison.

Ceci est un podium parmi d'autres, j'aurais pu y inclure Milanello, Superregi, On3, thomasdekker ... bref un bonne partie de la D1 :green:


D2

Team Oakley (Baroudeur): Un bel effectif (Visconti, Le Mevel, Garzelli, Brajkovic, Boom ...) qui peut briller sur tout les terrains ou presque.

L.L. Bean - Nitro Team (Dauphiné): A l'image du Team Oakley l'effectif constitué par Dauphiné est également très solide. Un léger bémol peut-être concernant les classiques flandriennes.

Brooklyn - Trek Livestrong Team (Angels): Comme en 2011, Angels est pour moi un gros client (j'espère que ça ne lui portera pas la poisse). Avec des coureurs comme Boonen, Di Luca, Haedo, Leipheimer ... il doit pouvoir lutter pour le podium.

On retrouve ensuite de nombreuses équipes comme celles de Wallace, Dam, Shoupak ...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:13

Rohlala !! La pression que vous me mettez une nouvelle fois ! :green:

Je donnerais mon avis dans les prochaines jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:18

baroudeursdanslevent a écrit:
Rohlala !! La pression que vous me mettez une nouvelle fois ! :green:

Je donnerais mon avis dans les prochaines jours. Wink

Sur le papier pour moi tu as la meilleure équipe. Après j'avoue que je sais que tu n'as pas les épaules pour supporter la pression... Tu es bien meilleur pour entrainer une équipe de petits coureurs... Donc tu as les bons coureurs mais es tu l'homme de la situation? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:18

Angels a écrit:
Bon,

En D1 :

1. On3
2. Superregi
3. Frangin

En D2 :

1. Dam3210 :green:
2. Wallace :green:
3. Dauphiné

Salaud !!!! :green:

Moi qui t'ai même pas mis dans les 3... Ca m'apprendra tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:29

Wallace a écrit:
Bon, j'exagère un peu pour Degenkolb, mais il avait un profil un peu plus spécial que Phinney et Matthews.

Par contre, pour Kittel, il fallait être devin pour imaginer une saison pareille.

Je l'avais en P3 Kill3r en P5 et je l'ai laissé passer. Cela me hante certaines nuits encore.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:39

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
Bon, j'exagère un peu pour Degenkolb, mais il avait un profil un peu plus spécial que Phinney et Matthews.

Par contre, pour Kittel, il fallait être devin pour imaginer une saison pareille.

Je l'avais en P3 Kill3r en P5 et je l'ai laissé passer. Cela me hante certaines nuits encore.


Tu m'étonnes :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:40

Sinon merci à le phil de m'avoir cité.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:48

moi je vais attendre V5 pour me prononcer study
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:59

Allez à moi de me prêter au jeu:

D1

ON3: si Contador peut courir.
Orbea: Belle équipe pour entourer Purito.
Lenissart: Il a monté une belle équipe avec pas mal de second couteaux

Sinon Thomas Dekker, Frangin, Milla ont également une belle équipe. J'espère aussi me mêler à la bagarre


D2

Baroudeur: Une équipe bien construite autour de Brajko et Boom notamment
Wallace: Là aussi une bien belle équipe avec Anton,Moreno et Rebellin
Ray: J'aime bien son équipe, il ne sera pas forcément sur le podium mais je le vois bien dans les 6

Classement difficile à pronostiquer. Dauphiné, Ballack, Dam et pourquoi pas Vinton auraient pu rentrer dans ce classement
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:04

Ray a effectivement une équipe pas mal. Ce pourrait être le meilleur rookie et il pourrait se mêler à la course pour la montée.

Il faut par contre que Tony Martin fasse au moins la même saison qu'en 2011, mais c'est hautement réalisable.

Contrairement à d'autres équipes, il est très dépendant de son leader mais si Tony ne connait pas de pépin, cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:13

ballack150 a écrit:
Sinon merci à le phil de m'avoir cité.

de rien l'ami, je ne t’ai pas cité pour rien, je trouve que tu a une belle équipe et elle pourrait surprendre cette année Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:51

milanello a écrit:
Leni:
J'ai aussi eu la mésaventure de voir des Ratto, Capecchi, Locatelli, Van Keirsbulck, Battaglin, Démare, Kennaugh (chez moi en 2010) listés en P1 (j'avais failli jouer Elissonde ou Bardet en P3), soit au moins 7 mecs.
Ou même l'an passé il y a eu des managers qui en P2 ont surenchéris sur mes belles offres concernant Talansky, Klemme, Malori.

Comme quoi ton exemple n'est pas complètement fondé ou exact.

Rendons à César ce qui est à César, Ratto a débuté chez moi en 2009, et il était entendu qu'il reviendrait au bercail. (8)

Sinon, j'aurais du me douter qu'un sujet qui prenait 3 pages en 2h ne pouvait être qu'un sujet centré sur Milanello. Tout ce bouillon de charisme en pleine effervescence. :green:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:47

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Rohlala !! La pression que vous me mettez une nouvelle fois ! :green:

Je donnerais mon avis dans les prochaines jours. Wink

Sur le papier pour moi tu as la meilleure équipe. Après j'avoue que je sais que tu n'as pas les épaules pour supporter la pression... Tu es bien meilleur pour entrainer une équipe de petits coureurs... Donc tu as les bons coureurs mais es tu l'homme de la situation? Very Happy

Very Happy

Mais quel enflure celui-là !
Je vais te montrer que j'ai les épaules. clown
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:01

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Rohlala !! La pression que vous me mettez une nouvelle fois ! :green:

Je donnerais mon avis dans les prochaines jours. Wink

Sur le papier pour moi tu as la meilleure équipe. Après j'avoue que je sais que tu n'as pas les épaules pour supporter la pression... Tu es bien meilleur pour entrainer une équipe de petits coureurs... Donc tu as les bons coureurs mais es tu l'homme de la situation? Very Happy

Very Happy

Mais quel enflure celui-là !
Je vais te montrer que j'ai les épaules. clown

:pan:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:50

milanello a écrit:
Leni:
J'ai aussi eu la mésaventure de voir des Ratto, Capecchi, Locatelli, Van Keirsbulck, Battaglin, Démare, Kennaugh (chez moi en 2010) listés en P1 (j'avais failli jouer Elissonde ou Bardet en P3), soit au moins 7 mecs.
Ou même l'an passé il y a eu des managers qui en P2 ont surenchéris sur mes belles offres concernant Talansky, Klemme, Malori.

Comme quoi ton exemple n'est pas complètement fondé ou exact.

Je sais bien que tu as pour habitude de t'approprier tous les jeunes prometteurs, mais en ce qui concerne Locatelli, il n'a jamais été chez toi.
Et je m'excuse encore d'avoir eu l'audace de le lister en P1 cette année elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:23

Merci aux 2 personnes qui m'ont cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:29

frangin a écrit:
milanello a écrit:
Leni:
J'ai aussi eu la mésaventure de voir des Ratto, Capecchi, Locatelli, Van Keirsbulck, Battaglin, Démare, Kennaugh (chez moi en 2010) listés en P1 (j'avais failli jouer Elissonde ou Bardet en P3), soit au moins 7 mecs.
Ou même l'an passé il y a eu des managers qui en P2 ont surenchéris sur mes belles offres concernant Talansky, Klemme, Malori.

Comme quoi ton exemple n'est pas complètement fondé ou exact.

Je sais bien que tu as pour habitude de t'approprier tous les jeunes prometteurs, mais en ce qui concerne Locatelli, il n'a jamais été chez toi.
Et je m'excuse encore d'avoir eu l'audace de le lister en P1 cette année elephant



Quelle idée aussi de lister des coureurs qu'il désire acquérir... :paf_mur:

Je ne comprends pas pourquoi on ne lui laisse pas directement ses 25 coureurs qu'il désire. Ca serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:45

Moi je remercie pas ceux qui m'ont cité... Non pas que je sois dans le même état d'esprit qu'Angels mais simplement ça parait logique de me citer, je vais pas en + vous remercier (8)

Et d'ailleurs je dis un grand ENFOIRES à ceux qui ne m'ont pas listé :green: (moi ça compte pas, je me suis pas listé uniquement par une grande modestie et pour en laisser un peu aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:50

Wooooooow c'est quoi c't'histoire ? Je viens de voir que je viens de passer devant angels dans le tableau en page 1... je vois qu'il y en a certains qui n'ont pas encore compris le sens de "angels est le grand favori et pis c'est tout". :dsd:


Autant pour olaf, je peux comprendre. C'est son intégrité physique qui est en jeu. Mais les autres... elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:52

Pour ma part j'essaierai de prouver à allobroges qu'il a raison de croire en moi Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:09

Contador sera sur la Vuelta (si ...) ça fait augmenter le prix des actions de la Blero Team-Google Android study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:10

Orbea me voit vainqueur, c'est flatteur, mais il a du faire ses tiercés à la va vite :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?   Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous la saison qui s'annonce ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser le fichier
» Comment redonner ses lettres de noblesse au cyclisme ?
» HTML sur le forum (Comment qu'on fait pour voir les dates !)
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: